Derek Van Alen Black Hearts
Nombre de messages : 12 Age : 39 Mon coeur appartient à : : Nobody Ma phrase Fétiche : If you don't have what you want, you deserve better Humeur : Playin' games Date d'inscription : 14/12/2008
You && Your fiche Argent $: Your relations: Race: Vampire
| Sujet: Autre forum de RPG Twilight Mar 16 Déc - 1:49 | |
| Bonjour,
Je voudrais juste poser une p'tite question à propos de cet autre forum : http://twilight-fascination.purforum.com/forum.htm Après avoir lu plusieurs sujets, il m'a semblé comprendre les deux forums allaient fusionner (apparemment, c'est la même admin qui a créé les deux). Je voulais donc savoir ce qu'il en était : est-ce que ce forum-ci va disparaitre ? Est-ce qu'il faut transférer son personnage comme c'est indiqué dans un sujet ?
Merci de votre réponse
PS : je sais que je viens juste d'arriver, je m'interroge seulement ^^
| |
|
Claire Marks Elle est uneMaman...
Nombre de messages : 364 Age : 31 Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour... Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien... Humeur : se reconstruit pas à pas... Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Autre forum de RPG Twilight Mar 16 Déc - 21:22 | |
| Salut!! C'est une bonne question ^^ oui ce sont les mêmes fondas et admins mais les deux forums ne vont pas fusionner et celui là va rester ouvert ne t'inquiète pas il existera toujours même s'il a failli disparaitre mais si tu veux venir sur l'autre il n'y a pas de problème.
Ça répond a tes questions?
PS: Ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal. | |
|
Derek Van Alen Black Hearts
Nombre de messages : 12 Age : 39 Mon coeur appartient à : : Nobody Ma phrase Fétiche : If you don't have what you want, you deserve better Humeur : Playin' games Date d'inscription : 14/12/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre forum de RPG Twilight | |
| |
|