COMPTE FONDATEUR
» Only Dangerous ? Temptation...
Nombre de messages : 448 Age : 33 Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour.... Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique ! Date d'inscription : 03/10/2008
You && Your fiche Argent $: 100 000 000 000 mdr Your relations: Race: Vampire
| Sujet: Répondeur de la famille Cullen Mar 4 Nov - 0:00 | |
| - Alice : *Hum Hum* Bonjour,vous êtes bien sur le répondeur des Cullen
Rosalie:Et des Hale Emmett:MOUHAHA Esmée:Bon sang Emmett ne rit pas si fort... Emmett:HIHI ,désolé
Alice : Grrr Bon...*Hum Hum* Bonjour vous êtes bien sur le répondeur des Cullen ET des Hale,laissez nous un message aprés le..
Emmett:BIPPPP! Rosalie:Mais arrête voyons! Emmett:MOUHAHA Jasper:Bon,je l'emméne dehors se calmer...
Alice : Bonne idée chéri...*Hum Hum* Laissez nous un message aprés le bip sonore et nous vous rapellerons,merci.
CLIC
Dernière édition par Rosalie Lilian Hale le Mar 4 Nov - 0:21, édité 1 fois | |
|
Bella Swan
Nombre de messages : 292 Age : 33 Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD Humeur : Maussade Date d'inscription : 07/10/2008
You && Your fiche Argent $: 100 $ Your relations: Race: Humaine
| Sujet: Re: Répondeur de la famille Cullen Mar 4 Nov - 0:03 | |
| (HG: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xD ma roro tu a du t'eclaté a faire sa !!)
Bella: Edward c'est moi... Euh... Je me demandé si... Si tu voulais passé la nuit avec moi comme l'autre jour... (Pas de jugement !! Attention bande de malsaint xD) A vrai dire je me sent suivit depuis quelque jours et puis tu me manque.... Je t'aime Edward | |
|