TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 First Kiss {Edward <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

First Kiss {Edward <3 Empty
MessageSujet: First Kiss {Edward <3   First Kiss {Edward <3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:26

Bella était dans sa chambre, contemplant le ciel nuageux. Elle n'avait qu'une chose en tête, voir Edward... Il était devenu son obsession, il hanté ses rêves même les plus doux ou les plus dur. Chaque nuit il fenait la sauvé... La sauvé des monstres de ses cauchemards. Elle se leva et alla vers son lecteur CD puis elle mit Clair de lune et elle s'allongea sur le lit. Charlie était partit depuis une bonne heure. Aujourd'hui, elle n'avait pa cours et elle s'ennuyé ferme... Elle regarda sur l'ordinateur puis elle écriva un message a sa mère: "Maman, tout va bien, Charlie va bien. Le lycée est bien je me suis fait de nouveau amis..." Elle n'allait pas écrire, je me suis fait un nouvel ami mais c'est un vampire... Bella soupira puis elle entendit quelque chose. Son coeur ne fit qu'un bont et elle se réfugia dans la salle de bain. Elle prit une bonne douche chaude. Elle repensa a Edward et son secret. Elle baissa la tête elle aurait tellement aimé resté à ses côtés... Un bruit retentit a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

First Kiss {Edward <3 Empty
MessageSujet: Re: First Kiss {Edward <3   First Kiss {Edward <3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:14

    Le jeune vampire n’avait pas eu cours aujourd’hui. Alors que le soleil n’était même pas levé, lui et ses frères partirent chasser, Edward put ainsi s’abreuver d’un puma et de plusieurs cerfs ! Puis Edward s’était habillé, un T shirt bleu ainsi que d’un jean. Bien que comme d’habitude le temps était couvert et pluvieux à Forks, le jeune Cullen ne craignait pas le froid. Il était partit en direction d’un point ! Un point dont il connaissait par cœur la localisation et le chemin à emprunter à travers la foret. La maison de Bella ! Edward arriva à toute vitesse à travers la foret et bondissant il se logea sur une branche juste en face de la fenêtre de son humaine. Il huma l’air, elle était bien là, à l’intérieur, son odeur lui brula la gorge ! Il jeta son regard d’or sur le fenetre entrouverte. Il se mit dans une position féline et bondissant, il s’agrippa a la fenêtre, l’ouvrit, se glissa à l’intérieur et la referma tout ça sans bruit et en moins d’une seconde. Bella était dans la salle de bain, déduisit il en entendant de l’eau qui coulait dans la douche. Tant pis, il attendrait. Il fit rapidement le tour de la petite pièce et alla s’asseoir sans bruit sur le rocking chair présent dans un coin de la pièce où l’odeur de Bella était partout.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

First Kiss {Edward <3 Empty
MessageSujet: Re: First Kiss {Edward <3   First Kiss {Edward <3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:40

Bella était toujours dans sa douche chaude. Elle essayé de se détendre et de pensé a autre chose qu'Edward mais cela lui était impossible... Quand elle entendit a nouveau un bruit elle mit une serviette sur elle et elle alla voir dans sa chambre. A sa surprise général elle vit.... Edward, souriant, la regardant, sur le roking chair. Bella n'osa plus bougé, honteuse d'être "nue" devant Edward. Bien qu'elle soit amoureuse de lui il n'empéche que la belle est pudique...

-Edward... Euh...

Elle se mise a rougir.

-Désolé de la tenu mais... Tu ma prise de surprise...

Bella fixa les yeux doux comme le miel d'Edward et lui souria

-Que me vaut ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

First Kiss {Edward <3 Empty
MessageSujet: Re: First Kiss {Edward <3   First Kiss {Edward <3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:51

    Edward se redressa légèrement lorsqu’il entendit Bella sortir de la salle de bain, il se prépara à l’odeur enivrante qui allait combler ses narines, lui mettre le feu à la gorge, faire courir son venin dans ses dents. Petit à petit il arriverait surement à se contrôler mais pour le moment c’était tellement nouveau, mais c’était comme une drogue pour le vampire. S’il n’avait pas sa dose de Bella par jour il allait mal ! Bella pénétra dans sa chambre n’ayant qu’une serviette pour seul habit. Le regard d’Edward la détailla rapidement alors qu’une nouvelle sensation envahissait le corps glacial du vampire, il s’était préparé à la soif… Mais pas au désir qu’il éprouve en ce moment. En un quart de seconde il se retrouva debout devant elle et il lui sourit en caressant du bout des doigts ses pommettes rougit par l’afflux de sang. Il évita de jeter un coup d’œil à sa tenue très légère de peur de perdre tout contrôle face à ce nouveau sentiment qui surpassait la soif que lui insufflait Bella. Il plongea ses yeux dans les siens continuant de lui caressait les joues.

    « J’avais seulement envie de te voir… J’aurai du passer par la porte… »

    D’un geste de tête il désigna la fenêtre voulant montrer à Bella que c’ était par là qu’il était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

First Kiss {Edward <3 Empty
MessageSujet: Re: First Kiss {Edward <3   First Kiss {Edward <3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:43

En un quart de seconde il se retrouva debout devant elle et il lui sourit en caressant du bout des doigts ses pommettes rougit par l’afflux de sang. Il plongea ses yeux dans les siens continuant de lui caressait les joues. Et Bella s'approcha de lui « J’avais seulement envie de te voir… J’aurai du passer par la porte… » D’un geste de tête il désigna la fenêtre voulant montrer à Bella que c’ était par là qu’il était passé. Bella émit un petit rire, puis elle se cola à Edward.

-JE suis contente de te voir !!


Elle lui souria, contenplant sa beautée infinie !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

First Kiss {Edward <3 Empty
MessageSujet: Re: First Kiss {Edward <3   First Kiss {Edward <3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:52

    Edward sentit Bella se collait à lui. Le désir fut si puissant qu’il crut perdre le contrôle, c’est pour ça qu’il l’attrapa doucement par les épaules et l’éloigna doucement de lui. Ce n’avait été qu’une impression mais il ne voulait tellement pas la blesser qu’il avait peur de lui à chaque seconde. Inventant un prétexte il déclara

    « Bella ! Tu es mouillée ! »

    Il lâcha un léger rire avant de se pousser pour qu’elle puisse accéder à son armoire.

    « Je te laisse t’habiller… »

    Il fut à côté de la porte avant même que Bella n’ait bougé et lui jetant un dernier regard il franchit la porte puis la referma en douceur derrière lui. Il patienta derrière la porte que sa Bella ne s’habille. * Il ne faut pas tenter le diable * pensa Edward une fois dehors de cette chambre où tout éveillé des émotions fortes… Il resta immobile guettant les bruits à l’intérieur de la chambre, il entendait les battements de cœur de sa Bella mais il était également capable d’entendre la moindre de ses respirations.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

First Kiss {Edward <3 Empty
MessageSujet: Re: First Kiss {Edward <3   First Kiss {Edward <3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:01

Edward l’attrapa doucement par les épaules et l’éloigna doucement de lui. « Bella ! Tu es mouillée ! » Bella rigola. Il lâcha un léger rire avant de se pousser pour qu’elle puisse accéder à son armoire. « Je te laisse t’habiller… » Il fut à côté de la porte avant même que Bella n’ait bougé et lui jetant un dernier regard il franchit la porte puis la referma en douceur derrière lui. Bella sentit son coeur battre a la chamade, sachant que son Edward était là juste dérière la porte... Ca la fit frissonné... Elle prit un jean délavé et un T-Shirt blanc sur lequel elle mit un pull. Elle respira a fond et ouvrit la porte a Edward. Elle afficha un grand sourire.

-Voila tu peut rentré...

Elle regarda alors le temps dehors.

-Edward ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

First Kiss {Edward <3 Empty
MessageSujet: Re: First Kiss {Edward <3   First Kiss {Edward <3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:18

    Il rentra dans la chambre quand elle le lui demanda et se rapprocha d’elle comme attirer par un aimant. Il lui attrapa les main et la contempla, observant sa beauté recommençant à lui caresser ses pommettes toujours aussi rouge. Il s’approcha doucement d’elle et prudemment il avança son visage du sien, cependant ce ne furent pas ses lèvres qui avancèrent mais son nez. Le jeune homme commençant à sentir le visage de Bella, il s’imprégnait de son odeur dans l’espoir qu’elle serait plus facile à maitriser grâce à ça. Il fit glisser son nez contre sa mâchoires, ses lèvres, ses joues, ses cheveux, son cou moment le plus délicat quand il pensa qu’il ne lui aurait fallut que d’un coup de dent pour pouvoir la vider de son sang. Lorsqu’il l’entendit l’appeler, il continua de la sentir (c’était au tour des épaules) puis il remonta doucement vers son visage se délectant de cette odeur qui mettait sa gorge en feu mais qui lui plaisait tant.

    « Oui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

First Kiss {Edward <3 Empty
MessageSujet: Re: First Kiss {Edward <3   First Kiss {Edward <3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:51

Il rentra dans la chambre quand elle le lui demanda et se rapprocha d’elle. Il lui attrapa les main et la contempla, observant sa beauté recommençant à lui caresser ses pommettes toujours aussi rouge. Il s’approcha doucement d’elle et prudemment il avança son visage du sien, cependant ce ne furent pas ses lèvres qui avancèrent mais son nez. « Oui ? » Elle voulais lui dire "Je t'aime du plus profond de mon être" mais cela ne voulais pas sortir... Elle approche son visage du sien, essayant de ne pas trop souflé dans le nez d'Edward. Elle le regarda tendrement, son coeur battait de plus en plus. Elle essayait de se contenir, contenir le désir physique...

-Edward... Je...

Elle le regarda.

-Je t'aime.....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

First Kiss {Edward <3 Empty
MessageSujet: Re: First Kiss {Edward <3   First Kiss {Edward <3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:08

    Il continua de la sentir lorsqu’elle déclara quelque chose qui le troubla. « Je t’aime… ». C’est mot étonnèrent Edward. Comment pouvait-elle être amoureuse d’un monstre comme lui ? Quelqu’un qui s’abreuvait de sang, quelqu’un d’immortel… Mais après tout ne l’était il pas lui amoureux ? Ne ressentait il pas se bonheur et se plaisir d’être proche d’elle ? Ce plaisir et ce désir quand son corps brulant touchait le sien glacé ? Il la regarda droit dans les yeux. Il lui caressa les doigts avant de déclarer.

    « Je t’aime aussi ! »

    Cette déclaration lui enleva un poids du cœur comme s’il venait de découvrir quelque chose. En fait il avait seulement extériorisé ce qu’il avait essayé de ce caché depuis le début. Lentement il approcha ses lèvres des siennes et en prenant une grande inspiration il les posa contre les siennes. C’était tellement bon ! Il se maitrisait… pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

First Kiss {Edward <3 Empty
MessageSujet: Re: First Kiss {Edward <3   First Kiss {Edward <3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:35

Il la regarda droit dans les yeux. Il lui caressa les doigts avant de déclarer. « Je t’aime aussi ! » Le coeur de Bella a faillit s'aretté !! Cette déclaration lui fit chaud au coeur. Elle le regarda et lentement il approcha ses lèvres des siennes et en prenant une grande inspiration il les posa contre les siennes. Bella se laissa faire. Elle ferma les yeux. Elle posa ses mains dans le cou d'Edward oubliant sa nature Vampirique... Sans en faire exprés elle ouvri la bouche laissant son odeur entré dans Edward qui se retira fermement mais tendrement.

-Pardonne moi j'avait oublié...

Elle regarda l'heure: 23H00, elle se senté fatigué... Elle regarda Edward et l'entrana avec elle sur le lit

-Tu veut bien resté avec moi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

First Kiss {Edward <3 Empty
MessageSujet: Re: First Kiss {Edward <3   First Kiss {Edward <3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:59

    Edward adorait sentir ses lèvres contre celle de Bella, cependant cette dernière se fit un petit peu trop entreprenante et lui passa les mains autour du cou pou écraser encore plus ses lèvres contre les siennes, se faisant beaucoup plus passionné ! Immédiatement Edward l’attrapa par les épaules et l’éloigna de lui tendrement mais fermement. Il sourit en coin avant de déclarer

    « Tu surestimes mes capacités à me contrôler… »

    « Pardonne moi j’avais oublié... » déclara t elle. Edward leva les yeux au ciel avant de la regarder de nouveau. Bella en profita pour l’entrainer avec elle sur le lit. C’est bien qu’il le voulait parce que sinon il aurait été impossible pour elle de le déplacer. Elle lui proposer de rester ici avec elle. Bien sûr elle allait dormir mais la contempler tout une nuit, cela ne dérangeait pas du tout Edward qui pour toute réponse l’embrassa de nouveau. Cette fois ce fut lui qui mit fin au baiser avant que Bella ne perde pied.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

First Kiss {Edward <3 Empty
MessageSujet: Re: First Kiss {Edward <3   First Kiss {Edward <3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:31

Bella adorait sentir ses lèvres contre celle de son amant, cependant cette dernière se fit un petit peu trop entreprenante et lui passa les mains autour du cou pour écraser encore plus ses lèvres contre les siennes, se faisant beaucoup plus passionné ! Immédiatement Edward l’attrapa par les épaules et l’éloigna de lui tendrement mais fermement. Il sourit en coin avant de déclarer « Tu surestimes mes capacités à me contrôler… » Edward leva les yeux au ciel avant de la regarder de nouveau. Bella en profita pour l’entrainer avec elle sur le lit. Edward qui pour toute réponse l’embrassa de nouveau. Cette fois ce fut lui qui mit fin au baiser avant que Bella ne perde pied. A la fin du baissé, Bella lui souria. Etant donné qu'elle était alongé sur le lit avec Edward elle se colla a lui. Son corps était tellement froid... Bella n'avait jamais sentit un tel chaleur émanant d'un corps froid... Pour il la réchauffé alors qu'il était "mort"?

-Merci de resté avec moi ce soir

Elle avait un peu peur car Charlie était partit et il y avait eu des meurtres bizare...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

First Kiss {Edward <3 Empty
MessageSujet: Re: First Kiss {Edward <3   First Kiss {Edward <3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:00

    Bella le fit se coucher sur son lit et vint se coller contre lui. Edward était conscient de la température glacial de son corps, en même temps plus aucun sang ne coulait dans son corps, il n’y avait plus aucune activité sauf sa respiration dont il pouvait se privé. Il avait le corps d’un mort… Il leva de nouveau les yeux au ciel avant d’attraper une couverture et d’emmitouflé l’humaine qu’était Bella dedans pour préserver ses 37°C de température. Ensuite il la tient contre lui et la berçant doucement il attendit que le sommeil ne s’empare d’elle. Lui ? Et bien il attendrait, la contemplerait, l’admirerait… Il était un vampire et la patience faisait partit de ses qualité naturel.

    « Chut, c’est normal… Dors maintenant, vous les humains vous avez besoin de dormir ! »

    Il lui embrassa doucement le front. Il continuait de se controler. Mais son odeur attisait sa soif, peut être sortirait il pour chasser...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

First Kiss {Edward <3 Empty
MessageSujet: Re: First Kiss {Edward <3   First Kiss {Edward <3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:13

Edward attrapa une couverture et d’emmitoufla Bella dedans pour préserver ses 37°C de température. Ensuite il la tienna contre lui et la berçant doucement il attendit que le sommeil ne s’empare d’elle. « Chut, c’est normal… Dors maintenant, vous les humains vous avez besoin de dormir ! » Bella ferma les yeux, alors l'ombre du sommeil s'empara d'elle mais elle ne voulais pas sombré... Il lui embrassa doucement le front. Bella le regarda une dernière fois. Elle ne voulais pas être séparé de lui. Non elle voulais être a ses côtés pour toujours...

-Je t'aime...

Elle referma ses yeux mais elle voulaiss voir son amant, son être aimé, SON Edward... Elle lui tenna les mains et les caressa doucement en souriant.

-Je ne sais pas se que je serai si tu partait loin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

First Kiss {Edward <3 Empty
MessageSujet: Re: First Kiss {Edward <3   First Kiss {Edward <3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:07

    « Moi aussi je t’aime, je refusais de te l’admettre car en t’aimant je te fais souffrir, je te mets en danger mais je ne peux aller contre ça… Je t’aime ! »

    Edward lui embrassa de nouveau le front et recommença à la bercer, lui caressant doucement l’épaule. Son regard se fixa au plafond. Il dessina des arabesques sur le bras de Bella alors qu’il lui chuchota

    « Je n’irai nulle part tant que tu auras besoin de moi… »

    Puis la belle finit par s’endormir… Elle avait un sommeil agité et qu’est ce qu’elle parlait. Elle répéta plusieurs fois son prénom ce qui le fit sourire. Aux alentours d’une heure du matin, Edward entendit Charlie rentré en pestant contre les travaux de paperasse qu’il devait effectuer… Se posant lourdement devant une rediffusion d’un match, ses ronflements résonnèrent dans la maison. Les heures passèrent et aux alentours de cinq heures du matin, Edward s’extirpa du lit et écrivit sur un papier un petit mot à l’attention de son amour.

      Ma Bella,
      Je suis partit chassé, on se voit au lycée. Tu me manques déjà. A tout à l’heure. Je t’aime.
      Edward.


    Puis s’approchant de la fenêtre il sauta à l’extérieur et s’enfonça dans la forêt non sans avoir jeté un dernier regard à la chambre de sa bien aimé, car il pouvait la qualifiait comme ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Kiss {Edward <3 Empty
MessageSujet: Re: First Kiss {Edward <3   First Kiss {Edward <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Kiss {Edward <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward)
» Edward Cullen
» Pumas ou Ours? {Edward
» Edward Cullen's Chronicles
» Reveil en douceur (mon edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: | THE HOUSES | :: Maison Swan-
Sauter vers: