TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit RP d'entrée en matière, s'il vous plaîîît

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenore Henkermann
Je croyais en rien... ... mais je n'y crois plus.
Lenore Henkermann


Nombre de messages : 92
Age : 34
Mon coeur appartient à : : personne.
Ma phrase Fétiche : Va t'faire voir.
Humeur : Egale.
Date d'inscription : 25/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Louve

Un petit RP d'entrée en matière, s'il vous plaîîît Empty
MessageSujet: Un petit RP d'entrée en matière, s'il vous plaîîît   Un petit RP d'entrée en matière, s'il vous plaîîît Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:40

Voilà, je pose ma situation: je suis nouvelle à Forks, j'ai emménagé il y a trois jours, et n'ai pas encore repris les cours mais vais le faire, disons, le mercredi de cette semaine (in game).
Je suis en RP pour la soirée d'Halloween, déjà.
Mais quelqu'un, voire plusieurs personnes, voudrai(ent)-il / elles se lancer dans un RP commun, par exemple, au lycée? Dans la cour extérieure, pendant un cours, dans les couloirs, la cantine, la salle de sport... Tout me convient du moment que ça avance!

C'est pourquoi je serai ravie de faire un RP avec plus d'une personne, mais si un(e) seul(e) joueur/joueuse est dispo, je prends quand même (d'autres pourront toujours venir se greffer après).
Pas d'exigence particulière concernant le type de personnage. Un ou des vampires rendraient le dialogue un peu plus salé, mais d'autres me vont aussi.

Alors, quelqu'un est intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemasks.forum-actif.net/index.htm
 
Un petit RP d'entrée en matière, s'il vous plaîîît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit peu de compagnie
» Un petit nouveaux![pv-cassandra]
» La pire chose qu'on vous a dit
» Récapitulatif des personnages que vous pouvez jouer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Le Début :: | VOS PERSONNAGES | :: Demande de RP-
Sauter vers: