TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reveil en douceur (mon edward)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Reveil en douceur (mon edward) Empty
MessageSujet: Reveil en douceur (mon edward)   Reveil en douceur (mon edward) Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:34

Les premières lueurs du jour. Elles passaient à travers les volets de la chambre de Bella. C’est cela qui la réveilla. Un réveil assez doux, et lent. Elle aimait se réveiller sans se brusquer. Prendre le temps de changer d’état, et ne pas se demander où elle était, où elle avait atterri, quel jour il était, et quelle heure. Tel un ours en fin d’hibernation, elle profitait de la transition entre le sommeil et l’éveil. Avant d’ouvrir les yeux un sourire apparut sur les lèvres, mais lorsque ses pupilles cessèrent d’être blotties dans le noir, elle perdit son si grand sourire. Elle s’était attendue à trouver Edward qui la contemplait, comme tous les matins. Elle observa sa chambre, passant d’un côté à l’autre, regardant absolument partout. Pas la moindre trace d’Edward exceptée sa veste, qu’elle observait comme si elle était irréelle. Bella se rallongea, elle ne voulait pas regarder l’heure, pourtant elle aurait pu, en quelques secondes et voilà. Mais non, elle ne voulait pas, parce que l’heure pouvait la ravir, comme la rendre morose, s’il était dix heures, elle se serait encore plus inquiétée, et Edward aurait manqué à sa parole, ce qu’il ne faisait jamais. Elle préférait rester dans l’ignorance. Elle referma les yeux. Son ventre se mit à gargouiller, mais il était hors de question qu’elle descende pour petit-déjeuner. Elle ne voulait pas changer ses habitudes. Elle voulait qu’Edward soit la première personne qu’elle verrait, comme chaque matin, elle voulait se réveiller avec lui. En attendant elle serrait sa veste contre elle, respirant chaque parcelle du tissu pour en saisir SON odeur. Et toutes les questions du monde venaient s’entrechoquer dans sa tête. Elle n’aurait peut-être pas dû le laisser partir, mais qu’aurait-elle pu faire ? Aller chercher un des chats des voisins pour le donner aux vampires ?! Non. Elle ne pouvait rien faire, il devait aller chasser, c’était vital et nécessaire pour le bien de tout le monde. Mais avec Heidi dans les environs, Bella était effrayée, elle avait vu l’étendue de son pouvoir, et maintenant qu’elle était vers eux, et à leur couple, il était plus à même de planifier ses attaques. Il avait pu les cerner, et entrevoir leur force comme leurs faiblesses. Tout cela inquiétait profondément la jeune humaine. Mais le pire dans cette situation, c’est que toutes les hypothèses étaient valables, du mieux au pire. Et bien sûr Bella pensait plus au pire, puisqu’Edward n’était toujours pas revenu. Elle laissa échapper un soupir, un long et puissant soupir. Pourquoi était-ce aussi compliqué ? Et si elle le perdait ? Et si un jour tout cela devait avoir une fin ? Elle en mourrait. De toute façon, elle ne laisserait pas le temps nécessaire à l’absence et au manque pour la ronger de l’intérieur, elle mettrait fin à ses jours, elle-même, silencieusement, dans son coin, sans crier gare. Et le monde les oublierait, comme il a oublié des dizaines de personnes comme eux. Seul persisterait les légendes, et les inoubliables tels que Roméo et Juliette, Tristan et Iseult, et d’autres qui avaient marqué l’histoire et la littérature. Mais eux, eux ? Qui conterait leur histoire s’ils disparaissaient ? Qui écrirait combien ils s’aimaient, combien ils étaient beaux et radieux ensemble, combien la vie avait été dure parfois, mais leur avait offert tellement. Toutes ces questions qui n’avaient peut-être aucun sens, mais qui paraissaient tellement vraies et justes à cet instant. Est-ce qu’un amour secret et inconnu était aussi fort qu’une profonde idylle dévoilée au grand jour, et connue de tous ?.. Les réponses ne venaient pas, et Bella se disait qu’elles n’existaient sûrement pas, et qu’elles n’existeraient jamais. Mais elles se confrontaient dans l’esprit apeuré et tourmenté de la jeune femme.

*Allez Edward, reviens. S’il t’est arrivé malheur,..*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Reveil en douceur (mon edward) Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur (mon edward)   Reveil en douceur (mon edward) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:15

    Encore une nuit où Edward été resté chez sa nouvelle raison de vivre, son étoile filante qui avait irradiait son ciel, son amour, sa Bella. Comme chaque soir, il était resté enlacé, s’embrassant parfois, Bella emmitouflé dans une couverture pour la prévenir contre la température du corps d’Edward. Pendant tout une partie de la nuit, il avait contemplé Bella dormir, lui caressant doucement les cheveux, sentant son arome naturel exquis. Malheureusement il ne pouvait aller contre sa nature et la soif commença à se faire ressentir, asséchant sa gorge, lui mettant le feu à la bouche, faisant courir le venin dans ses dents, assombrissant ses yeux topaze. Délicatement, et avec toute sa rapidité et sa grâce naturel, il s’était extirpé du lit sans réveiller Bella, elle avait besoin de dormir et il s’était glissé par la fenêtre. Il faisait ça pratiquement à chaque fois. Il attendait que le jour commencent à se lever, comme ça il revenait juste avant qu’elle ne se réveille.

    Une fois dehors il s’enfonça rapidement dans la forêt afin de flairer quelque chose. Il ne trouva rien d’intéressant proche de chez Bella. Il dut s’éloigner encore. Cependant, il sentit autre chose. Un vampire. Par curiosité, mais aussi par méfiance, il avait courut vers ce dernier, en effet il avait une odeur inconnu et les pensées qu’arrivait à capter Edward d’où il était indiqué bien qu’il n’était pas « végétarien ». En très peu de temps il le découvrit. C’était un nomade dont les yeux rouges montraient sa soif. Cependant Edward lui expliqua que Forks et sa région n’était pas une zone de chasse et qu’il faudrait qu’il aille plus loin pour s’abreuver. Le vampire coopéra et après avoir salué son nouvel ami il se dirigea vers le canada. Edward été soulagé et agacé. Il allait surement être en retard pour le réveil de son amour. Il chassa donc en vitesse, réussissant à attraper un puma et un cerf. Ses yeux ayant repris leurs teinte, il courut en direction de la maison des Swan. D’un bond il arriva à la fenêtre et sans bruit, il rentra dans la chambre. Il effectua cela tellement vite et tellement silencieusement, que Bella ne dut même pas l’apercevoir puisqu’elle avait les yeux fermé, ni même l’entendre. Avec une rapidité surnaturelle, il se glissa à côté de son amoureuse bien conscient qu’elle était réveillée et qu’elle s’inquiétait. Doucement il lui caressa les cheveux, repoussant quelques unes de ses mèches rebelles et il lui embrassa le front. Il chuchota très très bas, sa voix étant douce et suave.


    « Je suis désolé d’être en retard. J’ai eu un petit problème… »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Reveil en douceur (mon edward) Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur (mon edward)   Reveil en douceur (mon edward) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:29

Bella ne cessait de tourner et virer dans son lit, il lui paraissait tellement vide et sans intérêt. Elle n’en pouvait plus d’attendre, c’était insoutenable. Elle n’avait même pas la notion du temps puisqu’elle était décidée à ne pas regarder l’heure qu’il était. Mais elle n’en pouvait plus, elle avait l’impression d’attendre depuis des heures et des heures, que le temps amusait à la narguer, à jouer avec ses nerfs. Plus le temps passait, et plus elle se demandait ce que cela signifiait. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Justement c’était ce qu’elle voulait savoir. A tout prix. Elle se releva légèrement. Et observa la pièce. Elle regarda ...Personne puis elle se ralongea et ferma les yeux quand Edward se glissa à côté de son humaine bien conscient qu’elle était réveillée et qu’elle s’inquiétait. Doucement il lui caressa les cheveux, repoussant quelques unes de ses mèches rebelles et il lui embrassa le front. Il chuchota très très bas, sa voix étant douce et suave. « Je suis désolé d’être en retard. J’ai eu un petit problème… » Bella le regarda, soulagée. Elle l'enlaça tendrement et le fixa dans ses yeux de miel qu'elle aimait tant... Elle pouvais réspiré son odeur qu'elle aimait tant.

-J'était inquiète... Que c'est-il passé?

Elle le regarda, le coeur battant a la chamade
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Reveil en douceur (mon edward) Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur (mon edward)   Reveil en douceur (mon edward) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:10

    Le vampire sourit lorsque Bella se blottit dans ses bras pour respirer son odeur. En effet elle faisait tout le temps ça, Edward put donc la serrer un petit peu plus contre lui. Lui aussi pouvait respirer sa magnifique odeur. Elle continuait de lui bruler la gorge mais plus il passait du temps avec elle, plus il avait l’impression de maitriser cette soif démoniaque qui l’envahissait. Il était désolé que Bella se soit inquiété pour lui. Il lui embrassa le front avant de chuchoter

    « Un vampire nomade avait décidé de chasser à Forks. Malheureusement, nous ne sommes pas tous végétarien. Je lui ai donc demandé d’aller chasser ailleurs. C’est tout. Tu n’as pas à t’inquiéter pour moi, je ne risque rien ! Tu vas finir par faire un arrêt cardiaque à force. »

    Il ria doucement tout en posant sa main contre le cœur battant de son amour. Il résonnait dans sa tête, pulsant le sang dans les veines de Bella. Ce sang qui devait surement avoir si bon gout vu son arome. Il se ressaisit, s’il commençait à penser ainsi il était perdu ! Il lui sourit de nouveau chassant ces pensées obscures de son esprit et en caressant le visage de l’humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Reveil en douceur (mon edward) Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur (mon edward)   Reveil en douceur (mon edward) Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:51

Le vampire sourit lorsque Bella se blottit dans ses bras pour respirer son odeur. Il lui embrassa le front avant de chuchoter « Un vampire nomade avait décidé de chasser à Forks. Malheureusement, nous ne sommes pas tous végétarien. Je lui ai donc demandé d’aller chasser ailleurs. C’est tout. Tu n’as pas à t’inquiéter pour moi, je ne risque rien ! Tu vas finir par faire un arrêt cardiaque à force. » Il ria doucement tout en posant sa main contre le cœur battant de Bella. Elle lui souria puis elle lui déposa un doux baissé sur ses lêvres froides et pâles. Elle s'aretta assez vite cette fois.

-J'aimerai tellement connaitre ton monde Edward... Je t'aime tellement cela me chagrine de ne pas pouvoir t'embrassé, te serré dans mes bras sans que tu est constament envie de boir mon sang...

Elle baissa la tête. Pour la première fois elle lui disait tout se qui lui passé sur le coeur. Elle l'aimais de tout son être, elle serait même prète a mourir pour lui...

-Edward, promet moi de resté avec moi...

Elle l'enlaça tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Reveil en douceur (mon edward) Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur (mon edward)   Reveil en douceur (mon edward) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:15

    Edward sourit quand il sentit les lèvres de Bella se poser sur les siennes. Il partagea le baiser mais la jeune femme y mit fin rapidement, il était heureux qu’elle y ait pensé. Edward savait que leur relation été assez particulière mais bizarrement ils étaient heureux comme ça. Il lui caressa doucement la joue

    « Ne t’en fais pas pour ça. Plus le temps passe, moins la soif est puissante. »

    Bien sûr, il faudrait énormément de temps et il ressentirait toujours la même soif, mais il apprendra à la contrôler, il était déjà plus à l’aise qu’au début de leur relation. Il la serra un peu plus fort contre lui alors qu’il plongea son visage dans son cou et il le sentit, s’enivrant de son odeur floral. Sa gorge le brula et il posa ses lèvres contre son cou. Il ne mordit pas Bella ! Au contraire, il lui fit un baiser aussi doux qu’une caresse avant de se redresser et de plonger son regard dans le sien.

    « Bien sûr que je resterai avec toi ! Tant que tu voudras de moi, je serais à tes côtés, ferait tout pour te rendre la plus heureuse des femmes ! »

    Et pourtant, il avait promis à Rosalie d'agir si Bella devenait une menace pour eux... Bien sûr, Edward été persuadé que cela n'arriverait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Reveil en douceur (mon edward) Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur (mon edward)   Reveil en douceur (mon edward) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:52

Edward lui caressa doucement la joue « Ne t’en fais pas pour ça. Plus le temps passe, moins la soif est puissante. » Il la serra un peu plus fort contre lui alors qu’il plongea son visage dans son cou et il le sentit, s’enivrant de son odeur floral. Ilposa ses lèvres contre son cou. Il ne mordit pas Bella ! Au contraire, il lui fit un baiser aussi doux qu’une caresse avant de se redresser et de plonger son regard dans le sien. Bella sentit les levres d'Edward se posé sur son cou et elle se mise a frissonné. « Bien sûr que je resterai avec toi ! Tant que tu voudras de moi, je serais à tes côtés, ferait tout pour te rendre la plus heureuse des femmes ! » Bella lui souria. Elle était tellement heureuse.

-Edward, Je t'aime.... Je t'aimerai toujours... Si je devait faire quelque chose pour resté a tes coté pour toujours je... Je le ferrait...

Elle le fixa, dans ses yeux on pouvais lire de la determination. Si elle devait se transformé en vampire pour resté a ses cotés elle le ferait !!

-Je t'aime tellement...

Elle lui souria !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Reveil en douceur (mon edward) Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur (mon edward)   Reveil en douceur (mon edward) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:51

    Aux intonations de Bella, Edward comprit quelque chose qu’il aurait préféré ne jamais entendre, ni même comprendre ! La jeune femme serait prête à abandonner sa mortalité pour rester avec lui pour l’éternité. Immédiatement, il se releva, étant debout en un quart de seconde et à l’autre bout de la pièce le quart de seconde suivant. Il regardait Bella avec une sorte d’expression horrifié sur le visage. Une sorte, car son visage était tellement parfait que souvent ses émotions avait du mal à passait par ses traits de statue. Il chuchota malgré l’énervement qui se sentait dans sa voix d’habitude si douce.

    « Bella ! Il est hors de question que tu deviennes un vampire ! Je ne te laisserais pas faire ça juste pour rester avec moi ! Je refuse que tu abandonne ta mortalité, ton âme, ta vie ! Toute les choses que vous les humains pouvaient faire et que nous autres vampire ne pouvons pas ! »

    Il la regarda droit dans les yeux ! Non, il était hors de question que le vampire ne la laisse perdre son âme, elle était trop importante pour lui. Il l’aimait c’était certain, il voudrait la garder auprès de lui pour l’éternité mais par au prix de son humanité… Il resterait avec elle jusqu’à ce que sa vie s’arrête et après, et bien il irait surement trouver les Volturi pour que la sienne s’arrête aussi, car il ne pourra pas vivre sans elle !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Reveil en douceur (mon edward) Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur (mon edward)   Reveil en douceur (mon edward) Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:39

Aux intonations de Bella, Edward se releva, étant debout en un quart de seconde et à l’autre bout de la pièce le quart de seconde suivant. Il regardait Bella avec une sorte d’expression horrifié sur le visage. Une sorte, car son visage était tellement parfait que souvent ses émotions avait du mal à passait par ses traits de statue. Il chuchota malgré l’énervement qui se sentait dans sa voix d’habitude si douce. « Bella ! Il est hors de question que tu deviennes un vampire ! Je ne te laisserais pas faire ça juste pour rester avec moi ! Je refuse que tu abandonne ta mortalité, ton âme, ta vie ! Toute les choses que vous les humains pouvaient faire et que nous autres vampire ne pouvons pas ! » Il la regarda droit dans les yeux ! Bella baissa la tête.

-Edward... Je ne veut pas te quitter... Ecoute moi, comment je doit faire si je veut t'embrassé, te serré dans mes bras ou même avoir... Des relation avec toi sans que tu n'es le desir de me tué instantanement? Comment? Je t'aime tellement, je ne veut pas te perdre et si il t'arrivé quelque chose je n'en surviverai pas... Même si j'abandonne mon humanité c'est pour toi que je le ferait... EDWARD...

Le "Edward" avait était dit d'une telle violance. Elle ferma les yeux, les larmes se mise a coulais. Que ferait telle si Edward partirait? Si il la laisserai seule ici?

-Edward je t'aime tellement, pense a nous... Tu croit que sa me fait plaisir de te laissé le soir pendant que moi je m'endort et que toi tu va je ne sais ou...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Reveil en douceur (mon edward) Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur (mon edward)   Reveil en douceur (mon edward) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:38

    J’étais toujours dans mon coin et je préférai mettre de côté la longue tirade sur les sentiments qu’elle éprouvait pour moi… Tout ce que je faisais, c’était serrer les poings tellement fort qu’on eut dit que mes articulation sortait de la peau, les dents serré également. Je me détestais… Pourquoi donc avait je pensé qu’une relation entre elle et moi serait possible ? Elle ne pouvait pas abandonner son âme pour moi… Puis je murmurai, toujours surpris par l’agacement qui sonnait faux dans ma voix

    « Je pars chasser Bella ! Je ne vais pas ailleurs que ça ! Tu n’as pas à t’inquiéter… »

    Sans qu’un seul mouvement ne put être vu je fus près de la fenêtre l’ouvrant tout doucement pour éviter que Charlie ne m’entende. S’il avait appris que je partageais le lit de sa fille toute les nuits il m’aurait surement tué… Enfin il aurait tenté mais il se serait tuer à la tache bien avant d’arriver à me faire du mal ! Je jetai un regard à Bella, mes yeux mordoré plongeant dans l’étendu noisette des siens rougis par les larmes. Je détestais la voir souffrir et là c’était ma faute ! Encore une fois…

    « A plus tard… » Murmurai-je

    Je bondis par la fenêtre et m’éloigna dans la foret en très peu de temps. Sans jeter un seul regard vers la fenêtre, je savais que je reviendrais ! Je l’aimais trop… Et puis j’avais oublié ma veste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil en douceur (mon edward) Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur (mon edward)   Reveil en douceur (mon edward) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil en douceur (mon edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie & Edward, La dispute ( PV Edward)
» Pumas ou Ours? {Edward
» First Kiss {Edward <3
» Edward Cullen
» Edward Cullen's Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: | THE HOUSES | :: Maison Swan-
Sauter vers: