|
| Spécial Flood sur REVELATION pour faire plaisir à Claire | |
| | Auteur | Message |
---|
COMPTE FONDATEUR
» Only Dangerous ? Temptation...
Nombre de messages : 448 Age : 33 Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour.... Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique ! Date d'inscription : 03/10/2008
You && Your fiche Argent $: 100 000 000 000 mdr Your relations: Race: Vampire
| Sujet: Spécial Flood sur REVELATION pour faire plaisir à Claire Mar 4 Nov - 13:08 | |
| ouép Comme elle à tendance à postez dans les absences mdr Tu auras un ptit coin rien que pour toi mdr | |
| | | Claire Marks Elle est uneMaman...
Nombre de messages : 364 Age : 31 Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour... Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien... Humeur : se reconstruit pas à pas... Date d'inscription : 26/10/2008
You && Your fiche Argent $: Your relations: Race: Vampire
| Sujet: Re: Spécial Flood sur REVELATION pour faire plaisir à Claire Mar 4 Nov - 13:27 | |
| Mici ma Rosa t'es la meilleure!! ^^ | |
| | | COMPTE FONDATEUR
» Only Dangerous ? Temptation...
Nombre de messages : 448 Age : 33 Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour.... Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique ! Date d'inscription : 03/10/2008
You && Your fiche Argent $: 100 000 000 000 mdr Your relations: Race: Vampire
| Sujet: Re: Spécial Flood sur REVELATION pour faire plaisir à Claire Mar 4 Nov - 13:35 | |
| Mdr inutile de me le dire JE SAIS xd
moua ? prétentieuse rooooo vous avez pas honte ! oui | |
Nombre de messages : 364 Age : 31 Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour... Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien... Humeur : se reconstruit pas à pas... Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Spécial Flood sur REVELATION pour faire plaisir à Claire Mar 4 Nov - 13:40 | |
| nah pas prétentieuse!!! un peu en fait mais c'est comme ça qu'on te n'aimeuhhh!!! | |
| | | Bella Swan
Nombre de messages : 292 Age : 33 Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD Humeur : Maussade Date d'inscription : 07/10/2008
You && Your fiche Argent $: 100 $ Your relations: Race: Humaine
| Sujet: Re: Spécial Flood sur REVELATION pour faire plaisir à Claire Mar 4 Nov - 14:28 | |
| Je peut vous faire une résumé?? Oh j'ai envie alors je le fait !! mais je le met en spoiler !! - Spoiler:
Le livre se décompose en trois parties. La première partie, racontée par Bella, comme d'habitude. La seconde partie est racontée par Jacob. Et on revient à Bella dans la troisième partie.
première partie
ça commence avec Bella, toujours humaine, qui se prépare pour son mariage avec Edward. Evidemment, une fête qui se promet d'être monstrueuse, vu que c'est Alice qui la prépape. Charlie n'est pas ravi, mais il fait contre mauvaise fortune bon coeur. Renée, elle, est assez excitée et met la main à la pâte pour tout préparer.
Bella et Edward ont de plus en plus de mal à être loin l'un de l'autre, et c'est presque mission impossible de les séparer la nuit précédent le mariage pour emmener Edward à son enterrement de vie de garçon. Edward ne veut pas y aller et préférerait rester avec Bella. Bella craint que Jasper et Emmett aient décidé de l'emmener voir des strip-teaseuses. Les garçons la rassurent : ce sera juste une partie de chasse, et ils doivent menacer de venir cherchr Edward eux-même pour séparer les tourtereaux.
Le mariage a lieu, et lors de la cérémonie et de la fête qui s'ensuit, Bella rencontre les cousines des Cullens, le clan de Tanya, les Denallis (eux aussi "végétariens"). Ils sont tous venus, sauf irinna, toujours en colère à cause de la mort de son ami Laurent tué par un loup-garou allié des Cullens (dans le tome 3). Elle rencontre de très nombreux vampires invités au mariage. Il y a aussi Seth (jeune loup-garou) et sa famille (dont Leah Clearwater, la seule loup-garou femelle).
Bella craint des tensions, mais tout se passe plutôt bien, et tous les invités font des efforts pour rester civils envers les autres. Finalement, énorme surprise. Jacob revient. Il est parti à la fin du livre 3 et refuse de donner de ses nouvelles depuis. On sait simplement qu'il est au Canada et qu'il a décidé de vivre sous sa forme de loup indéfiniment. Il revient lors de la fête après le mariage pour faire plaisir à Bella. Il a repris sa forme humaine pour l'occasion. C'est extrêmement difficile à supporter pour lui, mais il fait d'énormes efforts pour supporter la présence de tous les vampires et rester poli avec Edward. Il ne veut pas gâcher la fête pour Bella. Il veut juste qu'elle soit heureuse.
Ils discutent longuement , et tout se passe plutôt bien, jusqu'à ce que pour rassurer Jacob sur le fait qu'elle ne va pas mourir du soir même, Bella laisse échapper par inadvertance qu'elle et Edward ont prévu de faire l'amour ensemble pendant qu'elle est encore humaine. Jacob devient fou de rage, car les chances qu'elle y survive sont très minces. Il est beaucoup plus probable qu'elle finisse mutilée, et qu'elle en meure sans qu'il soit possible de la sauver, même pas en la transformant.
Les loup-garous présents à la cérémonie, ou qui veillent aux alentours à ce qu'il n'y ait pas de débordements de la part des vampires présents (rappelons qu'il y a aussi des humains parmi les invités), sont obligés d'intervenir pour emmener Jacob avant que lui et Edward ne se battent à mort.
La fête reprend, jusqu'à ce qu'il soit temps pour Bella et Edward de partir pour attrapper leur vol pour leur lune de miel. Edward a voulu garder la destination secrète donc Bella ignore totalement où ils vont. Alice s'est chargée de faire ses bagages pour elle en lui achetant tout ce dont elle aura besoin pour là-bas, de façon à ce que Bella n'ait aucun indice.
Edward l'emène en fait sur une île privée, au large de Rio de Janeiro, l'île Esmée. C'est une île paradisiaque que Carlisle a offert à Esmée. Et Esmée l'a prêtée à Edward et Bella pour leur lune de miel.
Ils ont donc une villa luxueuse et gigantesque à leur disposition, et ils sont seuls sur une île tropicale déserte. Leur lune de miel commence donc de façon TRES romantique, avec un bain de minuit dans l'océan... mais le lendemain matin, rien ne va plus.
Bella se réveille dans les bras d'Edward. Elle est la femme la plus heureuse du monde après leur première nuit ensemble. Mais Edward, lui, est très en colère. Il s'en veut énormément car Bella est recouverte sur tout son corps de bleux et d'hématomes qui ont la forme de ses mains, et de ses doigts. La pièce est également noyée sous les plumes car pour éviter de tuer Bella, il a modu les oreillers dans le feu de l'action.
Bella essaie de le rassurer. Elle n'a mal nul part, ça paraît pire que ça ne l'est...Mais Edward ne la croit pas. Il pense qu'elle ment pour le rassurer. Bella a tellement aimé leur nuit ensemble qu'elle veut recommencer. Ce qui fâche Edward encore plus. Et il prévient Bella qu'il est absolument hors de question qu'il fasse de nouveau l'amour avec elle avant sa transformation.
Une semaine passe, et la situation ne change pas. Edward trouve de quoi amuser et occuper Bella toute la journée (plongée sous-marine...) en faisant en sorte qu'elle soit tellement épuisée en fin de journée qu'elle s'endort rapidement, sans trop protester. Mais Bella en a de plus en plus assez. elle veut faire l'amour avec son époux. Elle a beau essayer tous les sous-vêtements sexy dont Alice a bourré sa valise, rien y fait. Alors elle essaie de trouver un compromis avec Edward. Elle lui propose de repousser sa transformation de six mois et de faire un semestre complet à l'université. Mais Edward refuse catégoriquement d'avoir de nouveau des rapports sexuels avec elle tant qu'elle est humaine.
Néanmoins, Bella finit par le rendre suffisament fou de désir pour le faire craquer. Le lendemain matin, ça va. Il est rassuré. cette fois-ci, il a mieux su se contrôler. Bella n'a rien. Il n'y a qu'une partie du lit qui est détruit. Ils vont enfin pouvoir commencer à avoir une lune de miel normale.
Deux brésiliens viennent sur l'île une fois par semaine. C'est le service de nettoyage de la maison. Ils rapportent aussi des provisions pour que Bella puisse manger. L'un des deux serviteurs est une femme qui a été élevée dans les traditions des anciens de sa tribu, et qui connaît leurs légendes. Elle reconnaît qu'Edawrd est un vampire et elle est terrifiée pour Bella.
Une nouvelle semaine passe, et Bella commence à se sentir malade. Elle vomit tout le temps. Edward veut l'emmener sur le continent voir un médecin, mais avant de partir, Bella voit dans sa valise une boite de tampax, et elle se rend compte qu'elle a 5 jours de retard. Elle sent une bosse au niveau de son ventre et elle pense qu'elle est enceinte, bien qu'elle pense que c'est beaucoup trop tôt pour tous ces symptomes.
Elle dit à Edward qu'elle pense être enceinte, et Edward entre en état de choc. Bella est très inquiète alors elle téléphone à Carlisle qui pense, comme elle, qu'elle attend un enfant. Edward se remet. C'est alors que le service de nettoyage repasse de nouveau et la femme raconte à Edward des légendes de sonpeuple sur les monstruosités qui naissent d'une union vampire-humain. Elle lui conseille de tuer l'enfant tout de suite, et elle lui dit qu'aucune mère n'a jamais survécu. Il organise avec Carlisle un rapatriement d'urgence pour qu'il puisse examiner Bella le plus vite possible. Les deux hommes pensent qu'il va s'agir d'un horrible monstre, que la vie de Bella est gravement en danger, et qu'il faut se débarasser du foetus le plus vite possible.
Bella comprend ce qu'Edward et Carlisle veulent faire, mais elle aime déjà l'enfant qu'elle porte et elle veut le garder, mêm si elle doit en mourir. Elle appelle Rosalie pour lui demander de l'aider, et la protéger, elle et l'enfant, d'Edward et de Carlisle. Rosalie a toujours rêver d'être mère et a du mal à supporter de ne pas pouvoir avoir d'enfant, alors elle se range immédiatement du côté de Bella.
Cela scinde la famille Cullen en deux: Edward et Carlisle d'un côté, qui veulent se débarasser du foetus pendant qu'il est encore temps, et de l'autre côté Bella et Rosalie qui sont prêtes à tout pour permettre au bébé de naître et de rester en vie. Emmett s'en fout, mais il est prêt à se battre du côté de Rosalie au besoin. Au milieu, Esmée, Alice et Jasper, sont pris entre deux feux, même s'ils penchent plus ou moins en faveur d'Edward et Carlisle. La situation est d'autant plus inquiétante qu'Alice ne parvient pas à voir l'enfant dans ses visions, que Bella est très floue, à moitié disparue et que leur proximité lui causent d'énormes migraines.
| |
| | | Bella Swan
Nombre de messages : 292 Age : 33 Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD Humeur : Maussade Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Spécial Flood sur REVELATION pour faire plaisir à Claire Mar 4 Nov - 14:28 | |
| - Spoiler:
seconde partie
Jacob apprend que Bella et Edward sont revenus de leur lune de miel. Il est rassuré sur le fait que Bella n'est pas morte d'avoir fait l'amour avec son mari. Mais il découvre en même temps que Carlisle a dit à Charlie que Bella avait attrapé une maladie rare très contagieuse durant leur voyage, et qu'elle est en quarantaine.
Jacob pense qu'ils sont sur le point de transformer Bella, et que cette soit-disant maladie leur servira de prétexte pour faire croire à Charlie qu'elle en est morte lorsqu'elle sera devenue un vampire nouveau-né.
Il est furieux, et veut déclencher la guerre entre les loup-garous et les Cullens. En transformant Bella, ils violent le traité qui leur interdit de tuer ou de transformer des humains. Sam, lle loup Alpha, refuse de déclencher cette guerre en disant que, premièrement, ils n'ont aucune preuve qu'ils sont en train de transformer Bella, et que, deuxièmement, Bella a fait son choix en toute liberté et en toute connaissance de cause. Il interdit à le meute d'attaquer les Cullens, à la grande joie de Seth, qui est très ami avec Edward.
Jacob, lui, est furibond. Il reprend de nouveau sa forme humaine pour ne plus être soumis aux ordres de Sam, et décide d'aller faire la peau d'Edward et des Cullens lui-même, tout seul.
Quand il arrive chez les Cullen, c'est Carlisle qui ouvre la porte, et Jacob est réticent à l'attaquer car Carlisle lui a déjà sauver la vie par le passé, quand il était blessé, et il sait qu'il est le plus pacifiste de tous. Il est le seul de la famille qu'il veut épargner. C'est alors que la voix de Bella lui parvient. Elle demande qu'on laisse entrer Jacob et qu'on lui dise toute la vérité.
Jacob entre et voit Bella sur le canapé, qui a l'air d'aller très mal. Rosalie veille à côté d'elle à la façon d'un garde du corps, et Edward est de l'autre côté de Bella, il a l'air totalement désespéré. Jacob est content de voir qu'Edward va mal, mais il est très inquiet pour Bella qui a vraiment l'air d'être malade. Il se dit que peut-être ce que Carlisle a dit à Charlie est la vérité. Mais Bella lui montre son ventre (elle a l'air d'être enceinte de quelques mois) et dit à Jacob qu'elle attend l'enfant biologique d'Edward, que la grossesse est très accélérée (l'équivalent de deux semaines par jour, environ).
Jacob est horifié, d'autant plus que le ventre de Bella est couvert d'énormes hématomes à cause des coups que donnent l'enfant dans son ventre. Edward et Carlisle lui disent qu'il est probablement impossible que Bella survive à la grossesse, et qu'ils ignoernt quel genre de monstre sera l'enfant. Il est protégé par une enveloppe tellement épaisse dans l'utérus de Bella qu'ils ne peuvent même pas faire de tests amniotiques, et qu'ils ne peuvent rien voir à l'ultrason. Et Bella ne peut lpus du tout se nourir. Elle vomit toute forme de nourriture. Elle devient donc de plus en plus faible. Mais ils ne peuvent pas tuer l'enfant à cause de la protection de Rosalie (et Emmett qui se rangerait du côté de sa femme s'ils essaient de passer en force).
Jacob se range de leur côté. Il faut empêcher l'enfant de naître, le tuer avant que Bella en meure. Devant le refus obstiné de Bella, qui veut donner naissance à son bébé, Edward demande un énorme service à Jacob.
Il lui demande de parler à Bella, de la convaincre de les laisser tuer le foetus, et de lui faire un enfant lui-même si elle veut vraiment devenir maman. Une grossesse qui ne la tuera pas, contrairement à la progéniture vampirique d'Edward.
J'adore cette scène, la façon dont Edward est prêt à absolument tout pour sauver Bella. Et j'adore la façon dont il explique à Jacob ce qu'il attende de lui: "Je me fiche de tout, je veux juste la garder en vie.(...) Si elle veut un enfant, elle peut l'avoir. Elle peut même avoir une demi-douzine de bébés. Tout ce qu'elle veut.(...) Elle peut même avoir des chiots, s'il faut en passer par là. (...)N'importe quoi. Tout ce qui la gardera en vie."
Jacob est très choqué par la proposition d'Edward, et refuse de jouer les étalons pourque Bella ait des enfants qui ne la tuent pas, mais il accepte de lui parler pour essayer de la faire changer d'avis.
Jacob et Bella discutent longuement, mais Bella refuse de changer d'avis. Elle veut mettre au monde son bébé. Elle est intimement persuadée qu'elle survivra à l'accouchement, suffisament en tout cas pour qu'Edward puisse alors la transformer et guérir toutes les blessures qu'elle aura à ce moment-là, contrairement à ce que Carlisle et Edward croient. Elle est persuadée qu'elle peut le faire.
Jacob est tellement désespéré de lui faire entendre raison qu'il lui propose quand même ses services pour lui faire des enfants si elle renonce à celui-là. Bella comprend que c'est Edward qui a demandé à Jacob de faire ça et elle refuse. Elle veut l'enfant d'Edward.
C'est trop dur pour Jacob, qui préfère s'en aller plutôt que de la regarder agoniser à cause de sa grossesse. Il rejoint la meute, sous forme de loup, et les met au courant de ce qui se passe vraiment avec Bella chez les Cullens. Les autres loup-garous prennent peur, et décident qu'il faut absolument détruire la chose avant qu'elle ne vienne au monde, car qui sait combien de gens ça va tuer après sa naissance. Ils se préparent tous à aller attauqer les Cullens pour tuer l'enfant.
Jacob essaie de les arrêter car ils sont prêts à tuer Bella pour se débarasser du bébé. Sam utilise ses pouvoirs d'alpha male pour obliger Jacob à obéïr et à combattre à leurs côtés. Jacob n'a alors que deux possibilités : il peut soit obéïr et participer au massacre, soit accepter l'héritage qu'il refuse depuis le début. Il est en effet le descendant des alpha-males du passé. Le pouvoir lui revient de droit.
Jacob deient donc lui aussi un alpha-male. Il se soustrait ainsi à l'influence de Sam. Seth se range du côté de Jacob car il est ami avec les Cullens et ne veut pas avoir à les tuer. Leah se range également du côté de Jacob car elle ne veut pas laisser son petit frère Seth tout seul. Ils quittent donc l'influence de Sam pour former une nouvelle meute avec Jacob. Les deux meutes de loups deviennent tellement distinctes qu'ils ne peuvent plus communiquer télépathiquement entre eux. Ils peuvent seulement communiquer à l'intérieur de leur propre meute.
Jacob, Seth et Leah vont donc chez les Cullens les prévenir que Sam et sa meute veulement les attaquer pour tuer l'enfant. Les Cullens se préparent donc à un éventuel combat, tandis que les trois loups forment un périmètre de sécurité autour de la maison des Cullens et surveillent les alentours de façon permanente pour prévenir une attaque.
Les jours passent, et l'état de Bella ne cesse d'empirer. En donnant des coups, l'enfant lui brise maintenant des côtes, les os du pelvis... Et Bella est de plus en plus faible à cause du manque de nourriture. Et les rares tests que Carlisle est capable d'effectuer montre que le bébé aussi est en train de mourir de faim dans le ventre de Bella.
C'est alors que Jacob et Edward ont une idée : l'enfant est moitié humain, moitié vampire. peut-être qu'il préférerait de la nourriture vampirique plutôt que de la nourriture humaine. Bella, qui est toujours humaine, doit donc se nourrir de sang. ça marche. L'enfant se porte beaucoup mieux, et même Bella reprend des forces, même si le bébé continue à lui casser les os, et qu'elle souffre donc toujours énormément.
Jasper, et Emmett, pendant ce temps, font des recherches dans la mythologie et les anciennes légendes. D'après les anciennes histoires, les enfants sortent du ventre de leur mère en la mangeant de l'intérieur avec leurs dents vampiriques, qui sont les seuls assez fortes pour percer l'enveloppe protectrice.
Pour avoir une chance de sauver la vie de Bella, il va donc falloir l'accoucher avant que l'enfant ne commence à la dévorer de l'intérieur, en lui ouvrant le ventre avec leurs propres dents de vempires à eux, en essayant de faire le moins de dégâts possibles, et si elle survit à ça, la transformer ensuite rapidement en vampire pendant que son coeur bat encore pour diffuser le venin dans son corps. Bella y croit. Les autres beaucoup moins, mais elle ne leur donne pas vraiment beaucoup de choix.
Jacob, Seth, et Leah continuent de monter la garde, mais la meute de Sam, en sous-nombre, n'attaque toujours pas. Néanmoins, la famille Cullen a évité de sortir pour ne pas provoquer de combats, et ils commencent tous à être affamés. Jacob vérifie alors si la forêt est sûre pour qu'ils puissent sortir, par groupe de trois (à l'exception d'Edward et Rosalie qui refusent tous deux de quitter le chevet de Bella) pour aller chasser. Carlisle doit également partir en ville pour se réapprovisionner en sang pour nourrir Bella en attendant la naissance et pour nourrir le bébé après la naissance. Il leur faut du sang humain, alors Carlisle en achète en utilisant son identité de médecin, dans les banques du sang.
Edward commence à entendre les pensées de l'enfant à naître, et change d'avis. Ce n'est pas un monstre. L'enfant aime Bella autant que Bella aime l'enfant. Et le bébé commence à comprendre que certaines choses qu'il fait blesse sa mère, et il essaie désormais de faire le moins de mal possible à Bella. Edward commence à aimer beaucoup son enfant.
Ils ont décidé de procéder à l'accouchement du lendemain, mais il y a des complications dans la soirée, en l'absence de Carlisle. Le placenta se détache. Le bébé commence à étouffer à l'intérieur du ventre de Bella. Il faut le sortir d'urgence. Edawrd donne une énorme dose de morphine à Bella, mais elle refuse d'attendre que ça fasse effet. Il faut agir vite. Pendant que Jacob la maintient, Edward éventre donc Bella avec ses dents pour sortir le bébé. C'est une petite fille, que Bella appelle Renesmée. Pendant qu'elle tient sa fille dans ses bras, Renesmée, affamée, mord Bella à la poitrine. Edward confie immédiatement l'enfant à Rosalie pour qu'elle la fasse manger.
Bella perd de nouveau conscience à cause de la perte de sang. Elle sombre dans le coma et ses signes vitales faiblissent. Edward demande l'autorisation à Jacob, en tant qu'Alpha-male, de leur octroyer l'autorisation de transformer Bella. Il va le faire de toute façon, mais il préférerait qu'il n'y ait pas de guerre ensuite. Jacob accepte. Le coeur de Bella s'arrête Jacob doit pratiquer un massage cardiaque pour que son coeur continue à battre pendant qu'Edward lui injecte son venin dans un maximum d'endroit du corps pour que ça se répande plus vite et qu'elle ait plus de chance de survivre.
Depuis que Renesmée est née, Jacob sent de moins en moins le lien très fort qui l'unissait à Bella. A tel point qu'il pense que c'est parce qu'il est trop tard, que Bella est morte. Après tout, son coeur est incapable de battre tout seul. Jacob décide donc de partir. Il n'a plus rien à faire là. dward continue donc seule à injecter le venin tout en pratiquant lui-même le massage cardiaque pour faire circuler le venin dans ses veines.
Alors qu'il est sur le point de sortir de chze les Cullen, il entend les bruits de Rosalie en train de nourir Renesmée au biberon. Furieux après l'enfant d'avoir causer la mort de Bella, il décide de tuer Renesmée immédiatement, et Rosalie avec vu qu'elle va protéger l'enfant. Mais quand il voit le bébé pour la première fois, il sent de nouveau le lien très fort qu'il avait avec Bella, sauf que maintenant il sent ce lien avec Renesmée.
| |
| | | Bella Swan
| Sujet: Re: Spécial Flood sur REVELATION pour faire plaisir à Claire Mar 4 Nov - 14:29 | |
| - Spoiler:
troisième partie
Après deux jours d'agonie pendant lesquels elle avait l'impression de brûler vive, Bella se réveille. Elle est vampire. Elle veut voir son enfant, mais onlui explique que c'est une très mauvaise idée, vu que Renesmée est à moitié humaine, et qu'elle, en tant que vampire nouveau-né, risque de ne pas savoir se contrôler. Toute la famille adore Renesmée et c'est le bébé le plus choyé du monde. Comme toute la famille Cullen est là à son réveil, Bella est un peu inquiète de qui est en train de s'occuper de sa fille. On lui explique alors que Jacob est resté et qu'il s'occupe de Renesmée. Elle est extrêmement surprise, et bien que ça ait l'air de déplaire fortement à Edward, tout le monde est d'accord pour dire que Renesmée ne craint strictement rien avec Jacob.
Edward emmène alors Bella dans la forêt pour chasser. Il lui montre comment utiliser ses dons de vampires pour courir, sauter au dessus des rivières, chasser, se nourir... Bella est extrêmement douée, bien plus que n'importe quel autre vampire nouveau-né, et Edward est très impressionné. Quand ils croisent accidentellement dans la forêt un promeneur humain, Bella devient folle et se met à le pourchasser. Edward lui court après pour l'en empêcher, mais Bella s'arrête d'elle-même, retient sa respiration et s'enfuit. Edward est EXTREMEMENT impressioné. Aucun vampire nouveau-né n'a jamais été capable de ne s'empêcher de tuer, ni de s'arrêter au beau milieu d'une chasse. Il pense que c'est le pouvoir de Bella : un super self-control.
Dans une telle situation, et après qu'elle ait bu assez de sang pour être repue, il pense qu'elle peut voir Renesmée, sous la surveillance étroite de toute la famille, bien sûr. Jasper analysant ses sentiments et ses humeurs pour l'empêcher d'attaquer au moment même où elle commencera à en ressentir le désir. Alice essayant de voir l'avenir pour empêcher également que cela se produise, mais elle a un problème : Alice ne peut toujours pas voir Renesmée dans ses visions.
Néanmoins, Jacob, qui est le plus protecteur de tous envers Renesmée, veut d'abord que Bella passe un test. Elle doit d'abord lui faire face à lui, et résister au désir de l'attaquer et de le tuer. Bella passe le test et elle a droit de voir sa fille. La croissance de Renesmée est toujours accélérée, et elle a l'air d'avoir plusieurs semaines déjà. Elle a le don de communiquer en mettant ses mains sur le visage des personnes et en leur montrant ses pensées. Renesmée reconnaît tout de suite sa mère, et elle lui montre tout ce qui lui est arrivé durant ces deux jours qu'elle a manqué.
Bella se rend compte du lien étroit qui unit Jacob et Renesmée et elle comprend qu'il s'est imprégné de Renesmée à sa naissance, de la même façon que c'est arrivé pour Quil et Claire (dans le livre 3). Furieuse contre Jacob de s'être impregné de Renesmée, elle l'attaque. Seth se met en travers et est blessé, mais tout le monde s'en sort. Bella a néanmoins du mal à contrôler sa colère contre Jacob, même si elle sait que ce n'est pas vraiment sa faute. Les loup-garous ne choisissent pas avec qui ils ont leur imprégnation (C'est plus ou moins l'équivalent des âmes-soeurs mais en encore plus fort, pour les loup-garous). ça leur tombe dessus, et ils ne peuvent rien y faire. Néanmoins, elle fait contre mauvaise fortune bon coeur puisque de toute évidence Renesmée aussi adore Jacob plus que tout. Mais ça lui déplait autanjt qu'à Edward de savoir que dans quelques années, Jacob sera leur beau-fils.
Et au final, c'est plutôt une bonne chose car maintenant, il est impossible à Sam et à sa meute de s'en prendre à Renesmée. En effet, les loup-garous ne peuvent pas s'attaquer sciemment à un être dont s'est impregné un autre loup-garou. ça procure donc à Renesmée la protection de toute la famille Cullen, et la protection de tous les loup-garous, à cause de l'esprit de meute. Vu qu'elle est l'imprégnation de Jacob, elle est protégée par la meute.
La famille Cullen offre une maison à Edward et Bella pour qu'ils puissent avoir leur intimité. ce qui tombe à pic, puisqu'en sachant contrôler parfaitement sa saoif de sang, Bella saute tous les inconvénients d'être un vampire nouveau-né. ce qui signifie que son désir sexuel pour Edward est resté intact, contrairement à ce à quoi elle s'attendait (pendant un an, elle aurait dû avoir uniquement soif de sang).
Bella est on ne peut plus heureuse. Mais les Cullens discutent de quitter Forks pour empêcher Charlie de découvrir ce que Bella est devenue, et Jacob panique à l'idée d'être séparé de Renesmée. Il va donc trouver Charlie et se transforme en loup devant lui. Il lui dit que le surnaturel existe, qu'il existe toutes sortes de créatures différentes, que Bella était mourante et que pour lui sauver la vie, elle a dû être transformée en une créature surnaturelle. Charlie refuse d'en savoir plus, mais il veut voir sa fille.
Charlie va chez les Cullens. Il ignore ce qu'est devenue sa fille, et refuse de le savoir. Il veut juste être sûr qu'elle va bien, et il est rassuré. Il rencontre aussi Renesmée et il adore sa petite-fille. Il décide de venir leur rendre visite souvent, mais il ne veut rien savoir du surnaturel. Qu'on le laisse en dehors de tout ça.
Bella et Edward passent dès lors leurs nuits à assouvir leur passion (après tout, les vampires ne dorment pas, il faut bien s'occuper), et leurs journées à s'occuper de Renesmée, qui continue à grandir en accéléré. Trois mois passent, et elle ressemble à une petite fille de 4 ans. Elle peut se nourir aussi bien de sang que de nourriture humaine., mais elle préfère le sang. Néanmoins, elle n'aime pas trop se nourir de sang animal et préfère le sang humain. Pour la faire chasser et s'abreuver de sang animal, Jacob accompagne donc Renesmée, Edward et Bella lors de leurs parties de chasse et fait un concours avec la petite fille. C'est à celui qui tuera la bête la plus grosse.
Bella est on ne peut plus heureuse dans sa nouvelle vie. Elle est néanmoins inquiète de la croissance accélérée de sa fille, et se demande combien de temps elle vivra avant de devenir vieille et de mourir. Ils ne peuvent pas non plus prendre le risque de la transformer quand elle sera adulte car elle a 24 paires de chromosomes, comme Jacob (25 paires pour les vampires, et 23 paires pour les humains), or, le venin de vampire est mortel pour un loup-garou. Il ne les transforme pas. Donc ça risque d'être mortel pour Renesmée aussi.
Bella, Carlisle et Edward décident donc d'aller faire un voyage au Brésil pour en apprendre davantage sur les légendes du peuple de la femme qui faisait partie de l'équipe de nettoyage sur l'île Esmée. Ils veulent savoir ce que ça dit des enfants comme Renesmée, à part qu'il faut les tuer avant leur naissance.
Mais avant qu'ils puissent entamer leur voyage, Alice a une vision des Volturi qui vont venir à Forks un mois plus tard pour tous les anéantir. En effet, Irina, du clan Denaly, voulait venir présenter ses excuses aux Cullens, mais elle a vu, de lois, Jacob et Renesmée jouer ensemble, et elle a pris Renesmée pour une enfant immortelle, c'est-à-dire- pour une enfant transformée en vampire, ce qui est absolument interdit. Il s'agit de l'un des plus grands tabous chez les vampires. Elle est immédiatement allée voir les Volturri pour les dénoncer. La sentence est la mort pour le clan responsable d'une telle ignominie. Les Volturi sont d'autant plus décidés à anéantir le clan Cullen qu'ils veulent recruter dans leurs rangs Alice et Edward pour utiliser leurs pouvoirs (cf livre 2).
Alice leur donne alors une liste d'amis vampires, partout à travers le monde, qu'il faut convaincre de venir à Forks pour se rendre compte par eux-même que Renesmée n'est pas une enfant immortelle, mais un hybride vampire-humain, et que la loi n'a pas été brisé. Ils pourront ainsi servir de témoins pour empêcher les Volturi de les massacrer. Les chanes que les Volturi écoutent les témoignages avant de procéder au massacre sont faibles, donc il faut rassembler un très grand nombre de témoins pour que les Volturi hésitent quelques instants avant de lancer l'attaque. Ces quelques secondes pouvant être mis à profit pour leur prouver que la loi n'a pas été violée. A partir du moment où les Volturi passeront à l'attaque, les Cullens et leurs témoins n'auront probablement aucune chance de survie.
Après les avoir prévenu et leur avoir dit quoi faire pour avoir une chance de s'en sortir, Alice s'enfuit, en emmenant Jasper avec elle. Les autres Cullens font tout leur possible pour rassembler tous les témoins dont ils ont besoin, et leur prouver que Renesmée n'est pas une enfant immortelle. Le nombre de vampires à Forks augmentant fortement, de très nombreux Quileutes se transforment en loup-garous et rejoignent donc l'armée de Jacob et Sam dans la défense de Renesmée.
Avec les nouveaux vampires arrivés pour témoigner en leur faveur, Bella s'entraîne à maitriser son pouvoir, qui se révèle en fait être un bouclier protecteur contre les pouvoirs mentaux des auetres vampires (c'est pour ça qu'Edward ne peut pas lire ses pensées). Elle apprend à étendre la protection de son esprit à d'autres personnes.
Le jour de la bataille arrive. Ils parviennent à prouver que Renesmée n'est pas une enfant immortelle aux Volturi, et qu'il n'y a donc aucune raison de la tuer, ni elle, ni eux. Les Volturi se rendent néanmoins compte que les Cullens ont réussi à lever une armée assez nombreuse de vampires assez puissants, et que si une bataille éclatait, ils pourraient peut-être renversés leur pouvoir car grâce à la protection de l'esprit de Bella, leurs pouvoirs à eux deviennent inefficaces. Les Volturi cherchent alors toutes les excuses possibles et imaginables pour déclarer Renesmée dangereuse et la condamner à mort, elle, sa famille, et tous ceux qui la protègent.
C'est alors qu'Alice et Jasper reviennent, accompagné d'un jeune homme hybride vampire-humain, comme Renesmée. Il dit qu'il a eu une croissance accelérée jusqu'à atteindre sa forme adulte, puis qu'il a cessé de vieillir. Il a 150 ans. Il est la preuve que les hybrides ne deviennent pas plus dangereux que les 100% vampires. A court d'arguments, les Volturi préfèrent s'en aller sans combattre, car ils craignent un coup d'état contre eux s'ils s'attaquent aux Cullens.
La vie reprend son cours normal pour tout le monde. Bella profite alors de sa nouvelle maîtrise de son don pour faire tombre complètement la défense de son esprit de façon à ce qu'Edward puisse, pour la première fois, entendre ses pensées, et savoir à quel point elle l'aime.
FIN
| |
| Sujet: Re: Spécial Flood sur REVELATION pour faire plaisir à Claire Mar 4 Nov - 14:31 | |
| la vache t'a écris tout ça!! bravo Bella!! | |
| | | Bella Swan
| Sujet: Re: Spécial Flood sur REVELATION pour faire plaisir à Claire Mar 4 Nov - 14:32 | |
| je l'est écrit depuis un bont bout de temps car j'ai lu révélation en anglais !! | |
| Sujet: Re: Spécial Flood sur REVELATION pour faire plaisir à Claire Mar 4 Nov - 16:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Flood sur REVELATION pour faire plaisir à Claire | |
| |
| | | | Spécial Flood sur REVELATION pour faire plaisir à Claire | |
|