TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES CULLEN 7/7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
LES CULLEN 7/7 Empty
MessageSujet: LES CULLEN 7/7   LES CULLEN 7/7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:27

LES CULLEN 7/7 Img-155104v0ncf

Rosalie Lilian Hale (Feat Nikki Reed) = PRISE
Jasper Hale (Feat Jackson rathbone)= PRIS
Esmée Cullen (Feat Elizabeth Reaser ) PRISE
Carlisle Cullen (Feat Peter Facinelli) PRIS
Alice Cullen (Feat Ashley Greene) PRISE
Edward Cullen ( Feat Robert Pattinson) PRIS
Emmett Cullen ( Feat Kellan Lutz) PRIS


Dernière édition par Rosalie Lilian Hale le Dim 23 Nov - 17:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
LES CULLEN 7/7 Empty
MessageSujet: Re: LES CULLEN 7/7   LES CULLEN 7/7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:28


LES CULLEN 7/7 Img-195515uqvah

EDWARD CULLEN

Edward est donc un vampire vous l'aurez compris, en effet, orphelin depuis que sa mère est morte de la grippe espagnole qui sévissait au XX siècle il a été adopté et donc transformé en vampire par Carsisle Cullen, vampire lui aussi et qui est désormais son père... C'est un des enfants des Cullen parmis leur longue famille Cullen, il vit depuis longtemps à Forks,dans la forêt secrètement et sans grand goût pour la vie, mais vient un beau jour ou une Isabella Swan, curieuse et passioné qui boulerversera totalement l'esprit du jeune homme. Son odeur, son visage tout tout attirait le jeune homme.. Et la jeune femme curieuse, ne put s'empêcher de prendre contact avec le jeune homme, et finit par découvrir le secret d'Eward mais bizarrement ne fût pas du tout effrayé, au contraire..Et après maintes et maintes péripeties amoureuses (Vampires sanguinaires, Jacob..) ils finissent ensembles et Edward demanda même en mariage Bella! Celle-ci accepta mais à une condition: Que celui-ci la transforme en vampire.. Ce qu'Edward refuse catégoriquement depuis qu'ils sortent ensembles... Mais leur amour n'a pas rendu hereux tout le monde, Jacob Black, loup-garou et meilleur ami fou amoureux de Bella, déçu et brisé décida de s'exiler, ca fait déjà plusieurs mois et Bella regrette son absence.. Alors, Edward respectera t'il sa promesse?



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
LES CULLEN 7/7 Empty
MessageSujet: Re: LES CULLEN 7/7   LES CULLEN 7/7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:29


LES CULLEN 7/7 Img-195703f873u

ALICE CULLEN

Histoire :

Envoyée dans un hôpital psychiatrique à cause de la frayeur que provoquait son don chez les autres, Alice croupit seule et un grand moment. Après s'en être enfuit, elle croisa un vampire qui tomba amoureux d'elle. Un second vampire, attiré par son irrésistible odeur, nommé James, décida de la traquer pour boire son sang, loin d'être repentit. Le premier vampire, avertit, décida de transformer sa belle pour lui éviter la mort. Fou de colère et de rage, James tua ce dernier, et disparut dans la nature, la vengeance à l'esprit.
Laissée seule et sans médiateur, Alice est lâchée comme un vampire sauvage et nouvellement né dans la nature. Très vite rattrapée par son don, intensifié, elle commence très vite à avoir des visions de gens qu'elle ne connaît pas. Gérant mal ces visions difficiles, elle se referme sur elle même, et vit une période noire, pendant laquelle, loin d'être une vampire végétarienne, elle cause la mort de nombreux humains. La première vraie vision apparaît un peu plus tard, vision dans laquelle elle voit un nouveau mode de vie s'offrir à elle. Sans voir de visages précis, elle devine que ces vampires qui lui apparaissent ne se nourrissent pas de sang humain.
Les visions qui suivent son essentiellement constituées de même choses. Mais, enfin, la bonne vision arrive. Alice voit Jasper, qu'elle trouve avant même qu'il ne décide de devenir un vampire sage, et retrouve la trace des Cullen. Tombée amoureuse de Jasper et accueillie à bras ouverts par les Cullen admirant son courage, elle élit domicile et apprend, avec Jasper, leur sagesse. Elle se marie quelques années plus tard après avoir créer des liens forts avec toute la famille. Ne gardant aucune trace de son ancienne vit et ayant fait tale rase de son passé de vampire, Alice est quelque peu rattrapée le jour de l'arrivée de James. Mais, avec Jasper à ses côtés, elle surmonte cette épreuve. Sa plus grosse frayeur est récente, puisqu'elle n'est autre que la perte de Bella et de son frère l'année précédente. Alice a cependant tout mis en œuvre pour sauver ceux qu'elle aime. Elle se prépare à vivre une nouvelle année, et soutient la future transformation de Bella.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
LES CULLEN 7/7 Empty
MessageSujet: Re: LES CULLEN 7/7   LES CULLEN 7/7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:29



LES CULLEN 7/7 Img-200218o95pr

ROSALIE LILIAN HALE

Histoire :

Rosalie Lillian Hale fut transformée lors de ses 18 ans, en 1915. Elle a était choisie pour compagne d'Edward, toutefois, leur relation n'a jamais cessé d'être celle de frère et soeur. Quelques années plus tard, elle découvre Emmett, et se marie avec lui. Elle est d'une beauté renversante, avec ses long cheveux blond, sa peau pâle et sa démarche de déesse. Elle n'a pas choisi la vie qu'elle mène, et quoi qu'elle s'en accomode, cela lui pèse. Voilà pourquoi elle semble parfois hautaine et méprisante, surtout envers Bella. Elle est, en réalité, amère.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
LES CULLEN 7/7 Empty
MessageSujet: Re: LES CULLEN 7/7   LES CULLEN 7/7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:30



LES CULLEN 7/7 Img-200413y2qaa

JASPER HALE

Histoire :

Jasper Whitlock Hale fut transformé en 1863, alors qu'il avait 20 ans. La famille qui l'a transformé était bien différente de celle des Cullen, notamment au niveau alimentaire. Il tomba en depression, horrifié de tuer ainsi. Il rencontra alors Alice, qui venait de rejoindre les Cullen. Il fut bien évidemment tout de suite accepté par le clan. Toutefois, dernier venu dans la famille, il a encore un peu de mal à réfréner ses pulsions, malgré sa bonne volonté. Il a le pouvoir de deviner et d'interagir sur les émotions des gens. Il peut ainsi calmer une foule, par exemple. Il est le mari d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
LES CULLEN 7/7 Empty
MessageSujet: Re: LES CULLEN 7/7   LES CULLEN 7/7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:30



LES CULLEN 7/7 Img-200534ie034

ESMEE CULLEN

histoire :

Esmée Anne Platt Evenson Cullen est morte en 1921, à l'âge de 26 ans. C'est alors qu'elle tentait de se suicider, suite à la mort de son bébé, que Carlisle l'a transformée. C'est une jeune femme aimante et douce. Elle est l'épouse de Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
LES CULLEN 7/7 Empty
MessageSujet: Re: LES CULLEN 7/7   LES CULLEN 7/7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:31



LES CULLEN 7/7 Img-200646iko5a

CARLISLE CULLEN

Son Histoire : Premier membre du clan, et par la même, créateur, il est le fils d'un prêtre anglican. Il est né dans Londres de 1650. Mordu lors d'une chasse au vampire, il a lutter, puis tenter de se supprimer... sans succès. Il compris néanmoins rapidement qu'il était possible de vivre sans tuer d'humain. Il se mit à étudier, et devint medecin. Cependant, les siècles passant, il se sent seul. Voilà pourquoi il créa de nouveaux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
LES CULLEN 7/7 Empty
MessageSujet: Re: LES CULLEN 7/7   LES CULLEN 7/7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:32


LES CULLEN 7/7 Img-200830klvgc

EMMETT CULLEN

Son Histoire : Emmett McCarty Cullen fut transformé alors qu'il avait 20 ans, en 1935. Il était en train de chasser dans les montagnes du Tenessee lorsqu'il fut attaqué par un ours. Rosalie le découvrit aux portes de la Mort, et décida de le porter à Carlisle, pour qu'il le transforme. C'est un joyeux luron, bien bâti et sympathique. Son met préféré est le grizzli. Il est marié à Rosalie.


Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Noah Deane
VAMPIRE "Végétarien" ♥
Noah Deane


Nombre de messages : 23
Age : 35
Ma phrase Fétiche : .:Merde ou sont passer mes cefs:.
Humeur : .:Joyeux:.
Date d'inscription : 03/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire végétarien

LES CULLEN 7/7 Empty
MessageSujet: Re: LES CULLEN 7/7   LES CULLEN 7/7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:51

Je compte bien faire mes preuve avec Noah mais avec le temps jé,aimerais bien aussi prendre alice ^^ ses ma préféré avoir sur qu'elle était libre XD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

LES CULLEN 7/7 Empty
MessageSujet: Re: LES CULLEN 7/7   LES CULLEN 7/7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:20

Eh bien sans vouloir te vexer ou te rendre triste... Par mégarde, les admins ont sûrement oubliés de signaler qu'Alice était prise! Mais ce rôle portant la poise sur ce forum lol (nous avons eu droit à 3 ou 4 Alice différentes!), peut-être auras-tu la chance de voir le post se libéré!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
LES CULLEN 7/7 Empty
MessageSujet: Re: LES CULLEN 7/7   LES CULLEN 7/7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:58

Oui désolée Alice est prise
Revenir en haut Aller en bas
Noah Deane
VAMPIRE "Végétarien" ♥
Noah Deane


Nombre de messages : 23
Age : 35
Ma phrase Fétiche : .:Merde ou sont passer mes cefs:.
Humeur : .:Joyeux:.
Date d'inscription : 03/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire végétarien

LES CULLEN 7/7 Empty
MessageSujet: Re: LES CULLEN 7/7   LES CULLEN 7/7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:41

Bon bien tampis XD si jamais un des cullen se libère faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

LES CULLEN 7/7 Empty
MessageSujet: Re: LES CULLEN 7/7   LES CULLEN 7/7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:18

PAS DE FLOOD
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CULLEN 7/7 Empty
MessageSujet: Re: LES CULLEN 7/7   LES CULLEN 7/7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CULLEN 7/7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Edward Cullen's Chronicles
» ESMÉ CULLEN\'CHRONIQUES
» ESMÉ CULLEN'LINK
» Where are you ? In my dream or in my life ? { A . Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Le Début :: | LES PERSONNAGES PREDEFINIS |-
Sauter vers: