TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pumas ou Ours? {Edward

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Pumas ou Ours? {Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumas ou Ours? {Edward   Pumas ou Ours? {Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:55

Les paroles d'Edward étaient justes et bien ajustées. Claire ne put qu'acquiescer et ramener son bras avec sa chaine près d'elle, contre son coeur. Elle se laissa berçerapr Edward, gagné par un desespoir sans fond. Elle voulait le revoir, elle ne pouvait pas vivre une Eternité sans lui s'était...impossible, infaisable, tout bonnement impensable!! Elle-ne-pouvait-pas-vivre-une-eternite-alors-qu'il-n'était-plus.
Après un long moment elle regarda Edward.

-Tu crois que j'arriverais à vivre sans lui un jour? Sans souffrir lorsque je pense à lui ou lorsque je vous voient vous tous avec votre moitié? Tu crois qu'un jour je serais capable d'affronter une Eternité sans Lui?


Phrases murmurées et perceptible. Claire à mal mais elle essaye de surmonter tout. C'est vrai qu'elle à une famille maintenant. Les Cullens. Serais-ce grâce a eux qu'elle arrivera a tout recomencer tout en gardant un souvenir de...Lui?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Pumas ou Ours? {Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumas ou Ours? {Edward   Pumas ou Ours? {Edward - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:18

    « J’en suis sûr ! Tu es incroyablement forte… Après tout nous sommes de vampire ! Rien ne peut nous atteindre ! »

    Il dit ça un léger sourire sur les lèvres. Puis il lui caressa doucement la joue avant de la resserrer contre lui avec une grande douceur comme dans la plupart de ses gestes. Puis il s’éloigna de la rivière et l’emmena avec lui, la tira par la main. Voyant qu’un léger doute planait sur le visage de son amie, Edward déclara sur le ton de la rigolade.

    « Allez ! Tu retrouveras le moral ! J'en suis persuadé ! Je t’aiderai, tu peux me considérer comme un antidépresseur ambulant ! »

    Il ria doucement de sa blague avant de jeter un coup d’œil amusé à Bella. Il ne pouvait que trop imaginer ce que cela pouvait être de perdre son âme sœur ! Mais il aiderait Claire à s’en remettre, bien sûr elle n’oubliera jamais ses blessures mais il pourrait faire en sorte qu’elle la fasse moins souffrir, qu'avec le temps, seul les bons moments passé en compagnie de son amoureux revienne et pas ce de la brutale séparation qui avait ruiné l'éternité de Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Pumas ou Ours? {Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumas ou Ours? {Edward   Pumas ou Ours? {Edward - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:37

Claire eu un pauvre sourire et se laissa guider mais Edward avait raison. Elle le savait au fond d'elle même. Elle n'avait pas le droit d'oublier, de tout fermer sur cette période de sa vie. C'était une offense à... "la mémoire de Jesse", s'il était mort. Ils allèrent vers Bella et Claire déposa une légère bise sur la joue de celle ci. Elle lui sourit et les regarda tous les deux meme si sn regard s'attarda sur la jeune fille.

-Ça va?
demanda t-elle.

Deux sens a sa question. Voire même trois. Premièrement, ça va? avec Edward même si elle le saurait bien a un moment ou un autre, deuxièmement, ça va? a cause de ce qu'elle avait vue dans la clairière, troisièmement ça va? pour voir si elle encaissait le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pumas ou Ours? {Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumas ou Ours? {Edward   Pumas ou Ours? {Edward - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pumas ou Ours? {Edward
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward)
» Edward Cullen
» First Kiss {Edward <3
» Edward Cullen's Chronicles
» Reveil en douceur (mon edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: | LA FORET| :: Les coins encore inexploré-
Sauter vers: