Edward Cullen Clan Cullen/Hale
Nombre de messages : 144 Age : 32 Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥ Ma phrase Fétiche : Je t'aime... Humeur : ♥♥ Date d'inscription : 02/11/2008
You && Your fiche Argent $: Your relations: Race: Vampire
| Sujet: Edward Cullen Dim 2 Nov - 19:08 | |
| EDWARD'S RELATIONSHIPS
LOVER Isabella "Bella" Swan
FAMILY Carlisle Cullen Esmée Cullen Rosalie Hale Emmett Cullen Alice Cullen Jasper Hale
FRIENDS Claire Marks Eden Heaven
ENNEMIES
Dernière édition par Edward Cullen le Dim 9 Nov - 18:21, édité 2 fois | |
|
Claire Marks Elle est uneMaman...
Nombre de messages : 364 Age : 31 Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour... Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien... Humeur : se reconstruit pas à pas... Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Edward Cullen Lun 3 Nov - 11:49 | |
| Moi je peux m'incruster??? ^^ | |
|
Nombre de messages : 144 Age : 32 Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥ Ma phrase Fétiche : Je t'aime... Humeur : ♥♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Edward Cullen Lun 3 Nov - 11:50 | |
| Vii ^^ Tu vis avec les Cullen c'est ça ? | |
|
Claire Marks Elle est uneMaman...
Nombre de messages : 364 Age : 31 Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour... Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien... Humeur : se reconstruit pas à pas... Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Edward Cullen Lun 3 Nov - 11:54 | |
| Viiii et je suis amie avec Bella | |
|
Eden Heaven Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Nombre de messages : 156 Age : 31 Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé! Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura! Humeur : Changeante... Irassible? Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Edward Cullen Dim 9 Nov - 18:18 | |
| Hum... Dans ma présentation j'ai mis que je t'avais battu à la course, c'est pas ma faute c'est mon pouvoir à moi (être plus agile et plus rapide que les vampires en générale) Donc techniquement je t'ai déjà croisé un fois xD Alors? Amis?? | |
|
| Sujet: Re: Edward Cullen Dim 9 Nov - 18:21 | |
| Si tu veux ^^ Merde alors j'me suis fait battre ??? | |
|
Eden Heaven Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Nombre de messages : 156 Age : 31 Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé! Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura! Humeur : Changeante... Irassible? Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Edward Cullen Dim 9 Nov - 18:26 | |
| Bah oui quesque tu veux j'ai plu rien à perdre de toute manière xD mon amoureu il est mouru | |
|