TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Après le carnage... est-ce le beau temps? [ pv Eden ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 34
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Après le carnage... est-ce le beau temps? [ pv Eden ] Empty
MessageSujet: Après le carnage... est-ce le beau temps? [ pv Eden ]   Après le carnage... est-ce le beau temps? [ pv Eden ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:03

Bien que le vent froid la faisait frisonner, Cassandra continuait sa marche sur la route séparrant la réserve et le village de Forks. Le soleil se cachait derrière d'épais nuages et la jeune fille espérait échapper à l'orage qui pointait le bout de son nez. Maintenant qu'elle avait fait la moitié du trajet, elle ne voulait certainement pas rebrousser chemin. Pourtant, malgré la fraîcheur de cette journée, Cassandra ne regrettait pas de s'être aventurer sur cette route. Voilà bien trop longtemps qu'elle n'avait pas quitté la demeure des Black! Billy l'avait accueillit à bras ouvert dans sa maison et avait insisté pour qu'elle se repose pendant quelques jours. Cela faisait trois jours exactement que Cassandra n'avait pas marché si longtemps. L'air frais qui lui replissait les poumons la faisait frémir de plaisir, alors que l'absence de murs autour d'elle lui donnait l'impression d'être libre de nouveau.

Pourtant, même si Cassandra paraissait si heureuse de marcher seule, des émotions la grugeaient en dedans. L'oublis de certains événements de sa vie lui laissait un vide infini dans la tête, comme si une maison était subitement dévastée par des voleurs. L'orpheline ne se souvait pas des visages de ses parents, ni même l'endroit exact ou elle avait résidé. Tout ce dont elle se rappellait était son nom, son âge, quelques pensées pour son grand frère et... cette nuit là. De ce carnage, le visage du buveur de sang était gravé dans sa mémoire à jamais.

Cassandra soupira en frappant une roche de la pointe du pied. Ce geste banal la rammena la réalité. Elle regarda autour d'elle; que des arbres à perte de vue. Elle fut surprise que Jacob ne soit pas déjà près d'elle, essayant de la faire rebrousser chemin pour ne pas se fatiguer.

Ses pensées allaient s'envoler vers les courts moments avec le jeune Quileute, quand soudain...


Dernière édition par Cassandra Wolfe le Jeu 27 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Après le carnage... est-ce le beau temps? [ pv Eden ] Empty
MessageSujet: Re: Après le carnage... est-ce le beau temps? [ pv Eden ]   Après le carnage... est-ce le beau temps? [ pv Eden ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:50

Encore un orage, n’y avait-il vraiment que cela à Forks ? Eden connaissait déjà la réponse : oui ! D’après une certaine rumeur, cela faisait la joie des Cullens qui en profitaient pour aller jouer au base-ball ! Qu’elle idée de vouloir aller encore une fois à la Push au du moins jusqu’à la frontière des deux territoires ! Elle se moquait des querelles qui liaient les Cullens au Quileutes et se jouait de l’interdiction qui obligeait certains vampires à ne pas venir sur le territoire des Indiens. Cependant ici, un problème se posait, elle avait faim et il n’était pas rare qu’un imprudent se risque à aller vagabonder dans les forêts qui entouraient la plage et la réserve ! Elle était encore jeune si elle tombait né à né avec un humains même un indien, elle risquait de ne pas savoir se contrôler ! Après avoir médité elle se dit à elle-même que l’odeur des loups devrait lui couper l’appétit ou du moins la dégoûter pour une lapse de temps raisonnable ! Elle avança ou du moins essaya, elle n’eu pas le temps de faire plus de deux pas, pourtant rien qu’avec un pas, elle avait déjà changé totalement d’endroit ! Elle n’était plus à la frontière mais profondément enfoncée dans la forêt, génial elle ne savait plus ou elle était précisément ! Et à cause de qui ? Euh… Bonne question, Eden se retourna pour voir ce qui l’avait empêché d’avancer ! C’était une humain, plus précisément une indienne, au moins elle empestait le loup, Eden n’aurais pas à fournir trop d’effort pour se contrôler vu l’odeur que la « presque » proie dégageait. Point un peu moins réjouissant, la fille en question était…. Morte de trouille, c’est le mot ou plutôt l’expression ! L’indienne se collait à un arbre, elle avait attrapé une racine qu’elle brondissait comme certain autre brandisse des gousses d’ail tel une arme mortellement dangereuse ! Pitoyable, à croire qu’il ne savait vraiment rien de nous et de plus, en agissant de la sorte il se ridiculisait plus qu’autre chose. Eden rit ! Que faire d’autre la gamine semblait s’être quelques peu tranquillisé à cause du fait qu’elle avait… une racine pour défendre ! Elle ne comprendra jamais les humains, déjà de son vivant elle ne les comprenait pas alors en étant un vampire elle ne se voilait pas sur ses chances de devenir un jour sociologue spécialisé dans les sentiments humains ! Cependant ne voulait pas effroyé d’avantage la fille qui lui faisait face, elle s’approcha et l’autre fille recula ! Génial ! Eden était tombée sur une peureuse, quoi de mieux pour vous mettre de bonne humeur. Elle s’immobilisa suite à la réaction de la fille et lui dit de la voix la plus crémeuse et rassurante qu’elle pouvait prendre :



-Je suis différente… Je ne te ferais aucun mal, je te le jure!



Comme pas enchantement l’autre se calma ou du moins lâcha sa pseudo arme, Eden ne savais pas si c’était une bonne nouvelle ou pas, elle savait juste qu’il y avait au moins eu un changement !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 34
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Après le carnage... est-ce le beau temps? [ pv Eden ] Empty
MessageSujet: Re: Après le carnage... est-ce le beau temps? [ pv Eden ]   Après le carnage... est-ce le beau temps? [ pv Eden ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:17

Cassandra s'immobilisa de frayeur. Le visage du sang froid qui avait dévasté le reste de sa famille lui revint à l'esprit; il la suivait, le visage tordu par l'amusement, les yeux rougeâtres par la soif, son attaque qui lui arracha un lambeau de peau sur sa clavicule... Sa cicatrice la brûla atrocement, comme si la personne, ou putôt l'« être froid » qui se tenait à quelques pas d'elle en était la cause.

Étouffée par la peur, Cassandra recula vivement et dès qu'elle sentit un arbre dans son dos, elle s'y colla avec force. Du coin de l'oeil, elle aperçut une vieille branche; complètement affolée, la jeune indienne s'en emparra et la brandit vers le vampire amusé de la situation. Le rire cristalin du buveur de sang fit frissonner Cassandra d'effroi, même si ce rigolement sonnait comme des clochettes d'argent douces à ses oreilles. C'est alors que Cassandra se réveilla de sa torpeur; son ennemi venait d'effectuer un pas vers elle. L'indienne recula par réflexe en lâchant la vieille branche molle qu'elle tenait dans sa main pour arme.

** Je vais mourir. **

Cette constatation la fit frémir de dégoût. Pourquoi mourir stupidement maintenant alors qu'elle vient tout juste de se relever d'un carnage? Cassandra plongea son regard voilé dans les yeux brumeux du vampire. Une poussière d'horreur s'envola de son être lorsqu'elle décela aucune soif dans ces iris gris. Rien à voir avec les yeux sanglants de l'assassin de son frère.

-Je suis différente... Je te ne ferai aucun mal, je te le jure!

Cassandra se raidit de stupéfaction; cet être venait de lui adresser la paroles au lieu de l'égorger vive. Était-ce pour la calmer, pour ne pas qu'elle s'enfuit avant de la vider de son sang? Soudain, les légendes Quileute que Billy Black lui avait racontées s'ouvrir dans son esprit. Si elle se souvenait bien, aucun vampire n'avait le droit de tuer qui que ce soit sur la réserve de La Push. Sinon, la bande de loups-garous saurait venger le décès de ce pauvre humain ayant servit de repas. Donc, si cet être au sang froid s'y tenait, elle ne risquait aucun danger. Mais... était-ce vraiment pour cette raison? Prenant son courage à deux mains, Cassandra glissa ses doigts dans ses longs cheveux bruns chocolat et les tira vers l'arrière.


-Pourquoi ne veux-tu pas me tuer? dit-elle d'une voix cassée par les tremblements. Les vampires boivent le sang humain... Tu devrais en finir avec moi.

L'inconnue haussa les sourcils, sûrement étonnée que Cassandra ai parlé. Quant à elle, l'indienne pria pour qu'un des loups-garous ne soit pas trop loin de la route 120 pour la secourir si le vampire l'attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Après le carnage... est-ce le beau temps? [ pv Eden ] Empty
MessageSujet: Re: Après le carnage... est-ce le beau temps? [ pv Eden ]   Après le carnage... est-ce le beau temps? [ pv Eden ] Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:32

Pourquoi ne l’a tuait-elle pas ?

C’était une bonne question, il y avait deux réponses, de un parce qu’elle empestait le loup-garou et de deux, parce qu’elle était végétarienne ! Pourquoi était-elle végétarienne ? Très bonne question aussi ! La réponse était un peu plus difficile à deviner : parce que même si elle n’a pas la nature qui convient tout à fait propre à cela, elle attache de l’importance à la vie humaine et même à la vie en générale, ca ne lui plait pas vraiment de boire du sang d’animaux car même les animaux ont une vie ! Pourquoi attachait-elle de l’importance à la vie humaine ? C’est une question dont seule elle connaissait la réponse ! Et de plus si Eden réfléchissait encore un peu à ses décisions et à ses valeurs passées, qui sait : elle pourrait peut-être revenir sur ses choix et changer d’avis ! Mais ce n’était pas le sujet ! L’indienne lui avait posé une question, Eden voulait y répondre mais la réponse en elle-même n’était pas facile à expliquer ! À croire que les phrase et les mots perdait leur sens sur le poids de sa pensée, elle n’arrivait pas à choisir les bonnes tournures que pour pouvoir décrire son choix, que pour pouvoir expliquer sa résignation et que pour pouvoir dire combien elle souffre de devoir être en alerte chaque seconde ! Au début elle avait rit, après elle avait été étonnée que l’indienne lui parle, maintenant c’était une émotion de tristesse qui se peignait sur son visage comme si il n’y avait aucune autre émotion qui lui correspondait de mieux ! Les souvenirs nous hantent, ses souvenirs à elle la poursuive et reste présent à chaque instant car ce n’est même plus des souvenirs malheureux, c’est sa vie ! Elle n’essayait plus d’être rassurante, elle voulait être brève ! Expliquer la chose sans prendre des heures, lui faire comprendre la réalité des vampires :



- J’ai choisis d’être végétarienne ! Je ne bois pas de sang humain, que du sang d’animal ! Mais tu ne sais pas à quel point c’est difficile ! Ton sang me nargue, il m’appelle, c’est comme un chant contre lequel on doit luter ! Ma nourriture coule dans tes veines mais je ne vais pas te tuer ! J’accorde trop d’importance à la vie !



C’était un peu comme une litanie en plus sérieux ! Elle ne voulait pas faire couler de lares, elle ne voulait être prise en pitié : elle voulait être comprise ! Elle ne voulait rien d’autres ! C’était simple et pourtant si difficile comme si le monde tout entier ne pouvait comprendre ses mots comme si le monde entiers se fichait de sa vie et de son combat car c’était bien un combat mais le plus dure de tous car il nous forçait à nous contrôler nous-mêmes….
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 34
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Après le carnage... est-ce le beau temps? [ pv Eden ] Empty
MessageSujet: Re: Après le carnage... est-ce le beau temps? [ pv Eden ]   Après le carnage... est-ce le beau temps? [ pv Eden ] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:25

Le visage de son interlocutrice se peignit soudainement d'une tristesse innacessible pour l'indienne. Était-ce une autre ruse des vampires pour apaiser leur proie avant de les vider de leur sang? Cassandra ne cilla pas; si elle devait mourrir, autant le faire avec dignité et résignation plutôt qu'avec la pitié.

Mais lorsque la voix cristalline du vampire s'éleva dans l'air, la jeune fille ne pu s'empêcher un frisson de surprise traverser tout son corps en une douce bourasque. Ce que sa voix pouvait être légère, fragile et pourtant si défensive à la fois! Donc, ce vampire ne buvait pas de sang humain parce que son respect pour la vie était encore présent en elle? Si Cassandra comprenait bien, cet être froid se nourrissait que de sang animal, donc elle-même n'était pas en danger en sa présence. Dès que l'orpheline enregistra ses informations précieuses dans sa tête, elle se surprit à dévisager l'inconnue; ce qu'elle était belle! Bien que Cassy ai été la plus jolie fille de son village, il n'en restait pas moins qu'à côté de ce vampire, l'indienne se trouvait bien minable!


-Es-tu Alice de la famille Cullen qui vive à Forks?se risqua Cassandra d'une voix un peu plus assurée.

À bien repenser à ce que l'inconnue lui avait dit sur son régime végétarien, Cassandra se rapella que la famille Cullen avait adopté ce mode de vie. Billy l'avait prévenue du traité entre les vampires de Forks et les loups-garous de La Push; si cet être au sang froid se risquait sur la réserve, il devait sûrement y avoir une bonne raison. Mais...

Cassandra avait-elle traverser la ligne invisible entre es deux espèces par mégarde, de sorte à être sur le territoir des buveurs de sang? Avait-elle marché assez longtemps sur la route 120 pour être à la mercie des vampires, loin de la protection des loups? À cette idée, Cassandra regarda regarda d'un côté et de l'autre, comme si elle espérait ne pas apercevoir une autre de ses créatures intriguantes. Prise de court, Cassy interrogea l'être froid:


-Est-ce que j'ai dépassé la frontière de La Push?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Après le carnage... est-ce le beau temps? [ pv Eden ] Empty
MessageSujet: Re: Après le carnage... est-ce le beau temps? [ pv Eden ]   Après le carnage... est-ce le beau temps? [ pv Eden ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:46

Eden ressemblait-elle vraiment à Alice ? Elle ne savait pas, au plus loin qu’elle pouvait aller dans ses souvenirs jamais on ne lui avait posé la question, il faut croire que la réponse était non ! La curiosité de la jeune indienne la fit sourire, un sourire de miel aussi doux qu’un coucher de soleil (inspirée moi lol) ! Non, elle n’était pas Alice Cullen mais on ne peut pas dire qu’Eden n’avait pas quelque point de ressemblance avec la dite vampire ! C’était une question qui lui fit penser au fait que l’indienne n’était sûrement pas d’ici mais alors… D’où venait-elle ? Et surtout on était en pleine forêt de Forks comment un indien d’une autre tribu pourrait marcher assez vite et assez loin que pour venir ici ! La réponse s’imposa d’elle-même un ou plutôt une louve-garou ! C’était donc cela l’odeur mais, non ce n’était pas possible, elle semblait si perdue, si déséquilibré et de plus Eden n’avait jamais entendu qu’il y avait des loups-garous autre part que chez les Quileutes ! Pourtant le doute s’était installée en elle, les lycan n’étaient généralement pas très amical envers les vampires ! Pourtant Eden ne s’était pas rendue compte qu’elle avait laissée un blanc à l’indienne, ce n’était pas sa faute elle s’inquiétait pour sa survie car elle n’était pas certaine de pouvoir lutter contre plus de trois lycan surtout si ceux-ci viennent d’une autre tribu car il pourrait avoir des capacités différente qui sait ? Respirant à peine, et réfléchissant à peine, elle humât l’air… pas d’odeur de loup-garou au du moins pas plus que celle dégagée par l’indienne ! Se relâchant immédiatement, Eden pris enfin le temps de répondre à son interlocutrice :



-Non, je m’appelle Eden... Eden Heaven… Eden comme le jardin du paradis… Heaven comme le paradis ! De tout les nom possible, mes parents au choisi le plus ironique !



Sur cette dernière note, elle eu une rire jaune, ayant ponctuer son récit d’ironie c’était un peu sa touche personnelle ! Mais ne voulait pas encore faire peur à l’indienne, elle n’ajouta rien d’autre comme effets de décoration ! Par contre elle était très fier de se qu’elle pouvait raconter sur son nom et prénom ! C’était tellement vrai qu’elle aurait pu en pleurer, elle en avait déjà pleuré mais le temps n’était plus au pleur mais à la renaissance pourtant, une partie même infinie se plairait toujours à lui rappeler pourquoi elle racontait cette histoire et une autre partie rêvait à ce qui serait sa vie si rien ne s’était passé… Elle le savait, elle vivrait toujours à Seattle avec lui et elle aurait tuer son père adoptif depuis bien longtemps ! Revenant à la relative et sortant par la même occasion de ses pensées, Eden essaya de répondre le mieux qu’elle pu à la question assez délicate de la jeune Quileute !



- Et bien je ne sais pas vraiment ! Je voulait aller à la push mais j’ai du stopper à cause de to ! Je ne crois pas que je sois déjà sur le territoire le la push, je suis pratiquement sûre que je sui encore sur le territoire de chasse de Cullen ! Mais sinon, qu’elle ton nom à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 34
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Après le carnage... est-ce le beau temps? [ pv Eden ] Empty
MessageSujet: Re: Après le carnage... est-ce le beau temps? [ pv Eden ]   Après le carnage... est-ce le beau temps? [ pv Eden ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:03

Cassandra regarda la buveuse de sang humer l'air nerveusement. Elle devait sans doute capter l'odeur de Jacob Black sur elle, ce qui la faisait passer pour un loup-garou. Pourtant, la fille se détendit un moment et ne fit pas mine d'attaquer, au plus grand soulagement de l'indienne.

-Non, je m’appelle Eden... Eden Heaven… Eden comme le jardin du paradis… Heaven comme le paradis ! De tout les nom possible, mes parents au choisi le plus ironique !

Cassandra ne put s'empêcher de sourire au nom de la buveuse de sang. Dans son cas, c'était plutôt ironique comme prénom et comme nom de famille! Ses parents auraient peut-être du choisir mieux, mais Cassy trouvait cela tout de même un peu macabra de penser cela. Si ça se trouve, cette fille devait beaucoup aimer sa famille lorsqu'elle était humaine. Pour elle, se transformer en un monstre voleur de vies était l'enfer sur terre, une abomination impardonnable. Était-elle encore pourvue d'une âme, d'une conscience? Irait-elle reposer en paix lors de sa mort ou continurait-elle à vagabonder en esprit? Quoi qu'il en soit, Cassandra ne voudrait jamais de cette vie éternelle débordante de souffrance.

- Et bien je ne sais pas vraiment ! Je voulait aller à la push mais j’ai du stopper à cause de toi ! Je ne crois pas que je sois déjà sur le territoire le la push, je suis pratiquement sûre que je suis encore sur le territoire de chasse de Cullen ! Mais sinon, qu’elle ton nom à toi ?

Cassy se raidit quelque peu; elle se trouvait hors de La Push, donc hors de la portée de Jake. Le danger la guettait donc à tout moment, peut-être même en face d'elle si ce vampire lui mentait. Si c'était le cas, la jeune fille savait qu'elle ne pourrait rien contre cet être froid. Le doute envahissait son esprit petit à petit, inquiet de la situation plus que bizarre.


-Je m'appelle Cassandra Wolfe. Je vis chez Jacob Black, se dépêcha-t-elle d'ajouter.

S'il y avait bien quelque chose qui pouvait calmer les ardeurs d'un tueur, c'était de savoir que l'absence de sa proie pouvait causer des remous au sein des loups-garous.


-Il doit se demander ou je suis, présentement... Je devrais peut-être rebrousser chemin avant qu'un vampire non végétarien se décide à me prendre comme dîner!

Cassandra frisonna de dégout face à ses propres paroles. Elle regarda autour d'elle pour s'assurer qu'il n'yavait aucune autre créature sanguinaire prête à l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le carnage... est-ce le beau temps? [ pv Eden ] Empty
MessageSujet: Re: Après le carnage... est-ce le beau temps? [ pv Eden ]   Après le carnage... est-ce le beau temps? [ pv Eden ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le carnage... est-ce le beau temps? [ pv Eden ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise existenceille [PV-Eden]
» Partenariat ?
» Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: LA PUSH :: | ROAD 120 |-
Sauter vers: