COMPTE FONDATEUR
» Only Dangerous ? Temptation...
Nombre de messages : 448 Age : 33 Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour.... Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique ! Date d'inscription : 03/10/2008
You && Your fiche Argent $: 100 000 000 000 mdr Your relations: Race: Vampire
| Sujet: PROFESSEURS DE FORKS HIGH SCHOOL Dim 19 Oct - 13:02 | |
| LES PROFESSEURS DE FORRKS HIGH SCHOOLHumains, loup ou encore Vampires. Néammoins ils restent des professeurs bien que certains ressentent des envies irrésistibles de boire le sang de leurs élèves...La vie est dure pour les espèces vivant à Forks. Réussiron t-ils à succombez à leurs pulsions ? UNDER CONSTRUCTION. | |
|
COMPTE FONDATEUR
Nombre de messages : 448 Age : 33 Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour.... Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique ! Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: PROFESSEURS DE FORKS HIGH SCHOOL Dim 19 Oct - 14:59 | |
| ASTRID OWENSAvatar : Hilarie Burton Directrice du lycée de Forks. Elle n'aime pas vraiment les élèves mais fais avec. Elle est peut compatissante et se fait manipuler très facilement par les Cullen. Manipuler ? me demanderiez-vous..et bien oui ! comme par exemple lorsqu'il s'agit d'avoir un mot d'absence ou d'excuse. Les Cullen s'adressent directement à cette jeune femme. Elle à un penchant pour le patriarche de la famille Cullen, Carlisle. Qu'elle trouve véritablement très séduisant. Elle tentera de se rapprocher de Carlisle ou dee faire copain, copines avec ses enfants. Bien que ceux ci n'en n'ont strictement rien à faire d'elle. | |
|
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: PROFESSEURS DE FORKS HIGH SCHOOL Dim 19 Oct - 15:05 | |
| JOHN RICHARDSONAvatar : Jeffrey Dean Morgan. Professeur de Biologie. La plus part du temps il adore donner des devoirs un peut spécial à ses élèves. Comme par exemple " Comment réagit les humains face à la peur et quels sont les effets ?" Comme vous aurait put le comprendre, il est un vampire à part entière. Et aime bien faire "peur" à ses cher petits élèves au plus grand desespoir de certains...Au programme ? balade nocturne dans la forêt, angoisse et sous entendue très...mordant ! Personnage assez mystérieux, ses cours sont un vrai cauchemar pour la plus part des élèves. Bien que les Cullen le prennent à la rigolade, enfin du moins poour l'instant il s epourrait qu'un jour une de ses fameuse expérience sur les humains tournent mal...affaire à suivre !
Dernière édition par Rosalie Lilian Hale le Dim 19 Oct - 19:07, édité 1 fois | |
|
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: PROFESSEURS DE FORKS HIGH SCHOOL Dim 19 Oct - 16:32 | |
| ABIGUAEL STRASSENAvatar : Charlize Theron Professeur de Sport. Elle à un faible pour Emmett Cullen, un de ses élèves favoris qui est en classe de seconde années. Et ne se fait pas prier pour faire des allusions lorsqu'il est prêt d'elle. Inutile de vous dire que Rosalie n'approuve pas du tout. Et parfois part au quart de tour en quittant le cours suivit de près par son cher et tendre qui ne comprend pas son attitude. Chose simple...Rosalie à peur de le perdre. Abigual Strassen es une femme agicheuse e tprête à tout pour arriver à ses fins, elle est malheuresement pour elle humaine. Si bien que Rose l'imagine souvent étaler au sol entrain de hurler à l'agonie...Allez savoir pourquoi . Le professeur use souvent de son autoritée, bref elle fera tous pour ennuyer Rosalie qui ne se laissera surement pas faire.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROFESSEURS DE FORKS HIGH SCHOOL | |
| |
|