Cassandra Wolfe Humains
Nombre de messages : 56 Age : 35 Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne. Ma phrase Fétiche : Tente ta chance! Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit Date d'inscription : 25/11/2008
You && Your fiche Argent $: Your relations: Race: Humaine
| Sujet: Cassandra Wolf Chroniques Mer 26 Nov - 22:37 | |
| Si quelqu'un veut faire un RP avec moi, ne vous gênez pas!
* Libre *
*** Terminé ***
Dernière édition par Cassandra Wolfe le Dim 7 Déc - 8:37, édité 5 fois | |
|
Selena Brooke Vampire
Nombre de messages : 26 Age : 32 Mon coeur appartient à : : Mon coeur n'appartient qu'à moi et quand si je te le donne fait attention à ne pas le briser ... Date d'inscription : 23/11/2008
You && Your fiche Argent $: Your relations: Race: Vampire
| |
Cassandra Wolfe Humains
Nombre de messages : 56 Age : 35 Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne. Ma phrase Fétiche : Tente ta chance! Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Cassandra Wolf Chroniques Mer 26 Nov - 23:07 | |
| je serais bien heureuse de faire un rp avec toi! | |
|
Selena Brooke Vampire
Nombre de messages : 26 Age : 32 Mon coeur appartient à : : Mon coeur n'appartient qu'à moi et quand si je te le donne fait attention à ne pas le briser ... Date d'inscription : 23/11/2008
You && Your fiche Argent $: Your relations: Race: Vampire
| Sujet: Re: Cassandra Wolf Chroniques Mer 26 Nov - 23:22 | |
| | |
|
Cassandra Wolfe Humains
| Sujet: Re: Cassandra Wolf Chroniques Mer 26 Nov - 23:33 | |
| tu peux le commencer si tu veux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassandra Wolf Chroniques | |
| |
|