|
| Jolie Claire reprend le lycée | |
| | Auteur | Message |
---|
Claire Marks Elle est uneMaman...
Nombre de messages : 364 Age : 31 Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour... Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien... Humeur : se reconstruit pas à pas... Date d'inscription : 26/10/2008
You && Your fiche Argent $: Your relations: Race: Vampire
| Sujet: Jolie Claire reprend le lycée Mer 5 Nov - 19:51 | |
| Et oui toute bonne chose a une fin et c'est l fin des vacances demin je reprend le lycée (fichu lycée). VOila mes horaires
8H00-19H00 (le temps de rentrer) donc j'essayerais de passer un ma mais faut que je bosse donc vous attendez pas a des miracles
Je vous n'aime!! Bizzz
Clairette | |
| | | COMPTE FONDATEUR
» Only Dangerous ? Temptation...
Nombre de messages : 448 Age : 33 Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour.... Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique ! Date d'inscription : 03/10/2008
You && Your fiche Argent $: 100 000 000 000 mdr Your relations: Race: Vampire
| Sujet: Re: Jolie Claire reprend le lycée Mer 5 Nov - 20:01 | |
| MDR même horraire que moiiiiiii VIENT DANS MES BRAS CLAIRE faut qu'on se soutienne xd tu serais pas à st étienne au lycée sainte marie ? mdrrr las bas c'est l'eesclavagisme xd | |
| | | Claire Marks Elle est uneMaman...
Nombre de messages : 364 Age : 31 Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour... Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien... Humeur : se reconstruit pas à pas... Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Jolie Claire reprend le lycée Mer 5 Nov - 20:11 | |
| non pas du tout!! je suis à Tarbes dans les Hautes Pyrénées à Théophile Gautier et avec eux c'est pas des vacances tellement ils nous ont collés de devoirs | |
| | | COMPTE FONDATEUR
» Only Dangerous ? Temptation...
Nombre de messages : 448 Age : 33 Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour.... Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique ! Date d'inscription : 03/10/2008
You && Your fiche Argent $: 100 000 000 000 mdr Your relations: Race: Vampire
| Sujet: Re: Jolie Claire reprend le lycée Ven 7 Nov - 15:32 | |
| Ha mdr..ma pauvre Clairounette ! COURAGEEEEEE | |
| | | Claire Marks Elle est uneMaman...
| Sujet: Re: Jolie Claire reprend le lycée Ven 7 Nov - 21:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolie Claire reprend le lycée | |
| |
| | | | Jolie Claire reprend le lycée | |
|