TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chasse interrompue [pv Claire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis de Lacourt
Vampire °[] live your hell[]°
Alexis de Lacourt


Nombre de messages : 26
Age : 35
Mon coeur appartient à : : J'en ai un? Je ne crois pas...
Ma phrase Fétiche : As-tu peur de la mort?
Humeur : Massacrante...
Date d'inscription : 02/12/2008

Chasse interrompue [pv Claire] Empty
MessageSujet: Chasse interrompue [pv Claire]   Chasse interrompue [pv Claire] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:52

Accoté légèrement à l'établissement de briques, je tournai la tête à ma droite pour appercevoir la jeune fille que j'attendais déjà depuis un moment. Elle s'acharnait à sa fermeture éclaire de son polar et levait les yeux quelques fois pour regarder devant elle. Dès que je l'avais entendu dire à son amie qu'elle restait pour du rattrapage se soir là, j'avais patienté pendant une quarantaine de minutes avant qu'elle ne sorte. Maintenant que plus personne ne se trouvait dans le parking à cet heure-ci, je pouvais libérer mes charmes sur elle. De plus, ce ne devrait pas vraiment être un défi, car elle était ma voisine de casier.

Le faible vent de ce début de soirée m'apporta sa délicieuse odeur. Je frissonnai en pensant à cette jeune fille inscouiante dans mes bras, halletante alors que je la priverai de son sang. Impatient, j'avancai vers elle de ma démarche assurée. En entendant mes pas sur l'asphalte, ma proie se retourna vivement en délaissant son gilet.


Salut, Katie, dis-je mielleusement.

Je plongeai mes yeux qui, se soir, étaient bleus foncés par mon manque de nutrition. Aveuglée par mon charme vampirique, la jeune fille ne le remarqua pas. Déferlant mon aptitude à la manipulation sensuelle, je m'approchai de Katie d'un sourire espiègle.


-Voudrais que l'on prenne un café ensemble, un de ses soirs?

Elle me fixa, perplexe par mon intervention, mais ne résista pas plus longtemps à mon corps parfait. Elle acquiesça, encore ébahie que je lui ai adressé la parole. Soulagé de la tenir entre mes mains comme l'on manipule une marionnette, j'esquisai un geste pour déposer mon bras droit sur ses épaules.

Malgré moi, une voix s'interposa à ce que je fesais. Je me rendis compte que j'avais oublié de respirer et de ce fait, je ne pus être en état de dire si c'était un vampire, un humain ou un loup-garou qui se trouvait derrière moi, à quelques pas. J'inspirai profondémment, incertain de l'odeur qui allait me gagner. Tout ce que je savais, c'était que m'interrompre dans ma chasse était une grave erreur.


Dernière édition par Alexis de Lacourt le Mer 17 Déc - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Chasse interrompue [pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: Chasse interrompue [pv Claire]   Chasse interrompue [pv Claire] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:53

[Je m'incruste^^]

-Oh non c'est pas vrai j'ai pas pu l'oublier quand même?!!

"Ta oublié quoi maman?"
-Un truc dans mon casier, bon je vais le chercher...
"Je viens avec toi!!"

J'hésitai mais les bras tendus de ma fille et ses yeux suppliant me décidèrent. Je la pris dans mes bras et courrut jusqu'a la voiture y arrivant en moins d'une seconde. Déposant Izora dans son siège je pris le volant et comme à mon habitude je conduisis a toute vitesse jusqu'au lyée. Je passai par derrière pour aller plus rapidement et me gara en vitesse avant de courir chez le concierge pour le supplier de me laisser aller au casier. D'accord je jouai de mes charmes mais bon c'était un cas urgent alors. Dans les couloirs je croisai les élèves des cours de rattrapages. Je leur sourit, j'en connaissais quelques uns dont Katie avec qui j'étais en anglais. Passant au casier je pris ce que j'étais venue chercher et ressorti aussi sec.

J'allais repartir, ma fille m'attendait au chaud et tout jusqu'a ce que je vois son regard effrayé et que je sente l'odeur de Katie et une autre odeur. Celle d'un vampire. Des voix me parvinrent.-Voudrais que l'on prenne un café ensemble, un de ses soirs? Je compris de suite et jura en silence. Mince fallait pas non plus qu'il y est un meurtre. Je me dépêcha laissant a nouveau ma fille et m'approcha par derrière.

-Laisse la partir...


Ma voix cristalline et chantante était un peu froide mais toujours aussi douce. Tout se figea et le vampire, pff nouveau né en pls ta gagné, ce tourna vers moi.

-Tu devrais rentrer Katie il est tard...Toi faut qu'on parle...fis-je au jeune homme qui me faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis de Lacourt
Vampire °[] live your hell[]°
Alexis de Lacourt


Nombre de messages : 26
Age : 35
Mon coeur appartient à : : J'en ai un? Je ne crois pas...
Ma phrase Fétiche : As-tu peur de la mort?
Humeur : Massacrante...
Date d'inscription : 02/12/2008

Chasse interrompue [pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: Chasse interrompue [pv Claire]   Chasse interrompue [pv Claire] Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:58

-Laisse la partir... Tu devrais rentrer Katie il est tard...Toi faut qu'on parle...

Le ton sec et pourtant si mielleux de la femme qui venait de m'interrompre m'indiqua qu'elle était sans aucun doute de mon espèce. Agacé d'être dérangé, j'inspirai dans un sifflement sonore et par la même occasion, je captai l'odeur du vampire derrière moi. Sachant très bien que mon repas tombait à l'eau, je fis une moue, mais un sourire d'amusement s'empara de mes lèvres lorsque je compris que ce manège délicieux serait à recommencer d'ici une heure ou deux. Je fis mine de me tourner vers mon interlocutrice, mais je fs une signe de main à Katie avant tout.


-On se reprendra pour le café. Tu ferais mieux de rentrer.

Elle parut déconcertée par le revirement de situation, mais le regard pesant que lancait la vampiresse sur moi la découragea de toute discussion. Elle tourna les talons et reprit le chemin du retour. Quant à moi, j'haussai les épaules et levai mes yeux aux ciel en m'adressant à la jeune femme.

-J'espère pour toi que tu as une bonne raison de me déranger en pleine chasse.

Mon visage marmoréen était tourné vers elle, aussi immobile et parfait que le David de Michel-Ange. Mes yeux, sûrement dans lesquels prenait vie une tornade destructrice de bleu et de noir, plongèrent dans ceux d'une jolie petite fille blonde. Je la fixai et un sourire diabolique s'impregna sur ma bouche froide. Un rire inquiétant monta à ma gorge et je glissai mon regard dévoreur sur le vampire qui me fesait face.

-Ça peut devenir intéressant, dis-je en désignant la petite fille d'un léger coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Chasse interrompue [pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: Chasse interrompue [pv Claire]   Chasse interrompue [pv Claire] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:19

La jeune Katie fut un peu desorientée par mon arrivée mais mon regard était si froid, si lourd sur son camarade qu'elle ne dit rien et parti après que le vampire lui est promis qu'ils reverraient ça plus tard. Mon regard se durçit encore plus alors que le jeune homme, beau comme tout ceux de notre éspèce se tournait vers moi en levant les yeux au ciel. -J'espère pour toi que tu as une bonne raison de me déranger en pleine chasse. J'étais furieuse et ma colère était palpable mais je me forçais a me calmer avant de parler.

-Ce n'est pas ton terrain de chasse tu n'a rien à faire ici et tu le sais parfaitement...

Mon ton était glacial, plus froid qu'un iceberg, mes paroles lourdes de sens. Non il n'avait pas le droit de chasser ici c'était le terrain des Cullen et le mien par la même occasion et le premier qui y touchait risquait très gros. Le regard du vampire passa sur ma fille assise dans la voiture et qui nous regardait. Il eu un sourire.-Ça peut devenir intéressant. Un grondement sourd et furieux jaillit de ma poitrine, je découvrais les crocs.

-Sors immédiatement cette idée de ta tête avant que je n'écourte ton eternité!! grondais-je folle de rage.

Le premier qui touchait à ma fille était mort ça c'était certain et en plus il souffrait. Mais de toute façon elle n'était pas totalement humaine et sa peau était aussi dure que la notre alors il pourrait toujours essayer.

-Tu connaîs les Cullens? Très bien, je suis avec eux, et je te préviens une fois pas deux, un mort dans cette ville et c'est toi qui prend!! prévins-je.

Au moins j'étais loyale; Non je respectais parfaitement ceux qui n'étaient pas "végétariens" mais pas à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis de Lacourt
Vampire °[] live your hell[]°
Alexis de Lacourt


Nombre de messages : 26
Age : 35
Mon coeur appartient à : : J'en ai un? Je ne crois pas...
Ma phrase Fétiche : As-tu peur de la mort?
Humeur : Massacrante...
Date d'inscription : 02/12/2008

Chasse interrompue [pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: Chasse interrompue [pv Claire]   Chasse interrompue [pv Claire] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:15

Le grondement colérique que lança l'inconnue me laissa de marbre. En 126 ans, j'en avais vu d'autre. Même la menace de remédier à mon éternité ne me fis pas broncher. Mon corps resta aussi immobile qu'une statut parfaitement sculptée dans le marbre. En tant que mort biologiquement, ne pas bouger d'un millimètre était l'une des spécialités de notre race et la plupart du temps, si l'on se fondait dans la foulle humaine, nous devions même jouer la comédie de respirer. Ce que je ne fesais pas en ce moment. Toujours aussi amusé par la réaction défensive du vampire qui me faisait face, j'affichai un sourire qui en disant long sur mes intentions. J'avais tellement soif de sang frais que j'entendais encore les battements de coeur de cette fabuleuse Katie. Reprenant mes esprits, je dévisageais narquoisement l'inconnue.

-Tu connaîs les Cullens? Très bien, je suis avec eux, et je te préviens une fois pas deux, un mort dans cette ville et c'est toi qui prend!!

Je levai les sourcils, sincèrement surpris d'apprendre que cette minuscule ville « appartenait » déjà à une famille de vampires. Je plongeai mes yeux tempêteux dans ceux du vampire afin d'y déceler un quelconque mensonge, mais je fus vite déçu en y lisant que la vérité. Encore suspicieux, je retrousai mon nez de dédin et dévisageai celle qui avait interrompue ma chasse.

-Si cette ville appartient aux Cullen, pourquoi ne pas les avoir croiser avant? Si tous ces petits humains sont à eux, ils devraient davantage le prouver, car je suis ici depuis déjà deux semaines.

Un sourire diabolique s'impregna sur mes lèvres parfaites tandis que le visage de mes victimes flottait un à un dans mes souvenirs. Je souriai de plus belle en arrêtant ma mémoire sur une petite blonde aux yeux bleus à qui j'avais foutus la peur de sa vie. Je n'avais eu qu'à la toucher et à me concentrer pour voir comment elle pousserait son dernier soupir; dans mes bras, son sang coulant à grande gorgée dans ma bouche. D'ailleurs, cette jeune fille de seize ans ressemblait curieusement à la fillette dans la voiture. Bon, la fillette était beaucoup plus jeune, mais je lui trouvai des traits de ressemblance lorsque je glissai de nouveau mon regard assoiffé sur elle. Curieusement, j'entendis un battement de coeur briser le silence. Je ne laissai rien parraître de mon aguichement, mais j'essayai de trouver la source de ce bruit alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse interrompue [pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: Chasse interrompue [pv Claire]   Chasse interrompue [pv Claire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse interrompue [pv Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHASSE - LIBRE
» Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?)
» Toi ici ... [Claire]
» Claire's Chronicles
» Petite Claire a un problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: |FORKS HIGH SCHOOL | :: Le Parking-
Sauter vers: