TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pumas ou Ours? {Edward

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Pumas ou Ours? {Edward Empty
MessageSujet: Pumas ou Ours? {Edward   Pumas ou Ours? {Edward Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:44

-Claire où est tu? appella la douce voix de Kiara

-Dans le salon Kia'!! répondit la voix musicale de Claire.

Kiara débarqua dans le salon au moment où Claire relevait la tête de son livre, le regard interrogateur. Kiara se figea brusquement.

-Quand a tu chassé pour la dernière fois Claire? demanda t-elle.

Claire se raidit. Elle savait que ses yeux l'avait trahis. Au lieu de l'adorable doré au lueurs vertes, ils avaient pris une couleur sombres cernés de violet.

-Va chasser!! ordonna Kiara.

-Mais...

-Ce n'est pas quelque chose que tu peux discuter Claire va chasser!!!

Claire n'insista pas. Elle savait que Kiara avait raison. Elle était dangereuse lorsqu'elle avait soif et elle ne voulait faire de mal à personne et surtout pas à Bella si elle débarquait ici. Bienq ue la connaissant depuis peu de temps, Claire s'était tout de suite bien entendue avec la jeune Swan et elle l'apréciait beaucoup. D'un mouvement rapide et fluide, Claire se leva et fut dehors en un rien de temps. Elle huma lair frais.

-Tu va chasser?? demanda une voix grave derrière elle.

Se retournant vers Edward, Claire acquiesca et sourit.

-Tu veux m'accompagner? proposa t-elle au jeune homme.

Il accepta et tout deux courrurent loin de Forks dans l'intention de chasser. En cours de route, Claire eu un léger rire crstallin. Edward ne pouvait aps lire dans ses pensées, très bien.

-Je parie sur le pumas pour toi!! s'amusa la belle vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Pumas ou Ours? {Edward Empty
MessageSujet: Re: Pumas ou Ours? {Edward   Pumas ou Ours? {Edward Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:30

    Edward avait eu une longue journée de cours… très ennuyeuse ! Comme d’habitude quoi. Tout ce que les profs déblatérait avec une platitude consternante, il le savait déjà mais en mieux. Il aurait été capable de faire le cours lui-même à un niveau plus élevé. La journée s’était écoulée lentement, sauf l’heure du déjeuner et l’heure de biologie où il avait pu voir sa Bella. Puis la journée s’était terminée et il avait ramené toute la petite troupe des Cullen chez eux à bord de sa Volvo argent.

    Depuis un petit moment, Edward lisait dans sa chambre. Mais il se décida à aller chasser car il devait passer voir Bella se soir, pour avoir sa dose quotidienne de sa drogue préféré, et pour ça il voulait être dans les meilleures conditions pour réussir à ce contrôler face à l’odeur alléchante de son humaine préférée. Des mouvements rapides et surhumains le menèrent sur le perron où il aperçut Claire. Il lui adressa la parole avec sa voix de basse douce et velouté.


    « Tu vas chasser ? »

    Cette dernière lui répondit positivement et l’invita à se joindre à elle ce qu’il accepta avec plaisir. Il aimait beaucoup Claire bien que comme avec Bella il ne puisse lire son esprit, ce qui avait le don de le l’agacer… Lui souriant il s’élança à toute jambe la dépassant rapidement, il était un vampire très rapide. D’un bond il sauta par-dessus la rivière qui était au bout du jardin des Cullen et s’enfonça dans la foret. Il courait tellement vite qu’il avait plus l’impression de bondir que de réellement courir. Il se retrouva loin de Forks en quelque seconde. Ils arrivèrent dans une clairière et Edward s’arrêta avec grâce avant d’humer l’air et d’écouter tout ce qui se passait autour de lui pour trouver une proie. Claire arriva quelque seconde après et il lui sourit…

    « J’ai été un peu trop vite pour toi ? »

    Elle déclara qu’elle pariait sur un puma pour lui. C’était une de ses proies préférés, car elle aussi était un prédateur donc elle était plus difficile à attraper… Edward ria de bon cœur avant de se remettre à la recherche d'une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Pumas ou Ours? {Edward Empty
MessageSujet: Re: Pumas ou Ours? {Edward   Pumas ou Ours? {Edward Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:12

Edwward la dépassa rapidement. Elle le suivit. Le talonna de queqlue secondes. « J’ai été un peu trop vite pour toi ? » Amusée, Claire lui tira la langue.

-Non j'ai préférait regarder le paysage!! Toi tu le connait pas moi!!

Non mais dit. Elle avait sa fiérté en plus. Pourtant, elle était amusée rien ne pouvait le cacher. Elle sorti alors sa bêtise sur le puma et Edward rit. Elle se joignit a son hilarité et son rire résonna comme une musique. Un peu après, Edward se remit en quête de proie. Claire en avait déja repérés et elle s'amusa donc un peu a taquiner Edward.

-Tu pari que j'en attrape avant toi?

Sur ceux elle courrut vers l'endroit où elle les avaient repérés. Elle avait l'habitude de chasser vite. Depuis le temps. Et oui elle avait pas mal d'années d'expériences vu qu'elle avait été nomade une bonne partie de ses années là. Elle avait repéré un puma et un cerf. Elle laissa volontier le puma à Edward et se chargea du cerf.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Pumas ou Ours? {Edward Empty
MessageSujet: Re: Pumas ou Ours? {Edward   Pumas ou Ours? {Edward Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:24

    Au moment où Claire le mit au défit, la brise apporta l’odeur du sang d’un puma aux narines d’Edward qui huma l’air d’un air intéressé.

    « Tu peux rêver ! »

    Puis alors qu’elle était déjà partit, il démarra au quart de tour, il la rattrapa en un quart de seconde un véritable sourire sur les lèvres, chasser était exaltant, surtout quand ils chassaient à plusieurs ! Il bondit en avant et attrapant une branche tel un trapéziste il fit plusieurs saltos avant d’arriver encore plus loin sur un autre arbre. Le puma était juste en dessous, perché sur une branche plus basse. De ses yeux plus puissant que ce d’un aigle il regarda Claire qui chassait elle un cerf. Cerf qui était la proie du puma que chassait Edward donc Claire était très peu loin. D’un bond [james bond xD] de chat, il se retrouva juste derrière le puma qui se tournant vers lui feula en se tapissant prêt à bondir. Mais ce fut Edward qui craqua la nuque du puma en premier. Ce dernier s’effondra au sol en même temps que Claire tuait le cerf… Edward se laissa tomber au sol et atterrit souplement avant de s’avancer prêt de son repas. Il dit à Claire, un sourire aux lèvres.

    « Bon appétit »
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Pumas ou Ours? {Edward Empty
MessageSujet: Re: Pumas ou Ours? {Edward   Pumas ou Ours? {Edward Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:40

D'un saut périlleux en avant, Claire attrapa le cerf et lui brisa la nuque en même temps qu'Edward attrapait le puma. « Bon appétit ». Claire sourit.

-Toi aussi!!

Elle se pencha vers le coup du cerf et mordi. Elle but son sang, se régalant. C'est vrai qu'elle avait très très soif. Après avoir fini elle se redressa sans une goutte sur son débardeur blanc ni sur sa veste bleu ciel. Elle attendit Edward en fermant les yeux, cherchant d'autre proie. Elle découvrit un autre troupeau de cerf et de biche plus loin près d'une rivière. Elle sourit et se redressa.

-Y a un autre troupeau plus bas, près de la rivière!! dit elle au jeune Cullen.

Bien sur il les auraient trouvé tout seul mais Claire avait vraiment très soif maintenant. Elle se lança dans la course, bientôt rattrapée par Edward.
-T'es agaçant à battre toi!! lança t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Pumas ou Ours? {Edward Empty
MessageSujet: Re: Pumas ou Ours? {Edward   Pumas ou Ours? {Edward Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:28

    Edward se mit à genoux devant le cadavre de sa proie et planta ses dents dans son cou, elles s’enfoncèrent très facilement perçant la peau, les muscles, tout arrivant jusqu’au sang qu’il but à grande gorgée jusqu’à ce que la bête soit sèche comme un désert. Il se redressa sa chemise blanche toujours immaculée. Ses yeux commençant à s’éclaircir, mais il avait encore soif ! Claire déclara qu’il y avait un autre troupeau plus bas. Surement pas de puma. Mais bon il ferrait avec des cerfs. La Vampire décampa en direction de l’Est, à quelque kilomètre de là se trouver la rivière, même rivière qui passait au fond du jardin de la villa. Rapidement il se remit en course et la rattrapa en très peu de temps. Elle lui fit la remarque et courant toujours à ses côtés, il sourit en lançant :

    « Je suis le plus rapide ! »

    Il accéléra encore la dépassa et stoppa net. Il se tapit dans les buissons observant un troupeau de biche en train de s’abreuver à la rivière. Sa soif lui brulait la gorge, mais moins fort que précédemment. Ses muscles se tendirent près à bondir. Il jeta un coup d’œil à Claire, il fallait qu’ils attaquent en même temps car sinon les biches fuiraient, même si ca serait surement marrant de les rattraper, les prendre par surprise était plus drôle encore !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Pumas ou Ours? {Edward Empty
MessageSujet: Re: Pumas ou Ours? {Edward   Pumas ou Ours? {Edward Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:50

« Je suis le plus rapide ! » sourit Edward. "Ben voyons" failli lui répliquer Claire mais il la dépassa et arriva avant elle alors elle ravala sa réplique. C'est vrai qu'il était rapide bon sang. Tient qu'elle ironie pour un vampire d'uiliser cette expression. A peine une seconde après elle était tapis avec lui derrière un buisson. Ils échangèrent un regard un sourire et sautèrent ensemble, le corps de Claire décrivant une courbe parfaite. Les biches et les deux cerfs n'urent pas le temps de lever la tête que déja la jeune femme leur craqua la nuque avant de s'accroupir et de boire encore et encore à s'assiété. Ouf qu'est ce qu'elle avait soif dit donc. Après avoir bu une biche et un cerf elle se redressa, ses yeux, redevenus dorés au lueurs vertes, brillant.

-Ca fait du bien de boire!! Où en est tu? demanda t-elle d'une voix chantante.

Elle voulait savoir si Edward avait encore soif, auquel cas elle l'acompagnerait volontier cherchait une autre proie. Soudain le vent lui amena une autre odeur lointaine. Une odeur qu'elle connaissait pour en avoir déja rencontré.

-Non c'est pas possible... Un ours!! lacha t-elle.

Elle se tourna vers Edward vraiment stupéfaite sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Pumas ou Ours? {Edward Empty
MessageSujet: Re: Pumas ou Ours? {Edward   Pumas ou Ours? {Edward Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:47

    Tout les deux bondirent en même temps et rien que pour la frime, Edward fit une pirouette dans les airs avant d’atterrir en souplesse au milieu du troupeau ! En moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire, il brisa la nuque d’un cerf et d’une biche. Il but ensuite le sang de ses bras et il se redressa pratiquement en même temps que son amie. Ils étaient aussi bon chasseur l’un que l’autre ! Il lui sourit avant de s’approcher d’elle. Soudain le vent lui souffla au nez apportant une odeur qui mit tout ses sens en éveil. Un ours, il était aussi surpris que Claire que d’en trouver dans cette partie de la forêt. Il était souvent plus dans les montagnes mais ses sens surdéveloppé l’informèrent qu’il ne se trouvait à quelque kilomètre de là. Il fallait dire que boire un ours était un délice, il avait un sang encore meilleure qu’un grand félin… Il jeta un coup d’œil à son amie… Il n’avait plus vraiment soif mais c’était plus par gourmandise qu’il voulait aller gouter cet ours. En plus il pourrait partager… Il la regarder avec ses yeux d’or son sourire en coin affiché sur ses lèvres et il déclara…

    « J’irai bien jeter un coup d’œil… Mais juste par curiosité. Qu’en penses-tu ? »

    Il fit un sourire, bien sûr s’ils y allaient, ils le boiraient !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Pumas ou Ours? {Edward Empty
MessageSujet: Re: Pumas ou Ours? {Edward   Pumas ou Ours? {Edward Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:04

« J’irai bien jeter un coup d’œil… Mais juste par curiosité. Qu’en penses-tu ? » Claire eu un graaannd spurire au sous entendu d'Edward. Juste apr curiosité? Menteur!! Mais il fallait dire que Claire avait déja gouté à l'ours et que c'était...formidablement bon. Alors lorsqu'on lui proposait comme ça...

-Juste pour jeter un coup d'oeil alors!! sourit elle avec un clin d'oeil a son compère.

Oh elle sentait une bonne rigolade en prime d'une grosse ourmandise. D'un bon, les deux détalèrent et cette fois, Claire mit tout en oeuvre pour ne PAS se laisser distancer. Elle avait l'habitude de courir vite. Lorsqu'on est un vampire, on craint peu mais lorsqu'on a des ennemis qu'on ne peut battre on sait courir. Et vite.Il arrivèrent bientôt près des montagnes.

-Si loin...souffla Claire.

Plus un bruit, plus un souffle les deux amis se mirent face au vent pour ne aps que l'ours les sente. Après un instant, ils le virent dans une clairière près des arbres. Claire pointa un doigt vers le haut pour dire (suggerer) à Edward de le prendre apr les arbres alors qu'elle le prenait apr le bas. Ils s'approchèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Pumas ou Ours? {Edward Empty
MessageSujet: Re: Pumas ou Ours? {Edward   Pumas ou Ours? {Edward Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:18

    Edward comprit que son amie avait découvert la vérité derrière ses paroles et apparemment elle était de la partie. Un grand sourire aux lèvres les vampires gourmands partirent à toute vitesse en direction de l’objet de leur gourmandise. Edward n’allait pas à pleine vitesse pour que Claire reste très peu loin d’elle. Ils arrivèrent à l’autre bout d’une clairière. Les yeux d’or du vampire zoomèrent sur l’ours, et Edward put donc l’admirer, il était énorme et donc en bonne santé, donc son sang aurait un goût délicieux. Il était proche des arbres. D’ailleurs Claire eut la même idée que lui car elle lui montra les branches. Edward hocha silencieusement la tête alors que dans un bond il se retrouva sur une branche, tout ça extrêmement rapidement et sans bruit.

    Il se mit à jouer les trapézistes acrobates entre les arbres et il arriva sur une branche un peu au dessus de l’ours et se mettant en position d’attaque, prêt à bondir, il observa Claire à l’autre bout de la clairière. Il remarqua la mise en mouvement de cette dernière. En effet la vampire fonça droit sur l’ours pour le distraire ce qui marcha car l’animal la regarda se levant pour l’effrayer.

    Ce fut se moment que choisit Edward pour bondirent, il arriva à une vitesse effrayante sur l’ours et l’écrasa avec ses pieds. L’animal tomba à terre bien sonné. Le jeune homme l’attrapa et le souleva comme s’il avait été un oreiller et le lança en direction de Claire tout en criant.


    « Et le coup final revient à Claire !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Pumas ou Ours? {Edward Empty
MessageSujet: Re: Pumas ou Ours? {Edward   Pumas ou Ours? {Edward Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:46

Edward comprit parfaitement sa pensée car il grimpa dans les arbres, vif et silencieux. Claire le regarda jouer les acrobates et s'approcher rapidement. Lorsqu'il fut arrivé, elle courrut vers l'ours qui se dressa pour lui faire peur tandis que le jeune homme lui sautait dessus. Après l'avoir écrasé il le prit comme un oreiller et le lança a Claire qui le rtatrapa aisément.

-Merci cher public!!
s'amusa t-elle.

Elle planta ses dent dans son cou et releva la tête.

-Allez vient Edward c'est vraiment bon et je sais pas si je vais t'en laisser!!
ria t-elle.

Le jeune Cullen s'approcha et tous deux se régalèrent du sang de l'ours. Après un moment, Claire se laissa tomber en arrière, ses cheveux éparpillés dans l'herbe.

-Hum c'était le meilleur repas depuis longtemps mais je vais exploser si je mange encore!!

Elle se redressa sur ses coudes et sourit à Edward. Il y eu un silence pendant lequel, ils écoutèrent la nature. Toute la nature, des gros au petits, des végétaux aux animaux. Claire brisa le silence en premier.

-Bella est vraiment géniale!! Tu as de la chance de l'avoir rencontrée!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Pumas ou Ours? {Edward Empty
MessageSujet: Re: Pumas ou Ours? {Edward   Pumas ou Ours? {Edward Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:53

    Le jeune homme courut vers Claire et il arriva à sa hauteur en très, très peu de temps ! Il s’agenouilla de l’autre côté de l’ours et planta ses dents dans son cou également. Il aspira le sang à grande goulée, se délectant de son gout. A deux ils arrivèrent à finir l’ours et repu, les yeux plus or que jamais, Edward se laissa tomber dans l’herbe pour contempler le ciel gris habituel à cette partie de l'état de Washington. Il ria de bon cœur à la remarque de Claire. Il aimait bien cette vampire, elle était simple, amusante et bonne chasseuse, il sentait qu’il s’entendrait bien dans l’avenir… Il y eut un moment de silence pendant lequel, Edward écouta la nature, mais surtout pensa à sa Bella qui devait être chez elle ou ailleurs. Il s’était épris d’elle en si peu de temps que cela en était déboussolant… Son odeur l’avait comme ensorcelé et il se sentait lié à elle à présent. Il l’aimait bien que se soit risible de le dire si tôt… Il était pourtant sur de ses sentiments ! Claire fit une remarque au sujet de Bella et Edward se redressa jetant un regard étonné à la vampire.

    « Tu es bien une des seules qui n’est pas contre elle… Mais en tout cas je suis d'accord avec toi... Elle a bouleversé ma vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Pumas ou Ours? {Edward Empty
MessageSujet: Re: Pumas ou Ours? {Edward   Pumas ou Ours? {Edward Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:31

« Tu es bien une des seules qui n’est pas contre elle… Mais en tout cas je suis d'accord avec toi... Elle a bouleversé ma vie ! » Claire haussa les sourcils. Pourquoi devait elle être contre Bella?? Et puis qui était contre elle? Ok il y avait Rosalie mais après? Bella était vraiment fantastique qui pouvait donc ne pas l'aimer? Pour le fait d'avoir boulversé sa vie, Claire eu un sourire. Oui, il faisait vraiment un magnifique couple ces deux là. Mais revenons au sujet précédent.

-Pourquoi dit tu que je suis l'une des seules qui n'est pas contre elle? Tout le monde à 'air de bien l'aimer, Rosalie excéptée, non? Enfin moi je voit pas comment on ne peut pas l'imer elle est vraiment adorable!!

Aucune réponse ne lui vint l'esprit si ce n'est une idée: La Jalousie, mais venant de Rosalie c'était un peu déplacé. Elle était belle, toujours jeune, elle était mariée ou du moins fiancée, elle avait une famile géniale. Claire était vraiment sceptique sur le coup. Finalement elle haussa les épaules.

-Bah ça leur passera ne t'inquiète pas!! Il faut juste qu'ils apprennent à la connaître un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Pumas ou Ours? {Edward Empty
MessageSujet: Re: Pumas ou Ours? {Edward   Pumas ou Ours? {Edward Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:30

    « Oui il l’aime bien, mais la plupart me trouve fou d’entraîner une humaine dans notre monde… Je m’en veux terriblement également, l’idée qu’elle puisse être blessé par ma faute me répugne… Si seulement elle pouvait ne pas m’aimer, cela serait tellement plus facile… Je pourrais vivre sans elle si je savais que nos sentiments n’étaient pas réciproques. Désormais, j’ai l’impression que je ne pourrais plus vivre sans elle depuis qu’elle m’a annoncé qu’elle m’aimait. Je me sens entier uniquement lorsqu’elle est à mes côtés. Et pourtant je pourrais la tuer à chaque fois que je la prends dans mes bras, ou même que je l’embrasse. A chaque fois que je suis prêt d’elle sa magnifique odeur m’assaille et éveille ma soif. Je dois constamment me contrôler mais il n’y a que comme ça que j’arrive à être heureux, à ses côtés… Il me semble qu’il est de même de son côté… Si seulement elle pouvait me repousser… Je ne la mettrais pas constamment en danger !! Il n’y a cas voir ce qu’il sait passé à Halloween… Il aurait put lui arriver quelque chose, et si cela avait été le cas, je ne me serais jamais pardonné ! Elle risque tant en vivant dans un monde auquel elle n’appartient pas… Tout ça à cause de moi !»

    C’était bien la première fois qu’il exposait ainsi ses sentiments. Mais Claire savait écouter, en effet il avait sortit toute sa tirade sans être interrompu une seule fois… Soudain, un rayon de soleil perça et inonda la clairière, dans laquelle était couché les deux vampires, de sa clarté. Immédiatement leurs corps se mirent à rayonner comme s’ils avaient été certis de diamant. Encore quelque chose qu’il devrait montrer à Bella. Il poussa un léger soupire avant de se laisser retomber dans l’herbe…
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Pumas ou Ours? {Edward Empty
MessageSujet: Re: Pumas ou Ours? {Edward   Pumas ou Ours? {Edward Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:30

Lorsqu'Edward se décida à parler après un silence, Claire ne l'interrompis pas une fois, comprenant son besoin de parler, ses sentiments, ce qu'il ressent. La belle vampire l'écouta jusqu'au bout et laissa même un silence planer un peu après. Le soleil perça alors les nuages juste au dessus de la clairière, les illuminant de ses rayons, leur peau pale scintillant les rendant si beaux tous les deux qu'ils en étaient presque iréels. Après un moment, Claire reprit la parole, sa voix douce et chantante perçant le silence profond qui s'était installé.

-Ca fait du bien de parler n'est ce pas? demanda t-elle.

Elle sourit à son ami et enchaina avant même qu'il réponde, connaissant déja sa réponse.

-D'abord je voudrais te dire que ce n'est PAS à cause de toi tout ce qui arrive... Tu es tombé amoureux et elle aussi c'est tout à fait normal tu sais!! Enfin normal dans un sens
, fit elle après une moue. Bref, écoute moi jusqu'au bout sans m'interrompre. Lorsque tu as rencontré Bella, tu est tombé amoureux d'elle, c'est ce que les humains appellent un coup de foudre (un peu débiles c'est humains parfois), elle aurait pu ne pas ressentir la même chose et dans ce cas tu te serait effacé le problème qui se pose à toi c'est qu'elle t'aime. Mais en fait tu te le pose tout seul ton problème, d'accord la soif je peux pas te blamer elle sent horriblement bon je te l'accorde, mais si, même en sachant ce que tu étais, elle est réstée, alors son amour est plus fort que tu ne peux l'imaginer et elle à déja fait son choix. Elle à choisit de rester, pour toi. Elle sait parfaitement ce qu'elle risque en étant avec des vampires et elle n'a rien rejeté. Elle a tout pris pour toi, parcequ'elle t'aime alors cesse de te faire du mal et aime la en retour c'est tout ce qu'elle te demande tu sais.

Elle se tu un instant mais reprit la parole avant qu'Edward ne parle.

-Pour la soif je ne peux te conseiller qu'un truc. De chasser avant d'aller la voir... C'est pauvre mais c'est la seule solution.

Là, sa voix douce chantante et apaisante se tu réellement. Elle attendait les bêtises (ou pas) qu'allait sortir son ami contre (ou pas toujours) ce qu'elle avait dit. Elle y vait peut être été un peu fort mais elle avait été sincère comme toujours avec ceux qu'elle aprécient.

La belle s'allongea a terre et fixa le ciel, dont les nuages disparaissaient peu à peu, de son regard mordoré. Elle reflechissait. A quoi? A tout, à Bella & Edward, aux Cullens, à Lyn & Kia', à... Jesse, encore une fois. Elle tourna la tête lorsqu'Edward parla.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Pumas ou Ours? {Edward Empty
MessageSujet: Re: Pumas ou Ours? {Edward   Pumas ou Ours? {Edward Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:46

Bella... Cette jeune Humaine hanté Edward... Il se baladé dans les bois, seul, essayant de chassé l'odeur de Bella de son esprit puis il se retourna vers l'odeur florale. Bella l'avait suivit... « Oui il l’aime bien, mais la plupart me trouve fou d’entraîner une humaine dans notre monde… Je m’en veux terriblement également, l’idée qu’elle puisse être blessé par ma faute me répugne… Si seulement elle pouvait ne pas m’aimer, cela serait tellement plus facile… Je pourrais vivre sans elle si je savais que nos sentiments n’étaient pas réciproques. Désormais, j’ai l’impression que je ne pourrais plus vivre sans elle depuis qu’elle m’a annoncé qu’elle m’aimait. Je me sens entier uniquement lorsqu’elle est à mes côtés. Et pourtant je pourrais la tuer à chaque fois que je la prends dans mes bras, ou même que je l’embrasse. A chaque fois que je suis prêt d’elle sa magnifique odeur m’assaille et éveille ma soif. Je dois constamment me contrôler mais il n’y a que comme ça que j’arrive à être heureux, à ses côtés… Il me semble qu’il est de même de son côté… Si seulement elle pouvait me repousser… Je ne la mettrais pas constamment en danger !! Il n’y a cas voir ce qu’il sait passé à Halloween… Il aurait put lui arriver quelque chose, et si cela avait été le cas, je ne me serais jamais pardonné ! Elle risque tant en vivant dans un monde auquel elle n’appartient pas… Tout ça à cause de moi !»
Soudain, un rayon de soleil perça et inonda la clairière, dans laquelle était couché les deux vampires, de sa clarté. Immédiatement leurs corps se mirent à rayonner comme s’ils avaient été certis de diamant. Il poussa un léger soupire avant de se laisser retomber dans l’herbe…Bella le fixa, son coeur se mit a battre a la chamade. Elle aurait voulu poussé un cri mais elle se tût. Elle se mise a fuir, en courrant ne savant pas ou allé. Elle n'en pouvais plus mais elle continuaa courir. Edward et Claire avait brillé de mille feux mais comment? Elle devait partir loin d'ici... Elle ne voulais pas qu'Edward s'oocupe d'elle comme une faible personne, ce qu'elle était face a lui. Elle ne se rendit pas compte que des larmes coulé sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Pumas ou Ours? {Edward Empty
MessageSujet: Re: Pumas ou Ours? {Edward   Pumas ou Ours? {Edward Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:00

Une odeur... Cette odeur... Son odeur. Claire lacha un juron et se redressa à la vitesse de l'éclair. Si vite que personne n'avait rien vu. Elle jeta un oeil a Edward.

-Bella nous à suivit!! Je vais la chercher bouge pas on va avoir des explcations a donner!! Et dégage l'ours!!

Elle ferma les yeux et soudain disparu à nouveau. Elle courrait vers Bella. Très vite elle rattrappa la jeune fille et la stoppa.

-Bella!! Bella calme toi c'est moi!!

Elle était à l'ombre et sa peau était redevenue normale, pale. Elle fia Bella de son regard mordoré et vit la panique dans ses yeux. Elle la comprit. Voir deux vampires étinceller a la lumière du soleil a coté d'un cadavre d'ours ça fait peur.

-Bella... pardon.


Elle serra la jeune fille dans ses bras.

-Allez vient, allons voir Edward on va t'expliquer...

Sa voix chantante était douce, comme une grande soeur qui veux consoler, rassurer. La belle prit Bella dans ses bras et courrut jusqu'a la clairière. Edward y était. Elle déposa la jeune fille à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Pumas ou Ours? {Edward Empty
MessageSujet: Re: Pumas ou Ours? {Edward   Pumas ou Ours? {Edward Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:59

    Edward se releva extrêmement rapidement, à peine l’idée de se lever lui avait effleuré la tête qu’il était déjà debout. Lui aussi il avait sentit cette odeur lorsque le vent avait tourné. Cette magnifique odeur qui appartenait à une jeune femme tout autant magnifique. Claire se leva à son tour, tout les sens en alerte. Edward jura, ce qui fit bizarre dans sa bouche, lui qui parlait si bien d’habitude. Il n’eut le temps de rien dire que Claire était déjà partit rattraper Bella. Son esprit amélioré était dans le flou. Que fallait-il faire ? Il avait bien entendu ses battements de cœur, mais il était tellement dans ce qu’il disait qu’il n’avait pas fait vraiment attention, les prenant pour ceux d’une biche. Il avait peur de la perdre… Il jeta un œil à la carcasse de l’ours. Effectivement, maintenant il comprenait la peur qu’avait eue Bella. Voir deux être briller sous le soleil, un cadavre d’ours à côté d’eux…..

    Il empoigna l’ours par les poils et il le souleva comme s’il avait été un gros oreiller. Puis il courut dans la forêt et l’y laissa avant de revenir à toute vitesse dans la clairière. Il alla se mettre à l’ombre pour que sa peau arrête de flamboyer, et il aperçut Claire et Bella revenir, cette dernière dans les bras de la vampire. Claire la déposa au sol et Edward s’approcha tout doucement, il avait remarqué son expression choqué, apeuré, paniqué, à la limite de l’hystérie. Il s’agenouilla devant elle plongeant son regard d’or dans ses yeux noisette rougis par les larmes.


    « Chut, Bella. Calme-toi. J’aurai du t’en parler avant mais c’est une de nos caractéristique à nous autre vampire : nous brillons lorsque nous sommes exposé au soleil… Allez calme toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Pumas ou Ours? {Edward Empty
MessageSujet: Re: Pumas ou Ours? {Edward   Pumas ou Ours? {Edward Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:46

Claire avait rattrapé la jeune humaine trés vite. "-Bella... pardon." Pourquoi lui demandait-elle pardon? Elle serra la jeune Bella dans ses bras. "-Allez vient, allons voir Edward on va t'expliquer..." Claire porta Bella et repartit trés vite vers Edward. Edward s’approcha tout doucement, il s’agenouilla devant elle plongeant son regard d’or dans ses yeux noisette rougis par les larmes. « Chut, Bella. Calme-toi. J’aurai du t’en parler avant mais c’est une de nos caractéristique à nous autre vampire : nous brillons lorsque nous sommes exposé au soleil… Allez calme toi… » Bella ferma les yeux.

-Je ne... Je ne voulais pas... Être un poids pour toi... Je ne le voulais pas Edward je te le jure....

Elle alla directement des les bras du jeune vampire. Elle aimais s'y réfugié. Voir Edward brillé était si beau au regard mais elle aurait tant voulu être a ses côtés... Jacob avait peu-être raison... Elle ne devrait pas être souvent avec Edward. Elle caressa le visage pâle et froid du garçon. Elle se plongea dans ses yeux de miel, ces yeux qu'elle aimait tant...

-Je n'aurait jamais du intervenir dans ta vie... Rosalie ne m'aime pas c'est certain et a cause de moi tu est obligé a chaque fois de me protégé....
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Pumas ou Ours? {Edward Empty
MessageSujet: Re: Pumas ou Ours? {Edward   Pumas ou Ours? {Edward Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:24

Lorsqu'Edward s'approcha de Bella et lui parla, Claire recula dans l'ombre jusqu'a se fondre en elle. Ils avaient besoin d'être à deux. Bella ne pouvait pas tout comprendre et c'était à Edward de lui expliquer, de lui empêcher de déprimer. Si seulement elle pouvait savoir que, pour les vampires, lorsqu'on a trouvé sa moitié, c'est pour l'Eternité.

*Oui pour l'Eternité même si celui qu'on aime n'ai pas toujours avec nous...* pensa tristement Claire en serrant dans sa main, sa bague de fiançiaille.

La belle s'éloigna de plus en plus, jusqu'a ne presque plus entendre les paroles du couples. Elle avait le coeur serré, si elle pouvait employer cette expression puisque le sien ne battait plus, mais elle ce l'était promis. Elle devait l'oublier. Claire s'approcha de la rivière et plaça la chaine portant la bague au dessus. Si elle faisait ça, elle oubliait tout, recommençait sa vie, le perdrait à jamais. Si elle faisait ça, elle savait qu'elle le regretterait mais elle le devait. Des bruits la firent tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Pumas ou Ours? {Edward Empty
MessageSujet: Re: Pumas ou Ours? {Edward   Pumas ou Ours? {Edward Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:03

    Edward accueillit Bella dans ses bras et la serra doucement contre son torse solide. Il lui embrassa les cheveux alors qu’il la berçait tout doucement. Il voulait la rassurer, il aurait pu rester ainsi pour toute son éternité. A tenir son âme sœur dans ses bras. Parce que c’était bien ce qu’elle était, son âme sœur, sa moitié et un vampire ne l’a rencontré qu’une seule fois dans sa vie. Regardez Alice et Jasper, Emmett et Rosalie ou bien Carlisle et Esmée, des amours différents mais tous passionné, chacun avez trouvé sa moitié et désormais Edward aussi, c’était Bella. Il passa ses doigts dans les cheveux bruns de son amoureuse et il commença à chuchoter

    « Tu n’es pas un poids pour moi ! Au contraire, tu fais que ma vie a enfin un réel sens. Tu sais, quand tu peux vivre pour l’éternité, tu ne sais pas trop pour quoi vivre. Mais toi Bella tu es ma raison de vivre. Non, tu es ma vie ! Tu es mon âme sœur, ma moitié, mon unique amour ! Je t’aime à un tel point que je mourrais s’il t’arrivait quelque chose. Je ne pourrais plus vivre sans toi désormais que tu es entré dans ma vie. Il est contre nature qu’un vampire et une humaine s’aime… Mais cela est arrivé, nous en sommes la preuve vivante ! Et tant que tu voudras de moi, je ferrais tout pour qu’il ne t’arrive jamais rien ! Je t’aime trop pour te voir souffrir ! »

    Voila la raison pourquoi il se détestait en ce moment. Il l’aime trop et il a peur de lui faire du mal… Il ne pourrait pas le supporter… D’ailleurs si cela arrivait, il irait trouver les Volturi pour qu’il le tue, sa vie aurait à nouveau perdu tout son sens sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Pumas ou Ours? {Edward Empty
MessageSujet: Re: Pumas ou Ours? {Edward   Pumas ou Ours? {Edward Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:53

Edward accueillit Bella dans ses bras et la serra doucement contre son torse solide. Il lui embrassa les cheveux alors qu’il la berçait tout doucement. Il passa ses doigts dans les cheveux bruns de son amoureuse et il commença à chuchoter « Tu n’es pas un poids pour moi ! Au contraire, tu fais que ma vie a enfin un réel sens. Tu sais, quand tu peux vivre pour l’éternité, tu ne sais pas trop pour quoi vivre. Mais toi Bella tu es ma raison de vivre. Non, tu es ma vie ! Tu es mon âme sœur, ma moitié, mon unique amour ! Je t’aime à un tel point que je mourrais s’il t’arrivait quelque chose. Je ne pourrais plus vivre sans toi désormais que tu es entré dans ma vie. Il est contre nature qu’un vampire et une humaine s’aime… Mais cela est arrivé, nous en sommes la preuve vivante ! Et tant que tu voudras de moi, je ferrais tout pour qu’il ne t’arrive jamais rien ! Je t’aime trop pour te voir souffrir ! » Bella c'était calmé mais elle tremblé toujours...

-Edward.... Je voudrait toujours de toi....

Elle ferma les yeux, se refuigant dans le cou d'Edward... Sentir son odeur était tellement ... Il n'y avait pas de mots pour ça !!

-Je t'aime....

Elle regarda autour d'elle et elle remarqua la disparition de Claire.

-Ou est Claire?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Pumas ou Ours? {Edward Empty
MessageSujet: Re: Pumas ou Ours? {Edward   Pumas ou Ours? {Edward Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:09

[HJ : Vi vi excusez du retard, quelques problème avec ma connexion ^^’]

Edward accueillit Bella dans ses bras encore une fois la serrant toujours un peu plus contre lui. Ce qui n’était pas grand-chose car il se contrôlait pour que ses muscles ne l’écrase pas. Il aurait pu arracher un immense arbre à main nu alors imaginé ce qu’il pouvait faire à une frêle petite humaine. Frêle certes, mais magnifique, intelligente, drôle, un peu maladroite mais cela faisait son charme. Sa Bella… Il la tenait contre lui, humant le fumet floral qui s’échappait de chaque partie de son être. Elle lui avoua qu’elle voudrait toujours de lui… Cela l’étonna, comment pourrais t on vouloir d’un monstre comme lui ! Un monstre qui s’abreuvait de sang, un corps mort qui brillait au soleil. Il ne releva et continua de la bercer pour qu’elle arrête de trembler.

Puis Bella posa une question judicieuse. Où était partit Claire, trop occupé à consoler sa chérie, il n’avait pas fait attention à son amie. Jetant des regards rapides autour de lui, il huma l’air et repéra immédiatement sa trace.


« Allons la rejoindre ! »

Il porta Bella et courut à travers les bois pour arriver sur les bords de la rivière, juste derrière Claire. Cette dernière laissé pendre une chaine où scintillait une bague au dessus de l’eau. Edward posa Bella doucement et s’avança de la même manière proche de Claire. Il connaissait son histoire, elle lui avait raconté, tout les deux ils parlaient souvent, d’ailleurs il pouvait considérait Claire comme sa meilleure amie, une autre sœur ! Il mit sa main sur l’épaule.

« Claire… Ne fais pas ça… C’est vraiment comme ça que tu veux que cela se termine ? Au fond d’une rivière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Pumas ou Ours? {Edward Empty
MessageSujet: Re: Pumas ou Ours? {Edward   Pumas ou Ours? {Edward Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:57

C'était Edward et Bella qui revenait. Claire sentit leur odeur sans se retourner. Edward s'approcha d'elle et posa doucement une main sur son épaule. « Claire… Ne fais pas ça… C’est vraiment comme ça que tu veux que cela se termine ? Au fond d’une rivière ? » Claire frissona. Elle savait ce qu'il voulait dire, ce qu'il savait, ce qu'il pensait. Un soir, alors qu'il n'était que tous les deux, elle lui avait tout raconté de A à Z. Lui aussi s'était confié et depuis, ils étaient proches. Claire le considérait comme son frère, son meilleur ami, elle savait que pour lui s'était pareil. Elle tourna vers son visage angélique détruit par la douleur.

-Mais je n'y arrive pas Edward... Je ne sais jamais!! Un jour il est mort, le lendemain je le revoit, je n'arriverais jamais à tourner la page si je garde ma bague de fiançiailles!!


Elle avait l'air perdue, elle souffrait comme jamais. L'amour d'Eward & Bella avait sufit à rouvrir cette blessure béante dans sa poitrine et celle ci saignait à en mourir. Si la jeune femme pouvait pleurer des larmes, alors il y aurait un torrent sur son beau visage. Là, elle avait les yeux rouge et la poitrine compréssée de sanglots, mais pas de larmes. Dans ses yeux on pouvait lire toute sa douleur, sa tristesse d'avoir perdue sa moitié. C'était comme si Edward perdait Bella ou..l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Pumas ou Ours? {Edward Empty
MessageSujet: Re: Pumas ou Ours? {Edward   Pumas ou Ours? {Edward Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:07

    Edward regarda la jeune femme droit dans les yeux. Son visage d’apparence angélique était ravagé par le chagrin, ses traits de statut déformé par la tristesse. Edward savait ce qu’elle ressentait, cette sensation d’yeux qui pique, cette envie de verser des larmes qui ne viendront jamais, ces sanglots étouffé. Sans prendre le temps de répondre il la prit dans ses bras pour la réconforter. Il laissa passer un petit moment avant de la regarder en la tenant par les épaules.

    « Je ne pense pas que tu veuilles vraiment t’en séparer. C’est la dernière chose avec tes souvenirs qui te rattache à lui ! Alors chérie là ! Je sais que c’est horrible de perdre son âme sœur, mais si ça peut te consoler, tu n’es pas toute seule Claire. Je suis là, toute ma famille est là. Je devrais plutôt dire ta famille est là ! Tu es comme une Cullen maintenant et nous sommes tous là pour te soutenir ! A moins que tu ne préfère complètement oublié tout ces moments passé avec lui. Car si tu jette cette bague, c’est comme s’il n’aurait jamais existé, c’est comme s’il n’avait jamais éclairé ton éternité… Donc réfléchis bien à ce que tu veux faire… »

    Il avait planté son regard d’or dans ce rougis de chagrin de son amie. Il ne supportait pas la voir souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pumas ou Ours? {Edward Empty
MessageSujet: Re: Pumas ou Ours? {Edward   Pumas ou Ours? {Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pumas ou Ours? {Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward)
» Edward Cullen
» First Kiss {Edward <3
» Edward Cullen's Chronicles
» Reveil en douceur (mon edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: | LA FORET| :: Les coins encore inexploré-
Sauter vers: