| ESMÉ CULLEN\'CHRONIQUES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ESMÉ CULLEN'CHRONIQUES Dim 9 Nov - 22:56 | |
| ESMÉ CULLEN'CHRONIQUES # LIBRE # TERMINÉ # EN COURS # MORT Si vous voulez un topic avec moi, demandez!
Dernière édition par Esmé Cullen le Lun 10 Nov - 0:25, édité 1 fois |
|
| |
Edward Cullen Clan Cullen/Hale
Nombre de messages : 144 Age : 32 Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥ Ma phrase Fétiche : Je t'aime... Humeur : ♥♥ Date d'inscription : 02/11/2008
You && Your fiche Argent $: Your relations: Race: Vampire
| Sujet: Re: ESMÉ CULLEN\'CHRONIQUES Dim 9 Nov - 22:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESMÉ CULLEN\'CHRONIQUES Dim 9 Nov - 23:00 | |
| Okay!! :3 Où veux-tu qu'on le fasse? |
|
| |
Claire Marks Elle est uneMaman...
Nombre de messages : 364 Age : 31 Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour... Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien... Humeur : se reconstruit pas à pas... Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: ESMÉ CULLEN\'CHRONIQUES Dim 9 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
» Only Dangerous ? Temptation...
Nombre de messages : 448 Age : 33 Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour.... Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique ! Date d'inscription : 03/10/2008
You && Your fiche Argent $: 100 000 000 000 mdr Your relations: Race: Vampire
| Sujet: Re: ESMÉ CULLEN\'CHRONIQUES Dim 9 Nov - 23:09 | |
| Et si on faisait un Sujet tous ensemble rassemblé hein ? | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 32 Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥ Ma phrase Fétiche : Je t'aime... Humeur : ♥♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ESMÉ CULLEN\'CHRONIQUES Dim 9 Nov - 23:10 | |
| J'approuve l'idée de ma Sis', faisons un sujet de famille =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESMÉ CULLEN\'CHRONIQUES Dim 9 Nov - 23:12 | |
| Bonne idée! :3 On le fait où? Et qui le commence?
Claire: Mais bien sûr!! Où tu veux!! xD |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 31 Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour... Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien... Humeur : se reconstruit pas à pas... Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: ESMÉ CULLEN\'CHRONIQUES Dim 9 Nov - 23:13 | |
| Bonne idée!!On le fait dans la maison familiale? | |
|
| |
Eden Heaven Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Nombre de messages : 156 Age : 31 Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé! Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura! Humeur : Changeante... Irassible? Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: ESMÉ CULLEN\'CHRONIQUES Dim 9 Nov - 23:14 | |
| Sur le coup, je suis bleufée xD quel succet | |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
Nombre de messages : 448 Age : 33 Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour.... Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique ! Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: ESMÉ CULLEN\'CHRONIQUES Dim 9 Nov - 23:16 | |
| Ha bon je me lance mdr ? je le fais ? xd | |
|
| |
| Sujet: Re: ESMÉ CULLEN\'CHRONIQUES Dim 9 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESMÉ CULLEN\'CHRONIQUES Dim 9 Nov - 23:17 | |
| Si tu veux! Moi ça me dérangerait pas mais bon... Si tu veux le faire, j'vais pas te couper les ailes hein! xD |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: ESMÉ CULLEN\'CHRONIQUES Dim 9 Nov - 23:19 | |
| Mdr alors fais le maman chérie xd moi j'ai des truc à faire en administration xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESMÉ CULLEN\'CHRONIQUES Dim 9 Nov - 23:49 | |
| Moi et ma grande bouche... Okay, okay... Je vais allez le faire. *Vraiment... mais vraiment... xD* |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: ESMÉ CULLEN\'CHRONIQUES Dim 9 Nov - 23:52 | |
| xd roooo hein mddr faut me comprendre xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESMÉ CULLEN\'CHRONIQUES Dim 9 Nov - 23:55 | |
| Nan, je comprends. Les grandes responsabilités viennent avec... les grandes responsabilités... C'est quoi l'affaire déjà? Chuis nulle dans les proverbes et tout... Bon, come on! Au travail Esmé! T'es pas là pour blablater! T'as l'air de quoi à dire n'importe quoi? Tss...*
Oh et question: Claire fait partie du topic, pas vrai? Et est-ce que Bella va venir aussi parce que wouha, sa va faire un paquet de monde ça! xD |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: ESMÉ CULLEN\'CHRONIQUES Lun 10 Nov - 0:04 | |
| Bne on pourquoi pas..en plus on n'as un Carlisle xd donc s ava faire un grandddddddd sujet. On mettra un ordre de passage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESMÉ CULLEN\'CHRONIQUES Lun 10 Nov - 0:07 | |
| Oui!!! Un Carlisle :3 Pis c'est sur qu'on devrait mettre un ordre, on va complètement se perde sinon! MESS' TOTAL! xD Donc, en récapultif, c'est Cullen/Hale, Claire et Bella? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESMÉ CULLEN\'CHRONIQUES Lun 10 Nov - 0:21 | |
| Désolé du double, c'est juste pour dire que je l'ai posté, à la maison! |
|
| |
| Sujet: Re: ESMÉ CULLEN\'CHRONIQUES Lun 10 Nov - 0:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESMÉ CULLEN\'CHRONIQUES Lun 10 Nov - 0:22 | |
| Je sais pas...
Moi et ensuite, qui qui veut? |
|
| |
| Sujet: Re: ESMÉ CULLEN\'CHRONIQUES Lun 10 Nov - 0:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESMÉ CULLEN\'CHRONIQUES Lun 10 Nov - 0:43 | |
| Okay c'est donc
ESMÉ ROSE CLAIRE et n'importe qui à la suite... |
|
| |
Contenu sponsorisé