TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA?? Empty
MessageSujet: SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA??   SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA?? Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:20

SWEET HOME ALABAMA FORKS! !



Découvrez Lynyrd Skynyrd!



    Comme ça fait du bien être à la maison! Nous, Cullen, venions de passer le week-end dans une grande forêt, un peu plus dans le nord, à chasser. Ça nous a fait un grand bien, c'est vrai. Tout le monde en avait bien de besoin. Même mon Carlisle avait prit une journée de congé, la veille de notre départ, tellement il avait soif. Il travaille trop mon chéri, il n'a pas le temps de prendre soin de lui. Mes enfants étaient moins pire. Edward allait régulièrement boire, comme il était maintenant avec cette petite humaine tellement charmante du nom de Bella. Mais je sais qu'il ne lui fera aucun mal, il l'aime tellement. Oui, mon petit Edward a une copine! J'en suis toute émue juste à y penser! Ça fait tellement d'année qu'on attend ce moment. Je commençais sérieusement à m'inquiéter. J'avais peur qu'il soit toujours seul et triste. Et j'avoue qu'Emmett et Jasper m'ont bien fait peur avec leurs blagues sur la possibilité d'homosexualité chez leur frère. Non, je sais qu'ils disaient ça pour énerver Edward, ils font toujours ça. Mais même si c'était vrai, ça ne me dérangerait pas, j'aimerais toujours autant mon fils. Quand même, je suis extrêmement soulagée de le voir si amoureux de Bella.
    Maintenant, c'est plus Rosalie qui m'inquiète. Elle est celle qui est le plus contre cette relation. Ça n'en fait des tentions dans la famille et je n'aime pas ça. Les disputes courantes entre elle et Edward sont très dérangeantes et je m'inquiète pour notre confort familiale. Par chance, Emmett est toujours là pour veiller sur sa belle. Et Jasper qui a toujours eut de la difficulté pour se contenir. Mais j'ai confiance en lui. Je sais qu'il ne ferait jamais ça.
    Ma petite famille qui s'agrandit! Et pas juste avec l'arrivée de Bella, que je considère comme une de mes filles. La petite Claire était arrivée, il y a peu de temps, faisant sa place alors qu'on l'accueillait à bras ouvert....

    Revenons à la situation. Carlisle débarre la porte d'en avant pour qu'on puisse entrée. Je suis la première à franchir le seuil en respirant l'air de mon chez-moi. Qu'est-ce qu'on est bien à la maison. J'avance jusque dans le salon et vérifie si nous avons des messages sur le répondeur. Le contraire m'aurait étonné car comme je l'avais deviné, nous n'avons aucun message. Je me tourne vers ma fille qui entre tour à tour et je ne peux m'empêcher de sourire.

    Oui, qu'est-ce qu'on est bien chez-soi, avec notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA?? Empty
MessageSujet: Re: SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA??   SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA?? Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:33

  • -hihi hahaha alors..là j'avoue que tu as fait fort Jasper..Edward Homosexuel ? HAhahaha hihihi rhum...pardon, j'ia aps put résister.. Dis-je en un sourire ravageur. Et oui...c'était encore une de ses blagues à " deux balles" comme disait si bien Edward que Jasper venait de sortir. Quel humouriste celui-là. Un sourire à mon frère, Edward qui en trouvait pas du tout celà amusant. Et bien il avait tord ! c'était très, très marrant ! Je m'en retenait encore de rire. Lorsqu'Esmée me fit signe d'arrêter. J'haussé les épaules et glissa un petit mot à Jasper dans son oreille.

    -Si tu te présente comme le "nouveau talent " à la Télévision je vote pour toi frangin ! Dis-je avant de dépasser Esmée et de m'installer de tous mon long sur le canapé. Peut de temps après, Emmet et les autres vinrent s'installez près de moi avec un sourire non dissimulé. Jasper avait marqué les esprits aujourd'hui, il avait était d'une drôlerie..Et Emmett bien sûre, mon cher et tendre avait mit son petit grain de sel..ce qui avait terminé en combat de box dans la forêt. A vrai dire j'étais la seule à trouver celà Hilarant. Tandis qu'Esmée et Alice regardait le spectable d'un oeil réprobateur. Ha ces deux là..irrécupérable, selon moi !

    -Alors..vous voulez faire quoi ce soir , regarder la télévision ? Lire ? Ou, on passe la soirée séparés ?

    Je sais, j'avais l'habitude de trop parlez en présence de ma famille mais que vouliez-vous, c'était les joies de la familles Cullen. Hale ! On passaient nos soirées à improviser pour tuer le temps..


Dernière édition par Rosalie Lilian Hale le Lun 10 Nov - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA?? Empty
MessageSujet: Re: SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA??   SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA?? Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:39

Ah la famille qu'elle mot merveilleux franchement. Depuis qu'avec Carlyn & Kiara nous étons arrivées à Forks, les Cullens nous avaient acceuillis à bras ouverts. J'étais la plus proche de la famille, Carlyn et Kiara restant souvent dans la jolie maison que nous nous étions trouvée. Moi, j'étais bien dans cette famille. Je me reconstruisai pas à pas. C'était tout ce dont j'avais besoin. Une famille pour m'aider à revivre. Carlisle et Esmée sont les meilleurs parents au monde, Edward, Emmett & Jasper les meilleurs frères même si j'étais plus complice avec Ed', et Rosalie & Alice les meilleures soeurs. Et n'oublions pas Bella aussi.

Bref, ce week-end, nous avions prévus de chasser en famille. Carlyn avait disparue après le lycée pour on ne sait où et Kiara avait gentillement décliné l'invitation pour partir à la recherche de Lyn, certes mais moi j'avais accéptée. J'aimais énormément les Cullens et être avec eux me rendais... ma vie en quelque sortes.
Nous étions donc aller chasser ensembles et ça avait été super. Entre défis avec Emmett et Edward, jeux avec Alice et "papotage" on va dire avec Esmée et Rosa, ça avait été vraiment génial et je m'en rappelerais longtemps de cette sortie.

Lorsque nous sommes entrés, je respirai a fond l'odeur douce de la maison comme pour m'en imprégner à jamais. M'en souvenir si elle devait disparaitre, ce que je ne voulai surtout pas. En entrant, Esmée vérifia le répondeur. Aucun message. J'entrai à mon tour dans la pièce, un beau sourire au lèvres et mes prunelles mordorées scintillants. Je regardai ma mère d'adoption.

Aux répliques de Rosalie, j'étouffai un fou rire incontrolable que je sentai me gagner. Il était vrai que Jasper avait fait fort sur ce coup là et ce n'était que part simple solidarité avec Ed' que je considérait comme mon meilleur ami et mon frère, que je ne riait pas. Il ne méritait pas ça et d'un coté c'était méchant de la part de Rose d'insister. Lorsqu'Ed' rentra je lui jettai un coup d'oeil l'air de dire "Laisse tomber ça va leur passer". Il fallait dire que sinon, la maison allait tomber en ruine vu le dernier combat entre Edward et Emmett. L'un redoutable l'autre lisant dans les pensées. J'avais beaucoup rit devant le spectacle même si Esmée et Alice les regardaient d'un air désaprobateur. Bref, je m'assit sur l'acoudoir du canapé et haussait les épaules.

-On improvisera comme d'habitude!!

J'étais déja presque sûre qu'Edward rejoindrait Bella dans la nuit. Je pourrais le parrier, je ne dit rien. Pas la peine de casser l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA?? Empty
MessageSujet: Re: SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA??   SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA?? Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:38

Je venais de quitter la librairie et par la même occasion Jessica. Cette dernière avait vraiment l’air sympathique et j’étais heureuse d’avoir fait sa connaissance, d'être devenue son amie!! Edward était ma vie. Je ne pouvais survivre sans lui. C’est pourquoi, bien que cela me fendait le cœur en une plaie inguérissable, je volais abandonnai tous ceux qui m’étaient chers. Car sans Edward, mon existence même, ma vie, tout n’avait aucun sens. Jamais je n’éprouverai de regret et c’est avec hâte et joie que j’attendais ces quelques semaines qui avait passé me séparaient de mon être aimé celui que j’aimais.

Je marchai dans une des rues, je regagna ma vieille et fidèle Chevrolet qui m’attendait un peu plus loin. Ma direction était simple... La Maison des Cullens. Quand j'arriva je vit la voiture de mon Edward. C'est avec un sourire aux lêvres que je m'avança vers le garage et avec rapidité que je descendit de ma voiture. Quand j'entra alors je vit Rosalie ecroulé de rire mais aussi Emmett & Edward pret a se bondir dessus et Claire qui était prète a rire. Je me dirigea alors vers Esmée qui regardé ses fils comme pour leur dire non !!


-Bonjour !

Je lui souria, je regarda alors Edward en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA?? Empty
MessageSujet: Re: SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA??   SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA?? Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:00


    Découvrez Ashlee Simpson!



  • Mon sourire vînt s'évanouie dans les air lorsque je put constater qu'elle se trouver dans le salon. Je ne pouvait pas vraiment montrer mon désaccord envers mon frère au cas ou je me ferais légèrement passer un savon mais je devais faire supporter cela. Comment m'y prendrais-je ? Devrais-je prétexter une indigestion ? Rhum…mais de quoi dans ce cas ? J'étais comme qui dirait faîtes comme un rat ! C'était purement est simplement difficile de rester plus d'une seconde avec elle, dans la même pièce. Peut -être devais-je compter sur Claire ? Ou Alice... Je tentais donc.

    -Alice, Claire ? Sa vous dirai que l'on aille dehors un peut ? Histoire de prendre l'air..

    C'était réellement idiot. Vu que nous venions juste de rentrer à l'instant de dehors. Mais je prier pour que mes chère "soeurs et amie" comprennent mon envie soudaine d'allez me promener.

    -Bella ravie de t'avoir vu !

    Puis je m'éclipsa dehors sur la terrasse, sans attendre une minutes de plus dans cette pièce. Je croiser les doigts en attendant qu'une de mes deux soeurs/Amies viennent avec moi, ou du moins me tienne compagnie. Au plus profond de moi même je crois que j'avais une certaine réticence à l'idée que Claire et Alice me laisse toute seule... Peut être qu'Emmett viendrait non ?

    ** Allez rapplique Alice !! ne me laisse pas tomber cette fois, tu me doit bien çà ! ** Pensais- je en priant qu'Edward est fait abstraction de ce que je venais de penser..c'était mon jour décidemment..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA?? Empty
MessageSujet: Re: SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA??   SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA?? Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:23

Alors que nous finissions de nous installer, Bella débarqua déclanchant un grand sourire de ma part, un ranfrognement immédiat chez Rosa et le fait que les deux frère oublient leur bataille. -Alice, Claire ? Sa vous dirai que l'on aille dehors un peut ? Histoire de prendre l'air.. Je lèvre les yeux au ciel. Que Rosalie n'aime pas Bella ok, mais là, ça frolait l'impolitesse. Malgrè tout, la jeune fille se lève et sort. Je soupire, dépose un baiser sur la joue de Bella, offre un clin d'oeil a Ed' et Alice et sort dehors, sur la terrasse où Rosalie, cheeux au vent regarde la prairie.

-Tu frole l'impolitesse Rosa!! dit je vaguement amusée.

Je m'approche et lui sourit doucement. Bon et qu'est ce qu'on fait maintenant alors?

-Bon et bien maintenant qu'on est dehors, tu veux faire quoi? demandais-je à mon amie.

Je n'était pas aussi proche de Rosalie que des autres et d'un coté je trouvait stupide de ce mettre dans ces états lapour Bella mais d'un autre coté je la comprenait. Lorsqu'on aimait pas quelqu'un, autant partir pour ne pas déclancher une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA?? Empty
MessageSujet: Re: SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA??   SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA?? Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:29

[HJ : Désolé du retard ^^’]

    Edward et sa famille était partit chasser pendant le week end. Week end où le soleil avait brillait tout le long, donc c’était en gros pour ça qu’il s’était éclipsé, pour éviter eux aussi de briller et de croiser la route d’un mortel… Et puis un peu de temps en famille cela ne pouvait pas faire de mal ! Mais les deux jours passés avait parut extrêmement long à Edward qui s’inquiétait pour Bella à chaque seconde ! En effet cette dernière se sentait toujours suivi… Mais Ed’ essaya quand même de s’amuser malgré les blagues idiotes qu’avait lancé ses frère à son sujet. Pour se venger il leur avait tout les deux mis leur pâté à un combat de lutte. Avantage de lire dans les pensées, il pouvait savoir qu’elle mouvement son adversaire allez faire alors qu’il n’avait même pas commencé à bouger, cela faisait de lui un combattant redoutable.

    Puis vint enfin l’heure du retour, Edward laissa sa mère franchir le seuil en premier, elle alla écouter le répondeur, rien. Puis Rosalie entra suivit de toute la fratrie. La blonde se laissa tomber dans le canapé remettant une couche à Edward sur les « blagues » qu’il avait passé le week end à entendre. Esmé ne rit pas, tout comme Claire qu’il gratifia d’un mi sourire reconnaissant contenant son envie de bondir sur sa sœur qui avait pensé des atrocités sur Bella tout le long du séjour !

    En parlant de la jeune femme, son odeur assaillit le vampire pour son plus grand plaisir et il ne put empêcher un sourire de se former sur ses lèvres. Bella arriva quelque minute plus tard saluant tout le monde et gratifiant son amoureux d’un sourire qu’il lui rendit. Immédiatement, des pensées réprobatrices lui vinrent en tête et il jeta un regard noir à sa sœur, qui inventa un mensonge complètement stupide pour sortir. Mensonge qu’il ne cautionna pas. Claire la rejoins dehors, Edward la regarda partir. Elle ne voulait surement pas la laisser toute seule…

    En un pas, Edward fut au côté de Bella et il lui attrapa la main avant de la serrer doucement contre lui


    « Bonjour. Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Izora Marks
Petite Princesse entre deux mondes...
Izora Marks


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Mi-Vampire Mi-Humaine

SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA?? Empty
MessageSujet: Re: SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA??   SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA?? Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:18

-Allez dors ma princesse et quan tu te reveilleras maman sera là, me fit la douce voix de tante Kiara.

-Promis? demandais-je de ma petite voix cristalline et enfantine, toute endormie.

-Oui, allez dors il n'est que quatre heures du matin Izz!!

Je fermais les yeux... pour les rouvrir aussi sec. J'entendis le soupire de tante Kia'. Il fallait dire que quand maman était absente, je n'aimais pas dormir. J'avais toujours l'impression de ne pas être en sécurité. Mais en fait, j'allais peut être être méchante mais ça ne me faisait ça que lorsque je savais qu'il n'y avais ni maman, ni les Cullens. Juste Kiara et Carlyn. Si maman perçevait cette pensée elle aurait été furieuse mais je savais qu'entre elle et tante Lyn ça n'allait pas fort.

-Izora Lilya Marks, veux tu bien fermer tes grands yeux bleux et dormir,
s'exaspéra tante Kia'.

-Chante moi la berçeuse en espagnol s'il te plaît tatie!! suppliais je en lui offrant mes yeux doux.

Elle soupira et soudain, sa voix s'éleva. Ce n'était aps celle de maman ou de tante Rosa ou de mamie Esmée mais elle chantait très bien aussi.
Tonto el que no entienda Cuenta una leyenda Que una hembra gitana Conjuró a la Luna hasta el amanecer Llorando pedía Al llegar el día Desposar un calé Je soupirais de bonheur. Cette chanson était si belle. J'avais un jour, demandé a maman de me la traduire. Ça parlait d'une gitane qui voulait un amoureux et qui a demandé à la lune. En retour la lune demandais son premier enfant né.
Tendrás a tu hombre piel morena Desde el cielo habló la Luna llena Pero a cambio quiero El hijo primero Que le engendres a él Que quien a su hijo inmola Para no estar sola Poco le iba a querer Mes yeu bleus se fermèrent d'eux même et je commençais à sombrer. Tante Kiara continuait toujours.
Luna quieres ser madre Y no encuentras querer Que te haga mujer Dime Luna de plata ¿ Qué pretendes hacer Con un niño de piel? Hijo de la Luna Ça y est je sombrais sans entendre la fin de la jolie chanson.

Ce ne fut que bien plus tard, lorsque des bruits de voix me parvinrent, que je me réveillais. Je mis un instant à me rappeler où j'étais mais bien vite mon esprit se remit en marche. J'étais dans ma jolie chambre dans la grande maison Cullen. Alors les voix en bas devrait être... je me levais très vite et chercha mes affaires avant de passer mes collants, mon sous pull, ma robe mon pull de me coiffer à la va vite et descendre à toute vitesse mon lapin encore dans les main. Il était tout blanc avec de jolies couleurs et je l'avait appelé Roselaire. Parceque c'était tante Rosa qui me l'avait offert et que je voulais mélanger avec le prénom de maman.

Arrivée au bas des escaliers, je senti l'odeur de tatie Bella. Chouette alors y avait tout le monde. Mais je désenchanta très vite en voyant Tante Rosa quitter la maison, raide, froide, énervée et maman la suivre sûrement pour la calmer. Je soupirai. Tatie Rose n'aimait pas tatie Bella et je me demandais bien pourquoi. Bref, je me précipitais, embrassais tout le monde avait ma fougue habituelle et échappant au bras d'oncle Emmett je courrus dehors.

-Maman!! Tante Rosa!! criais-je de ma voix cristalline.

Elles se retournèrent et je sautai dans les bras de maman toute contente de la retrouver après le week-end de séparation. Je l'embrassai fort avant de me blottir contre elle. Elle me ebrça un moment puis je tendis les bras vers tatie Rose. Agée de sept ans, un menta bien plus agé, j'étais cependant parfois une vraie gamine. Mais j'aimais être calinée et tante Rosa était la meilleure pour ça. Je me blottie dans son étreinte marmoréenne si douce, comme celle de maman.

-Vous m'avez manqués tous!!
murmurais-je.

Je n'aimais pas rester en arrière quand ils allaient chasser mais il était vrai qu'un week-end c'était long pour moi. Et un peu trop dangereux. Maman caressa ma joue et je souris. J'étais heureuse de les avoir retrouvés. Je posa un baiser sur la joue de tante Rosa.


Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA?? Empty
MessageSujet: Re: SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA??   SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA?? Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:28

"-Alice, Claire ? Sa vous dirai que l'on aille dehors un peut ? Histoire de prendre l'air.." Bella la fixa tristement, pourquoi Rosalie ne l'aimait pas... "-Bella ravie de t'avoir vu !" Rosalie s'éclipsa dehors sur la terrasse, sans attendre une minutes de plus dans cette pièce. Claire soupira, elle déposa un baiser sur la joue de Bella, offrant un clin d'oeil a Ed' et Alice et sortit dehors rejoindre Rosalie. Edward était content de voir Bella. Il jeta un regard noir à sa sœur, qui inventa un mensonge complètement stupide pour sortir. En un pas, Edward fut au côté de Bella et il lui attrapa la main avant de la serrer doucement contre lui « Bonjour. Tu vas bien ? » Bella souria

-Maintenant oui !!

Quand tout d'un coup une petite princesse que Bella adoré pointa le bout de sont nez. Izzora que Bella appellé Izzounette se précipita, embrassant tout le monde avec sa fougue habituelle et échappant au d'Emmett elle courrus dehors. Bella l'entendit hurlé de sa petite voix cristaline "-Maman!! Tante Rosa!! " Bella souria

-Izzounette ma petite puce.

Elle prit Izz dans ses bras la calinant.

-Comment tu va ma princesse d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Izora Marks
Petite Princesse entre deux mondes...
Izora Marks


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Mi-Vampire Mi-Humaine

SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA?? Empty
MessageSujet: Re: SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA??   SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA?? Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:00

A mon grand étonnement et a mon plus grand plaisir, tante Bella nous rejoignit dehors. Si je sentis tatie Rose se raidir, je n'y prit pas garde et fonçais dans les bras de la jeune fille qui était laseule a être humaine et a avoir une peau chaude un coeur du sang comme moi quoi!!

-Tante Bella!! criais je de ma petite voix.

Elle me calina.-Comment tu va ma princesse d'amour !! Je lui offris un graaannndd sourire; Celui qui faisait craquer tout le monde et que j'aurais pu piquer a Oncle Edward parrceque j'éblouis comme dit maman en riant.

-Super!!! Je suis contente qu'ils soient tous revenus et que tu sois la!! Comme ça on va être tous en famille!!

Je vis les autre nous rejoindre peu à peu. Maman força tante Rosa a approcher. Elle avait du lui promettre de s'en aller après peut être. J'embrassais Tante Bella.

-Attend je reviens!!

Je courrus vers Tante Rosa, la força a se baisser pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.

-Rdv chambre princesse 21H00 pile!!

Elle comprendrait. C'était notre code pour dire qu'elle devait venir a la maison dans ma chambre à 21H00 pour un calin du soir après une histoire. Notre rituel. Je me dirigea a nouveau vers Tante Bella.

-On joue? demandais je de ma petite voix cristalline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA?? Empty
MessageSujet: Re: SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA??   SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWEET HOME ALABAMA... EUH FORKS! ! {LES CULLEN/HALE & CLAIRE ??& BELLA??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec New Forks?
» PROFESSEURS DE FORKS HIGH SCHOOL
» Devenir élève à Forks High School
» &. Hadrian L. Hale
» ROSALIE LILIAN HALE U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: | THE HOUSES | :: Maison Cullen-
Sauter vers: