| TROMBI de Twilight | |
|
+3Edward Cullen COMPTE FONDATEUR Bella Swan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bella Swan
Nombre de messages : 292 Age : 33 Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD Humeur : Maussade Date d'inscription : 07/10/2008
You && Your fiche Argent $: 100 $ Your relations: Race: Humaine
| Sujet: TROMBI de Twilight Lun 3 Nov - 16:24 | |
| Hu Hu Allez montre vos tite tête d'amour ^^ Me voila moi Hu hu A vous ^^ MAXOU ZE VEUT TE VOUOIRRRR !! ET TOI AUSSI MA RORO ZE VEUT VOIR TOUT LE MONDE | |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
» Only Dangerous ? Temptation...
Nombre de messages : 448 Age : 33 Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour.... Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique ! Date d'inscription : 03/10/2008
You && Your fiche Argent $: 100 000 000 000 mdr Your relations: Race: Vampire
| Sujet: Re: TROMBI de Twilight Lun 3 Nov - 16:47 | |
| [center] CHUTT xd Bon me voici : - Spoiler:
Dernière édition par Rosalie Lilian Hale le Lun 3 Nov - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 292 Age : 33 Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD Humeur : Maussade Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: TROMBI de Twilight Lun 3 Nov - 16:50 | |
| OUAHHHH MA RORO T'EST UNE BOMBE !! | |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
Nombre de messages : 448 Age : 33 Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour.... Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique ! Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: TROMBI de Twilight Lun 3 Nov - 16:51 | |
| Mdr loin de là xddddddd | |
|
| |
Edward Cullen Clan Cullen/Hale
Nombre de messages : 144 Age : 32 Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥ Ma phrase Fétiche : Je t'aime... Humeur : ♥♥ Date d'inscription : 02/11/2008
You && Your fiche Argent $: Your relations: Race: Vampire
| Sujet: Re: TROMBI de Twilight Lun 3 Nov - 16:55 | |
| Faut croire que c'est mon tour =s
Personne ne se moque merci xD
- Spoiler:
| |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: TROMBI de Twilight Lun 3 Nov - 16:57 | |
| Arrête Max ^^ faut pas abuser là, mais dit moi..tu nous fais un remake de James bond ? xdddd en tous j'adoreeeee | |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: TROMBI de Twilight Lun 3 Nov - 17:01 | |
| *Tombe dans le pommes*
ZE T'AIMEUHH MAXOUUUUU T'EST TROP BEAU | |
|
| |
Edward Cullen Clan Cullen/Hale
Nombre de messages : 144 Age : 32 Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥ Ma phrase Fétiche : Je t'aime... Humeur : ♥♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: TROMBI de Twilight Lun 3 Nov - 17:12 | |
| MDR xD ^^ Bah James Bond est sortit y a pas longtemps xD ^^ Hommage, Hommage ^^ | |
|
| |
Jasper Hale Clan Cullen/Hale
You && Your fiche Argent $: Your relations: Race:
| Sujet: Re: TROMBI de Twilight Mar 4 Nov - 1:38 | |
| VOUS ÊTES TOUS BEN NICE!! xD J'veux pas la mettre dans ce cas là! Mais non, comme je suis super gentille (quoique voir ma tronche a rien de "gentil"), je vais la montrer. ÊTES-VOUS PRÊT... VOUS LÀ-BAS DANS LE NOIR?? C'est moi au camp musical d'Asbestos l'année passé. - Spoiler:
| |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: TROMBI de Twilight Mar 4 Nov - 1:43 | |
| Oh t'es trop cute ma jaserounette ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBI de Twilight Mar 4 Nov - 1:44 | |
| Yeah, I know! xD *Spaaaafff!!!!* Merci Bella :3 | |
|
| |
Lenore Henkermann Je croyais en rien...
... mais je n'y crois plus.
Nombre de messages : 92 Age : 34 Mon coeur appartient à : : personne. Ma phrase Fétiche : Va t'faire voir. Humeur : Egale. Date d'inscription : 25/10/2008
You && Your fiche Argent $: Your relations: Race: Louve
| Sujet: Re: TROMBI de Twilight Mar 4 Nov - 13:15 | |
| Quoi, c'est à moi? Erf... "^^ Bon ben... - Spoiler:
Et puis comme elle date de presque TROIS ANS maintenant (c'est parce qu'on voit mieux mes n'yeux d'sus xD), j'vous en colle une plus récente : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBI de Twilight Mar 4 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |
Lenore Henkermann Je croyais en rien...
... mais je n'y crois plus.
Nombre de messages : 92 Age : 34 Mon coeur appartient à : : personne. Ma phrase Fétiche : Va t'faire voir. Humeur : Egale. Date d'inscription : 25/10/2008
You && Your fiche Argent $: Your relations: Race: Louve
| Sujet: Re: TROMBI de Twilight Mar 4 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
Eden Heaven Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Nombre de messages : 156 Age : 31 Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé! Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura! Humeur : Changeante... Irassible? Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: TROMBI de Twilight Dim 9 Nov - 19:46 | |
| Et merdre... je voulais refaire un *nouvelle* photo de moi mais je viens d'apprendre que ma soeur à bousiller mon apareil photo ( je vous dit pas je suis heureuse!) xD Donc je vous ai dégoter la vielle photo d'y a un an !!! - Spoiler:
| |
|
| |
Claire Marks Elle est uneMaman...
Nombre de messages : 364 Age : 31 Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour... Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien... Humeur : se reconstruit pas à pas... Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: TROMBI de Twilight Dim 9 Nov - 21:09 | |
| Et vala la tête de votre Clairette - Spoiler:
déconnade avec ma confidente et mon best Tout simple...MOi ^^
| |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: TROMBI de Twilight Lun 10 Nov - 2:00 | |
| Mdr vous êtes tous beau et belle mais twilighters préféré ! oui je sais..ce soir c'est un grand élant d'amour xd | |
|
| |
Eden Heaven Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Nombre de messages : 156 Age : 31 Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé! Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura! Humeur : Changeante... Irassible? Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: TROMBI de Twilight Lun 10 Nov - 9:19 | |
| Un grand élan d'amour xD j'ai droit à une explication et surtout à une identité lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBI de Twilight | |
| |
|
| |
| TROMBI de Twilight | |
|