TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SHOPPING TIME! Oh... WHAT?? {pv Claire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Hearn
Vampire
Mary Hearn


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: J'VAIS TE MANGER... quoi? t'as pas deviné avec ça? Tss... faut tout dire. CHUIS BATMAN! Come on cool... Okay, okay... Vampire

SHOPPING TIME! Oh... WHAT?? {pv Claire Empty
MessageSujet: SHOPPING TIME! Oh... WHAT?? {pv Claire   SHOPPING TIME! Oh... WHAT?? {pv Claire Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:07

SHOPPING TIME! Oh.... WHAT??
Claire && Mary
SHOPPING TIME! Oh... WHAT?? {pv Claire Iconshenaegrimes3 SHOPPING TIME! Oh... WHAT?? {pv Claire Iconalexisbledelb2
HE SLEEP WITH THE ZUCCHINI?
HE SLEEP WITH THE ZUCCHINI!
-Gilmore Girls


C'est l'heure du magasinage!! J'avais emmené peu de chose avec moi en déménageant à Forks et avait laissé beaucoup de mon linge dans la dernière ville où je vivais. Chais, ça fait ben flemmarde mais qu'est-ce tu veux? Chuis faites de même... Enfin. Au début, j'avais peur un peu. J'allais m'enfermer dans une petite ville qui n'avait vraiment pas beaucoup de magasins. Une chance que Port Angeles est à côté hein! Qu'aurais-je fait?

Je me suis donc rendue à Port Angeles pour faire quelques "petits" achats.

[U.C.]
Revenir en haut Aller en bas
 
SHOPPING TIME! Oh... WHAT?? {pv Claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi ici ... [Claire]
» Claire's Chronicles
» Petite Claire a un problème
» Chasse interrompue [pv Claire]
» Vision troublante & Regards perdus. { Claire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: | PORT ANGELES |-
Sauter vers: