| Scéna pour faire avancer le fofo | |
|
+2Selena Brooke COMPTE FONDATEUR 6 participants |
Auteur | Message |
---|
COMPTE FONDATEUR
» Only Dangerous ? Temptation...
Nombre de messages : 448 Age : 33 Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour.... Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique ! Date d'inscription : 03/10/2008
You && Your fiche Argent $: 100 000 000 000 mdr Your relations: Race: Vampire
| Sujet: Scéna pour faire avancer le fofo Dim 23 Nov - 22:19 | |
| Bon alors je propose que j'ouvre un topic. Se serait la rencontre avec Bella et toute la famille Cullen
( c'est quand Rosa pique sa crise et brise un saladier devant Bella dans la cuisine xd)
qu'en dites vous ? | |
|
| |
Selena Brooke Vampire
Nombre de messages : 26 Age : 32 Mon coeur appartient à : : Mon coeur n'appartient qu'à moi et quand si je te le donne fait attention à ne pas le briser ... Date d'inscription : 23/11/2008
You && Your fiche Argent $: Your relations: Race: Vampire
| |
| |
Eden Heaven Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Nombre de messages : 156 Age : 31 Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé! Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura! Humeur : Changeante... Irassible? Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Scéna pour faire avancer le fofo Dim 23 Nov - 22:56 | |
| Ouai... mais le truc c'est que ca reste encore trop basé sur la famille Cullen et Bella disons que pour les personnages inventer et tout ceux autours c'est pas tip top ... | |
|
| |
Claire Marks Elle est uneMaman...
Nombre de messages : 364 Age : 31 Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour... Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien... Humeur : se reconstruit pas à pas... Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Scéna pour faire avancer le fofo Dim 23 Nov - 22:58 | |
| On essayera avec les autres après non? une grande fete pleine de vampires youpi mdr | |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
» Only Dangerous ? Temptation...
Nombre de messages : 448 Age : 33 Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour.... Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique ! Date d'inscription : 03/10/2008
You && Your fiche Argent $: 100 000 000 000 mdr Your relations: Race: Vampire
| Sujet: Re: Scéna pour faire avancer le fofo Lun 24 Nov - 22:04 | |
| oui xd donc ce que l'on peut faire. La scène entre la famile cullen on la feras à part. Et arès les cullen organiseront une fête chez eux..dak ? au moins tous le monde pourra faire des topics et personne ne sera mit de coter dak ? | |
|
| |
Edward Cullen Clan Cullen/Hale
Nombre de messages : 144 Age : 32 Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥ Ma phrase Fétiche : Je t'aime... Humeur : ♥♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Scéna pour faire avancer le fofo Lun 24 Nov - 22:27 | |
| xD j'adore cette scène dans le film, elle me fait trop marrer ^^ Et la fête est une bonne idée, mais Edward ne va surement pas apprécié que Bella vienne s'il y a autant de vampire ^^ Ca va être Marrant. | |
|
| |
Claire Marks Elle est uneMaman...
Nombre de messages : 364 Age : 31 Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour... Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien... Humeur : se reconstruit pas à pas... Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Scéna pour faire avancer le fofo Lun 24 Nov - 22:35 | |
| On a qu'a inviter les louloups!! ok ok je soooorrrtttsss (je connais l sortie ne vous inquietez pas!!)
sinon on invitera aussi des humains!! (et des louloups *Claire chut!!!*) | |
|
| |
Cassandra Wolfe Humains
Nombre de messages : 56 Age : 35 Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne. Ma phrase Fétiche : Tente ta chance! Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit Date d'inscription : 25/11/2008
You && Your fiche Argent $: Your relations: Race: Humaine
| Sujet: Re: Scéna pour faire avancer le fofo Mer 26 Nov - 1:16 | |
| Moi aussi je veux faire partit de la petite fête! Mais je suis humaine, donc... bas les pattes les vampires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scéna pour faire avancer le fofo | |
| |
|
| |
| Scéna pour faire avancer le fofo | |
|