TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle journée en Solo { Claire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Clan Cullen/Hale
Alice Cullen


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire x3

Une nouvelle journée en Solo { Claire. Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée en Solo { Claire.   Une nouvelle journée en Solo { Claire. Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:15

Une nouvelle journée en Solo { Claire. Iconleightonmeesterste6 Une nouvelle journée en Solo { Claire. Iconleightonmeestervio2


    Sora marchait encore seule dans le Parc Municipal. Elle jetait des regards autour d'elle avec réticence. Malgré sa contrôlabilité, Sora n'était jamais très sociable avec les humains et pas plus qu'avec les personnes de son espèce, les Vampires. Elle savait qu'il en existait pourtant dans Forks, elle le savait très bien mais elle ne voulait pas se mêler à eux sauf si elle était convaincu qu'ils soient comme elle .. Végétarien. Elle soupira et s'assit sur un banc pas loin d'elle. La tentation du sang humain était forte quand ils passaient devant elle, en groupe ou par deux. Mais Sora se tenait en retraie pour cette raison, de peur de sauter sur eux et leur susurrer des mots doux avant de planter ses dents dans la peau fraiche des humains et d'avaler le plus de sang qu'elle pouvait. Cette seule envie la fit frissonner. La jeune fille sentit alors une odeur familière, celle d'un Vampire ou d'une. Elle se leva d'un bond troublé. * Tout près .. Tout près .. * Elle renifla un peu plus et commença à marcher aussi troublé qu'avant, elle avançait vite, évitant toute connexion avec les humains qui se trouvait sur son chemin. Sora s'arrêta, elle ne sentait plus rien ou plutôt, elle était troublé. Elle se retourna et regarda autour d'elle en fixant toutes les personnes qui la regardaient comme si elle était folle. Elle les toisa un par un et se rapprocha d'un banc pour s'y accouder en fixant autour d'elle cherchant la personne Vampire comme elle. Elle était tout près, Sora le sentait. Elle soupira. Pourquoi se faire tant de sang d'encre pour un maudit vampire loin ou pas d'elle ? Elle voulait une famille, une vie normale plus ou moins, des amis. Sora soupira encore. Elle n'avait aucune raison d'essayer de trouver des amis personne ne voulait d'elle. * Pourquoi vivre si on est seule ? * Son cœur s'accéléra pleine de colère. Cela lui arrivait souvent ces temps-ci. Elle était souvent en colère, souvent pleine de rancœur. Pourquoi devrait-elle s'énerver, c'est vrai, elle est la seule à vivre comme une vampire végétarienne sans famille, à moins qu'il y en ai mais qui ne se montre pas. Elle soupira de nouveau. Tout ça l'avait tellement bouleversé qu'elle en avait oublier l'odeur des humains. Sora s'assit sur le banc et croisa les jambes. Elle s'adossa au banc et ferma les yeux. Elle essayait de visualisé une autre vie. Sora n'entendit pas la personne venir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Une nouvelle journée en Solo { Claire. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée en Solo { Claire.   Une nouvelle journée en Solo { Claire. Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:39

Le Parc Municipal. Combien de fois Claire y était allée pour se changer les idées ou réfléchir? Elle ne le savait même pas elle même. C'était devenue en quelque sorte son refuge malgrè la brulure presque constante maintenant, dans sa gorge due à la proximité des humains. Mais elle n'y prenait pas attention et marchait, marchait encore et encore remettant dans l'ordre toutes ses pensées pour lemoment légèrement embrouillées. Entre Carlyn & Kiara, Jesse, les Cullens, et le message de Caren aussi. Hum... sa fille. Il faudrait qu'elle réflechisse tient. Elle allait en parler aux autres.

Soudain, une odeur particulière parmis celle des humains chatouilla ses narines et elle reconnue l'odeur d'un ou d'une vampire. D'abord surprise, Claire s'arrêta, hésita. Qui était ce? Sûrement un végétariens pour venir ici. Ok alors... Claire se laissa porter par l'odeur et vit une belle jeune femme sur un banc. Elle s'approcha, silencieuse lorsque sa voix douce et muscicale perça le silence.

-Bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Clan Cullen/Hale
Alice Cullen


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire x3

Une nouvelle journée en Solo { Claire. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée en Solo { Claire.   Une nouvelle journée en Solo { Claire. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:25

    « Bonjour.... »

    Sora sursauta laissant entreprendre un silence pensant entre elle et la jeune fille. Elle déglutit doucement et respira de son air doux. Elle tourna doucement la tête et regarde de ses grands yeux marrons illuminés par un reflet doré. Elle aperçut alors une jeune femme aux cheveux tombant sur ses épaules, ils étaient foncés. Ses yeux en revanche étaient d'une couleur aussi doré que les siennes. Son odeur était douce et délicieuse, pour une Vampire comme elle, elle paraissait d'une grande fraicheur et jamais encore Sora n'a sentit une odeur telle que celle-ci. Elle lui sourit et la scruta encore. Elle était d'une couleur pâle comme celle de tout les vampires, elle semblait cependant bouillir d'énergie sous son sourire éclatant. Elle était d'une aussi grande beauté qu'elle. Elle, elle ressemblait à une déesse brune avec de longs cheveux.

    « Bonjour ... »

    Elle la fixa d'un regard éclairé et sournois. Sora était un peu perturbé,. Une Vampire lui parlait à présent, Une Vampire comme elle. Elle déglutit et la regardait toujours fixant ses yeux dorés. Sora lui sourit et dit:

    « Sora Littleton .. Et Toi ? »

    Sora essaya d'engager la conversation puisque aucune des deux ne voulaient commencer. Elle s'efforça de ne pas frissonner sous ces mots qu'elle venait de prononcer. Sora était insociable, ça c'était sure. Elle s'efforçait de parler et d'engager une conversation convenable sans oublier de concentrer son calme sur les odeurs de sang humain qui rodait autour d'elle. Cette fille savait-elle que Sora était végétarienne ? Cette fille savait-elle qu'elle était une Vampire ? x3.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Une nouvelle journée en Solo { Claire. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée en Solo { Claire.   Une nouvelle journée en Solo { Claire. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:49

« Bonjour ... »

Claire regarde la jeune femme. Elle a de longs cheveux bruns, une peau pale, un visage parfait, ses yeux étaient d'un doux marron doré et elle était...simple mais elle dégageait une aura qui la rendait.... écrasante d'une beauté divine. A la couleur de son regard, Claire su que la jeune femme était une vampire, ça c'était certains vu que son doux parfum a elle ne lui brulait pas la gorge et beaucoup beaucoup d'autres caractéristiques que n'ont que ceux de son éspèces. Elle lui sourit et Claire lui rendit son sourire.

« Sora Littleton .. Et Toi ? »

Sora Littleton. Il lui semblait avoir déja entendu ce nom quelque part mais où? Habitait elle a Forks?

-Claire Marks, répondit Claire sans hésiter.

Elle s'assit à ses cotés.

-Végétarienne? demanda t-elle de sa voix douce et musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Clan Cullen/Hale
Alice Cullen


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire x3

Une nouvelle journée en Solo { Claire. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée en Solo { Claire.   Une nouvelle journée en Solo { Claire. Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:10

    Sora acquiesça. « Claire Marks. » Elle sourit. C'était un jolie prénom qu'elle avait là. Sora aimait beaucoup en tout cas. Elle avait rencontré une Marks dans sa vie antérieur, mais quand .. Elle hésita à parler réfléchissant un peu à la situation. *Claire Marks, ça me dit quelque chose.* Elle haussa les épaules et lui sourit toujours. « Végétarienne ? » Elle avait deviné dans le mille. Elle sourit de plus belle et la fixa de ses yeux couleur or à présent. Sora était fasciné par sa beauté spectaculaire, certes, tout vampires est extrêmement beaux/belles et d'une élégance remarquable mais de là, à ce résultat. Après tout, elle ne pouvait pas trop s'en rendre compte, seule tout les jours x33.

    « Effectivement. Et toi ? »

    Elle sourit de nouveau, passant son regard sur les hordes d'humains qui passaient autour. Elle se contrôlait extrêmement bien pour ne pas leur sauter dessus et les avaler tout crus, ce qu'elle faisait avec les animaux .. Végétarienne, oui .. Encore heureux. Jamais Sora n'aurait oser toucher un humain .. le sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Une nouvelle journée en Solo { Claire. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée en Solo { Claire.   Une nouvelle journée en Solo { Claire. Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:26

« Effectivement. Et toi ? » Claire eu un magnifique sourire qui fit briller ses yeux dorés mélangés à un délicieux vert émeraude. La raison essentielle de cette beauté éclatante? Elle avait une famille en les Cullens et elle avait Izora sa fille cherie. Elle la comblait en tout, elle était tellement adorable.

-De même!!

Reponse simple qui voulait dire beaucoup de chose. Claire regarda les humains. Elle ne pourrait jamais toucher a un seul d'entre eux sans se maudire pour l'Eternité. C'était trop...trop... il n'y avait même pas de mot pour décrire ça!!

-Tu habite a Forks? demanda soudain Claire en tournant sn visage parfait vers la beauté divine que représentait Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Clan Cullen/Hale
Alice Cullen


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire x3

Une nouvelle journée en Solo { Claire. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée en Solo { Claire.   Une nouvelle journée en Solo { Claire. Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:32

    « Tu habite à Forks ? » Elle sourit. Jamais, elle n'avait été aussi insociable de sa vie, à part peut-être quand elle fait ses emplettes quand elle paye x3. Sora est aussi très timide quand elle ne connait pas et là, c'est le cas, mais elle finira pas devenir amie avec elle, du moins, à l'intérieur Sora l'espérait x3.

    « Oui. Depuis un moment maintenant, mais je ne me montres presque jamais. Je sors très peu, sauf pour ... pour ... manger. »

    Elle avait dit ça avec une telle délicatesse dans sa voix que Sora ne se reconnaissait même pas. Elle trouvait que la jeune fille était d'une grande beauté, d'une grande intelligence certes. Sora se demanda si quelqu'un ne lui avait pas donné des informations sur elle ou encore qu'elle lise dans les pensées. Sora ne savait pas, elle était troublé, pourquoi les questions qu'elle posait avaient toutes des réponses positives ? * A mon tour! x3 *

    « Tu .. Tu vis ici, Toi aussi ? Je veux dire, avec d'autres ... végétariens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Une nouvelle journée en Solo { Claire. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée en Solo { Claire.   Une nouvelle journée en Solo { Claire. Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:11

« Oui. Depuis un moment maintenant, mais je ne me montres presque jamais. Je sors très peu, sauf pour ... pour ... manger. » Quelques années et elles ne s'était pas croisées. Claire eu sa réponse dans le reste de la phrase. Elle sortait très peu. Juste pour manger en fait. Claire hocha donc la tête. Elle se promit de faire sortir un peu la jeune femme et de devenir amie avec elle. Elle avait l'air si gentille. « Tu .. Tu vis ici, Toi aussi ? Je veux dire, avec d'autres ... végétariens ? » Claire sourit. La question.

-Oui. Avec les Cullens. Tu dois les connaitre non? Ou du moins en avoir entendue parler? Mais je ne suis pas la depuis longtemps.


Elle lui sourit. Elle jeta un oeil aux passants.

-Tu veux marcher un peu?
proposa t-elle soudain.

Elle detestait rester en place qu'en elle pouvait bouger ou marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Clan Cullen/Hale
Alice Cullen


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire x3

Une nouvelle journée en Solo { Claire. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée en Solo { Claire.   Une nouvelle journée en Solo { Claire. Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:16

    Je souris à Claire qui semblait si gentille. Elle était d'une belle pâleur incroyablement splendide x3. Claire semblait mystérieuse tout d'un coup, avec les Cullen disait-elle ? Je la regarda soudain en fronçant les sourcils. Les Cullens .. Um oui, vaguement entendu ou plutôt beaucoup entendu parler sans jamais les avoir vue. J'avais su qu'ils étaient d'une beauté renversante, surtout les trois garçons, enfin, j'avais entendu dire, bien sûr. Je préfère constaté seul et moi-même x). Alors ma conscience revint à la réalité avant un long moment de réflexion digne d'une Sora Littleton comme moi x). Je souris de nous à Claire qui me proposa de marcher. Evidement, cela ne me ferais pas de mal alors j'acquiesçai tranquillement en me levant après elle.

    « J'ai entendu parlé des Cullen, oui, mais vaguement enfaite .. J'ai plus entendu du bien d'eux sur leur "beauté irrésistible", es-ce vrai ce qu'on raconte, bien sûr je n'en doute pas une seconde, je demande seulement confirmation. » Dis-je tranquillement alors que nous prenions le chemin averse à celui que j'avais pris en arrivant. Je lui souris de nouveau en essayant de les visualisé. J'étais persuadé qu'ils étaient d'une grande beauté, mais j'en voulais la confirmation car je ne croyais pas les bobards et si Claire disait vraiment qu'elle était dans le clan des Cullen, je croirait ce que dirais Claire x). Je regarda un peu les alentours.

Désolé , je ferais mieux dans l'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Une nouvelle journée en Solo { Claire. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée en Solo { Claire.   Une nouvelle journée en Solo { Claire. Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:26

« J'ai entendu parlé des
Cullen, oui, mais vaguement enfaite .. J'ai plus entendu du bien d'eux
sur leur "beauté irrésistible", es-ce vrai ce qu'on raconte, bien sûr
je n'en doute pas une seconde, je demande seulement confirmation. »
Claire éclata de rire. Son rire, cristallin et musical s'éleva dans les airs, faisant retourner tous les passants sur elles. La jeune femme sentit les regards jaloux et envieux ou admiratifs des femmes, celui, tout aussi envieux et admiratifs des hommes. Les nonbstants tous, elle regarda Sora les yeux brillants d'amusement et ses éclats d'émeraudes apparurent encore plus.

-Oui je dois vraiment l'avouer. Les Cullens ont une beauté renversante!! Mais ils sont tous pris!! s'amusa t-elle.

Oui tous, même elle normalement. Elle qui faisait partie de la famille avec Izora comme lui avait si bien fait remarquer Edward, elle qui avait perdue sa moité.

-Oui,
répéta t-elle songeuse, très beaux.

Secouant la tête, ss longs cheveux volant avec elle, se reprenant elle regarda Sora et sourit.

-Mais ce sont aussi les personnes les plus adorables, gentilles, et accueillantes que j'ai jamais connue!!! Je suis arrivée il y a quelques temps complètement détruite avec une petite fille et deux de mes amies et ils nous ont accueillies comme des membres de leur famille. Ils sont vraiment géniaux!!!

Dire que Claire adorait les Cullens était faible. Elle les aimaient énormément et elle savait que déja, elle ne pourrait plus se passer d'eux. Plus jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Clan Cullen/Hale
Alice Cullen


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire x3

Une nouvelle journée en Solo { Claire. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée en Solo { Claire.   Une nouvelle journée en Solo { Claire. Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:55

    Je la regardais tout en marchant. Je l'écoutait alors parler telle un enfant à sa mère: « Oui je dois vraiment l'avouer. Les Cullens ont une beauté renversante!! Mais ils sont tous pris!! ». Tous ? Je fis des yeux ronds tout en la fixant et émis un rire. C'était un peu évident qu'ils soit tous pris après tout, les vampires ont des charmes impossibles à battre à côté d'un gringalet x3. Je m'efforçait de sourire tout en regardant Claire parler. Elle semblait les connaitre très bien et même mieux que ce que j'avais imaginer. J'étais fasciné par ses paroles: « Mais ce sont aussi les personnes les plus adorables, gentilles, et accueillantes que j'ai jamais connue!!! Je suis arrivée il y a quelques temps complètement détruite avec une petite fille et deux de mes amies et ils nous ont accueillies comme des membres de leur famille. Ils sont vraiment géniaux!!! ». Gentils .. Acceuillants .. Adorables .. Tout ce que j'aurais aimé avoir mais que je n'avais pas. Certes, Claire semblait une personne très courtoise et gentille. Je lui souris sans effort et répondit:

    « Ils ont l'air .. vraiment géniaux. Tu es de leur famille alors ? Eh bien, je ne pensais pas que les vam... personne comme nous se regroupait, enfin je ne pensait pas qu'il y avait des clans parmi nous à Forks. Je suis ici depuis longtemps maintenant mais je ne sors jamais. Je préfère rester en retraie avec les hu... le sang. »

    Je lui avoua ça comme ça comme si rien n'était bizarre, comme si elles étaient de simples nouvelles connaissances d'un jour. Pourtant, je n'aurais peut-être pas du informé le faite que je reste en retraie avec les humains, elle pourrait pensé que j'ai une tendance sanguinaire x3.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Une nouvelle journée en Solo { Claire. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée en Solo { Claire.   Une nouvelle journée en Solo { Claire. Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:17

« Ils ont l'air ..
vraiment géniaux. Tu es de leur famille alors ? Eh bien, je ne pensais
pas que les vam... personne comme nous se regroupait, enfin je ne
pensait pas qu'il y avait des clans parmi nous à Forks. Je suis ici
depuis longtemps maintenant mais je ne sors jamais. Je préfère rester
en retraie avec les hu... le sang. »
Claire eu un sourire. Oui, elle faisait partie de leur famille et elle en était fière. Elle aimait énormément les Cullen.

-On ressemblent plus a une famille qu'a un clan. Le fait de ne pas boire de sang humain nous a rendu plus...civilisés je dirais et nos liens affectifs n'en sont que renforcer.


D'après Carlisle mais Claire était d'accord avec lui. Si elle n'avait pas bu du sang animal, jamais Izora ne serait entrée dans sa vie, jamais elle n'aurait eu une famille comme les Cullen.

-Tu n'a pas à être honteuse de rester en arrière. Nous réagissons tous d'une manière différente. Toi c'est comme ça et bien on ne te jugera pas pour ça!! la rassurais je de ma voix douce et chantante.

Mais je n'aimais pas quand quelqu'un était seul, enfermé à cause d'une chose auquelle il ne pouvait rien faire.

-Je te les présenteraient!!


Claire se promis de sortir Sora de sa sollitude et de lui faire découvrir ce qu'était une Eternité pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée en Solo { Claire. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée en Solo { Claire.   Une nouvelle journée en Solo { Claire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée en Solo { Claire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi ici ... [Claire]
» Claire's Chronicles
» SHOPPING TIME! Oh... WHAT?? {pv Claire
» Petite Claire a un problème
» Chasse interrompue [pv Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: | CENTRE VILLE | :: Le Parc Municipal-
Sauter vers: