TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Loup Garou
Jacob Black


Nombre de messages : 26
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Bella Swan, envers et contre tout...
Ma phrase Fétiche : Une promesse est une promesse
Humeur : Seul et desespéré
Date d'inscription : 01/11/2008

Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden] Empty
MessageSujet: Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden]   Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden] Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:04

[HS: Pour celui ou celle qui veut!^^]

Jacob avait couru. Couru pendant des heures sans s'arrêter, ni pour souffler, ni pour boire, ni pour réflechir. Il avait parcouru des dizaines de kilomètres, pour finalement se retrouver au point de départ, sur les falaises de LaPush. C'était décidément l'endroit où il préférait passer du temps pour s'éclaircir l'esprit. Il y 'avait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi léger. Le fait de courir était un défouloir qui fonctionnait pour lui. Il dépensait tout son energie, et se retrouvait tellement épuisé qu'il n'avait plus la force de penser aux choses douloureuses, rangées dans un tiroir de son esprit. Il posa chacune de ses mains sur ses genoux pour reprendre un peu son souffle, et se redressa pour regarder l'horizon sans fin de la mer.

Depuis qu'il était un loup garou et que la supervitesse faisait parti de ses attributions, il avait visiter plusieurs grandes villes et autres endroits, mais aucun ne lui faisait autant de bien que sa ville natale. Il n'y avait qu'ici qu'il pouvait se ressourcer, et en cela, il s'en sentait quelque peu prisonnier. Il observa pendant un long moment la vue qui s'offrait à lui, puis esquissa un sourire. Il avait chaud, et connaissait un parfait moyen de se raffraichir. Il retira son teeshirt et recula un peu. Un petit plongeons de plusieur mètres lui ferait le plus grand bien.

Au moment où il s'appretait à plonger, une voix le retint cependant. Il sursauta et se retourna...


Dernière édition par Jacob Black le Lun 24 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden]   Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:06

Eden était encore une fois sur les falaises de la Push (à croire qu’elle y passait sa vie), il n’y avait rien à faire, elle adorait (et même idolâtrait) le panorama qu’on pouvait y contempler ! La mer, rien que la mer à perte de vue, de quoi vous faire voyager par la pensée pendant plusieurs heures ! Comme chaque fois qu’elle venait ici, Eden s’était assis sur le bord de la falaise, regardant fixement la ligne d’horizon. Elle était arrivée quelques secondes plutôt, courant à pleine vitesse et évitant les feuilles et les cailloux comme si ceux-ci n’avaient pas existé ! Cependant, après avoir évité la branche d’un chêne, elle avait négligé les branches d’un sapin, elle avait maintenant une jolie petite égratignure sur la joue, elle avait l’air piteuse avec ses habits ! Elle portait une robe blanche à carreau noire qui lui arrivait à mi-cuisse et comme d’habitude sa veste de cuir, tout bien réfléchir son physique du jour n’était pas mal non plus dans le genre ! Ses cheveux parfaitement lisses qui volaient dans tout les sens à cause du vent, sa peau blanche presque translucide et ses yeux…



Elle fût cependant dérangée par une odeur, celle-ci était atroce… Elle semblait venir de partout comme si c’était la terre entière qui s’était mis à répandre une senteur nauséabonde ! Elle savait ce que c’était, un loup-garou devait sûrement trainer ici ou là… Si l’odeur n’avait pas été aussi infecte, elle aurait presque pu s’y habituer, presque ! Eden n’allait jamais chercher misère au loup-garou mais disons que plus d’une fois l’un deux à voulu essayer de jouer des muscles autant dire qu’ils ont été surpris et qu’il ont mordu la poussière ! Perdue dans ses pensée, elle en avait pratiquement oubliée l’odeur et se qui la fit refaire surface c’est le fait qu’il y avait quelqu’un qui s’apprêtait à sauter de la falaise (mais quel idiot - -‘) ne réfléchissant qu’une fraction de seconde, elle se bondit dans la direction du jeune homme qui s’apprêtait à sauter et lui cria :



-Ne saute pas tu vas te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Jacob Black


Nombre de messages : 26
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Bella Swan, envers et contre tout...
Ma phrase Fétiche : Une promesse est une promesse
Humeur : Seul et desespéré
Date d'inscription : 01/11/2008

Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden]   Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden] Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:49

Plonger dans l'eau grise et s'enfoncer dans ses profondeurs. Voila ce à quoi Jacob aspirait le plus au monde à cet instant précis. Il avait passé une sale journée. Une sale journée parmi tans d'autres, et avait besoin de laisser son esprit vagabonder en des lieux plus sereins et étrangers. Qui plus est, la sensation que lui et ses condisciples loups-garous éprouvaient en sautant de cette falaise était extraordinaire. Il y avait cette pulsion d'adrénaline qui l'envahissait au moment où il se mettait à courrir, le coeur qui semblait prêt à sortir par sa bouche au moment où il sautait, et la liberté, sensation merveilleuse alors qu'il plongeait. Il n'y avait pas à dire, ce faire ce petit plaisir pour terminer la journée serait décidément sa meilleure décision de la semaine... Ou du mois... Ou...

Il secoua la tête, légèrement perdu et s'avança au bord de la falaise. Il se concentra, ferma les yeux et inspira longuement l'air pur. Mauvaise idée. Une odeur nauséabonde mais bien connue arriva à ses narines et il fronça les sourcils sans ouvrir les yeux. Une odeur de vampire... Il savait que ce n'était que son imagination qui lui jouait des tours. Les Cullen étaient encore trop présent dans son esprit, voila tout. Il avait des raisons d'être paranoïaque. Il s'avança encore, jusqu'à ce que ses pieds se retrouvent sur le précipice. Il leva les bras et compta dans sa tête.

Un... Deux...

Une voix s'éleva alors derrière lui. Forte et précipitée. Jacob sursauta et se retourna.Il manqua de tomber par la surprise, mais son bon équilibre lui permis de retrouvait contenance, alors que ses yeux se posait sur la personne qui avait émit cette mise en garde. Il faisait face à une jeune fille à la peau pâle et aux yeux d'un bleu si clairs, qu'ils semblaient étrangement irréels. Ses cheveux étaient d'un noir de jai et volaient autour de son fin visage.

Une buveuse de sang...

Jacob ne l'avait jamais vu, mais il était certain que la personne qui était devant lui était un vampire. Il la dévisagea méfiant, et retroussa légèrement sa lèvre supérieur pour laisser apparaître ses canines acérées. Il n'avait pas l'habitude de croiser d'autres vampires que les Cullen, et n'aimait pas en croiser dans la réserve de LaPush. Il se contenta de la regarder avec méfiance, prêt à se transformer à quelqu'instant, quand il se souvint des paroles que la jeune femme avait pronnoncer pour qu'il ne saute pas. Il se redressa légèrement et esquissa un sourire lourd de sarcasmes.


-Ca t'embêterais que je me fracasse la tête, vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden]   Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:48

Arg !!!!!!

Déchiqueter sa peau, lui fracasser la tête contre un rocher, lui écarteler les bras, le battre jusqu’à la mort ! Sentir la peau du loup doucement se refroidir pour finalement devenir aussi froide que c’elle d’Eden ! Sentir la vie s’échapper de lui pour qu’il ne reste à la fin qu’une carcasse aux membres décimés ! Voilà se qu’Eden aurait voulu faire en entendant cette phrase pleine de sarcasme et en voyant ce sourire lourd de sans ! Mais quel idiot ! C’était plus fort que lui, il devait en remettre une couche ! Ca le dépassait ! Qu’elle - une buveuse de sang (végétarienne, très important d’être végétarien) qui non seulement prend sur elle (en se contentant d’un équivalant du touffu pour elle, car il n’y a rien a faire, le sang d’animaux, c’est aussi nourrissant que du tofu, pour ceux qui n’aurait pas compris la phrase « le tofu est nourrissant » était totalement sarcastique ! ), en plus essaye de ne pas le tuer malgré l’odeur nauséabonde qu’il répand et qui par la passé n’a pas déchiqueter en rondelles les petits copains machos de Mr – puisse trouver stupide de gâcher un vie même une vie de stupide grands stupide méchant loup ! Eden fulminait intérieurement et entre nous, elle n’aurait pas été surprise de voir de la fumée sortir de ses oreilles (désolé xD trop regarder des dessins animés lol). Elle s’avança vers lui, sa démarche n’avait plus aucun affolement, elle était… rigide, inflexible ! Contrairement à l’habituelle, elle ne dégageait plus aucune grâce, aucun charmes, tout se qu’elle était: c'était sa vrai nature, vampire, et celle-ci reprenait le dessus l’espace d’un instant ! Elle arriva à lui, il souriait toujours, elle voulait lui arracher la mâchoire, lui enlever se sourire ! Il se croyait fort ? Il n’était rien par rapport à elle ! Juste avant d’arriver à sa hauteur, elle réalisa que ce n’était pas la meilleure chose à faire que de l’attaquer de fronts ! Elle se décida à une traque un peu plus élaborées, elle ne voulait plus le tuer, juste l’énerver, lui faire regretter son geste et même peut-être lui faire peur ! Elle se déplaça à une vitesse incroyable autour de lui s’arrêtant de temps en temps pour le dévisagé ! C’était elle qui souriait à présent mais c’était un sourire de prédateur, comme quand le chat regarde la sourit qu’il va bientôt tuer ! Elle commença à parler, d’une voix rêche comme du papier ponce, une voix dure :



- Il ne fallait pas que tu tombe….

Je n’aurais pas su jouer avec toi…

Mais crois-tu…

Vraiment…

Que je suis insensible ?

Tu ne sais…

Rien…

Sur moi !

Comment peux-tu dire…

Que je ne suis pas sensible aux vies humaines ?



Elle évoluait toujours autours de lui, le pauvre garçons ne saurait bientôt pus ou donné de la tête ! Après dix bonnes minutes de lutte acharnée, la jeune fille s’arrêta, la poussière soulevée par sa danse macabres virevoltait autours d’elle et du garçons ! Il faisait deux bonne tête de plus que lui ! Elle n’avait pas peur, elle n’avais jamais eu peur que d’une chose et ce n’était pas lui ! Le regard froid et septique, elle lui déballa la suite de sa litanie :



-Je déteste qu’on gâche ne serais-ce qu’une vie même si c’est la vie d’un imbécile dans ton genre ! Je ne te tuerais jamais, je suis trop intelligente que pour jouer au vrai vampire car de toute manière si j’aurais vraiment voulu te tuer… Tu te serais peut-être défendu mieux que les autres mais tu n’aurais pas tenu longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Jacob Black


Nombre de messages : 26
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Bella Swan, envers et contre tout...
Ma phrase Fétiche : Une promesse est une promesse
Humeur : Seul et desespéré
Date d'inscription : 01/11/2008

Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden]   Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:06

Jacob avait bien trop l'habitude de voir les Cullen accepter ses sarcasmes sans broncher, qu'il fut surpris par la réaction de la femelle qui le regardait avec fureur. Elle était soudain passée de la jeune fille inquiète qu'il ne saute, à la femme fatale et tendue, prête à lui bondir dessus d'un instant à l'autre. Jacob se redressa et serra les poings, mais ne dit rien, tandis qu'elle s'approchait et qu'elle commençait à parler. Sa voix était aigue, mais forte et dure, ce qui surpris le loup garou. Il l'avait imaginé frêle, à l'instant où son regard s'était posé sur elle. Il plissa les yeux et la suivit du regard. Elle lui repprocha de l'avoir insulté sans la connaître, ce à quoi Jacob ne broncha pas. Il n'avait pas besoin d'autre détail que son appartenance à la race des vampires, pour savoir qu'elle ne valait pas grand chose, tout comme ceux qu'il connaissait. Et effectivement, il ne pensait pas qu'elle ait conscience de ce que représentait une vie humaine.

Si les vampires en était capables, alors Edward se serait tenu éloigné de Bella pour ne pas la priver de la vie qu'elle avait. Si il pensait s'en souciait, Jacob doutait en revanche qu'il existe sur cette planète un vampire capable de vraiment considérer un humain à sa juste valeur. Le fait qu'ils soient "végétariens" ne changeait rien. Sans étonnement, Jake vit que la jeune vampire ne semblait nullement impressionnée par sa taille, bien qu'il fusse plusieurs têtes de plus qu'elle. Elle se contenta de le regarder avec mépris, puis souris. Elle lui fit remarquer que si elle avait voulu s'emparer de lui, il serait fait depuis longtemps. Sa témérité fit éclater de rire, Jake. Il la regarda avec un profond doute dans les yeux, mais ce fut sa seule réponse quant à ce commentaire qu'elle venait de faire. Il préféra changer de sujet, pour ne pas engendrer de dispute sur le sol de la réserve.


-Si tu ne veux pas me... Tuer... (Il appuya ironiquement le mot), que fais tu sur nos terres? Tu recherches quelqu'un en particulier, ou voyages tu seule?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden]   Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden] Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:57

Il n’était pas convaincu…

Fallait-il lui prouver ? Une partie d’elle lui dit oui, l’autre lui cria non !

Il n’était pas non plus convaincu qu’elle était bien plus forte que lui !

Fallait-il aussi me lui prouver, les deux partie de son esprit se consultèrent et le tout émit une timide proposition « Ne lui fait quand-même pas trop mal … » Il n’en fallait pas plus à Eden, elle se fichait pas mal de la question quand tout serait fini, elle pourrait bien lui répondre après… Réfléchissant une poignée de secondes sur la manière d’opérée, elle s’était mise d’accord avec elle-même sur le fait qu’il fallait tabler le tout sur la surprise sinon la lutte durerait plus longtemps, bien plus longtemps ! Eden se mit en position, accroupie, une main à terre, le tout dura une minute peut-être plus ! Les deux corps se mouvant avec une telle agilité qu’il était difficile de voir qui avait le dessus ! Eden était partie la première mais sous-estimant la vivacité des réflexes du jeune homme, il s’était transformé en un instant ! Il n’avait pas confiance en elle mais tout bien réfléchi, il avait raison ! Ne se démontant pas pour autant, Eden repassa à l’attaque… Evitant avec facilité tout les coups du lycan mais tout en évitant les coups, elle-même n’arrivait pas à l’atteindre ! Ca avait été stupide sa part d’agir comme cela mais histoire de se redonner bonne conscience elle se dit que si le lycan n’avait pas dit ce qu’il avait dit, elle n’aurait pas réagi comme cela ! Pourtant sentant qu’elle ne sortirait pas vainqueur du combat, elle décida d’user de ruse ! Manquant d’attention pendant qu’elle s’efforçait de contrer le coup de son asseyant et de réfléchir à une nouvelle tactique d’attaque, Jake lui porta un coup à la tempe et malheureusement pour Eden, la parade porta ses fruits ! Elle sentait que le coup porté résonnait dans sa tête ! Et ce ne fût pas le seul coup, probablement motivé par cette mini victoire Jake la rouait de coup tous plus douée qu’eux mais Eden ne supportant pas l’idée d’être vaincu, décida de passer à la vitesse supérieur ! Elle feinta une parade mais comme elle l’avait prévue, celle-ci fut arrêtée avant d’atteindre son but, sous le coup de la riposte Eden se retrouva à terre, les quatre fers en l’air, elle était pleine de boue et Jake comme elle l’avait prévu se mit au dessus d’elle ! Le loup était immense et devait sûrement pesé très lourd ! Feignant d’être vaincue, Eden ne reposta pas ! Jake se retransforma retrouvant les trais de l’homme qu’il était ! Eden ne trouvait pas son plan des plus avantageux pour elle ! Mais devant se résigner à l’idée qu’elle n’avait pas le droit de perdre ! Elle posa ses lèvres sur celle du garçon au dessus d’elle ! C’était… horrible et agréable ! Horrible à cause du goût parce que déjà l’odeur était horrible alors le goût et agréable bah parce que même si c’était un loup-garou il embrassait quand-même bien ! Quand elle stoppa le baiser, elle ressentit une chaleur au niveau des lèvres, comme si une partie d’elle avait recommencé à être humaine ! Elle en avait presque oublié son plan ! Elle laissa vagabonder ses yeux dans le regard de Jake puis mis la fin de son plan à exécution ! Elle mit ses pieds au niveau du bassin du Quileute et le projeta à deux mètres ! L'effet de surpise il n'y a que ça de vrai!

La seule qu’elle trouva opportun de dire fût :



- 1/1 T'es aussi fort que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Jacob Black


Nombre de messages : 26
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Bella Swan, envers et contre tout...
Ma phrase Fétiche : Une promesse est une promesse
Humeur : Seul et desespéré
Date d'inscription : 01/11/2008

Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden]   Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:44

Visiblement, le doute que Jake avait émis concernant la force de la jeune fille l'avait vexé, car quelques secondes après, toujours sans prononcer le moindre mot, Eden se mit en position de combat. Elle lui sauta dessus avec une telle vitesse, que le loup garou fut désarçonné pendant une fraction de seconde. Ainsi donc, elle désirait ce genre de combat! Jake se défendit et para la plupart de ses coups, lui en envoyant d'autre dès qu'il le pouvait. En s'étant transformé en loup garou, il avait eut l'impression de perdre ses chaînes. Maintenant, plus rien ne pouvait l'arrêter, certainement pas un vampire, aussi tenace soit elle!

Il fut cependant vite irrité de constater que les répartie d'Eden étaient vives et puissantes. A plusieurs reprises, elle lui coupa le souffle, mais Jake ne se laissa jamais berné au point de devoir rendre les armes. Au contraire, lorsqu'elle lui sauta dessus, espérant le mettra KO sur le coup, Jake lui envoya une bourrade puissante qui eut pour effet de la faire voler en l'air, et rattérir les quatre fesses en l'air de l'autre côté. Jake esquissa un sourire amusé et satisfait, et repris sa forme huumaine. Il n'avait jamais eu l'intention de l'achever. Il voulait juste lui montrer qui était le plus fort. Craignant qu'elle ne se relève et qu'elle ne recommence, Jake se mit au dessus d'elle et plissa les yeux avec ironie. Elle était piégée, dans son marécage de boue.

Ce fut alors que, sans qu'il ne puisse le prévoir, Eden colla ses lèvres aux siennes. Elle l'embrassa si vite qu'il en eut le souffle coupé, et qu'incapable réfflechir, il répondit à son baiser. Leurs lèvres se mouvèrent en harmonie l'espace d'un instant. Jake sentait la froideur glaciale de son adverseaire contre la chaleur fievreuse de son corps, et lorsqu'il se souvint qu'elle était une vampire, il s'écarta. Mais il était trop en état de choc pour réagir lorsqu'elle le poussa violamment avec ses pieds. Il retomba lourdement sur le sol un peu plus loin, recouvert de boue à présent. Il se redressa et resta silencieux un moment, observant la vampire qui avait l'air satisfaite. Puis, comprenant qu'elle avait été sa tactique, il éclata d'un rire glutural et bruyant.


-Tu as été déloyale sur ce coup là! Je ne pensais pas que les vampires pouvaient s'abaisser à de telles tactiques! Si tu voulais m'embrasser, fallais le dire!

Sur ce, il leva les poings, comme pour attendre qu'elle ne revienne à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden]   Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:50

Il avait failli ! Haaa ! L’heure de la revanche avait sonné ! Même si c’était sur le coup de la surprises elle aurait un moyen de l’emmerder jusqu’à la fin de ses jours ! Il avait répondu à son baiser qui n’était pas vraiment un baiser mais bon il avait quand-même fait une bourde ! En tout cas, Eden était sure qu’il savait qu’il avait fait une bourde car c’était bien une des choses qui l’énervait chez lui qu’il trouve toute relation avec des vampires déplacé ! Loin d’être désagréable, le baiser était même une expérience à recommencer, ah bah oui, il l’avait mise en appétit (simple façon de parler) ! Elle aurait pu se rouler dans la boue et crier sa joie de manière hystérique jusqu’à ce que mort s’en suive tellement elle était heureuse, elle avait sa revanche et l’autre il l’aurait dans le c** ^^ ! Mais bon, c’était un peu difficile d’avoir plus de boue sur soi… Il commençait à pleuvoir et les falaises allait bientôt ressembler à une mare, il valait donc mieux se relever. Quand ce fut fait, elle se surprit à voir Jake en position d’attaque, il s’imaginait quoi ? Qu’elle passait son temps à se battre avec des loups-garous ?
Non ce n’était pas son genre, elle préférait leur rouler des pelles xD ! Cependant essayait de limité les dégâts que la boue était en train de causé à ses vêtements, elle se plût à rire avec le lycan ! Après tout c’était sûrement quelque chose d’historique et il valait mieux en rire qu’en pleurer ! De toute manière certain des siens considéreraient sûrement que c’est une bourde pour elle aussi mais bon, le baiser était surtout fait pour prendre sa revanche donc la faute commise était à moitié pardonnée. Cependant la remarque du garçon la fit rire au éclat, bien sûre qu’elle était déloyal et alors ? Il n’y avait aucune règle disant qu’elle ne pouvait pas l’être… Sinon la dernière phrase du garçon la fit redevenir sérieuse, était-elle vraiment détestable au point d’en devenir indésirable ? Elle ne le croyait pas enfin, elle préférait ne pas le croire. Son regard perdit toute autorité, toute émotion, le cycle se répétait-il ? Etait-elle condamnée à revivre les mêmes déchirements ? Les mêmes rejets de la part des autres ? Elle ne le voulait pas, autant abandonner tous espoirs d’amitié si c’était le cas ! Elle voulait être fixée tout de suite, elle lui dit le la voix la plus triste qu’elle pu car c’était vrai, elle était triste, perdue :

-Tu… tu ne m’aime pas ? Enfin, non je ne te demande pas de l’aimer mais… tu me détestes vraiment ???

Son regard était perdu, elle s’était bien amusée, elle trouvait même le garçon sympathique ! Elle balayait le lieu du regard cherchant un détail qui pouvait passer pour affectueux rien, que de l’étranger, elle n’était pas chez elle, elle n’aurait pas du l’embrasser ! Elle fixait l’eau qui coulait le long de ses jambes dénudées, une flaque de boue se formait autours d’elle, elle-même en était couverte ! Elle reporta son regard sur Jake, visiblement il ne comprenait pas… La seule chose qu’elle trouva d’autre à dire fut :

-Je suis désolée… vraiment désolée….

Elle passait son temps à être désolée, à croire que c’était tout le temps pareil, elle tenait le rôle de la fautive ! Après tout, elle avait compris la leçon, on lui avait répété tellement souvent, elle était la fautive… C’était totalement de sa faute, elle était triste à cause d’elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Jacob Black


Nombre de messages : 26
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Bella Swan, envers et contre tout...
Ma phrase Fétiche : Une promesse est une promesse
Humeur : Seul et desespéré
Date d'inscription : 01/11/2008

Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden]   Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden] Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:19

Aussitôt qu'il eut repris ses esprits, Jacob se remis en position de combat. Il pouvait voir au fond des yeux de la jeune femme qu'elle pensait leurs chamailleries vampires/loups garou terminées, et que de le retrouver comme cela la surprenait. Après toutes les épreuves qu'il avait enduré, à cause des vampires, on ne pouvait cependant pas lui repprocher d'être à ce point prudent. Il su qu'il aurait du lui faire confiance, lorsqu'il vit la vampire se redresser et le regarder d'un air perdu.

"-Tu… tu ne m’aime pas ? Enfin, non je ne te demande pas de l’aimer mais… tu me détestes vraiment ???"

Nouveau regard perdu.

"-Je suis désolée… vraiment désolée…."


Sa voix se brisa et le silence retomba. Elle ne semblait pas triste, mais déçue de son comportement si aggressif et défensif. Perdant tout reflexe de combattivité, Jake se redressa et laissa tomber ses bras le long de son corps. Il ne connaissait trop bien les sentiments qu'il lisait sur son visage. Il ne voulait pas faire souffrir quelqu'un comme on l'avait fait souffrir. Il fit un pas en avant, très doucement pour qu'elle ne l'attaque pas, et s'expliqua:

-Ce n'est pas toi que je déteste, mais je reste méfiant avec les vampires en général...

Une seule famille lui vint en tête, mais il s'abstint de pronnoncer leur nom. Le simple fait de se l'imaginer lui provoquait une douleur lancinante au niveau du coeur. Il grimaça.

-Toi... Tu ne m'as pas l'air dangereuse... Ou menaçante, plutôt.

Il s'était repris, craignant qu'elle interprète ses mots et qu'elle pense qu'il sous estime sa force. Plissant les yeux, il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden]   Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden] Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:06

Il aurait mieux fait de ne rien dire, il s’enfonçait lui-même dans ses explications autant ces paroles ne voulait rien dire, autant ses gestes et ses intonations parlait pour lui… Clairement il n’avait pas eu la vie très rose n’on plus ! Il avait sûrement du batailleur dans la vie, ce n’était même pas sûrement, c’était obligatoirement ! Elle fût prise aussitôt par un élan de compassion envers le jeune loup ! Savait-il à quel point ça faisait mal d’être rejeter et même pire, ignorer et violenter ! Non, c’était simplement avec les vampires, cette injustice la révoltait, elle aurait voulu crier, se révolter, se faire entendre mais rien de plus, elle n’avait pas l’humeur adéquate! Cette situation ressemblait un horrible souvenir, un de ses souvenirs que l’on enfoncé loin dans notre mémoire pour ne jamais avoir à s’en rappeler, mais dans ce cas-ci c’était sa vie entière qu’elle devrait oubliée, vous en conviendrez, c’est un peu beaucoup ! C’est quand on l’avait en partie tué, personne ne l’avait écoutée ni réconfortée, elle était morte de chagrin, on avait tué l’amour de sa vie et elle restait encore la laissée pour compte ! Quelle vie injuste, il disait qu’il restait méfiant avec les vampires en générale, il avait bien trop raison ! Certains sont des bêtes sanguinaires, d’autre sont des êtres au passé sentimental chaotique et d’autres encore des pique-assiettes ( dans ce cas-ci c’était plutôt pique-humains lol ) car bien sûre ! Eden n’ignorait pas le fait que Jake était amoureux fou de Bella, aimée par deux personnes, elle avait bien de la chance cette Bella, elle était entouré d’amour et rien ne présageait que quelqu’un veuille le lui enlever ! Elle avait vraiment de la chance !

Eden n’était pas menaçante, nouvelle du siècle si on peux dire ! C’est sûre qu’elle avait plus l’air pitoyable qu’autre chose habillée de la sorte et son âge apparent n’arrangeait pas les choses mais quand-même, c’était à ce point là ? Eden était bien trop perdue dans ses pensées que pour avoir une réaction normal face à cet… affront, si on peux dire ! Elle fût cependant intriguée par la suite qui ne venait pas un peu comme un romain qui se termine sur une note à chute… On sait que l’on devra attendre pour avoir la suite et on en est perturbé ! Voyant qu’il ne voulait pas prendre l’initiative de lui-même elle essaya de l’y inviter de manière plus-ou-moins subtile :

- Plutôt quoi ? Attachante ? Méchante ? … Triste ?

Sur ce dernier plana malgré elle une note semi-dramatique ! Elle ne pouvait lutter contre son passé tout comme elle ne pouvait l’oublier ou le cacher totalement au autre ! Elle détestait la pitié des gens à sont égare mais parfois elle était bien obligé de leur révélé une partie, c’était plus facile quand les gens savaient ! C’était en même temps plus difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden]   Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise existenceille [PV-Eden]
» La pire chose qu'on vous a dit
» Après le carnage... est-ce le beau temps? [ pv Eden ]
» Autre forum de RPG Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: LA PUSH :: | LES FALAISES |-
Sauter vers: