TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une film d'horreur où il n'y a pas d'horreur... Ca existe?? [ PV : Claire et Izora ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Une film d'horreur où il n'y a pas d'horreur... Ca existe?? [ PV : Claire et Izora ] Empty
MessageSujet: Une film d'horreur où il n'y a pas d'horreur... Ca existe?? [ PV : Claire et Izora ]   Une film d'horreur où il n'y a pas d'horreur... Ca existe?? [ PV : Claire et Izora ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:18

Izora Marks a écrit:


La jeune fille retira ma main un peu brusquement mais je ne lui en voulu pas du tout. Je savais que je prenais des risques inconsidérés et que si maman le savait j'allais passer un mauvais quart d'heure mais tant pis. - Je crois que ce n’est pas ce qu’il a de mieux à faire après ma première réaction, tu ne crois pas ? Je lui offrit un sourire.

-Je ne t'en veux pas... répondis je de ma petite voix cristalline et enfantine.

Je vit bien qu'elle hésitait à acepter ma proposition de venir à la maison au lieu de chasser. Mais il était tard, très tard et les animaux dormaient à cette heure. Peut être avait elle cru que je la prenait en pitié? C'était faux, juste que je voulais l'aider c'est tout!! J'allais parler mais elle me devança.-Hum, moi je veux
bien mais… Je suis très rapide, tu vois Edward Cullen ? Tu le trouves
rapide ? Et bien moi, je l’ai battu à la course donc tu vois, je doute
que tu arrives à me suivre ! Ou alors je te porte ! Soit on ne vas pas
chez toi, soit on doit y aller mais je devrais te porter !
J'ouvris de grands, très grands yeux (bleus xD).

-Tu as battu Tonton Edward?!! m'étonnais je.

Wouaou!! Personne ne pouvais battre Tonton Edward, il était le plus rapide. Même maman pourtant rapide, n'y arrivait pas alors pour que la jeune vampire le batte. Wouaou.

-Heu je vais pas aussi vite alors si tu resister je veux bien monter sur ton dos...

J'allais vite pour mon age mais j'étais à moitié humaine et je me fatiguais vite aussi.


Tu as battu Tonton Edward ???

Tonton Edward voila qu’elle connaissait les Cullen maintenant ! Eden était dans la merde et pas qu’un peu, l’abruti qui avait dit que le plus dure des punitions est celle que l’on s’inflige nous même n’avais visiblement pas pris en compte le fait qu’il y avait parfois des vampires qui s’en prenait à d’autre vampire (enfant) qui appartenait à une grande famille de vampire ! Dans ce cas-là, la plus dure des punitions est ce que la famille en question vous infligera ! Mais… Elle était la fille de qui alors ? Pas d’Edward en tout cas, Eden voyait mal Alice comme sa mère donc pas élimination c’était la fille de Rosalie et Emmet ! Dans l’histoire c’était plus le fait qu’Emmet soi le père, non qu’elle ne l’aime pas mais disons qu’il est réputé plutôt fort et jusqu’ici, elle avait essayé d’éviter les combats deux contre un surtout quand les deux en question sont en colère contre nous et qu’ils sont tout deux vampires ! Au tout début, le ton enfantin et plein d’étonnement de la petite fille l’avait fait sourire mais maintenant après avoir un peu plus réfléchis, elle se dit que le fait d’aller chez la petite fille n’était pas la meilleure idée du siècle ! Mais maintenant c’était une peu tard, elle approuva quand la petite fille lui dit qu’elle avait le droit de la portée ! Elle s’abaissa et souleva la petite fille, elle s’apprêtait à ressentir les effets de la soif mais rien ! Elle la mis sur son dos, lui sourit en lui disant :



-Ca devrait être très rapide car en plus tu es très légère !



Sur ce, elle se mit à courir, évitant branches et autres obstacle comme si ceux-ci n’avait même pas exister ! Elle s’arrêta, elle avait couru pendant moins d’une minute, elle fit descendre la petite fille…



C’est donc ainsi qu’elle se retrouva devant la maison Marks, Izora la tirant par la main et lui vantant les qualités de sa maman. Bizarrement l’éloge qu’elle faisant de sa mère ne corespondait pas vraiment avec l’image qu’elle avait de Rosalie comme quoi, parfois les choses peuvent en cacher d’autres ! Mais elle fut surprise de voir quelque d’autres les attendre sur le seuil, elle avait l’apparence d’une fille de 19 ans, c’était jeune ! Eden devait avoir un aspect épouvantable : les yeux noir, les cheveux en bataille, le teint pire que de la porcelaine, sa carrure beaucoup trop fine, son long manteau de cuir (comme dans Underworld ^^) et sa robe d’été alors que l’ont était en Hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Une film d'horreur où il n'y a pas d'horreur... Ca existe?? [ PV : Claire et Izora ] Empty
MessageSujet: Re: Une film d'horreur où il n'y a pas d'horreur... Ca existe?? [ PV : Claire et Izora ]   Une film d'horreur où il n'y a pas d'horreur... Ca existe?? [ PV : Claire et Izora ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:41

-Mais non Edward je te dit qu'elle a encore disparue!! finis je par hurler, histérique.

Mon frère d'adoption me conseilla de sa voix calme et veloutée de me calmer. Me calmer?!!

-On voit bien que c'est pas ta fille qui a disparue... Elle a sept ans Edward... D'accord oui, oui je me calme...Oui...

Finalement un peu calmée je raccrochais après avoir remercié Edward. Je tentai de me persuader qu'Emmett, Rosa Jasper Carlisle Alice et Edward allaient arriver, Esmée restant la bas au cas où Izora décidrait de pointer le bout de son nez je n'arrêter pas de faire les cent pas. Ma file était décidément imprévisible et vraiment effrayante. Comment une gamine de sept ans pouvait elle me faire autant de frayeurs en si peu de temps? Finalement je décidais d'aller dehors pour les attendre. Ils arrivèrent vite et ils se séparèrent. Carlisle me conseilla de rester ici au cas où, comme pour la maison Cullen, elle reviendrait. Je ne supportais pas de rester en place mais Jasper
goma mon inquiétude et ils séloignèrent. J'attendis, encore et encore jusqu'a ce que je senti quelque chose. Le doux parfum de ma fille vint a mes narines. Soudain, elles apparurent. Izora était sur le dos d'une vampire inconnue. Je me précipitai. La petite vint vers moi.

-Izora!!! criais je en la serrant fort dans les bras. Mon dieu cherie ne me fais plus jamais ça tu peu pas savoir comme je me suis inquiétée!!

Mes yeux étaient rougis, un sanglots etreignait ma poitrine. J'entendis les excuses de ma fille me redressai composait le numéro de tous a une vitesse étonnante.

-Non pas la peine de repasser on se voit demain. Merci, je vous embrasse.

Je raccrocha et prenant ma fille dans ses bras j'écoutais ses explications. Du sang? Je jetta un coup d'oeil vers la nouvelle et sourit.

-Merci de me l'avoir ramenée. Entre j'ai ce qu'il faut à la maison.

Ma voix était a nouveau douce et musicale, sans plus aucune trace de d'histérie ou de peur.


Dernière édition par Claire Marks le Jeu 20 Nov - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izora Marks
Petite Princesse entre deux mondes...
Izora Marks


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Mi-Vampire Mi-Humaine

Une film d'horreur où il n'y a pas d'horreur... Ca existe?? [ PV : Claire et Izora ] Empty
MessageSujet: Re: Une film d'horreur où il n'y a pas d'horreur... Ca existe?? [ PV : Claire et Izora ]   Une film d'horreur où il n'y a pas d'horreur... Ca existe?? [ PV : Claire et Izora ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:54

La jeune fille me prit sur son dos et courrut évitant aisément arbres, fougères, branches et autres comme maman et les autres vampires. Nous arrivâmes en très peu de temps à la lisière de l grande et noire forêt où nous étions. Je regardais un instant autour de moi avant de me retrouver. Enthousiaste je pris alors sa main et la tira.

-Tu va voir maman elle est géniale!! Elle est chaleureuse et acueillante et elle aide toujours ceux qui en ont besoin!! Mais je vais me faire disputer moi dit donc!!
fis je de ma petite voix d'enfant.

Nous arrivâmes bientôt en vue de la jolie maison que je partageais avec maman. Tout était allumé, j'en déduisit donc qu'elle avait découvert ma..."fugue". Je ne ralentissais pas pour autant tirant toujours Eden par la main. Maman était sur le palier l'air inquiète. Elle pleurait. Enfin, les pleurs d'un vampire. En me voyant elle se précipita vers moi. -Izora!!!cria t-elle en me serrant contre elle très fort. Mon dieu cherie ne me fais plus jamais ça tu peu pas savoir comme je me suis inquiétée!! Je me sentis coupable.

-Pardon maman je suis désolée je voulais pas t'inquiétée, pardon je le referais plus... murmurais je.

Elle se redressa alors et appella. Je compris qu'elle avait appelée la famille en renfort. Une fois qu'elle eu raccroché elle me pris dans ses bras et je lui expliquait tout .Elle alla vers Eden. Comme je l'avais dit, elle l'accueillie chaleureusement et l'invita a entrer. Toujours dans les bras de maman, nous rentrâmes et nous dirigeâmes vers la cuisine où maman me posa sur ma chaise favorite. Je me tourna vers Eden.

-Tu vois je te l'avais bien dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Une film d'horreur où il n'y a pas d'horreur... Ca existe?? [ PV : Claire et Izora ] Empty
MessageSujet: Re: Une film d'horreur où il n'y a pas d'horreur... Ca existe?? [ PV : Claire et Izora ]   Une film d'horreur où il n'y a pas d'horreur... Ca existe?? [ PV : Claire et Izora ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:18

Elle hésitait à entrer, comme si sa simple présence dans la bâtisse briserait le calme si serait qui se dégageait de celle-ci ! Après s’être résignée à l’avis de l’autre vampire, elle entra mais n’osa pas toucher les bibelots ! Izora, c’était donc ainsi que la petite fille s’appelait, c’était un joli nom… Et par la même occasion ce n’était pas la fille de Rosalie, étrange car elle avait l’air de dire qu’elle appartenait à la famille Cullen, information à creuser ! Elle s’assit à la table, Izora lui parlant avec une nostalgie inconsidérée comme si toute deux étaient les meilleures amies du monde. A cette démonstration d’affection, Eden eu un sourire penaud, elle détestait s’imposer chez les gens et encore plus d’être un boulet pour quelqu’un, ici c’était les deux ! C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle regardait ses chaussure, refusant catégoriquement de toucher la table comme si au contact se sa personne tout le lieu perdrait sa tranquillité et deviendrait chaotique comme si vie en générale ! La mère d’Izora revint avec quoi ? Un genre de paquet surgelé de sang… Comme s’était ragoutant mais c’était cela ou aller chasser, le goût du mélange était le même que le sang en générale mais elle avait la curieuse sensation de boire une granité comme quoi bien des choses se ressemblait ! Quand elle eu finit de boire, elle enleva ses bras de la table refusant à nouveau d’entrer en contacte avec ne serait-ce qu’une poussière. Elle sentit la faim s’estompée, et ses iris retrouvèrent leur couleur bleu acier ! Elle déglutit et finit par lâcher de sa voix pure et cristalline :

-Je suis vraiment désolée, je… on ne m’a pas bien appris à résister… Je… je suis vraiment désolée

Sur ce dernier mot sa voix se brisa, elle ne dit plus rien… Attendant une intervention divine pour rouvrir la bouche. Elle s’en voulait encore même si elle savait qu’elle avait rendu service à Izora qui était perdue et à sa mère qui la cherchait partout… Elle ne savait dire que cela, ne pouvait pas pleurer ni se répandre en excuse inconsidérée, elle ne pouvait dire que cela : je suis désolée… De sa part c’était amplement suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Une film d'horreur où il n'y a pas d'horreur... Ca existe?? [ PV : Claire et Izora ] Empty
MessageSujet: Re: Une film d'horreur où il n'y a pas d'horreur... Ca existe?? [ PV : Claire et Izora ]   Une film d'horreur où il n'y a pas d'horreur... Ca existe?? [ PV : Claire et Izora ] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:23

Je rapporta un espèce de graniti de sang. Pas très ragoutant je sais mais il ne me restait plus que ça. Il allait falloir que je me réaprovisionne, Izora avait vraiment un apétit d'ogre ce qui n'était pas vraiment bien vu que ce n'étais pas du sang animal. Je vis que la jeune femme semblait mal à l'aise comme si elle avait très peur de déranger, elle ne touchait a rien, évitait du moins. Izora essaya d'engager la conversation. La vampire but alors que je m'appuyais contre le bar bras croisés. Izz se leva et me tendit les bras. Je soupirai. Même demi immortelle et a sept ans ma fille était une vraie gamine. Je la pris et elle se blottie contre moi. Je la berça tout en continuant de regarder la jeune femme assise qui finit bientôt son "granité". -Je suis vraiment désolée, je… on ne m’a pas bien appris à résister… Je… je suis vraiment désolée J'eu un nouveau sourire.

-Je ne vois pas pourquoi tu t'excuse!! Tu avais faim et il est très tard les animaux dorment alors c'est normal de demander de l'aide a ses semblables. Et puis tu m'a ramener ma vagabonde de fille alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'excuse.


Ma voix douce et cristalline était apaisante, calme. Je sentis la tete d'Izora devenir de plus en plus lourde. Ma fille s'endormait. Tu m'étonne a près de je ne sais qu'elle heure de la nuit voire du matin!!

-Tu m'accorde deux minutes je vais coucher Izz va au salon si tu veux je t'y rejoint et mais toi bien dans la tête que tu es la bienvenue ici d'accord?



[Pas très long désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Une film d'horreur où il n'y a pas d'horreur... Ca existe?? [ PV : Claire et Izora ] Empty
MessageSujet: Re: Une film d'horreur où il n'y a pas d'horreur... Ca existe?? [ PV : Claire et Izora ]   Une film d'horreur où il n'y a pas d'horreur... Ca existe?? [ PV : Claire et Izora ] Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:17

Eden était la bienvenue ici…

Ca lui changeait de tous les endroits qu’elle avait connus ! Personne ne l’avait jamais aimée et personne n’avait jamais trouvé qu’elle méritait d’avoir sa place quelques par enfin si une personne ! Une personne qui n’était plus, à cause d’elle ! C’était étrange cette sensation, comme si elle se consumait de l’intérieur, comme si plus rien n’avait d’importance, elle aurait pu soulever des montagnes ! Elle était heureuse, qu’on la considère enfin comme un personne avec des sentiments bien réel et qu’on le lui dise ! Elle aurait voulu serrer la jeune femme dans ses bras lui dire merci mille fois… Elle sourit ou du moins essaya mais l’autre jeune femme ne comprit pas à cause de son sourire mais bien à cause de son regard ! Eden exprimait toute sa gratitude et toute sa reconnaissance dans ce simple échange ! Claire s’éloignait avec Izora et Eden se retrouva seule comme toujours, elle en profita pour détailler chaque recoin de la cuisine ! Tout y était si bien ranger, ce calme serein la mettait toujours un peu mal à l’aise mais elle ne se sentait plus indésirable, elle commençait peu à peu à se détendre jusqu’à même apprécier le moment présent ! Se rappelant les précédentes paroles de Claire, Eden se leva et chercha le salon, après tout elle était toujours en territoire inconnu ! Elle trouva facilement et son sentiment à l’égare de la pièce était le même que dans la cuisine : calme, un calme qui était oppressant tellement il était présent ! Le temps semblait s’arrêter tout semblait se charger d’une lenteur considérable même la poussière qui voletait ici et là ! Après quelque minutes de réflexions sur les évènements s’étant déroulé pendant le reste de la soirée, le bonheur laissa place au remord ! Dans son résumé des faits Izora avait eu la bonne ou la mauvaise idée d’omettre le passage ou elle avait failli se faire tuée par Eden et elle s’en vouait toujours ! Oh combien elle s’en voulait ! Claire était revenue, étant encore dans ses pensées, Eden ne s’en rendit pas compte tout de suite et sursauta quand elle comprit qu’elle avait été surprise en pleine rêverie. Elle essaya de bredouiller une excuse mais rien de très cohérent ne franchit ses lèvres, se résignant au fait qu’elle ne pouvait rien changer aux choses déjà faite, elle pris une grosse respiration et déballa son sac :



-J’avais soif, je voulait seulement me promenée… mais je suis tombée sur Izora, elle avait une odeur si douce et il ne m’a pas apprit à résister à une odeur aussi douçâtre ! Je suis bien plus rapide et agile que les autres vampires, si je n’avais pas eu ce si bon réflexe, elle ne s’en serait pas sortie ! J’ai l’habitude avec les animaux même les ours ou les jaguars ne me résistent pas longtemps alors une enfant n’aurait eu aucune chance…. Je suis vraiment désolée… Je ne voulais pas….



Elle savait qu’elle allait causée un peu de peine, elle en causerait peut-être même beaucoup mais rien, vraiment rien, ne valait la sensation que l’on avait quand on avait avoué ! Se sentir totalement libre et pure, savoir que pour une fois sa conscience ne pourrait rien lui reprocher ! Vraiment ce sentiment valait bien tout les bannissements et les peines du monde….
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Une film d'horreur où il n'y a pas d'horreur... Ca existe?? [ PV : Claire et Izora ] Empty
MessageSujet: Re: Une film d'horreur où il n'y a pas d'horreur... Ca existe?? [ PV : Claire et Izora ]   Une film d'horreur où il n'y a pas d'horreur... Ca existe?? [ PV : Claire et Izora ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:24

J'étais montée coucher Izora. Ma fille s'était presque casiment endromri dans mes bras. Je la deposai dans son lit et en une seconde sans la bouger elle était en pyjama, dans son lit avec ses doudous.

-Maman une chanson... me dit-elle toute endormie.

Je souris et ma voix douce s'eleva pour sa berceuse favorite. Des images, me reviennent, comme un souvenirs t'emmène...C'était la chanson du dessin animé préféré de mon bébé. Anastasia, cette jeune fille cherchant son passé et se decouvrant princesse russe. Mais je l'avais a peine commencée qu'Izora avait sombrée aux pays des rêves et des anges, parmis ceux de son éspèces. Oui je considérais ma fille comme un ange, un miracle, un cadeau du ciel. Je n'aurais jamais pu avoir d'enfant et la voilà, si belle dans son sommeil, ses cheveux blonds pales et bouclés éparpillés, ses yeux bleus fermés, sa respiration régulière, son doux parfum d'enfant.

Après un petit moment, je descendis et trouvai Eden, perdue dans les méandres de ses pensées. Je souris et elle du me sentir car elle sorti de ses pensées. Après un coup elle debita tout un flot de parole si vite qu'un humain n'aurais pas compris. Moi je n'étais pas humaine, et je compris. Je souris et posa une main apaisante sur son bras.

-Hey calme toi. C'est parfaitement compréhensible mais tu n'arais pu la tuer. Du moins tu te serais rendu compte de ce qu'elle était car elle a la peau aussi dure que nous.


Ma voix était apaisante, je la fis asseoir. J'aurais peut être du me taire mais je ne voulais pas que la pauvre s'en veuille a mort.

-Et puis tu ne l'a pas tuée c'est le principal!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une film d'horreur où il n'y a pas d'horreur... Ca existe?? [ PV : Claire et Izora ] Empty
MessageSujet: Re: Une film d'horreur où il n'y a pas d'horreur... Ca existe?? [ PV : Claire et Izora ]   Une film d'horreur où il n'y a pas d'horreur... Ca existe?? [ PV : Claire et Izora ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une film d'horreur où il n'y a pas d'horreur... Ca existe?? [ PV : Claire et Izora ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi ici ... [Claire]
» Claire's Chronicles
» Petite Claire a un problème
» Chasse interrompue [pv Claire]
» SHOPPING TIME! Oh... WHAT?? {pv Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: | THE HOUSES | :: Maison Marks-
Sauter vers: