TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Solitude et perdition, coeur en larmes et coeur fermé, qu'ai-je à perdre si je me fais tuer? (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elhemina Surray
Humaine Traquée
Elhemina Surray


Nombre de messages : 12
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Nobody...
Ma phrase Fétiche : Il faut savoir d'où on vient pour pouvoir avancer.
Humeur : Mélancolique...
Date d'inscription : 18/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine...

Solitude et perdition, coeur en larmes et coeur fermé, qu'ai-je à perdre si je me fais tuer? (Libre) Empty
MessageSujet: Solitude et perdition, coeur en larmes et coeur fermé, qu'ai-je à perdre si je me fais tuer? (Libre)   Solitude et perdition, coeur en larmes et coeur fermé, qu'ai-je à perdre si je me fais tuer? (Libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:19

Quelle vie misérable. Voila les pensées d'Elhemina en ce moment même lorsqu'elle traversa la petite ville de Forks assez rapidement pour l'instant afin de trouver une place où dormir cette nuit et pour dire où elle était rendue, il y avait beucoup plus de chances que celle-ci dorme à la belle étoile, qu'elle se trouve un luxueux hotel dans les environs. C'était triste à dire, voir même stupide, mais à vrai dire elle s'était perdue, mais la jeune femme c'était refuser à l'admettre. Elle était pourtant loin de l'école qu'elle avait apercut du coin de l'oeil... Elhemi se maudissa et continua à marcher, la nuit était maintenant tombée. Son fidèle sac à dos lui donnait à présent des crampes dorsales du à sa trop grande utilisation et de même du fait qu'elle avait marcher toute la journée.

Il lui fallait quitter le Montana et elle avait réussi, mais pour encore combien de temps, elle ne le savait. Et pourquoi donc le chauffeur de bus s'était rendu compte qu'elle n'avait pas de billet rendu à ce petit village qu'à Seattle? Maudite vie. Dans un certain sens, celle-ci se demandait si elle avait fait le bon choix finalement de ne pas être restée là où elle était avec son Jeremy pour l'étermité. Ou sinon, elle aurait rejoinds sa bien aimée famille, que dieu est leur ame.

Continuons sur une impasse, notre jolie rousse lacha donc un soupir assez audible avant de s'effondrer sur ce meme mur. C'était bien la dernière place où elle voulait dormir, mais ses jambes et son moral n'en opuvait plus à présent, il fallait qu'elle se repose un peu, rien que quelques heures et qu'à l'aurore elle puisse repartir vers Seattle... Mais lorsque ses yeux se refermerent, au dernier moment elle crut apercevoir quelqu'un venant vers elleet Elhemina releva la tête pour ne pas avoir affaire à un potentiel agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Brooke
Vampire
Selena Brooke


Nombre de messages : 26
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Mon coeur n'appartient qu'à moi et quand si je te le donne fait attention à ne pas le briser ...
Date d'inscription : 23/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Solitude et perdition, coeur en larmes et coeur fermé, qu'ai-je à perdre si je me fais tuer? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude et perdition, coeur en larmes et coeur fermé, qu'ai-je à perdre si je me fais tuer? (Libre)   Solitude et perdition, coeur en larmes et coeur fermé, qu'ai-je à perdre si je me fais tuer? (Libre) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:28

La vie est injuste pas seulement parfois non , toujours , ça c’est bien le problème . Pour moi , la vie n’était rien , enfin avant c’était quelque chose de précieux pour moi , aussi vitale que pour moi la vue , aussi vital que l’oxygène que je respirai . Aujourd’hui j’étais entre le seuil de la vie et de la mort . Arrêtée entre deux temps , deux choix . Un choix que mon frère avait fait pour moi . Devais-je le remercier ? Oui et non . Je n’était ni douée pour les excuses , ni pour les présentations et encore moins pour les départs . Quand je partais , je partais , point barre . J’agissais comme bon me semblait , c’était un peu la routine . La routine , un mot que je détestais être vampire était tous sauf de la routine .

Avec un léger soupir je me dirigea vers le centre ville de Forks . J’avais les yeux clos et je ne voyais pas où j’allai mais je sentais les obstacles qui barrait ma route à cause de mes sens surdéveloppés . C’était pratique cela .

Finalement , j’accéléra sans aucune raison . J’aimais sentir le vent fouetté mon visage . Sentir les odeurs sans pouvoir les saisir . J’étais dangereuse , je le savais et je prenais toutes les précautions possible . Seulement voilà , je ne m’étais pas attendue à être seule dans le centre ville . Seule avec une humaine qui portait la marque de plusieurs autres vampires et qui dégageait une odeur délicieuse . Une soif me brûla la gorge , s’empara de moi mais je résistai et arrêta de respirer . Respirer était une habitude car les vampires n’avaient pas besoin de respirer .

En silence je m’approchai et je vis alors qu’une rousse se tenait légèrement brisée , le regard dans le vague , debout .

Ma vision se brouilla légèrement , je retins un hoquet de stupeur , elle était traquée ! La pauvre ! Elle devait souffrir et connaître l’existence des vampires …En silence , je m’approchai d’elle et d’une voix magnifique et envoûtante :

« Bonjour »

Je souris légèrement et claqua mes mâchoires me rappelant que les humains ne s’attendaient pas à voir des dents comme les siennes . Blanches , parfaites et pointues . Cela pouvait paraître effrayant .

« Je suis Selena , veux-tu que je t’aide ? »
L’aider à quoi ? La terroriser oui ! La mordre ! Selena se gifla intérieurement d’avoir dit ça car cela pouvait mettre l’humaine en danger …
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina Surray
Humaine Traquée
Elhemina Surray


Nombre de messages : 12
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Nobody...
Ma phrase Fétiche : Il faut savoir d'où on vient pour pouvoir avancer.
Humeur : Mélancolique...
Date d'inscription : 18/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine...

Solitude et perdition, coeur en larmes et coeur fermé, qu'ai-je à perdre si je me fais tuer? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude et perdition, coeur en larmes et coeur fermé, qu'ai-je à perdre si je me fais tuer? (Libre)   Solitude et perdition, coeur en larmes et coeur fermé, qu'ai-je à perdre si je me fais tuer? (Libre) Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:21

Elhemina reposa sa tête sur le mur de briques froides rour en essayant de réfléchir. Elle n'avait vu Jeremy ni même sentit quelcompte présence à se méfier depuis plusieurs jours. Peut-être qu'il avait laché prise, peut-être qu'il avait compris finalement. Mais encore là c'était trop beau, il lui avait juré qu'elle finirait sa vie auprès de lui par tous moyens possibles et les yeux qu'il avait fait l'avait terrorisé à un point tel que lorsqu'elle les fermaient rien que quelques instants, elle pouvait encore les voir dans sa tête. C'est pour cela qu'il fallait que celle-ci finisse par arriver à Seattle pour se rendre dans le sud de la Califournie, oui. Il ne viendrait pas la chercher la-bas, il fait soleil, non?

Ce fut donc à ce moment, plus précisément lorsque la jeune femme faillit se permettre de verser quelques larmes qu'une voix à la droite, envoutante et tellement réconfortante arriva à ses oreilles comme une berceuse. En effet, en tournant légèrement la tête, celle-ci pouvait voir une jeune femme radieuse à un point tel qu'Elhemina se mit à regarder quelque peu ses pieds de honte que sa vue devait être trop importante pour une insignifiante humaine. On aurait dit un ange et c'était peut-être cet ange qui allait la sortir de quelques mauvais pas dont elle s'était mise.


-Je... eum... y'a-t-il un endroit où dormir ici? Je veux dire un genre d'auberge... Mais je n'ai pas grands moyens et ce n'est pas pour longtemps, je dois quitter prochainement...

Dit-elle embarassée quelque peu, les joues légèrement rosées malgré la noirceur. Cela faisait longtemps que quelqu'un avait voulu lui donner un coup de main, encore moins ici où elle ne savait même pas où est-ce qu'elle était. Il n'y avait qu'elle et son sac à dos depuis plusieurs jours. Peut-être était-ce finalement sa destinée d'atterrir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Brooke
Vampire
Selena Brooke


Nombre de messages : 26
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Mon coeur n'appartient qu'à moi et quand si je te le donne fait attention à ne pas le briser ...
Date d'inscription : 23/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Solitude et perdition, coeur en larmes et coeur fermé, qu'ai-je à perdre si je me fais tuer? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude et perdition, coeur en larmes et coeur fermé, qu'ai-je à perdre si je me fais tuer? (Libre)   Solitude et perdition, coeur en larmes et coeur fermé, qu'ai-je à perdre si je me fais tuer? (Libre) Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:22

J'eû un pauvre sourire et fixa intensément l'humaine . D'une belle voix je répondis assez tristement :
"Partir ? Reste . Tu seras bien à Forks ."
Non elle ne serait pas bien à Forks car son traqueur la traquerait jusqu'à ce qu'il l'ai attrappé . Elle ne savait rien de ce que lui voulait son traqueur si ce n'est boire son sang . Je respira profondément l'air frais de la nuit essayant de ne pas me laisser attirer par l'odeur de la jeune femme puis je lâchai d'un ton glacial :
"Il te retrouvera , où que tu iras . Où tu seras , il sera mais ici , à Forks tu sauras en sécurité . Pourquoi ? Je ne peux pas te le réveler sauf si je fais quelque chose que j'ai déjà fait deux fois par le passé mais ton traqueur risque de me tuer ensuite donc tu restes comme tu es et tu ne part pas ."
Pourquoi dire ça ? Elle savait sûrement pas qui j'étais ni son traqueur . Fallait-il tout lui avouer et la mettre en danger ? Je ne savais pas et pour la première fois de ma longue existence j'était prise de pitié pour un humain . Race inférieur à la nôtre et pourtant mon ancienne race . Je tâchai d'identifier l'odeur de son traqueur mais je ne l'avais jamais rencontrer . Je ne savais pas non plus si il était près de sa proie mais ce que je savais c'est que je n'allai pas la laisser tomber . Pas tant qu'elle serait traquée .
Je pouvai facilement tuer son traqueur , ce n'était pas un problème pour moi si il avait le ^même âge que la femme . Ce serait un jeu d'enfant , facile , simple et rapide .
"Je m'appelle Selena Brooke et toi ?"
Je priai pour qu'elle ne soit pas du Wyoming et qu'elle n'est pas entendue les histoires me concernant , concernant la sorcière du Wyoming à cause de mon Don .
Mon don ! Je pouvai modifier le passé ! Peut-être que je pouvai le faire comme cela elle n'aurait jamais rencontrer son traqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina Surray
Humaine Traquée
Elhemina Surray


Nombre de messages : 12
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Nobody...
Ma phrase Fétiche : Il faut savoir d'où on vient pour pouvoir avancer.
Humeur : Mélancolique...
Date d'inscription : 18/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine...

Solitude et perdition, coeur en larmes et coeur fermé, qu'ai-je à perdre si je me fais tuer? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude et perdition, coeur en larmes et coeur fermé, qu'ai-je à perdre si je me fais tuer? (Libre)   Solitude et perdition, coeur en larmes et coeur fermé, qu'ai-je à perdre si je me fais tuer? (Libre) Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:35

Il fallait dire que cette jeune femme lui aspirait confiance, pour une raison qu'elle ignorait. Elle était si belle, si gracieuse dans ses mouvements. On uarait dit un ange par la même occasion. Il était bel et bien vrai que la jeune femme ne pouvait la distinguer complètement et parfaitement, mais quelque chose la mettait en confiance, l'hypnotisait par la même occasion sans vraiment qu'elle s'en rende compte finalement. Puis, l'inconnue se mit donc à lui sourire sans pourtant lacher son regard sans même un clignement de l'un de ses yeux. Puis, elle continua sur le fait qu'elle serait bien ici, dans ce petit village perdu de l'état du Washington. Malgré le ton opplésant, Elhemina savait très bien qu'il lui fallait, par instinct, trouver un endroit ensoleillé, loin de la pluie, des nuages gris et de la neige.La Californie, le Nouveau-Mexique... dans ces coins-là elle serait surement tranquille, non? Que pouvait-il y avoir ici qui pourrait la sauver à un triste fin?

Puis, la vampiresse continua en allant même par ne pas passer par quatre chemins. Tandis que le regard de fatigue de l'humaine s'était quelque peu peu changé en craintes et en peur, celle-ci avait continué sur la fait que son traqueur serait point porté à venir ici. Comment pouvait-elle savoir? Elle n'en avait jamais dit un mot à qui que ce soit. Déja qu'il était très difficile de prouver que toute cette histoire n'était pas un produit de son imagination. Tant de fois elle avait voulu se réveiller et se retrouver au ranch familial, avec sa famille et Jeremy qui était à ce temps humain et son fiancé. L'autre femme se présenta ce qui tira de force Elhemina de ses pensées...


-Elhemina Surray...

Dit-elle avec inquiétude et méfiance. Car peut-être bien que la raison pourquoi elle semblait si belle et que sa voix était si envoutante était finalement la même du pourquoi son fiancé la poursuivait partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude et perdition, coeur en larmes et coeur fermé, qu'ai-je à perdre si je me fais tuer? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude et perdition, coeur en larmes et coeur fermé, qu'ai-je à perdre si je me fais tuer? (Libre)   Solitude et perdition, coeur en larmes et coeur fermé, qu'ai-je à perdre si je me fais tuer? (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude et perdition, coeur en larmes et coeur fermé, qu'ai-je à perdre si je me fais tuer? (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de solitude...[LIBRE]
» CHASSE - LIBRE
» Merveilleusement merveilleux ( libre )
» Seule? même pas! } 100% Libre
» Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: | CENTRE VILLE | :: Les ruelles-
Sauter vers: