TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward)   Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:48

Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward) Img-213255bimik Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward) Img-213402povfe
DISPUTES ENTRE FRERES & SŒURS
Pv Edward Cullen




  1. Nous étions un Vendredi soir, dehors il pleuvait comme la plus part du temps et toute la famille Cullen se trouvait dans la batisse plus ou moins éparpiller. Alice & Jasper, avaient tous deux décider de passer la soirée tranquille dans leurs chambre à roucouler. Esmée & Carlisle papoté tous deux dans leur chambre également. Seul Emmett c'était excusez auprès de sa douce et tendre Rosalie car il devait s'absenter ne se sentant plus trop d'attaque à résister au sang humain, il c'était mit en quête de n'importe quel animal pouvant le satisfaire autant que le Grizzlis.

    -"Fait attention à toi mon amour, on ne sais jamais"

    -"Mon ange, quand comprendra tu que personne ne peut s'en prendre à moi, et surtout pas un grizzli !"

    Rosalie l'avait regardez d'un air réprobateur puis lui avait fais un petit sourire, légèrement inquiète. Rosalie ressemblait énormément à Esmée qu'elle le veuille ou non. Elles avaient un tempéramment surprotecteur envers les membres de leur famille. Même si celà dépassez un peut les bornes de tant à autre.


    " Je t'en prit Emmett ni va pas tous seul, demande à Jasper..s'il t'arrivait quelque chose je..."

    Emmett la coupa sur le champs déposant un léger et tendre baiser sur els lèvres de sa compagne avant d'ajouter..

    "Dès que j'arrive je t'appelle si celà peut te rassurer..mon ange."

    Elle soupira, baissant les armes et lui sussura à l'oreile un simple " Je t'aime" qui donne le sourire à Emmett puis il sortie et Rose s'attarda sur les fesses de son compagnon et se mit à sourire en se mordre la lèvre. Dieux qu'il était séduisant ! sans se douter un instant que quelqu'un la regarder...Edward était là... Il attendait qu'Emmett soit sortie pour s'expliquer avec Rosalie sur son..comportement envers Isabella.

    Tandis que Rose se tourna vers le téléphone apyant sur la touche du répondeur,c 'est là qu'un message apparut, d'Isablla Swan. AU fur et à mesure Rosalie équarquilla les yeux..

    Edward c'est moi... Euh... Je me demandé si... Si tu voulais passé la nuit avec moi comme l'autre jour... A vrai dire je me sent suivit depuis quelque jours et puis tu me manque.... Je t'aime Edward


    -Celle là alors ... elle ne perd rien pour attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward)   Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward) Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:27

    Le jeune Cullen en avait assez de l’attitude de sa sœur de cœur par rapport à son amoureuse ! Elle passait son temps à les juger et à les critiquer. Enfin surtout à la critiquer, elle remettait toujours toute la faute sur Bella comme si Edward n’était pas responsable de tout ça… Comment le savait-il ? Et bien il avait un certain don. Après avoir fait un tour en voiture, il était gentiment retourné à la villa. En gros gentillement c’est 200 kilomètres/heure sur route mais il avait de tellement bon reflexe qu’il évitait toute les voitures sans vraiment les voir… Il se gara dans le garage au côté des Mercedes, & des Aston Martin qui appartenaient à la famille… Que voulez vous quand on aime la vitesse et qu’on a les moyens, on aime se faire de petit cadeau comme ça… D’un pas incroyablement léger et rapide il se retrouva dans le salon en plein dans une scène d’amour entre Emmett et sa compagne Rosalie. Il se tapit dans l’ombre pour les laisser finir. Il fit mine de regarder ailleurs mais leurs esprits en disait déjà bien trop.

    Puis Emmett partit et il salua son frère d’un grand geste qu’Edward lui rendit un peu moins expressif. Il ne put empêcher un flot de pensée salace venant de l’esprit de Rosalie de le percuter. Il secoua la tête dégouté et s’avançant au devant d’elle…


    « Me ferrais-tu le plaisir de m’épargner ce genre de pensée quand je suis dans le coin… J’en reçoit déjà assez la nuit… »

    Il la regarda, cependant aucun sourire n’apparut sur les lèvres du vampire aux cheveux cuivré. Dans un geste humain il se laissa tomber dans un fauteuil. Il aurait très bien pu rester debout mais a force de jouer les humains il prenait l’habitude. La belle Blonde alla consulter les messages sur le répondeur. La voix de Bella retentit alors il se raidit à ses paroles… Maintenant sa sœur allait se faire des idées… Et puis qu’est ce que c’était que cette histoire d’avoir le sentiment d’être suivi… Il se jura de mettre ça au clair… Il fit comme si de rien était et ignora la remarque de la vampire… Il demanda :

    « J’aimerai te parler si tu permet… ? »
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward)   Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward) Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:42

    « Me ferrais-tu le plaisir de m’épargner ce genre de pensée quand je suis dans le coin… J’en reçoit déjà assez la nuit… »

    Rose afficha un petit sourire aux coin des lèvres. L'air amuser. Que vouliez-vous lorsque nous sommes amoureux la pluspart du temps on se laisser allez à des pensées un peut Oser . Elle se retourna pour le regarderen face, l'air suffisante avant d'ajouter :

    - Si sa te dérange tellement tu n'as qu'à fermer ton esprit.


    Elle ne prononçà que ses quelques petits mots, mais elle savait qu'il avaient le don d'énerver Edward. Pas qu'elle le chercher non. Mais elle aimer bien le taquiner. Vu la tête qu'il faisait Rose secoua la tête et fronçà les sourcil.

    -C'est bon je plaisanter ! fais pas cette tête.


    Il s'installa confortablement et elle vînt s'asseoir près de lui, elle s'apprêter à vouloir lui parlez quand il la devançà, elle n'en fut pas surprise. Et elle savait de quoi il voulait parlez avec elle. Rose le pressenter et le redouter mais que vouliez-vous ils devaient tous deux assez par les étapes des expliquations.


    -Si tu veut..je t'coute. Je suis toute Oui. Dit-elle, ce qui était tous à fais faux...elle ne voulait as vraiment baoder ses réticences envers Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward)   Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward) Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:43

    - Si sa te dérange tellement tu n'as qu'à fermer ton esprit.

    Déclara sa sœur alors qu’il lui avait seulement d’éviter de penser à Emmett dans certaines situations quand il est ici. Immédiatement il partit au quart de tour lâchant, tout en gardant la maitrise de sa voix.

    « Tu sais très bien que c’est impossible, je ne peux pas empêcher les pensées de me parvenir… »

    Rosalie s’excusa alors utilisant le prétexte de l’humour. En même temps vu la tête que tirait Edward il valait mieux… En effet ce dernier n’affichait aucun sourire et il semblait encore plus pale que d’habitude. Cela n’était pas évident d’être toujours dans la tête des autres. Souvent il entendait des choses qu’il n’avait pas envie d’entendre comme par exemple certaines pensées de sa sœur… En l’occurrence à propos de Bella, il n’aimait pas qu’on puisse dire du mal d’elle ! Rose vint s’asseoir à côté de lui et Edward la regarda. Elle déclara qu’elle était toute ouïe, bien sûr Edward devina que c’était faux. Elle n’avait surtout par envie d’aborder ses sentiments à propos de Bella. Pourtant le vampire devait en parler à sa sœur, il l’adorait et ne supportait pas vraiment d’être constamment en froid avec elle. Il ne se parlait pratiquement plus ! Inspirant un bon coup il se lança…

    « Je ne vois pas pourquoi tu hais tellement Bella. Elle n’a rien fait contre toi ! Elle ne dira jamais rien à propos de nous a qui que ce soit… Je sais que tu trouve cette situation ridicule… Et je t’avoue que je me déteste pour m’être épris d’elle à ce point. Mais je ne peux pas aller à l’encontre de ça… Je… Je l’aime et malheureusement elle aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward)   Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward) Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:05

    Rosalie souira une nouvelle fois, puisqu'il fallait vraiment en venir là. Autant le faire tous de suite. Elle s'installa plus confortablement dans le canapé et scruta de ses yeux or son frère avant de lui dire.

    -Non ce n'est pas que je n'aime pas Bella. Disons que je me méfie d'elle et des humains. On ne peut pas dire qu'on mon expérience humaine à était trop réussie sur ce point là ! La preuve j'était amoureuse et l'homme que j'aimer en à profiter pour me faire du mal. Il était humain ! donc il est évident que je me préoccupe de toi et de ma famille Edward, et puis j'ai peur qu'elle mette le secret de notre famille en danger, qu'elle nous apporte des ennuient. Nous avons tous tellement souffert dans nos vies humaine. Quand comprendra tu que si je suis comme celà envers ces humains c'est parce que moi même j'ai souffert avec eux ?

    A croire que personne ne la comprenait. Tous le ondde la croyait sans coeur, superficiel et suffisante. Hors c'était totalement faux. Elle voulait protéger sa famille et son mari, c'était tous ce qui compter à présent pour la jeune femme.

    -Alors..je t'en prit. Ne me met pas celà sur le dos ! pas toi et surtout pas maintenant..

    Elle avait dit celà sur ton presque suppliant. Elle n'avait jamais pleurer trop fière pour celà. Mais, parfois toute la pression accumulé au fil de ses années, pensat-elle. Il vallait mieux qu'elle l'évacu de tant en tant. Certe pas devant tous le monde, s'isoler du moins ainsi elle serait beaucoups mieux dans sa peau.


    -Alors, ne m'en veut pas...j'essayrai de me calmer mais je ne te promet rien
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward)   Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward) Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:04

    Edward acquiesça silencieusement à chacune de ses paroles. Il connaissait parfaitement son histoire, puisqu’il était déjà là lorsqu’elle rejoignit le clan des Cullen. A la base, Carlisle l’avait transformé pour que son fils trouve une compagne, une amante. Mais Edward n’avait jamais réussi à l’aimer différemment que d’un amour qui unit un frère et une sœur, un amour puissant et indestructible. Il adorait Rosalie plus que tout au monde mais parfois elle était excessive dans ses réactions, surtout envers les humains… Il soupira un instant avant de déclarer…

    « Je sais tout ça Rose… Mais Bella n’est pas comme ton fiancé, elle serait incapable de nous faire du mal. A aucun de nous. Elle sait garder un secret, je le sens même si je ne peux lire en elle… »

    Il se rapprocha doucement de sa sœur aimant renouer enfin le dialogue avec elle, cela lui avait manqué. Même s’il l’humeur n’était pas à la plaisanterie bien sûr, cela était mieux que la petite gueguerre puéril qu’il se livrait depuis quelques semaines… Cette dernière déclara qu’elle essaierait de faire des efforts. Il lui adressa un sourire, premier depuis longtemps.

    « Comme je te l’ai déjà dit, je me déteste car je l’aime et elle aussi. Cela n’aurait jamais du arriver. A mes côtés, elle est constamment en danger, mais lorsqu’elle n’est pas là, je m’inquiète, je ne sais pas ce qu’elle fait où elle est. L’idée qu’il lui arrive du mal m’est insupportable. Je sais que la comparaison est bancale mais j’éprouve les mêmes sentiments protecteurs envers elle que toi envers Emmett… Et puis au bout de 100 ans, la solitude commence à me peser un petit peu. Regarde, vous êtes tous en couple. Carlisle et Esmée, Alice et Jasper, Emmett et toi. D’un côté je suis heureux qu’elle soit rentré dans ma vie, et de l’autre je l’aime tellement que je préférerais qu’elle en sorte. Je ne sais pas si tu es en mesure de comprendre ça Rose. »
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward)   Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward) Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:59

« Je sais tout ça Rose… Mais Bella n’est pas comme ton fiancé, elle serait incapable de nous faire du mal. A aucun de nous. Elle sait garder un secret, je le sens même si je ne peux lire en elle… »


Rosalie son frère 'un air qui voulais sans nul dute dire " Mouai..j'y crois pas trop"

-Comment peut tu en être sûre Edward ? La preuve..tu ne peut pas lire danss e spensée. Et même si tu dit lui faire confiance comment peut tu vraiment être sure de toi à 100% qu'elle ne nous trahira pas ? Tu l'as avouer toi même tu ne peut pas lire dans ses pensées !

Rosalie lançà un regard provocateur à son frère qui en voulu dire beaucoups. Puis il continua sur sa lançer et ajouta;

« Comme je te l’ai déjà dit, je me déteste car je l’aime et elle aussi. Cela n’aurait jamais du arriver. A mes côtés, elle est constamment en danger, mais lorsqu’elle n’est pas là, je m’inquiète, je ne sais pas ce qu’elle fait où elle est. L’idée qu’il lui arrive du mal m’est insupportable. Je sais que la comparaison est bancale mais j’éprouve les mêmes sentiments protecteurs envers elle que toi envers Emmett… Et puis au bout de 100 ans, la solitude commence à me peser un petit peu. Regarde, vous êtes tous en couple. Carlisle et Esmée, Alice et Jasper, Emmett et toi. D’un côté je suis heureux qu’elle soit rentré dans ma vie, et de l’autre je l’aime tellement que je préférerais qu’elle en sorte. Je ne sais pas si tu es en mesure de comprendre ça Rose. »


Une petite moue vînt s eplacer sur le visage fin de la belle blonde avant de rouspéter :

-C'est donc çà ? Tu te sent seul alors tu as trouver une petite humaine qui te satisfait, pardonne moi l'expression mais...MOI je tente de protéger notre famille du mieux que je peut. Emmett te las dit, elle...Elle n'est pas comme nous. J'espère que tu comprend mais préjuger... Peut être en apprenant à la connaître...Mais sincèrement je ne sais pas...Tu comprendra si je me tien ttoujours sur mes gardes ? Je l'espère en tous cas Edward. Bien..si on arrêter de parlez d'elle ? J'ai envie de passer un peut de tant avec toi sans me chamailler à longueur de journée pour une humaine.. Laissa t-elle échapper..puis voyant la tête d''Edward elle se repit vite fais.. Enfin...L'humaine ee..Isabella ..rhum


Dernière édition par Rosalie Lilian Hale le Ven 7 Nov - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward)   Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:23

    Edward remarqua bien l’air de sa sœur, il fit une moue mais pourtant il ne répondit pas. Comment lui expliquait la confiance aveugle qu’il avait en elle, il pourrait lui confier sa vie, s’il en avait encore une… Il écouta sa réponse et hocha négativement la tête.

    « Non ce n’est pas ça ! Je n’ai pas choisi ce qu’il m’est arrivé ! Elle m’est tombée dessus et maintenant je ne peux plus me passer d’elle… C’est ce qu’on peut appeler un coup de foudre… Un énorme coup de foudre. Cela m’allait très bien d’être tout seul, mais maintenant que je ne le suis plus, je trouve ça tellement bien et agréable que je suis plus heureux qu’avant. Elle a illuminé mon éternité… Mais si jamais elle devenait une menace pour nous, ce que je sais est impossible… Mais si jamais ça arrivait, je protégerais la famille… D’une manière ou d’une autre.»

    Voila tout ce qu’il avait trouvé à dire… En même temps que dire alors que même lui n’arrivait pas à mettre des mots sur ce qu’il ressentait, c’était tellement fort alors que c’était tellement nouveau pour lui. Il n’avait jamais ressentit de tel sentiment auparavant… Puis sa sœur voulut changer de sujet. Après tout elle avait raison, cela faisait un moment qu’il n’avait pas parlé ensemble sans but précis, juste papoter comme ça. Ce que l’on fait en général entre frère et sœur. Il haussa les épaules, puis s’enfonça un peu plus dans le canapé et un sourire détendu s’afficha sur ses lèvres.

    « Tu as raison ! Alors quoi de neuf ? »
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward)   Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward) Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:50

  • J'écouter attentivement ce qu'il avait à me dire. J'espérais seulement qu'il est raison. Qu'elle ne soit pas une menace pour notre famille. Bien que en ce moment sincérement j'hésiter de plus en plus. Bella Swan était nuisible , pour moi elle état une réelle menace et nous engendrera que ds problème. Mais bref je passer à autre chose tentant d'oublier cette petite voix incésente qui m'inciter, une nouvelle fois à dire les quatres véritées à Edward sur cette pauvre fille. Mais je m'absetînt et c'est avec un sourire vaguement présent sur mon visage que j'entreprit de lui répondre à sa question :

    « Tu as raison ! Alors quoi de neuf ? »

    Je soupirait profondément et lui répondit :

    "Emmett me manque...je ne sais pas..mais il n'est pas vraiment présent en ce moment. Chace et Venue me voir il y a quelques jours et nous avon spassez toute l'après-midi ensemble. Il m'à consoler à sa manière et j'ai appércier. Je me suis disputer avec Alice mais tout est rentrée dans l'ordre enfin..je crois ! et toi..avec Bella ?"


    Je me surpris moi même lorsque je luia avit poser cette question. En réalitée j'en avais rien à faire mais c'étéit plutôt par curiosité. Et puis j'aimais mon frère tout de même ! je pouvais toujours tenter de m'intéresser à sa petite vie..Même si c'étéit plutôt dure.

    -"Mmm j'aurais une question..anodine mais fais tu confiance à Chace ?"

    A vria dire je lui avait poser cette question juste comme celà. histoire d'être fixé. Je savais qu'Emmett ne faisait absolument pas confiance à Chace. D'après Emmett, Chace voulait me , je cite excatement ce qqu'il m'avais dit quelques jours plutôt " Te voler à moi"

    -"Tu crois qu'Emmett réagie comme çà parce qu'il à peur que je tombe dans les bras de Chace ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward)   Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward) Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:30

    Edward fut heureux que sa chère sœur accepte de changer de sujet. Après tout elle devait être aussi lasse qu’Edward de se disputer sans arrêt. En effet, depuis l’arrivée fulgurante de Bella dans la vie du vampire, tout avait changé dans les rapports entre la belle blonde et son frère. Il fut heureux qu’elle lui expose ses problèmes même s’il n’avait pas besoin pouvant lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle lui expliqua qu’Emmett lui manquait, qu’il n’était pas souvent présent. Sur ce point là, Edward ne pouvait pas nier que sa sœur avait raison, Emmett n’était pas vraiment à la maison en ce moment. Et Edward n’arrivait pas vraiment à savoir ce qu’il se passait chez la grande brute au cœur d’or. Et oui, à force, les Cullen avait appris à cacher leur pensée à Edward mais parfois ils se trahissaient.

    « Il finira par réintégrer la maison. Il a surement besoin d’un peu de temps pour réfléchir… A quoi je n’en sais rien. Ne t’inquiète pas pour lui Rose, c’est un grand garçon ! Il sait se débrouiller. »

    Lorsqu’elle mentionna sa dispute avec Alice, il ne fut pas surpris car il était au courant. Cela avait fait tellement de bruit dans la maison que même sans sa télépathie il l’aurait su. Il était également au courant de la venue de Chace… Par contre ce qui le surpris fut sa question le concernant Bella et lui. Il fut vraiment désarçonné et mit un petit moment à répondre, surprenant pour un vampire.

    « Et bien, j’essaie de voir ce que cela pourrait donner tout en profitant des bons moments… Je ne sais pas trop où tout cela va nous mener. On verra bien… Qui vivra verra, et j’ai l’éternité devant moi… »

    Il se retient de dire que elle non, le fait de penser qu’un jour Bella pourrait mourir aurait dégouter Edward et ravi Rosalie. Lorsque la belle blonde se tenant en face de lui sur le canapé revint sur Chace, Edward haussa les épaules en se mettant à parler.

    « Je pense qu’Emmett a surtout peur de te perdre, mais en même temps je ne connais pas vraiment Chace, je n’ai pas eu l’occasion de le découvrir, donc je n’ai pas d’avis pour le moment. Mais reste quand même prudente, tu sais l’effet que tu fais aux hommes ! »

    Lorsqu’il disait qu’il n’avait pas eu l’occasion de le découvrir il fallait comprendre qu’il n’avait pas eu le temps de fouiller dans sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward)   Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Chronicles
» Rosalie Hale SuperGirl !!
» ROSALIE LILIAN HALE U.C
» Edward Cullen
» Pumas ou Ours? {Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: | THE HOUSES | :: Maison Cullen-
Sauter vers: