TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De l'aide pour mon premier rp? ^_^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

De l'aide pour mon premier rp? ^_^ Empty
MessageSujet: De l'aide pour mon premier rp? ^_^   De l'aide pour mon premier rp? ^_^ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:51

Le titre du sujet dit tout! ^_^

Si quelqu'un veut participer à ma chronique que j'ai ouverte sur la route 120, je lui ouvre grand les bras!
Que ce soit un humain, un loup-garou ou un vampire, je serai contente d'écrire en sa compagnie!

Attention: si vous êtes un vampire, ça risque d'être pimenté, car mon personnage en a peur... (voir dans la fiche de mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

De l'aide pour mon premier rp? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon premier rp? ^_^   De l'aide pour mon premier rp? ^_^ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:18

Je veux bien xD je suis plustôt douée pour trouvé des titres et moi je n'ai pas peur des humains et encore moins des loups garous!!!! Et en plus niarck niarck j'ai le droit d'aller à la Push!!!

Mais étant complètement surbookée cette semaine, je ne sourait te répondre que ce weekends (au mieux demain!) Etant donné qu'en plus j'ai déjà plusieurs rp en cours et que je me sesn un peu obligée de leur répondre (je dois aussi aller sonner les cloches à Jess xD)...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

De l'aide pour mon premier rp? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon premier rp? ^_^   De l'aide pour mon premier rp? ^_^ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:42

Merci de te proposer, c'est gentil!

Donc je t'attend pour le sujet et si par hasard quelqu'un répond avant toi, on n'en commencera un autre. (je comprend que tu sois débordée hihi)

J'attend ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide pour mon premier rp? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon premier rp? ^_^   De l'aide pour mon premier rp? ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour mon premier rp? ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de cours. Galère. --'
» Premier contact "civilisé" avec les humains [Libre]
» Site pour avatars 200X320
» Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob]
» Manipulation & sensualité pour chasser [pv Anya]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Le Début :: | VOS PERSONNAGES | :: Demande de RP-
Sauter vers: