COMPTE FONDATEUR
» Only Dangerous ? Temptation...
Nombre de messages : 448 Age : 33 Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour.... Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique ! Date d'inscription : 03/10/2008
You && Your fiche Argent $: 100 000 000 000 mdr Your relations: Race: Vampire
| Sujet: Récapitulatif des personnages que vous pouvez jouer. Jeu 16 Oct - 23:27 | |
| RECAPITLATIF DES GROUPES & EXPLICATIONS Groupes " Les autres vampires" comme son nom l'indique ce groupes est l'ensemble de tous les vampires n'apartenant pas à un clan bien spécial, vous pouvez en crée un sans problème, qu'il soit nommade, traqueur etc.. Groupes Cullen/ Hale Groupes les humains, et bien ce sont des humains simple qui peuvent croiser des vampires loup garou Groupes les Humains Traquées se sont des humains qui ont connaissance des vampires, lou garou, ils tentent d'échapper par tout les moyens à "leurs" vampire, qui tentent de les tuer autrement dit boire leur sang. Groupes les chasseurs : Se sont des humains qui ont également connaissance de l'existence des loups garou et vampire, ils les traquent, tentent de les tuer par tous les moyens. Le groupes " Clan des Dénali" Famille de vampire qui vie en Alaka à juneau, ils sont tous tirée du livre. Le groupes " Clan des Volturi" Famille "Royale" de vampire, basé en Italie, à Volterra pour être plus précise ( perso du livre) Voilà l'essentiel en espérant que sa vous aide pour faire votre choix... | |
|