TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toi ici ... [Claire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace Hamilton
Black Hearts
Chace Hamilton


Nombre de messages : 37
Mon coeur appartient à : : Moi. et moi seul.
Date d'inscription : 05/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Toi ici ... [Claire] Empty
MessageSujet: Toi ici ... [Claire]   Toi ici ... [Claire] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:01



Découvrez Queen!


{. Nos chemins se sont croisés, avant de se reséparer.
Aujourd'hui qui saIt se qu'ils vont devenir ?
.}



    « Tout va bien. » Je ne cessai de me répéter intérieurement cette phrase, ces derniers temps. De me dire que tout était bien dans le meilleure des mondes. Je me disais cette phrase quand je tuais un humain avec mon clan, pour ne pas me faire démasquer. Je me pensais cela quand je regardais les infos, et les guerres. Je tentais même de m’en convaincre quand, devant mes yeux, Rose et Emmett s’embrassaient. Mais dans ces moments là c’était vrai, non ? Tout allait bien, il n’y avait pas de troubles.

    Le vent me balayait agréablement le visage, tandis que je marchais. J’aurais aimé avoir un petit frisson, ressentir le besoin de mettre une écharpe. Mais rien. La température de l’air m’était agréable, comme elle l’était toujours, été comme hiver. Je ne ressentais pas le froid ambiant qui faisait que les rares passants enfouissaient leurs mentons dans leurs cols. Ma veste était juste là pour les apparences, car quelqu’un qui se baladait en tee-shirt par se temps aurait sans nul doute attiré l’attention.

    Je laissais mes pas me guider le long de la promenade qui bordait la mer. Mes yeux se perdirent un instant dans l’océan bleus marines, agité par d’immenses vagues qui semblaient vouloir tout détruire autour d’elles. J’aimais à croire que j’étais la mer, qui régnait et détruisait. Mais en fait, j’étais comme les autres. J’étais le grain de sable, qui se faisait emporté aux grés des marées et du vent. Le faible, comme tant d’autres. Qui était la mer ? J’avoue que je l’ignorais.

    Je finis par atteindre le ponton. Je m’accoudais à une barrière, le vent balayant au passage mes cheveux. La solitude n’était pas pour moi, mais j’avais en ce moment besoin de réfléchir. Tout ce que je faisais avait-il un sens ? Mes actions n’étaient-elles pas vaines ? J’essayais de me racheter, notamment en aidant les Cullen. Mais mon âme n’était-elle pas déjà souillée et irrachetable ? J’étais arrivé à un point ou l’on ne pouvait plus compter mes victimes, ou je ne me rappelai plus le visage de la moitié de mes proies. Et malgré ça, je n’avais pas perdu l’espoir de devenir quelqu’un de meilleur. N’était-ce pas vain ?

    Une nouvelle bourrasque de vent souffla, faisant parvenir à mon nez une odeur qui m’était lointainement familière. C’était à n’en pas douter un vampire, qui s’approchais de moi. Et que je connaissais de surcroit, mais dont je n’arrivais à me souvenir. D’un geste vif, je fis flotte face. Les vampires étaient incroyablement rapide, c’est bien connue, et comme je savais que c’était un de me semblables, je ne retenais plus le moindre de mes mouvements, je n’en avais pas besoin. Devant moi, à quelques centaines de mètre, se tenais une silhouette. Un humain n’aurait pas pu la voir, pourtant je la distinguais à la perfection malgré la brume.

    Les buveurs de sang ont, dit-on, une extraordinaire mémoire. Ce n’est pas faux. Aussi je n’eus pas à chercher bien loin pour trouver qui était le vampire qui me faisait face, tout sourire. J’étirais lentement mes pommettes vers le haut. Claire Marks. Nos chemins c’étaient un jour croisés, et j’en avais été heureux. Mes yeux d’un étrange rouge s’illuminèrent à la vu de son parfait visage étrangement familier.

    « Claire ! Ca fait plaisir de te revoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Toi ici ... [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ... [Claire]   Toi ici ... [Claire] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:30

Une envie de sortir, de me balader seule pour une fois, de me changer les idées en allant je ne sais où. J'avais envisagé de laisser la voiture au garage, la Aston-Martin noire que je m'étais achetée puis finalement je l'ai prise et j'ai pris la Grande Route pour avoir un peu de vitesse; Zig zaguant entre les voitures sans jamais en touchait une, j'avais l'esprit ailleurs, très loin d'ici. Kiara avait eu une vision. Une vision de Jesse et ça m'avait beaucoup intriguée ravivant par la même occasion la douloureuse blesseur que j'avais eu tant de mal à refermer ne serais ce qu'a peine. Cheveux au vent, je me dirigeait vers Port Angeles et y arrivait en moins d'une. Garant la voiture, je sorti et me promenait un long moment, toujours autant dans mes pensées. J'avais confiane en Kiara et ses visions mais je devais avouer que le fait qu'elle est vue Jesse me troublait et je me demandais si ma "depression" n'avait pas influencée ses visions.

Marchant doucement le long de la grève, le regard vers la mer, mes longs cheveux se balançant au vent, je réfléchissais. Kiara l'avait vu en Italie. N'étais ce pas imprudent de sa part? Qu'allait-il faire en Italie, à Volterra plus précisément. Avait il pensé que je n'était plus de ce monde? Ou voulait-il des explications sur sa soudaine disparition? La vérité de mes propos me coupa le souffle un instant. Si Jesse était revenu et qu'il avait cru que...

*Non non Claire ça suffit!! Kiara s'est sûrement trompée, je sais pas, elle était déconcentrée et a vu ce qu'elle voulait voir!! ELle est influençable!! Jesse est mort met toi ça dans la tête*

Avançant toujours sur la grève, une odeur me chatouilla les narines. Une odeur que je connaissait pour l'avoir déja rencontré. Une odeur vampirique je précise. Ça me rvint alors, c'était le parfum de Chace, un très bon ami à moi que je n'avais pas vu depuis...pff longtemps. Que venait-il faire là? Suivant son odeur je me rapprochais et le distingué parmis la brume, là où aucun être humain ne l'aurait vu. Lui aussi m'avais aperçut puisqu'il me salua. J'eu un magnifique sourire. Quel plaisir de le revoir!!

-Plaisir partagé Chace!!

Je me rapprochai de lui et le serrai dans mes bras avant de m'éloigner et de lui sourire.

-Que fais-tu donc là? Ne me dit pas que tu chasse les humains ici?

Reprobatrice moi? Un peu mais il fallait dire que son mode de vie n'était pas le mien et que si je le respectait, je n'aimais pas trop l'idée qu'il se nourrisse si près de Forks. De Forks, de Bella et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Hamilton
Black Hearts
Chace Hamilton


Nombre de messages : 37
Mon coeur appartient à : : Moi. et moi seul.
Date d'inscription : 05/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Toi ici ... [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ... [Claire]   Toi ici ... [Claire] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:46

    Je lui rendis son sourire sans me forcer. Ca faisait sincèrement plaisir de la voir. C’était assez étrange à vrai dire. Elle ne m’avait pas manqué quand nous étions séparés, pourtant aujourd’hui qu’elle était devant moi ça me faisait vraiment plaisir de la voir, comme une vieille amie perdue de vue. Je réalisais à cet instant précis que c’était exactement ce qu’elle était. J’eus une sensation étrange, car je n’avais pas l’habitude. En dehors des Cœurs Sombres et des Cullen, je croyais vraiment ne connaitre réellement personne. J’avais tord.

    Je l’étreignis et me reculait à mon tour, l’observant avec un demi-sourire fiché à mes lèvres. Bien sur, elle n’avait pas changée. Je m’attendais à quoi ? Elle était vampire au même titre que moi. Figée pour l’éternité dans sa petite vingtaine d’année, beauté parfaite comme tous ceux de notre espèce. Rien n’avait bougé, sur son visage de porcelaine. Claire possédait toujours cet air enjoué qui lui était si propre. Malgré ça, un léger pli sur son front indiqué une inquiétude secondaire.

    N’y prêtant pas attention, je m’assis sur la barrière. Au pire, si je tombais, se ne serait pas très grave. Je n’étais pas un chat et je n’avais nullement peur de l’eau. Mon regard se porta au loin et je ne pus retenir un sourire amusé à son interrogation. Bien sur, nous nous apprécions, mais elle n’aimait pas mon régime alimentaire, ce que j’avais toujours compris, particulièrement maintenant. Elle avait sans nul doute peur que je chasse ici.

    « Ne t’en fais pas pour ça. J’ai rencontré des gens … intéressants ici. »

    Je restais dans la vague, histoire de ne pas lui dire plus de choses qu’elle n’en savait. Parce qu’en réalité je n’avais aucune idée de ce don le vampire qui me faisait était au courant ou non. Je me rappelais cependant qu’elle vivait ici, réellement, que ce n’était pas juste un point d’arrêt pour chasser. Elle devant sans nul doute connaitre les Cullen et les Hales autant, voir plus que moi.

    « Les Cullen, je suppose que ça te dit quelque chose ? »

    Mes yeux rouges, encore perdus vers l’horizon, se vrillèrent sur son doux visage dans l’attente de sa réponse. Comme tout vampire, elle était souvent impassible. Mais était-ce de la surprise que je venais de lire sur ses traits de porcelaine ? Possible. Après tout, elle ne savait pas que j’étais devenue végétarien. Ou autant que possible du moins. Mais peut-être aussi avais-je mal interprété ses traits, ce qui était tout aussi probable que la précédant hypothèse. Après tout, ça faisait tellement longtemps que je ne l’avais plus vue.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Toi ici ... [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ... [Claire]   Toi ici ... [Claire] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:14

Je devisageai mon ami. IL n'avait pas changé .Encore heureux vous me direz. Lui aussi figé à sa vingtaine d'année plus ou moins. Il était toujours aussi beau, à préciser. Son visage pale, ses yeux d'un rouge un peu étrange mais toujours brillants, ses cheveux bruns retombant avec desinvolture devant son visage. Je souris. C'est en le voyant comme ça, ici, devant moi, que je me rendit compte que j'étais heureuse de le voir et qu'il m'vais manqué. Un peu.

Des gens interressants voyez vous ça? Il precisa sur un nom. Les Cullens. Evidemment que ça me disai quelque chose mais Chace n'était pas censé le savoir. Il n'avait pas une boule de cristal non plus. Je rit doucement.

-Je vis avec eux alors heureusement que je les connais ^^

Enfin, je vivais très près d'eux mais comme avec les filles on étaient toujours dehors on ne savait pas vraiment où nous chercher. Mais j'avais toujours mon portable sur moi, encore heureux. Une autre pensée me frappa.

-Serais-tu devenu végétarien? demandais-je un peu amusée.

Ben quoi je pouvais toujours lui demander il allait pas me manger!! Et puis j'étais un peu curieuse quand même.

-Où sont les autres Black Hearts vous êtes inséparables?

Là sur le coup j'étais vraiment surprises. Je les avaient rencontrés tous ensembles. Je m'étais plus rapproché de Chace c'est vrai mais je m'entendais bien avec les autre aussi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Hamilton
Black Hearts
Chace Hamilton


Nombre de messages : 37
Mon coeur appartient à : : Moi. et moi seul.
Date d'inscription : 05/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Toi ici ... [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ... [Claire]   Toi ici ... [Claire] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:36

    Sa réponse ma déstabilisa. Alors, elle vivait avec eux et je ne le savais pas alors que je passais beaucoup de temps avec eux ? Ca m’étonna. Surtout que j’aurais aimé savoir qu’elle était là. On se serait sans doute revus plus tôt, ce qui m’aurait fait plaisir. J’aimais bien nos conversations, quand on apprenait à se connaitre. Alors j’étais un peu frustré de savoir qu’elle habitait avec eux, mais que je n’étais pas courant.

    « Tu… Tu habites avec eux ? Je ne t’ai jamais vu là-bas. »

    J’avais légèrement haussé les sourcilles. Pas que je ne la croyais pas, non, au contraire. C’était plutôt une sorte de dépit dirons nous. Je lui adressai un sourire. Au moins, nous ne perdrions pas contact après cette conversation. C’était ce qui était arrivé la dernière fois. Après une discussion, plus rien. Je ne saurais dire la faute de qui c’était, et ne vais donc blâmer personne.

    Un sourire se dessina sur mes lèvres bordeaux. Végétariens. Les Cullen avaient déjà employés ce mot devant moi, quand ils m’avaient expliqué. Mais je le trouvais toujours assez drôle quand je l’entendais. Ce n’était pas une mauvaise comparaison, mais je la trouvais amusante. Et puis, le ton étonné que mon amie avait employé avait aussi contribué au soulèvement des coins de ma bouche. Apparemment, Claire n’en revenait pas, ce que je pouvais parfaitement comprendre. La dernière fois que nous nous étions croisés, je buvais encore le sang d’humains plus ou moins innocents.

    « Et bien, c’est un peu plus compliqué que ça. Disons que j’aimerai bien, mais pour l’instant je me contente du rôle d’espion. »

    J’eus un demi-sourire qui s’estompa aussitôt qu’elle évoqua les Blacks Hearts. Bien sur, officiellement j’étais encore avec eux. Je leur parlais encore régulièrement et devais, pour prendre soin de mon apparence, chasser assez souvent avec eux. Chaque fois, devant leurs sourires sadiques et leurs commentaires déplacés, j’étais de plus en plus dégouté, sans pouvoir rien en dire.

    « Nous étions inséparables. Disons qu’officiellement, je suis encore avec eux. Mais, les idées des Cullen font leur chemin dans mon esprit. »
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Toi ici ... [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ... [Claire]   Toi ici ... [Claire] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:08

A ma réponse, il eu l'air déstabilisé. Aussitôt mon sourire disparu. Avais-je dit une bêtise? En quoi? Mais il eu l'air plutôt déçu, dépité bien qu'étonné et je compris pourquoi lorsqu'il m'en fit part à sous entendus. Je sourit. C'est vrai que je n'avais pas été très présente ces derniers temps.

-J'ai pas mal bougé ces derniers temps. Carlyn a eu un peu de mal à s'integrer et moi...j'avais besoin de faire le point.

Hum c'est vrai il n'était pas u courant pour Jesse. Serais-je celle qui le mettrait au courant d'un, qu'on été fiancés, de deux qu'il avait disparu et était porté pour mort? Ils avaient eu l'air de plutôt bien s'entendre lorsqu'on avait fait connaissance.

Le mot espion me parvint et j'eu un petit sourire. C'était bien du Chace ça tient. Mais renversement de situation, sa réponse sur les Black Hearts me déstabilisa. Ils étaient inséparables. Ils étaient. Ils n'étaient plus. Comment des meilleurs amis, soudé comme eux pouvaient se défaire. Les BH étaient la preuve vivante que l'amitié ne survivait pas à tout. Est ce que j'était en train d'essayer de récupérer une amitié déja perdue d'avance avec Lyn? J'espèrait sincèrement que non.

-Oh... Est ce qu'ils...Est ce qu'ils sont par là? Ou au courant de ce que tu fais? demandais-je.

J'étais inquiète des risques qu'il prenait. Si les Black découvrait tout il passerait un très très mauvais quart d'heure. Mais enfin Claire!! Tu vient de retrouver un ami cher arrête avec tes bêtises!!murmura cette seconde voix en moi. Je sourit, involontairement. Elle avait raison en plus.

-Bon ne parlons plus de ça, raconte moi tout je veux tout savoir depuis qu'on s'est quittés jusqu'a maintenant!! Ça m'a manqué de ne plus parler avec toi lorsqu'on s'est quittés!!
Revenir en haut Aller en bas
Chace Hamilton
Black Hearts
Chace Hamilton


Nombre de messages : 37
Mon coeur appartient à : : Moi. et moi seul.
Date d'inscription : 05/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Toi ici ... [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ... [Claire]   Toi ici ... [Claire] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:49

    Je hochai la tête, comprenant parfaitement. Faire le point. C’était ce que je faisais le plus en ce moment, réfléchissant tout le temps. Comme aujourd’hui, avant que Claire n’arrive. Pas qu’elle me gênait, au contraire. Mais je passais beaucoup de temps à réfléchir à me situation. De plus, je comprenais que Carlyn ait du mal, j’étais plutôt bien placé pour ça, non ?

    « Oh, voilà qui explique. On aurait bien finit par se voir tôt ou tard alors. »

    A force de trainer avec les même gens, il y aurait eut en effet de grandes chances pour que nous nous croisions, quand bien même elle passait beaucoup de temps dehors. Surtout que, même si je ne pouvais pas être trop avec les Cullen, car ça aurait parut franchement suspect, je passais mon temps à aller venir là bas ces derniers temps, allez savoir pourquoi …

    Au courant ? Déstabilisant comme question. S’ils avaient sut que j’étais avec les Cullen à présent, que j’avais finalement préféré un régime à base de sang d’animal … Non, je n’osai pas imaginer ce qui se passerait. Pourtant la réponse était limpide. Ils me découperont en jolis morceaux et me feraient brûler. Oui, à n’en pas douté je serais détruit s’ils venaient à l’apprendre.

    « Euh non, à vrai dire vaut mieux pas qu’ils ne le sachent. Mais ne t’en fais pas pour moi, tu me connais. Je sais garder les secrets. »

    Je lui adressai un clin d’œil et un sourire enjoué, même si intérieurement j’avais vraiment peur qu’ils ne l’apprennent. Cependant, je venais de retrouver une vieille amie, et je n’avais aucune envie qu’elle ne s’en fasse pour moi. Et puis en règle générale, le fait qu’on se s’inquiète sur mon compte ne me plaisait pas. Les autres avaient des soucis assez importants comme ça.

    J’accueilli donc sa suggestion avec plaisir. Oui, parler d’un autre sujet serait sans aucun doute plus joyeux, car la conversation n’était pas vraiment heureuse pour l’instant. Je rassemblais dans ma tête mes idées, dans un ordre à peu près chronologique, pour lui expliqué ce qui s’était passé de mon côté.

    « Et bien, nous ne sommes pas restes longtemps au même endroits. On bougeait souvent, car ils voulaient des victimes intéressantes comme ils disaient. Il y a quelques mois déjà, nous sommes arrivés ici. J’ai beaucoup discuté avec les Cullen, que j’apprécie et estime énormément. Et… voilà. Rien d’autre d’intéressant il me semble.
    Mais, et toi ? Comme ça va avec Jesse ?
    »
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Toi ici ... [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ... [Claire]   Toi ici ... [Claire] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:11

J'acquiescais. Oui on aurait fini par se voir vu que j'vais décidé, enfin de compte, de tout recommencer et de me rapprocher des Cullen. Je m'entendais très bien avec Edward et Bella, bien que cette dernière ne soit ni une Cullen ni une vampire, et plutôt bien avec les autres.

-Oui on aurait finis par se croiser ^^

Non il avait raison, il valait mieux que les coeurs sombres ne sachent rien de ce que préparait ou pensait Chace. Rien que de penser à ce qu'ils lui feraient, je frissonnai pour la première fois; Ils étaient dignes des Volturis ceux là.

-Hum ta de la chance qu'ils ne soient pas comme Ed' et qu'ils ne lisent pas dans les pensées...
murmurais-je.

Un humain n'aurait rien entendu. Un vampire si. Chace ne fit pas de commentaires sur son murmure et enchaina sur ce qu'il avait fait. Lorsque la question me revint et surtout avec Jesse, je me raidit et soupirai. De chemisier je tirais une chaine en or ou pendait une magnifique bague mélangeant or fin, or blanc et émeraude. Je la tendit à Chace.

-Après vous avoir quittés nous sommes allés en France; Trois mois après nous nous sommes fiancés. Ensuite nous sommes revenus en Amérique et...

Ma voix se brisa. Totalement mais je respirai un bon coup, bien que je n'en ai pas besoin, et me força à continuer.

-...Et nous avons été attaqués. Jesse à disparu. Je ne l'ai jamais revu...

J' offrit un doux et triste sourire à Chace puis regarda la mer s'appuyant sur la barrière, mes longs cheveux volant avec le vent frais.

-...Kiara à eu une vision des Cullen et nous sommes venues ici. Voilà tu sais tout. Ce besoin de faire le point était juste de me dire, de...m'avouer que Jesse était vraiment mort et que je devais continuer ma vie sans lui. Voilà pourquoi j'étais souvent dehors.

Je tournai la tête vers lui cherchant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Hamilton
Black Hearts
Chace Hamilton


Nombre de messages : 37
Mon coeur appartient à : : Moi. et moi seul.
Date d'inscription : 05/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Toi ici ... [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ... [Claire]   Toi ici ... [Claire] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:09

    J’acquiesçai avec un petit sourire. Au fond, cette pensée était plutôt rassurante. Parce que, même si la terre était grande (en plus de cent ans, je n’en avais absolument pas fait le tour) oui, malgré ça, on pouvait toujours retrouver des personnes qui nous étaient chers, par le plus grand des hasards. Je me rappelais alors une théorie selon laquelle, par l’intermédiaire des personnes, on devait sans doute connaître le monde entier. Je trouvais ça bien de penser que j’avais un lien, même infime, avec chaque être du monde. Ou du moins de notre jolie planète bleue, faute de savoir qui habitait au delà.

    « Ca, tu l’as dit ! »

    Je m’exclamais, car ça aurait été regrettable. Je connaissais fort bien le pouvoir d’Edward, qui m’avait surpris aux premiers abords, puisqu’il avait répondus à une question que je n’avais pas formulée à voix haute, concernant la jeune humaine qu’il aimait tant, Bella. Après, ils m’avaient expliqué l’étendue de son don ainsi que celui d’Alice. J’avais été ébahit par l’immensité de leurs pouvoirs. J’avoue que sur le coup, celui d’Alice m’avait parut plus intéressant, plus profond, même si je ne sous-estimais pas celui de son frère. Bien sur, vu d’un autre point de vue, celui d’Edward devenait soudain bien plus captivant qu’il ne l’avait auparavant été.

    Je l’écoutais me raconter à son tour les événements, passés entre notre dernière rencontre et cet instant. Je souris à l’évocation de la France, que j’avais beaucoup aimée personnellement. A l’annonce de ses fiançailles, je voulue interrompre son récit par mes félicitations les plus sincères, j’aimai beaucoup Jesse et j’étais heureux pour elle. Cependant, quelque chose dans son regard et sa voix qui se brisa légèrement me retinrent. Ses yeux étaient emprunts d’une lassitude et surtout d’une tristesse tellement immense que je me demandais comment je pouvais ne pas l’avoir remarqué auparavant. Les mots qui sortaient de sa bouche me firent frissonner. Autant pour les faits que pour son ton, emprunt du plus grand chagrin possible.

    Elle se tourna vers la mer avec un doux sourire tandis que j’observai son visage, le pli qui barrait son front et l’effroyable douleur qui s’abattait sur ses traits parfaits. Je me lamentais sur mes petits soucis tandis qu’elle avait perdu l’être qui lui était le plus cher au monde. J’étais d’un tel égoïsme qu’à ce moment je me doutais moi-même. Le pire, dans l’histoire, c’était que Claire semblait vouloir se résoudre à la disparition de Jesse. J’aurais voulu lui dire que tout n’était pas perdu, qu’il ne fallait pas baisser les bras. Cependant, ma bouche s’ouvrit pour se refermer aussitôt. Après tout je n’en savais rien, et ce n’était pas le moment de lui donner de faux espoirs.

    « Oh … Claire je … »

    Les mots me manquèrent pour la consoler tandis qu’elle tournait ces traits angéliques déformés sous le poids de la peine vers moi. Finalement, je laissai mon intuition agir pour moi, et je mis mon bras froid sur ses épaules non moins gelées. Ca me parut bien peu, mais c’était tout ce qui était en mon pouvoir à ce moment là. Je la câlinai doucement, triste moi aussi. Au-delà du fait que mon amie n’allait pas bien, il y avait aussi celui que moi aussi j’appréciai Jesse. Si mon chagrin n’était en rien comparable à celui de ma camarade, il était néanmoins présent.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Toi ici ... [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ... [Claire]   Toi ici ... [Claire] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:48

«Oh … Claire je … » Il ne termina même pas sa phrase et Claire comprit pourquoi. Chace et Jesse s'étaient très bien entendus lorsqu'ils s'étaient recontrés et sa propre detresse, son propre desespoir devait avoir percé les défenses de son visage impassible. Il la serra contre lui, la berçant doucement et Claire eu un sanglot. Un sanglot sans larmes certes mais un sanglot quand même. Elle se laissa complètement aller, à cette étreinte douce, réconfortante. Parfois, Chace lui rappelait un grand frère. Il avait les même attitudes. Longtemps ils restèrent comme ça, la belle vampire se laissant submerger par un chagrin et une douleur qu'elle pensait avoir refoulés, relegués en arrière et qui ressurgissait comme ça, maintenant. Après un long moment ils se séparèrent et Claire osa un sourire envers le jeune homme.

-Désolée d'avoir craquée j'ai pas l'habitude mais...il y a peu de temps, Kiara a eu une vision de Jesse, elle m'en a parlé tout à l'heure et ça à fait ressurgir tellement de choses en moi que je pensais avoir oubliées, tellement de souvenirs, d'émotions que je pensai pouvoir contenir, tellement d'espoir mais j'y crois si peu. Kia' est influençable par ses propres émotions et je me suis dit que...que mon propre chagrin devait avoir eu une influence sur elle et que...enfin je ne veux pas esperer trop alors...


Elle se tu, préférant le silence. Elle savait que Chace comprendrait. Elle ne voulait pas esperer pour rien. Si elle esperait trop, et si cet espoir était brisé, elle savait que cette fois, elle ne s'en remmettrait pas et elle ne voulait pas redevenir le"mort-vivant" qu'elle avait été ces dernières semaines. Non, elle voulait revivre. Même sans lui. C'est ce qu'il aurait voulu...souffla cette petite voix en elle. Vrai. Surement du moins.

-Si tu reste, tu va t'inscrire au lycée alors? demanda t-elle d'une voix qu'elle voulait légère, voulant changer de sujet.

Jesse Stanford était un sujet trop sensible pour en parler sans qu'elle craque. C'était trop réçent. Trop proche.

La belle jeune femme tourna la tête vers le visage parfait de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi ici ... [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ... [Claire]   Toi ici ... [Claire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi ici ... [Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire's Chronicles
» SHOPPING TIME! Oh... WHAT?? {pv Claire
» Petite Claire a un problème
» Chasse interrompue [pv Claire]
» Jolie Claire reprend le lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: | PORT ANGELES |-
Sauter vers: