TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Scène du film TWILIGHT

Aller en bas 
+5
Edward Cullen
Eden Heaven
Claire Marks
Jasper Hale
COMPTE FONDATEUR
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Scène du film TWILIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène du film TWILIGHT   Scène du film TWILIGHT - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:17

Je m'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Scène du film TWILIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène du film TWILIGHT   Scène du film TWILIGHT - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:13

j-2 lol

sinon j'ai essayer de répèrer un peu les personnages dans les spoilers xD et j'ai eu une mauvaise surprise !

Spoiler:

J'aime pas la tête d'Esmée ><'
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Scène du film TWILIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène du film TWILIGHT   Scène du film TWILIGHT - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:57

J'la trouve géniale moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Clan Cullen/Hale
Alice Cullen


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire x3

Scène du film TWILIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène du film TWILIGHT   Scène du film TWILIGHT - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:55

http://fr.youtube.com/user/nvdisma729 J'aiiii trouvé un peu le film x) x) J'adore la partie 12. Malheureusement, toutes les parties ne sont pas là U_u
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Scène du film TWILIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène du film TWILIGHT   Scène du film TWILIGHT - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:12

J'ai été voir le film en VF en plus!!!!!!!!!! C'est disons... Ya pas de mot pour exprimer le truc! il ont super bien fait ça! On entre tout de suite dans l'histoire... Tout les personnages ressemble au livre et en plus, il s'amuse à rajouter des trucs géniaux (genre la description de Jasper par Jessica ou encore l'excuse bidon d'Edward dans les serres ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hearn
Vampire
Mary Hearn


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: J'VAIS TE MANGER... quoi? t'as pas deviné avec ça? Tss... faut tout dire. CHUIS BATMAN! Come on cool... Okay, okay... Vampire

Scène du film TWILIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène du film TWILIGHT   Scène du film TWILIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:23

Ouais, je l'ai vu hier et il est vraiment trop nice!! Le match de base-ball... Magnifique! Ils ont trop de la classe vut de même! Pis c'était drôle (pas hilarant non plus, pas niaiseux, juste ben drôle). Okay, j'ai un nouveau coup de coeur là: CHARLIE! Yé trop hot!! Je l'aime... Pas autant que Jasper et Emmett mais je l'aime pareil!
Pis Rob... OH MY GOD!! Son regard... *frisson de plaisir intense* Et son petit sourire en coin...
Bref, le film était super bon pour un film tiré d'un livre (qui habituellement ne me plait pas toujours... évidement, ça dépend. Genre les HP, ils sont bons mais... moins que les livres tandis que Twilight égalisait le livre. Je crois même que j'ai plus eut de fun à écouter le film qu'à lire le livre... mais bon, c'est moi. :3)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Scène du film TWILIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène du film TWILIGHT   Scène du film TWILIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:21

Et bien mes amis Twilighter je vus offre votr cadeau de noel ^^
http://tvshack.net/movies/Twilight__2008_/
Le film en entier !!
Mary je suis trooooo dac avec toi, Rob bon ben c pas une surprise dans la vraie life il te fixe comme ça Comment ne pas sucombé a son charme hein Claire tu voit de koi je parle xD avec la nuisette et l'hotel entre les chambres xD
J'adore le match de basse ball Le regard qui tue de Rosalie a Bella qand elle lui dit "tu est OUT" xDDDDDD
Quand Edward et Emmett se fonce dessu rah tro classe et ma rosa ki pete un cable dans la cuisine xDDDDDD !!!
Mais j'adore ma lutin Alice quand elle saute sur James pour lui arraché la tête !!!!!!!!!!!
en conclusion
IL ES GENIALLLLLLLLEUHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scène du film TWILIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène du film TWILIGHT   Scène du film TWILIGHT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène du film TWILIGHT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TWILIGHT FASCINATION
» TROMBI de Twilight
» Partenariat ?
» Autre forum de RPG Twilight
» VOIR LE FILM TWILIGH EN ANGLAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: HORS JEUX :: | PUR FLOOD|-
Sauter vers: