| Demande de Rang Spécial... | |
|
+3Serena Elionor Wood Eden Heaven COMPTE FONDATEUR 7 participants |
Auteur | Message |
---|
COMPTE FONDATEUR
» Only Dangerous ? Temptation...
Nombre de messages : 448 Age : 33 Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour.... Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique ! Date d'inscription : 03/10/2008
You && Your fiche Argent $: 100 000 000 000 mdr Your relations: Race: Vampire
| Sujet: Demande de Rang Spécial... Mar 21 Oct - 22:26 | |
| Demande de Rang ?
Vous souhaitez un rang bien spécial ? Une phrase fétiche ? Un simple mot qui qualifiera votre personnage ? N'hésitez plus...c'est ici ! | |
|
| |
Eden Heaven Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Nombre de messages : 156 Age : 31 Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé! Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura! Humeur : Changeante... Irassible? Date d'inscription : 03/11/2008
You && Your fiche Argent $: Your relations: Race: Vampire
| Sujet: Re: Demande de Rang Spécial... Mar 11 Nov - 14:22 | |
| - Code:
-
[i]Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...[/i]
[i]Personne ne peux changer se que je suis![/i] [i]Aide mi à croire que ce n'est pas vraiment moi...[/i] C'est possible? | |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
Nombre de messages : 448 Age : 33 Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour.... Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique ! Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Demande de Rang Spécial... Mar 11 Nov - 14:51 | |
| Disons je pense que sa sera trpo grand mais je vais essayer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 31 Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé! Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura! Humeur : Changeante... Irassible? Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Demande de Rang Spécial... Mar 11 Nov - 17:52 | |
| | |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: Demande de Rang Spécial... Mar 11 Nov - 19:25 | |
| Enfaite sa prend seulement la première.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rang Spécial... Mar 11 Nov - 20:44 | |
| Ok vas pour la première alors xD | |
|
| |
Serena Elionor Wood VAMPIRE | Never The Ending Happy
| Sujet: Re: Demande de Rang Spécial... Dim 16 Nov - 18:49 | |
|
VAMPIRE | Never The Ending Happy
- Code:
-
[color=darkred]VAMPIRE [/color]| [b]Never[/b] [i]The Ending [/i][b]Happy[/b]
S'il vous plaiit..!!
| |
|
| |
Lenore Henkermann Je croyais en rien...
... mais je n'y crois plus.
Nombre de messages : 92 Age : 34 Mon coeur appartient à : : personne. Ma phrase Fétiche : Va t'faire voir. Humeur : Egale. Date d'inscription : 25/10/2008
You && Your fiche Argent $: Your relations: Race: Louve
| Sujet: Re: Demande de Rang Spécial... Dim 16 Nov - 19:12 | |
| - Code:
-
[i]Je croyais en rien... ... mais je n'y crois plus.[/i] Si possible... Marki. ^^ | |
|
| |
Claire Marks Elle est uneMaman...
Nombre de messages : 364 Age : 31 Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour... Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien... Humeur : se reconstruit pas à pas... Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Demande de Rang Spécial... Dim 16 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
Lenore Henkermann Je croyais en rien...
... mais je n'y crois plus.
Nombre de messages : 92 Age : 34 Mon coeur appartient à : : personne. Ma phrase Fétiche : Va t'faire voir. Humeur : Egale. Date d'inscription : 25/10/2008
You && Your fiche Argent $: Your relations: Race: Louve
| Sujet: Re: Demande de Rang Spécial... Dim 16 Nov - 19:31 | |
| Merciiii ♥ (et t'inquiète pour Carlisle c'est pas grave ^^ j'vais m'contenter de prier pour qu'il reste inactif! mdr) | |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: Demande de Rang Spécial... Mar 18 Nov - 23:53 | |
| Je t'aie envoyer un MP à ce sujet Miss ! | |
|
| |
Noah Deane ♥ VAMPIRE "Végétarien" ♥
Nombre de messages : 23 Age : 35 Ma phrase Fétiche : .:Merde ou sont passer mes cefs:. Humeur : .:Joyeux:. Date d'inscription : 03/12/2008
You && Your fiche Argent $: Your relations: Race: Vampire végétarien
| Sujet: Re: Demande de Rang Spécial... Jeu 4 Déc - 2:24 | |
| ♥ VAMPIRE "Végétarien" ♥ - Code:
-
♥ [color=darkred]VAMPIRE[/color] "Végétarien" ♥ siwoupletttttttt ^^ | |
|
| |
Alexis de Lacourt Vampire °[] live your hell[]°
Nombre de messages : 26 Age : 35 Mon coeur appartient à : : J'en ai un? Je ne crois pas... Ma phrase Fétiche : As-tu peur de la mort? Humeur : Massacrante... Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Demande de Rang Spécial... Dim 7 Déc - 8:32 | |
| petite demande... Vampire °[] live your hell[]° - Code:
-
[color=darkred]Vampire[/color][color=white] °[] live your hell[]°[/color] PS: Je ne suis pas vraiment un nouveau né, puisque j'ai 126 ans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Rang Spécial... | |
| |
|
| |
| Demande de Rang Spécial... | |
|