Lenore Henkermann Je croyais en rien...
... mais je n'y crois plus.
Nombre de messages : 92 Age : 34 Mon coeur appartient à : : personne. Ma phrase Fétiche : Va t'faire voir. Humeur : Egale. Date d'inscription : 25/10/2008
You && Your fiche Argent $: Your relations: Race: Louve
| Sujet: Un petit RP d'entrée en matière, s'il vous plaîîît Ven 31 Oct - 13:40 | |
| Voilà, je pose ma situation: je suis nouvelle à Forks, j'ai emménagé il y a trois jours, et n'ai pas encore repris les cours mais vais le faire, disons, le mercredi de cette semaine (in game). Je suis en RP pour la soirée d'Halloween, déjà. Mais quelqu'un, voire plusieurs personnes, voudrai(ent)-il / elles se lancer dans un RP commun, par exemple, au lycée? Dans la cour extérieure, pendant un cours, dans les couloirs, la cantine, la salle de sport... Tout me convient du moment que ça avance!
C'est pourquoi je serai ravie de faire un RP avec plus d'une personne, mais si un(e) seul(e) joueur/joueuse est dispo, je prends quand même (d'autres pourront toujours venir se greffer après). Pas d'exigence particulière concernant le type de personnage. Un ou des vampires rendraient le dialogue un peu plus salé, mais d'autres me vont aussi.
Alors, quelqu'un est intéressé? | |
|