TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La pire chose qu'on vous a dit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

La pire chose qu'on vous a dit Empty
MessageSujet: La pire chose qu'on vous a dit   La pire chose qu'on vous a dit Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:11

La pire chose que quelqu'un vous a dit...

Voilà un nouveau sujet de flood que je lance! Ce n'est pas très compliqué (il n'y a rien à comprendre en fait) et on peut même se marrer! Donc voilà...

Vous dites la chose la plus stupide, niaiseuse, impenssable, sans raison valable, bref, la pire chose que quelqu'un vous a dit et que vous n'avez toujours pas digéré! Que ce soit votre mère qui sort une excuse bidon pour ne pas que vous assistiez à la première représentation de Twilight, que ce soit une amie qui lâche une parole décourageante alors qu'elle essait de vous remonter le moral ou encore une blague carrément hors sujet que quelqu'un a balancé dans une conversation; résultat, tout le monde le regarde, l'air de dire « c'est quoi tu fou?!»

Pour ma part, c'est il y a 3 ans environ, j'étais sorti avec un mec qui ne m'intéressait pas du tout (à savoir pourquoi j'ai accepté son invitation). Et quand il m'a laissé chez moi, il avait l'air soulagé de se débarassé de moi parce que j'avais pas voulu, enfin.... Il ne voulait pas juste des embrassades! Ce qu'il m'a dit? Il m'a regardé avec ses beaux yeux et m'a fait son super sourire colgate en disant:

-On se rapelle et on déjeune! (sur un ton complètement faux de beau goss)

Puis il est partit! Je suis restée plantée là, hilare comme deux, à me repasser en tête sa réplique bidon!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Brooke
Vampire
Selena Brooke


Nombre de messages : 26
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Mon coeur n'appartient qu'à moi et quand si je te le donne fait attention à ne pas le briser ...
Date d'inscription : 23/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

La pire chose qu'on vous a dit Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qu'on vous a dit   La pire chose qu'on vous a dit Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:37

Moi c'était en 5e , un mec me faisait tellement chier que j'ai accepté de sortir avec lui en lui posant une simple question :
"Pourquoi tu sors avec moi vus que je suis ...coincée ?"
A l'époque j'étais très timide , j'ai toujours pas digéré ça alors j'ai ajouté à son "Euh bah ché pas" un joli :
"Tu sais quoi ? J'suis ptêtre coincée mais pas conne alors je casse surtout que c'est une blague . Je vois pas l'interêt de sortir avec un con après tout !"

Il m'a plus jamais embêter par contre le "t'es coincée" il est pas passer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

La pire chose qu'on vous a dit Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qu'on vous a dit   La pire chose qu'on vous a dit Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:40

Neutral les mecs sont pas trop lumière des fois.... t'as bien fait de le larguer!

comme on dit; vaut mieux être seule que mal accompagnée!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Brooke
Vampire
Selena Brooke


Nombre de messages : 26
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Mon coeur n'appartient qu'à moi et quand si je te le donne fait attention à ne pas le briser ...
Date d'inscription : 23/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

La pire chose qu'on vous a dit Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qu'on vous a dit   La pire chose qu'on vous a dit Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:36

Il a tellement pas apprécié mon coup qu'il est plus sorti avec aucune fille
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

La pire chose qu'on vous a dit Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qu'on vous a dit   La pire chose qu'on vous a dit Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:58

c'est bien d'un sens, comme ça il ne refera pas le coup à une autre fille
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

La pire chose qu'on vous a dit Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qu'on vous a dit   La pire chose qu'on vous a dit Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:06

XD z'êtes trop forte les filles ! lol

Moi ca va ^^ on m'emmerde pas trop à part les petits cons de service ! Faut croire que j'ai une réputation de caïd lol!

C'est plustôt moi la pas douée dans l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

La pire chose qu'on vous a dit Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qu'on vous a dit   La pire chose qu'on vous a dit Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:18

et toi Eden, la pire chose qu'on t'ai dite?

(pas obligatoire que ce soit un mec)
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina Surray
Humaine Traquée
Elhemina Surray


Nombre de messages : 12
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Nobody...
Ma phrase Fétiche : Il faut savoir d'où on vient pour pouvoir avancer.
Humeur : Mélancolique...
Date d'inscription : 18/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine...

La pire chose qu'on vous a dit Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qu'on vous a dit   La pire chose qu'on vous a dit Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:18

Petite entrée... y'a une chose que je n'ai toujorus pas digérer...

C'était la St-Valentin et il fallait écrire un petit mot de gentil sur quelqu'un d'autre de la classe qu'on avait pigé... Le message se disait:

Malgré tes bonnes notes et tes amies, tu es plutot cool...

C'est un manque de réparti total...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

La pire chose qu'on vous a dit Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qu'on vous a dit   La pire chose qu'on vous a dit Icon_minitimeJeu 27 Nov - 5:24

pale pas très gentil le mot... tu as dû être quand même assez surprise de voir ça...

tu a su qui l'a écrit?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

La pire chose qu'on vous a dit Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qu'on vous a dit   La pire chose qu'on vous a dit Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:15

La pire chose qu'on m'aie dit.... Il y en a deux... une qui remonte à bien 10 ans et une autre qui remonte à 2 ans maximum...

10 ans plus tôt:

Je devais m'absenter des cours parce qu'une de mes tantes étaient morte(c'était une de mes préfères), quand on m'a demandé pourquoi je n'étais pas venue j'avais expliquer et j'ai entendue derrière moi une fille que je n'aimais vraiment pas dire à sa meilleurs copine "J'espère qu'elle a récupéré les piquets!"
J'ai fait ni une ni deux ! Je me suis jettée sur la fille et aie commencer à la frapper, j'avais les larmes au yeux... *Les gosses je vous jure c'est plus ce que c'étais!*

2 ans plus tôt:
Un mec qui m'avait trompé avec ma meilleur amie n'as rien trouver à dire de mieux pour rompre que:
"Elle est beaucoup moins égocentrique et superficelle que toi!"
Après être rester 10 minutes sans pipé un mots je lui expliquer que ce n'était pas moi qui demandait tout le temps que j'étais bien coifée, que ce n'était pas moi qui voulait allé faire les boutiques toutes les semaines et que ce n'était pas moins qui parlait tout le temps du prix de mes vétements de marques devant des filles( comme moi xD) qui ne s'habillent pas de marques!
Le mec à rien voulu entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

La pire chose qu'on vous a dit Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qu'on vous a dit   La pire chose qu'on vous a dit Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:26

mdr, c'est vraiment chiant pour l'histoire du décès de ta grand-mère

tu as bien fait de lui sauter au visage!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

La pire chose qu'on vous a dit Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qu'on vous a dit   La pire chose qu'on vous a dit Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:21

Je sais je sais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire chose qu'on vous a dit Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qu'on vous a dit   La pire chose qu'on vous a dit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire chose qu'on vous a dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden]
» Un petit RP d'entrée en matière, s'il vous plaîîît
» Récapitulatif des personnages que vous pouvez jouer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: HORS JEUX :: | PUR FLOOD|-
Sauter vers: