TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit nouveaux![pv-cassandra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Deane
VAMPIRE "Végétarien" ♥
Noah Deane


Nombre de messages : 23
Age : 35
Ma phrase Fétiche : .:Merde ou sont passer mes cefs:.
Humeur : .:Joyeux:.
Date d'inscription : 03/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire végétarien

Un petit nouveaux![pv-cassandra] Empty
MessageSujet: Un petit nouveaux![pv-cassandra]   Un petit nouveaux![pv-cassandra] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:46

  • Noah s’était promener tout la nuit, jusqu’a ce que les humains commence à se balader dans les rue, cette nuit la il avait chassé cherchant de nouvelle réponse a sa vie mais en vain. Le soleil ne semblais pas vouloir montré son nez ce matin la il pourrait donc aller a l’école, question de ne pas paraître trop suspect. Noah filas donc a vivent allure chez lui, lors qu’il poussa la porte et lenca ses clés dans sur la table face a la porte. Il fit rapidement le tour avec sa vitesse de vampire et allas allumer la radio, sans attendre il mis son groupe favorit . Ses alors qu’il se mit a chanter et contre tout attente une voix magnifique se fis entendre, il commença par retirer sa veste de jeans et la laissa a un des crochets près de la porte. Tout en se dirigeant vers la toilette il retira son t-shirt, trempée de sueur. Sa musculature imposante reluisait comme si on l’avait enduit d’huile, il lenca son t-shirt souiller un peut plus loin dans un panier a linge salle et retiras le reste de ses vêtement et allas sous la douche. Une fois sous l’eau un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres, mais il ne traina tout fois pas. Il nettoya rapidement sa dentition. Une fois vêtu de ses vêtements favoris (Comme l’avatar) Noah passa sa guitare sur son dos et son sac en bandoulière avant de sortir. Il grimpa dans sa voiture et pris la route de l’école la musique de la voiture dans le plancher (désoler expression)

    Il ne se dirigea pas de suite a l’intérieur il préféra s’écraser un peut plus loin et de gratter quelques peut ses corde, très heureux se jours la il se mit donc a pousser la chansonnette, qui bien entendue fus sa chanson favorite. Noah était toujours très absorber par la musique, que se soit celle qu’il jouait ou celle qu’il écoutait dans son fidèle I-pod, qui la plus par du temps était sur ses oreille, car s’était la seule chose qui lui empêchait de lire et de comprendre tout les pensée des gens au tour de lui. Sa voix magnifique se fessait plus forte que prévus, les yeux fermer il semblait si serin avec lui-même. Sa voix portait un sourire sur tout les bouche qui se trouvais au alentour de lui. Noah ne se rendais donc pas que ses pouvoir télépathique avais pris le dessus sur lui, et de se fais il influençait tout les gens à sourire. Comme si la nature comprenais sa joie de vivre le vent qui soufflais dans ses cheveux lui apportais tout les odeurs possible, celle de la vanille ca préférée comme celle de la rose qui agonisait non loin du pied du grand chaine de l’autre côté de la rue.Toujours dans sa bulle, il ne s’était même pas rendu compte que plusieurs élèves s’était adosser aux divers objets environnants pour l’écouter. Du moins jusqu'à ce qu’une personne l’interrompe.


Dernière édition par Noah Deane le Ven 5 Déc - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Un petit nouveaux![pv-cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux![pv-cassandra]   Un petit nouveaux![pv-cassandra] Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:01

Cassandra remercia joyeusement la dame qui avait eu l'amabilité de l'embarquer dans sa voiture pour le trajet. Elle souria poliement et referma la porte derrière elle. Fesant quelques pas pour s'éloigner du véhicule, elle trébucha sur le rebord du trottoir. Quelle vaine! Sa magnifique maladresse était de retour, mais heureusement pour elle, personne ne lui porta attention. Elle se leva de terre en grognant, tout en secouant son jean et en replaçant le collet baveux de son gros gilet en laine noire et blanche. L'humidité c'était impregnée à quelques endroits sur son pantalons, mais rien de pire. Satisfaite de la mine qu'elle devait arborer, Cassy leva les yeux vers l'école de Forks. Selon elle, ce matin était plutôt frais, mais cela n'empêchait pas quelques garçons d'être en t-shirt ou quelques filles de porter une mini-jupe. Tout le monde autour d'elle s'activait avec une impression de quotidien qui n'échappa pas à l'indienne. Une énergie positive se dégageait de l'endroit scolaire et Cassandra l'accueillit avec soulagement.

Aujourd'hui, la jeune fille avait prit la décision de commencer sa vie. Non qu'elle ne se sentait pas bien chez les Black, mais elle avait l'impression, des fois, d'être de trop. Billy ne parlait guère beaucoup et la plupart du temps, il regardait des matchs à la télévision. Quant à Jacob... Un pincement au coeur se fit ressentir. Cassy se sentait à l'aise en sa compagnie et elle pensait souvent lui faire part de ses sentiments. Par contre, elle savait que le loup-garou souffrait atrocement du fait que Bella s'amourrachait d'un vampire, d'Edward Cullen. Le coeur entier du jeune homme lui appartenait de telle sorte que, pour Cassandra, il ne restait que quelques miettes grugées. Pour elle, ce n'était pas assez. Elle se sentait capable de lui donner l'amitié qu'il demandait, mais rester sous le même toit la faisait souffrir plus qu'autre chose. Voir son visage à chaque jour et ne rien pouvoir faire contre sa détresse la tiraillait. Seul Bella pouvait calmer le feu qui l'envahissait. Cassy, elle, se contenterait d'atténuer ses sentiments pour lui et de donner une présence amicale, joviale et confiante. Donc, pour débuter, l'orpheline devait s'inscrire à l'école de Forks et se trouver un appartement. Aussi, elle devait travailler... Personne n'avait dit que ce serait facile, au contraire!

Alors que Cassandra avançait au milieu de tous ces gens, une voix sublime s'éleva parmis tant d'autre. Seulement, cette voix chantait, aussi mélodieuse qu'elle pouvait l'être. Sans hésiter, un sourire s'emparra de ses lèvres beiges alors que ses pas la menaient un peu plus loin. Lorsqu'elle entendit les notes enchantées d'une guitare sèche, sa curiosité fue d'autant plus piquée. Soudain, elle arrêta. Un jeune homme pinçait les cordes de sa guitare, les yeux fermés docilement. La brise fraîche ébourriffait ses cheveux et cela semblait lui plaire. Assez proche de lui, Cassy le dévisagea. Il avait une peau pâle et des cernes jonchaient au dessous de ses yeux. Sa carrure impressionnante arracha un sourire à l'indienne qui se pencha vers lui.

** Qu'est-ce que je fais?! **

Sans savoir vraiment ce qui la poussait à faire cela, Cassy déposa ses mains sur ses genoux fléchis et courba le dos vers le musicien. Sa ténacité nouvellement acquise à cet instant la surpris, mais elle passa outre.


-Salut, souffla-t-elle comme si elle avait peur de gâcher la mélodie.

À quelques décimètres face à face, sa voix lui parrut comme un murmure. Pourtant, l'inconnu semba l'avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Deane
VAMPIRE "Végétarien" ♥
Noah Deane


Nombre de messages : 23
Age : 35
Ma phrase Fétiche : .:Merde ou sont passer mes cefs:.
Humeur : .:Joyeux:.
Date d'inscription : 03/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire végétarien

Un petit nouveaux![pv-cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux![pv-cassandra]   Un petit nouveaux![pv-cassandra] Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:55

  • Noah état dans une petite bulle magique ou seul lui pouvait en comprendre les biens faits. Il grattait les corde les une après les autre comme si sa vie en dépendais y mettant tout son cœur lors qu’une petit voix timide et mélodieuse lui tintas a l’oreille.

    -Salut!

    Noah terminas les quelques que notes qu’il avait entamé et ouvrit un œil, et puis l’autre. Une jeune femme se tenait la devant lui, un teint basané, des yeux dorée magnifique et une odeur de vanille plus qu’alléchante. Accroupis devant lui Noah ne peut que sourire, et la regarder d’un œil songeur mais a la fois charmant. Il devait faire vite l’odeur qui émanais d’elle était plus que délectable. Noah poussa sa guitare sur son dos et ouvrit finalement la bouche pour parler, il était temps, la pauvre elle aurait commencé a se sentir mal et ignorer, si quelques secondes de plus s’était écoulé.

    "Bonjour"

    Noah fut rapide a remarquer qu’il ne lavait jamais vue ici, une odeur comme celle la se serais remarquer. Il lui aurait tendit la main si il aurait été humains mais sa peau froide comme l’hiver ne lui permettais pas.

    "Nouvelle non?"

    Noah se levas alors pour laisse la chance a la jeune femme de se relever et de ne pas se détruire le dos. Il descendit alors les deux marche sur les quelle il s’était placer pour jouer. Ses yeux vert scrutais la jeune femme basanée de fond en comble. Une envie irrésistibles de la croque et d’en prendre une bonne gorgée lui traversa l’esprit mais il respira un grand coup et se repris, il était végétarien il ne devait jamais se laisser tenter. Le sang humain l’aurait probablement rassasié mais la il y avait trop de monde autour. Enfin il avait repris tout ses esprit lors qu’il réalisa qu,il ne pouvais pas s’épisser dans sa tête, chaque fois qu’il voulais le faire ses comme si son esprit était pocheter ailleurs. Il arquas un sourcil.

    Enfin je dis sa parce que je ne t’est jamais vue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Un petit nouveaux![pv-cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux![pv-cassandra]   Un petit nouveaux![pv-cassandra] Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:45

Attendant une réaction aussi petite soit-elle face à son intervention, Cassandra resta de marbre devant le bel inconnu. Impressionnée, elle regarda les doigts du jeune homme glisser sur les cordes de sa guitare. La mélodie qui flottait jusqu'à ses oreilles l'appaisait de ses pensées plutôt mouvementées et quelle ne fue pas sa déception en entendant les dernières notes s'évanouir à la brise. Elle fixa le musicien avec curiosité lorsque celui-ci ouvrit un oeil, intrigué par la fille qui avait osé le déranger. Dès qu'il ouvrit ses yeux complètement et qu'il déposa son regard enjôleur sur elle, l'indienne plongea dans ses iris. Ils étaient d'un vert pâle à couper le souffle, une couleur qu'elle n'avait jamais vu au paravant. Hypnotisée par ses yeux magnifiques, Cassy apperçue à peine l'inconnu glisser sa guitare derrière son dos et lui adresser un sourire séduisant.

-Bonjour.Nouvelle, non?

La voix du jeune homme sonna comme un chant glorieux aux oreilles de l'orpheline. Destabilisée par l'être qui se tenait devant elle, Cassandra avait l'impression que sa voix s'était cachée au plus profond de sa gorge, refusant de formuler une réponse, aussi simple soit-elle. Elle se contenta de se redresser en même temps que ce leva l'inconnu. Il descendit les marches qu'il avait gravies pour jouer de la guitare, puis scruta lentement la jeune fille. L'indienne ne scilla pas, mais détailla la moindre expression qui traversa le visage de l'adolescent. En fait, tout se passait dans le fond de ses yeux vert translucide. Tantôt, Cassy aurait juré qu'une lueur irrésistible avait peint ses iris, puis un soupçon de panique l'avait ébranlé. Tant d'émotions vivaient de son regard qu'il était impossible pour l'indienne de s'y détacher. Maintenant qu'il semblait curieux, l'inconnu arqua un sourcil.

-Enfin, je dis ça parce que je ne t'ais jamais vu ici!

Un frison désagréable chatouilla la colone vertébrale de Cassandra. Elle sentit la fraîche brise lui mordre les joues alors que ses longs cheveux ondulés dansaient derrière son dos. Elle tira distraitement sur le bas de son gilet et croisa les bras pour se réchauffer. Elle grimaça légèrement à la place du bel inconnu qui ne portait qu'un t-shirt moulant.


-En fait, je suis venue m'inscrire. Ça l'air bien comme école.

Souriante, elle passa une main dans ses cheveux foncés et les glissa vers l'arrière. Elle devait s'occupper de tellement de chose, aujourd'hui! Le temps lui était compté, mais cet inconnu la chamboulait d'une certaine manière. Assez pour qu'elle ne se montre pas pressée afin de parler un peu avec lui.

-Je m'appelle Cassandra Wolfe, mais appel-moi Cassy.

Un peu gênée par cette présentation officielle, elle lui tendit une main dans le vide en espérant qu'il la serrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Deane
VAMPIRE "Végétarien" ♥
Noah Deane


Nombre de messages : 23
Age : 35
Ma phrase Fétiche : .:Merde ou sont passer mes cefs:.
Humeur : .:Joyeux:.
Date d'inscription : 03/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire végétarien

Un petit nouveaux![pv-cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux![pv-cassandra]   Un petit nouveaux![pv-cassandra] Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:21

  • Toujours troublé par le fait qu’il ne puisse pas fouiller dans sa tête Noah attendait réponses a c’est petites questions, le sourcil toujours dans les aire. Les yeux un peut vagabonds regardant furtivement a gauche et a droite comme si il cherchait à se protéger de quelques chose. Lors qu’il fut interrompu par une petite voix magnifique celle de son interlocuteur.

    -En fait, je suis venue m'inscrire. Ça l'air bien comme école.

    Il plongea vivement ses yeux dans ceux de la jeune fille et sourit timidement en agrémentant la conversation.

    -Assez oui, on ne s’ennuie jamais.

    *Enfin lors que l’on est normale*

    Il se tourna vers l’école et commença a marcher fessant signe a Cassy de le suivre.

    2Alors laisse-moi-t’accompagner, jusqu'au secrétariat."

    Puis la jeune femme qui lui avait emboité pas se tourna vers lui pour lui tendre la main en présentant.

    -Je m'appelle Cassandra Wolfe, mais appel-moi Cassy.

    La jeune femme semblait soudainement gêner mais elle lui tendit tout de même la main. Oh oh! Comment allais-t-il se sortir de sa. Il ne pouvait pas lui tendre sa main, il risquait les nombreuses questions. Il se comptants alors d’enfiler son bras au tour du coup de la nouvelle venue en lui indiquant son nom.

    "Noah! Je m’appelle Noah ! Tu sais j’ai une mauvaise grippe je ne voudrais pas te la refiler. Tu sais ses pas la joie cette température le rhum et les grippe son chose courante".

    Il guida Cassy a travers l’école un moment avant de lui pointer le secrétariats.

    "Ses ici! Je t’attend si tu veux, question de te guider a tes cours comme sa tu auras pas besoin d’un pland et tu passeras un peut plus inaperçues."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Un petit nouveaux![pv-cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux![pv-cassandra]   Un petit nouveaux![pv-cassandra] Icon_minitimeMer 10 Déc - 4:47

Heureuse que le bel inconnu se soit proposé à l'accompagner au scrétaria, Cassandra lui emboita le pas. Par contre, lorsqu'elle lui tendit la main en se présentant, le garçon sembla hésiter. Même que la jeune fille capta une lueur d'affollement dans ses yeux hypnotisants. Mal à l'aise pas la réaction imprévue de l'étudiant, Cassy laissa retomber sa main dans le vide. Un millième de seconde plus tard, l'inconnu l'attrapait par le coup en étirant son bras sur les épaules chaudes de l'indienne. Malgré son gros gilet, un froid intense perça la peau de Cassandra et celle-ci frisonna légèrement. Quel courant d'air! Pourtant, elle aurait juré que ce contact glacial émmanait du garçon. Avait-il un problème de circulation de sang? Était-ce pour cela qu'il arborait une peau si pâle? Quand même, ce serait très impolie de lui poser de telles questions. Aussi, Cassy l'écouta quand sa voix s'éleva à ses oreilles.

-Noah! Je m’appelle Noah ! Tu sais, j’ai une mauvaise grippe; je ne voudrais pas te la refiler. Tu sais, c'est pas la joie; cette température, le rhum et les grippes sont choses courantes".

La grippe, hein? Le sourire aux lèvres, Cassy le suivit parmis les élèves qui maintenant les regardaient. Ils entrèrent dans l'école et après quelques couloirs, ils s'arrêtèrent devant un bureau.

-C'est ici! Je t’attends si tu veux, question de te guider à tes cours comme ça tu n'auras pas besoin d’un plan et tu passeras un peu plus innaperçue.

Cassandra se détacha du bras de Noah, lui sourit chaleureusement et lui murmura un merci sincère. Elle entra dans le sécrétariat et à peine assise sur une chaise d'attente, elle rencontra la dame qui s'occupait des inscriptions et des horaires. L'indienne lui expliqua sa délicate situation en prenant bien soit de mentir ici et là, puis signa un contrat qui stipulait qu'elle paierait les frais d'inscription au cours de l'année. La femme lui remit un agenda, un plan de l'école, un feuillet qui renfermait les différentes activités de l'année, puis son horaire. Une fois les papiers remplient, Cassandra prit congé et sortit du secrétariat.


-Je commence la semaine prochaine, dit-elle gaiement à Noah qui l'attendait, accoté au mur. Je suis contente que l'on soit simplement jeudi; ça me permettra de trouver un boulot et un appartement.

Se souvenant des dernières paroles de Noah, Cassandra se mordit la lèvre inférieur.

-Tu pourras toujours me guider à mes cours lundi prochain, sourit-elle maladroitement, peureuse d'avoir trop mit d'entrain face au temps libre qui lui était donné avant de débuter l'école.

Un peu destabiliser par le court moment de leur rencontre, Cassy passa une main dans ses cheveux. Elle aurait bien aimé le revoir avant lundi prochain. Pourquoi? Ça, elle n'en savait rien. Une simple impression qu'elle s'ennuerait d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Deane
VAMPIRE "Végétarien" ♥
Noah Deane


Nombre de messages : 23
Age : 35
Ma phrase Fétiche : .:Merde ou sont passer mes cefs:.
Humeur : .:Joyeux:.
Date d'inscription : 03/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire végétarien

Un petit nouveaux![pv-cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux![pv-cassandra]   Un petit nouveaux![pv-cassandra] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:57


  • Noah avait attendu quelques minutes à peine avant que la jeune femme ne reviennent, adosser au mur il regardait le plafond comme si il cherchait quelques chose. Perdue dans ses pansés il sursauta lors que la petite voix mélodique de la jeune femme se fis entendre

    - Je commence la semaine prochaine, dit-elle gaiement à Je suis contente que l'on soit simplement jeudi; ça me permettra de trouver un boulot et un appartement.

    Noah ne put que sourire magnifiquement avant de poser ses yeux vert et doux sur elle. Soudain il eut une idée si elle ne trouvait pas d’endroit ou vivre il pourrait toujours l’héberger quelques temps après tout sa maisons a lui comptais plus de pièce qu’il en avait besoin. Mais il restait la question du comment il allait se nourrir, il trouverait une façon de se cacher plus tard si le cas le demandais.

    Si jamais tu ne trouve rien, fais moi signe je pourrais probablement te dépanner.

    Noah était terriblement désorienter par l’odeur de la jeune femme, n’ayant pas besoin de respirer Noah stoppas alors
    sa respiration, pour évider d’avoir l’envie irrésistible de s’abreuver de son sang. Il cherchais a ce changer les idées subtilement lors que Cassy brisa le silence qui s’était installer de puis quelques secondes.

    -Tu pourras toujours me guider à mes cours lundi prochain

    Se n’était pas une question mais bien une affirmation. Un peut surpris et charmée Noah s’éclaffas un moment et continuas d’alimenter, la conversation.

    J’ai plus tôt l’impression que tu seras dans mes cours.

    Puis il tira les lèves magnifiquement encore une fois. Il avait suivit la conversation de la secrétaire et de Cassy malgré lui

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Un petit nouveaux![pv-cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux![pv-cassandra]   Un petit nouveaux![pv-cassandra] Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:22

Un peu surprise, Cassandra regarda Noah qui riait de bon coeur. Quelque chose de drôle avait du échapper à la jeune fille, mais certainement pas à son interlocuteur. Il s'esclaffa un petit moment, puis retrouva quelque peu son sérieux. L'indienne était tout à fait sous le charme de ses yeux qui semblaient constamment changer du bleu au vert, puis du transparent au foncé. Ses dents blanches parfaitement alignées disparaissaient sous des lèvres pâles, alors que tout son visage marmoréen était immobile malgré les expressions qui s'y glissaient. Perdue dans la contemplation de ce physique hypnotisant, Cassy cligna des yeux dès que la voix de Noah s'éleva dans le couloir gorgé d'adolescents.

-J’ai plus tôt l’impression que tu seras dans mes cours.

Avoir l'impression? Curieuse et amusée par l'instinct de sa nouvelle connaissance, la jeune fille sourit et croisa les bras, son agenda et quelques papiers en main. Elle plongea ses yeux étincellants dans ceux de Noah puis, pétillante, lui demanda:

-Tu écoute aux portes, maintenant?

Trouvant la situation plutôt rigolote, elle farfouilla un instant dans ses papiers divers et en sortit une grande feuille; son horaire. Elle la regarda un instant et jeta un regard espiègle à Noah. Certaine qu'il allait lui dévoiler sa journée du lundi, Cassandra attendit qu'il donne appuie à son impression. L'orpheline se sentait plutôt bien de vivre autre chose que le coucher de soleil à first beach. Bien qu'elle adorait La Push, voir la ville et connaître de nouveaux visages n'était pas pour lui déplaire. En ce moment même, elle ne regrettait pas d'être venue pour s'inscrire au lycée et elle était loin de détester Noah. Une certaine force invisible la retenait à lui d'une manière assez étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveaux![pv-cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux![pv-cassandra]   Un petit nouveaux![pv-cassandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveaux![pv-cassandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra Wolf Chroniques
» Cassandra Wolf's relations
» LES NOUVEAUX PERSONNAGES [ URGENT]
» Admins, Membres Nouveaux et Anciens [ A LIRE]
» Un petit peu de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: |FORKS HIGH SCHOOL | :: La Cour-
Sauter vers: