TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?) Empty
MessageSujet: Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?)   Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:24

Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?) Img-181628t4drf Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?) Img-1817560j55a

Le savais tu ? La raison tue la passion...
Alors ne réfléchie pas...Rosalie
Je t'aime..Moi non plus...


RP WITH CHACE HAMILTON




Découvrez Lindsay Lohan!



Emmett c'étiat absenter pendant plusieurs jours étant partie à la chasse. Rose avait donc voulu rester un peut seule et se retrancher dans son Manoir que lui avait offert sa mère adoptive Esmée Cullen. Elle était donc partie de la maison prinicpale des Cullen. Hale et était monter dans sa voiture rouge. N'hésitant pas une seule seconde sur la vitesse elle avait appuyer sur le champigon et étaiit arrivée chez elle en un rine de temps. Elle avait laisser sa BMW rouge décapotable & Break devant l'entrée du Manoir. Lorsqu'elle sortie de sa voiture. Elle repensez à Esmée.. Que ferait-elle sans elle ?. Rosalie soupira d'aise, elle se sentait véritablement bien dans cette endroit. Lorsqu'elle entra chez elle une douce odeur de jasmin embaumer l'air . Il ne lui fallaut que quelques minutes pour que Rose se trouve sur le canaper habiller d'un jogging fin et d'un débaredeur noir éousant parfaitement ses formes de femme fatale. L'environnement était si beau. Les murs, certes étaient blanc mais la décoration relevé tous d'une grande classe, des meubles assez modernes y étaient entreposer de façon à ne pas gêner leurs propriétaire. Tous de blanc, argent et noire était décoré la maison. C'est ainsi qu'elle resta plusieurs heures comme celà à lire, écouter de la musique. Alice et Esmée étaient partie faire du linge vitrine et comme dit précédemment les garçons c'étaient rendu en chasse. Edward et Rosalie c'était disputer et réconcilier aussi sec. Alors qu'ele était plonger dans ses pensées, soudain elle entendit quelqu'un sonner à la porte elle se leva et alla ouvrir heureuse d'avoir un nouveau venue sans se douter que...

-Chace ? Mais..qu'est ce que..que tu fais là ? Je..

Elle n'était pas prête à le voir..mais comment savait-il qu'elle avait un Manoir et OU elle habitait..L'avait-il suivit ?

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Chace Hamilton
Black Hearts
Chace Hamilton


Nombre de messages : 37
Mon coeur appartient à : : Moi. et moi seul.
Date d'inscription : 05/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?) Empty
MessageSujet: Re: Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?)   Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:10

    Ne pense surtout pas à ce que tu vas faire. Sinon, tu vas te rendre compte que c’est une bêtise. Parce que tu le sais, c’est une erreur. Tu n’as rien à faire là, tu ne devrais pas te diriger vers la maison. Non, fais demi-tour maintenant, se sera bien mieux pour tout le monde, surtout pour Rose et toi. Tu le sais. Allez, le pied gauche passa à la droite de l’autre, tu reviens sur tes pas et on en parle plus. Oh, tais-toi conscience !

    Le petit conflit qui m’agitait était heureusement invisible de l’extérieur. Je marchais d’un pas assez hésitant vers la maison qui s’offrait à moi. Je savais pertinemment qu’elle était là, je l’avais sentit. A vrai dire, je n’avais pas prévue de la voir aujourd’hui. Mais quand j’étais passé devant ce joli manoir, et que j’avais compris qu’elle était là, je n’avais pas pus résister. Pourtant, c’était limpide dans mon esprit que je faisais à ce moment une erreur.

    Arrivé devant la porte, j’aspirai inutilement un grand coup et pressai brièvement la sonnette. Sauf si elle n’avait vraiment pas été attentive, Rose m’avait surement sentit venir. Mais comme elle mit une seconde pour venir m’ouvrit, j’en conclus que non. Quand elle tira la porte vers elle, je sus immédiatement que j’aurais du écouter ma conscience et ne pas venir. Elle était ma meilleure amie, et passer du temps avec elle aurait dût être normal. Mais en ce moment, tout changeais. Je n’étais plus bien sure de ce que je ressentais pour Rosalie.

    Mes yeux accrochèrent ses pupilles couleur miel et je fronçai les sourcilles. Ce n’était pas une mauvaise question. Mais bon sang qu’est ce que je faisais là ? Qu’est ce qui était passé dans mon petit esprit de vampire têtu ? Je me demandais une demi-seconde se que j’allais lui répondre, puis me décidai finalement pour la vérité, qui me paraissait être une bonne idée à cet instant.

    « Et bien, disons que je passai par hasard. Comme j’ai sentit que tu étais là, je me suis dis que j’allais passer … Je te dérange peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?) Empty
MessageSujet: Re: Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?)   Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:26

  • Elle avait ouvert la porte et...Chace se trouvait devant elle. Heureuse de le voir mais à la fois troublé elle ne put s'empêcher de lui sauter au coup. Oui, celà ne ressembler pas à Rosalie mais...En dehors d'Emmett et Chace qui pouvait la connaître vraiment ? Il lui souria et pronoçà ces quelques mots qui fit sourire notre Rosalie :

    « Et bien, disons que je passai par hasard. Comme j’ai sentit que tu étais là, je me suis dis que j’allais passer … Je te dérange peut-être ? »

    Elle arqua un sourcil...Avant de lui répondre.

    -"Comme si tu pouvait me déranger..Mmm mais dit moi C'est vrai se mensonge ?Comme quoi...tu passais par ici juste par hasard ? Tous ce que je peut te dire c'est que.... Tu as de la chance aujourd'hui, je suis toute seule. " dit-elle en l'invitant à entrer d'un geste de la main avant de poursuivre..

    -"Emmett est partie à la chasse pour ee..deux jours aux moins !"
    Elle s'installa sur le canapé, confortablement et tapota d'un geste vifs le canapé qui se trouvat désormais sous ses fesses, elle le suivait du regard..

    -Alors que me raconte tu de beau ? Tes chères "amis" ne te mette pas trop la..pression ? Et tes amours ou est ce que s'en est hein ?


    Un fin sourire ne quitter plus les lèvres de la jeune femme. Revoir son ami éta pour elle un moyen de s'évader et de reter dans la "normalitée" un tant soit peut même s'il était de la même condition qu'elle. Elle lui faisait entièrement confiance et puis...sa compagnie était plutôt agréable. D'ailleur en parlant de compagnie agréable, Emmett l'avait bien remarqué et dès l'hors que Chace était dans les parages il coller son épouse jusqu'à la suivre à la porte des toilettes..c'était pour vous dire..Rose leva les yeux et lui dit :

    -Sincérement...tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Chace Hamilton
Black Hearts
Chace Hamilton


Nombre de messages : 37
Mon coeur appartient à : : Moi. et moi seul.
Date d'inscription : 05/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?) Empty
MessageSujet: Re: Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?)   Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?) Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:04

    Quand elle me sauta au cou, je sus que j’avais eut raison de venir la voir. Parce que malgré tout ce qui pouvait se passer, elle restait ma meilleure amie, et j’étais sincèrement heureux quand j’étais avec elle. Elle n’était pas comme ça avec la plupart des autres gens, je le savais, mais moi je l’appréciai toujours, même quand elle était cassante. Il faut dire que je savais aussi bien que Rose être méchant.

    « Cool. Mais bien sur que oui, c’est vrai ! Mais j’avoue que je me serais peut-être rendu chez les Cullen dans la journée pour voir si tu y étais. »

    Même si sa dernière remarque m’avait soulagée, j’évitais de la commenter. Je savais bien qu’Emmett ne me portait dans son cœur, ce qui était tout à fait réciproque. Et assez justifié à vrai dire, puisque j’étais plutôt très proche de Rosalie. Ce n’était cependant pas non plus la peine d’en rajouter devant elle, qui devait surement le vivre assez mal.

    Je la suivis à l’intérieur de la villa. Je reconnus tout de suite les gouts de Rose. C’était elle en maison. Meublée avec gout et luxe, elle était grande et lumineuse. Je posai mes fesse sur le coussin qu’elle venait de tapoter et admirai un instant la pièce avant de reporter mon regard sur elle. Elle parlait beaucoup, ce qui était agréable.

    Je la laissai terminé, tandis que ma meilleure amie m’apprenait que son bien aimé était à la chasse et qu’elle me demandait des nouvelles. Je me contentai de fixer son visage dépourvu d’imperfection. Même pour un vampire, elle était indiscutablement belle. Finalement, elle finit par me dire que je lui avais manqué, avec un ton doux que j’aimais beaucoup. J’éclatai de rire.

    « Tu parles beaucoup Rose, tu le sais ? Pour commencer mes amis comme tu dis sont bien trop intéressés par leurs propres personnes pour se soucier de moi. Ce qui m’aide, je l’avoue. »

    Mon ton était un peu dur. Bien sur que non, ce n’était pas contre Rosalie. C’était juste que je méprisais de plus en plus les Black Hearts et leur mode de vie. Mais c’était vrai. Ils étaient tellement concentrés sur eux-mêmes qu’ils en oubliaient presque les autres, se qui en ce moment je dois l’admettre.

    « Quant à mes amours … Ben, comme la dernière fois. Inexistants et je ne m’en plains. Au fait, toi aussi tu m’as beaucoup manqué. »

    J’avais prononcé le début avec désinvolture. Mais la deuxième partie était beaucoup douce. C’était vrai, elle m’avait beaucoup manqué. Comme une amie d’abord, puis peut-être un peu plus aussi. Je séchai vivement cette idée de ma tête et lui donnai le sourire que je lui réservai, que je savais qu’elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?) Empty
MessageSujet: Re: Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?)   Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?) Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:39

  • [ Bon je fais mon RP à la premiière personne xd]

    Il est vrai..il m'avait terriblement manqué durant ces deux long mois. Et Emmett y était pour quelque chose. A ce sujet ils nous arrivaient de nous disputer pendant des heures. Au final j'étais la seule gagnante. Tous le monde savaient que j'avais le dessu sur Emmett même s'il jouer à celui qui " conduisait" notre couple. Je l'aimer tendrement et fougueusement mais il dépassez les bornes à certains moments et je lui faisait bien comprendre. Ce qui me faisait rigolait c'est qu'Emmett le prenait à la rigolade, lorsque je me mettait à m'isoler dans la chambre. Ce qu'il ne savait pas. C'est que bien souvent je me mettait à pleurer, seule dans mon coin en fermant la porte de la salle de bain. Oui, personne ne m'avait jamais vu pleurer. Mais celà ne voulait pas dire que je n'avait pas par moment mes coups de bluse. La veille je m'était disputer avec Edward..sur cette humaine. Isabella, mes soupçons avait étaient fonder. Il m'avait explicitement fais comprendre que j'étaits une "sans coeur", j'ai eut si mal que je lui est déverser un flot de paroles. Lui disant que moi aussi je souffré, mais il n'avait pas l'air de comprendre. C'est vrai ils ont tous tellement l'habitude de me voir cassante, superficiel et dépourvu de sentiment, enfin surtout envers les humains. Pas étonnant quand on sais ce que j'ai subit non ? Ne croyer vous pas que j'ai le droit à avoir un peut de compension ? Mais, apparemment c'est beaucoups trop demandé à Edward..Même Alice s'y met !

    A y repenser..je me sentie soudain très mal ...

    "Désoler...je parle trop quand je suis nerveuse." Puis elle poursuivit : Toi au moins il te laisse tranquille...En revanche moi il s'acharne tous sur moi. Y comprit Edward.."

    Il vînt s'installer auprès de moi, j'eux soudain envie de me plonger dans ses bras, c'est temps si je me sentais un peut seule..je devais l'avouer. Emmett me manquer. Ma famille était "contre"moi..et puis ce garçon que j'avais rencontrer, qui ressemblait à mon frère..j'étais perdue, désorienté...une vrai loque !

    Je relevai la tête et quand je vu son regard..Mes résolutions s'envolèrent je lui attrappa le bras et my' blottie, le rabattant sur moi, autour de mes épaules..

    -Et si on passez toute la journée ensemble ? Ici ? J'espère que tu compte pas me laisser seule ? J'ai tellement besoin d'être avec quelqu'un..en ce moment je me sens...moche, inutile et..fatigué !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Chace Hamilton
Black Hearts
Chace Hamilton


Nombre de messages : 37
Mon coeur appartient à : : Moi. et moi seul.
Date d'inscription : 05/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?) Empty
MessageSujet: Re: Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?)   Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:17

    [C'est mieux hein ?! =D]

    Je ne pus m’empêcher de froncer les sourcilles. Tous contre elle ? Mais pourquoi ? Ah, si elle parlait surtout d’Edward, ça devait sans nul doute être à propos de la jeune femme humaine dont il était tombé amoureux. Il m’en avait parlé quand j’étais sur le point de la rencontré. Son odeur était incroyablement attirante dans mes souvenirs, mais Edward avait bien fait son travail et je ne fus même pas tenté. Il faut dire qu’il m’avait tellement menacé que le fait qu’il s’en soit pris à Rose ne m’étonnait pas, même s’il n’était pas pour me ravir. Personnellement, je n’avais rien contre cette union, qui n’était pas vraiment mon affaire, mais je comprenais que ma meilleure amie puise avoir quelque réticences quant-à la présence d’une humaine près d’eux.

    « Oh. A cause de … Bella, c’est ça ? »

    Elle semblait clairement sur le point de fondre en larmes. Je connaissais beaucoup d’aspects de Rosalie. Je l’avais vu enjoué, rarement calme et assez souvent en colère. Parfois, elle semblait déçue. Mais jamais je ne l’avais vue aussi triste. Son chagrin était profondément inscrit dans ses yeux dorés. Elle était clairement perdue. J’aurais bien aimé lui fournir un plan, le seul problème étant que je ne connaissais pas la destination. Mais la connaissait-elle elle-même ?

    Elle s’approcha et se blottit doucement contre moi. Je la pris dans mes bras et la berçait tendrement, comme une petite fille, tandis qu’elle me demandait de rester là toute la journée. J’étais heureux de pouvoir l’aider, d’être utilise à meilleure amie. Parce que cette sensation était devenu un peu rare ces derniers temps, quand nous ne nous voyons plus.

    « Ne t’inquiètes pas Rosa, je resterai là tant que tu auras besoin de moi. »

    Mon souffle balaya quelques unes de ses mèches blonde et je lui embrassais le haut du crane. Si nous avions étés humains, nous aurions sans nuls doutes pus entendre les battements de cœur de l’autre. Mais ceux-ci s’étaient immobilisés depuis un bon siècle déjà. Elle semblait extrêmement petite et vulnérable dans mes bras, ce qui n’était pas le cas d’habitude. J’avais pourtant l’envie et le besoin de la protéger, même si je ne savais pas d’où venait le danger.

    « Ne dis pas de bêtise, voyons. Tout va bien, je suis là. »

    La pressant contre mon cœur, je lui murmurais des mots rassurants, puisque c’était tout ce qui était dans mes moyens pour l’instant, attendant qu’elle n’aille mieux. Et je vous assure, j’aurais pu attendre ainsi longtemps. L’éternité, rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?) Empty
MessageSujet: Re: Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?)   Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:24

  • « Oh. A cause de … Bella, c’est ça ? »

    En entendant cette phrase. Je ne put me retenir d'une grimace, certe infime et tous de même présente. Je soupirai avant de répondre à mon ami :

    -Oui Bella Swan. Edward n'en fais qu'à sa tête. Tu est bien placé our savoir que lorsqu'il à une idée en tête il lui difficile de la retirée. Et bien c'est tous là le problème ! Il m'agace ainsi que cette fille. J'ai impression qu'elle est entrain de s'incruster.

    Après tous ce n'était pas faux. Elle monopoliser l'ensemble de la famille. Edward, puis Alice. Et bientôt Esmée, Carlisle. Les exceptions de la famille Moi, Emmett et Jasper. Bref il fallait que Mademoiselle et s apetite garde personnel, pas moyens qu'elle se débrouille seule ! . Au fur et à mesure que mes pensées monter à la surface je me rendit compte que j'étais jalouse. Oui, moi Rosalie Lilian Hale, jalouse d'une petite humaine banale. Et pourtant..Elle ne devrai aps être si banale que celà puisqu'elle attirée tous le monde dans son sillage tel une tornade..Je m'étaits blottie contre lui et il m'vaait répondut tendrement..

    « Ne t’inquiètes pas Rosa, je resterai là tant que tu auras besoin de moi. »

    Je soupirai d'aise une nouvelle fois. Que ferais-jje sans lui ? Il était ma bouffé d'air frais, mon rayon de soleil. Non, je vous voie venir de loin déjà. Je l'aime, mais comme un frère. Emmett et celui que j'aime pour, Amour. C'est lui qui m'à aider à surmonter cette épreuvealors que toutes ma famille humaine me croyait disparut, oublier...Morte.

    " - Et bien reste près de moi jusqu'à ce qu'Emmett rentre..Dors ici sur le canapé mais, je t'en supplie, reste !"


    Puis il avait prit la parole en nou'bliant pas de laisser un échapper un petit souffle dans mes cheveux ainsi, déplacant un de mes mèches blonde qui était venue comblé mon visage de déesse et me dit :

    « Ne dis pas de bêtise, voyons. Tout va bien, je suis là. »

    Je souriai..et lui répondai.

    "Oui, avec toi c'est si simple..."


    C'étaot simple ce que je lui aavit dit, mais celà expliquer tous, je me sentait tellement bien dans ses bras que j'oubliai mes soucis. Mais, me rendant compte du chemin glissant que j'emprêtait je prit vite une nouvelle direction...oui, il le fallait, je me mîme donc à sourire lorsque je vis son regard s'iluminer devant moi. Il était beau..Comment se faisait-il qu'il n'avait pas encore trouver sa deuxième moitiée..D'ailleur celà m'intrigua.

    -" Dis moi...pourquoi n'as tu pas encore trouver d'âme soeur mon cher Chace ? Tu es si adorable...beau, intelligent ! tu as tous pour plaire..tu devrais faire des ravages non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Chace Hamilton
Black Hearts
Chace Hamilton


Nombre de messages : 37
Mon coeur appartient à : : Moi. et moi seul.
Date d'inscription : 05/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?) Empty
MessageSujet: Re: Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?)   Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:50

    J’essayai de comprendre ce qui se passait dans la tête de Rosalie. Elle était en colère et ne comprenait pas son frère, c’était claire. Mais il y avait autre chose. De la jalousie ? Oui, c’était probable. Pourtant, elle n’avait aucune raison de l’être. Ma meilleure amie était entourée, chérie, aimée et parfaite à beaucoup de point de vue. Comment pouvait-elle envier une simple petite humaine, même si elle avait sut charmer Edward ? Je savais parfaitement que Rose aurait souhaité pouvoir rester humaine, avoir une chouette vie qui se finisse. Cependant, de là a jalouser Bella, je n’en revenais pas.

    « Ne t’en fais pas pour ça… »

    Je n’avais trouvé que ça à dire. J’aurais aimé pouvoir affirmer que ça passerait à son frère, que c’était l’histoire d’un instant. Mais j’avais vu l’amour que ces deux là se portaient, et c’était clair que si j’avais dit ça, c’aurait été un mensonge pur et simple. Je m’abstiens donc, sachant aussi que Rosalie ne serait absolument pas dupe. Après tout, elle connaissait son frère mieux que moi.

    J’eus un petit sourire. Que je dorme sur le canapé ? Ca faisait longtemps que je n’avais pas rêvé à vrai dire, et je savais que ça allait durer encore un bout de temps. Juste une petite éternité. Pourtant, je savais que c’était un moyen pour Rose de me convaincre de rester. Ces mots avaient produits un pincement dans mon cœur. Jusqu’au retour d’Emmett ? Donc, j’étais la solution de secoure. Je pensais être son ami, pas celui avec qui elle désirait être quand elle se sentait un peu trop seule. Furtivement, je pinçai mes lèvres. Puis comme elle l’avait dit, avec moi c’était si simple.

    « Et bien je ne sais pas … Peut-être que je plais mais qu’on ne me plais pas ? »

    Je souriais à présent. En effet, j’avais fais chavirer plus d’un cœur. En même temps, j’étais vampire. Pourtant, jamais une femme ne m’avait plut plus qu’une amie. Je les trouvais un peu fades. Comme si elles se ressemblaient toutes, qu’elles étaient pareilles, du moins à mes yeux. Ca en était même devenu quelques peu lassant.
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?) Empty
MessageSujet: Re: Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?)   Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?) Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:03

  • J'examinai son visage, il avait l'air quelques peut déçu par ma proposition..qu'avais-je dit pour le mettre dans un tel état ? A part le mot "dormir" qui était une petite plaisaterie d ema part je ne voyait pas ce qu'il avait chagriné...Ha moins que...Je soupirai, qu'elle idiote avais-je fais.

    -Excuse-moi Chace...ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Mais tu sais très bien qu'Emmett est assez protecteur quand il est question de moi. C'est un amour, même s'il exagère quelques peut de temps en temps. Lui dis-je en espérant qu'il me comprenne.

    En réalitée j'étais confronter à plein de problème, de choix difficle. D'un côté Emmett, de l'autre côtée Chace. Il y avait également le problème avec Edward et moi...C'étiat quelques chose de terriblement déchirant. Je les aimaient tous. Mais chacun avait quelque chose qui me chagrinait.

    Je ricana à l'intérieur de moi-même en m'entendant penser. J'étais une eune femme irrémédiablement compliqué. Alice, Jasper, Emmett et Edward, l'avaient très bien compris. Quand à Esmée et Carlisle, ils savaient pertinament que 'étaits une eune femme à très fort caractère et terriblement tenace. Mon esprit était assez complexe. Parfois je ne le comprenait pas moi même, c'est pour vous dire !

    -J'espère que tu ne m'en veut pas Chace, pour ma maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Contenu sponsorisé





Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?) Empty
MessageSujet: Re: Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?)   Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMMETT'S CHRONICLES
» EMMETT'S LINK
» Emmett, Mon horraire, Mes absences Genre...
» Balade entre..Amoureux ? (PV EMMETT)
» Chace Hamilton | Quitte à souffrir, faisons le à plusieurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: | THE HOUSES | :: Manoir de Rosalie & Emmett-
Sauter vers: