TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vision troublante & Regards perdus. { Claire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Clan Cullen/Hale
Alice Cullen


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire x3

Vision troublante & Regards perdus. { Claire. Empty
MessageSujet: Vision troublante & Regards perdus. { Claire.   Vision troublante & Regards perdus. { Claire. Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:36

Vision troublante & Regards perdus. { Claire. T44 Vision troublante & Regards perdus. { Claire. T14
« La peur d'une chose,
ne fais qu'accroitre la peur
de la chose elle-même. »


    Je me trouvais dans cet endroit familier. La maison des Cullen .. Les Cullen ? Moi-même j'en suis une. J'ai été "adopté" par Carlisle et Esmée qui s'occupent de nous comme leurs propres enfants. Nous ? Moi, Edward, Emmett, Rosalie et Jasper. Nous sommes certes beaucoup mais nous nous aidons tous mutuellement. Imaginer qu'un de nous ai une envie soudaine d'être ami avec une humain ? Eh bien, c'est arrivé. Ou plutôt cela commence à se passer. J'ai eu la plupart de mes visons qui était centré sur l'histoire d'amour" de Edward avec cette humaine .. Bella. Elle sent bon, je trouves. Elle est aussi d'une excellente gentillesse, je l'apprécie mais Rosalie l'a déteste. Je ne sais pas vraiment pourquoi enfaite. Je me trouvais donc dans la maison, plus précisément dans le salon. Je me sentais pas très bien depuis ma dernière vision et j'avais envie de rester seule. Alors j'essayais de trouver un coin tranquille sans que l'on ne m'aperçoit mais évidemment, moi, Alice, je n'en fais qu'à ma tête en parlant de ne pas faire de bruit. Qui d'autres à part moi, fait le plus de bruit ? Bon c'est vrai, j'arrive facilement à me fondre dans une masse de 300 Elèves ou plus, le matin pour aller au lycée mais quand il s'agit de faire de même à la maison, c'est une autre histoire. Du coup, je fis plus de bruit qu'à mon habitude mais heureusement que tous se trouvait dans les étages de la maison. Je me faufila dans un coin plus sombre que les autres et m'accroupis sans rien dire. Je me mis alors à penser .. à penser à tout et rien .. Cette Bella qui était-elle ? J'aimerais la rencontrer comme même ... Elle m'intrigue .. Beaucoup .. Beaucoup trop. J'entends les pas d'une personne dans le salon. Je trésailles à l'idée qu'on me trouve et malheureusement, je le savais déjà, mais on m'avais trouvé avec facilité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vision troublante & Regards perdus. { Claire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi ici ... [Claire]
» Claire's Chronicles
» SHOPPING TIME! Oh... WHAT?? {pv Claire
» Petite Claire a un problème
» Chasse interrompue [pv Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: | THE HOUSES | :: Maison Cullen-
Sauter vers: