TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Merveilleusement merveilleux ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cally-Anne Johansson
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Cally-Anne Johansson


Nombre de messages : 21
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Moi
Ma phrase Fétiche : Souris, la vie est un fromage :)
Humeur : Comme d'habitude XD
Date d'inscription : 22/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Merveilleusement merveilleux ( libre ) Empty
MessageSujet: Merveilleusement merveilleux ( libre )   Merveilleusement merveilleux ( libre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:08

Le frère de Cally était parti depuis quelques heures et la jeune femme commençait à en avoir assez d'attendre son retour à l'intérieur d'ailleurs elle commençait à étouffer, mieux valait pour elle prendre l'air un peu. Elle venait tout juste d'apprendre que ses "parents" comptaient rester un peu plus longtemps dans le sud que prévu, d'ailleurs la jeune fille était loin d'en être fâchée, elle en éprouvait même une grande joie. Cependant le moins amusant dans tout ça c'est qu'ils lui avaient demandé d'aller à l'école là-bas et elle n'en avait vraiment pas envie, mais bon elle n'avait pas trop le choix après tout ... C'était toujours mieux au moins que rester avec les vieux pas de coeurs qui lui servaient de parents. Cally se dirigea vers sa chambre en quête de sa guitare dans son fouilli habituel, une chance d'ailleurs qu'elle l'avait emportée parce que comme ça s'envenait, elle resterait avec son frère pour toujours. Elle la retrouva enfin en dessous d'une pile de t-shirt, passa la bandouillère de son étuie sur son épaule et se dirigeavers la porte. Elle mit un petit jacket pour se couvrir du froid, enfila ses souliers en vitesse et sortie enfin à l'extérieur.

Elle huma l'air frais un bon coup et partie à la recherche d'une bonne place pour jouer de la guitare, elle ne connaissait pas encore très bien le coin, mais elle espérait trouver le meilleur endroit possible pour être en paix, ne pas se faire déranger pendant qu'elle jouait. Elle du chercher pendant un petit bout de temps car on aurait dit que la ville faisait exiprès d'être bruyante aujourd'hui, finalement, elle vit une forêt, elle entra sous le couvert des arbres et marcha quelques insants jusqu'à ce qu'elle aperçoive une vieille cabane délabrée, elle s'en aprocha tranquilement et jeta un coup d'oeil à l'intérieur, apparament, il y avait longtemps qu'elle était abandonnée. Cally-Anne s'assit sur le sol où reposait quelques feuilles mortes. Elle sortie l'instrument de son étui et gratta doucement les cordes, un fin sourire étira ses lèvres et tout en fermant les yeux, elle joua une douce mélodie qui s'éleva vers le ciel, douce comme les ailes d'un ange. Cally était maintnant plongée dans un mon extraordinaire, son monde préféré, celui de la musique. Elle commeça à chanter un air qu'elle avait elle même composée, les arbres étaient silencieux et semblaient écouter chaque note qui résonnaient. À La fin de sa chanson, elle ouss un petit soupir de soulagement, ça c'était la belle vie!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Clan Cullen/Hale
Jasper Hale


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race:

Merveilleusement merveilleux ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Merveilleusement merveilleux ( libre )   Merveilleusement merveilleux ( libre ) Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:04

    Emmett avait brisé un des meubles préférés d'Esmé. Cette dernière était donc dans une terrible colère.
    Edward aussi était sur les nerfs.
    Rosalie... elle avait son humeur massacrante habituelle.
    Résultat?
    Mon corps était en train d'exploser de rage. Les accès de colère des membres de ma « famille » transperçaient chaque parcelle de ma peau froide et dure. Maudit don à la... même la bonne humeur d'Alice ne semblait pas être assez pour pouvoir calmer la rage — même pas à moi — qui m'habitait. J'explosais en colères à chaque moindre petite affaire. Il fallait mieux allez me calmer plus loin. Sinon, j'étais sûr d'être capable de tuer quelqu'un. Je me connaissais : j'avais un piètre contrôle à mon état normal alors, imaginez-moi avec la rage de plusieurs individus sur le dos. Après m'être conduit en ermite dans ma salle de bain, je sortis en coup de vent sans prendre le temps de ni parler et ni regarder personne. Il fallait que je sorte, que je parte. Pas pour longtemps. Juste quelques minutes, le temps de souffler. Je savais déjà vers où me diriger et mes pieds m'y conduisirent à la supervitesse des vampires, vu par aucun des humains que je rencontrai rapidement.

    La forêt. Quel lieu calme. Mon paradis lorsque ces moments-là m'arrivaient. J'étais seul, il y avait rarement beaucoup de monde. J'ai ralenti dès que j'ai franchi la lisière de la forêt. Je me suis retrouvé à une vitesse normale, bien qu'un peu trop lente pour moi. Mais je n'étais pas pressé et je voulais prendre tout le temps que j'avais. Aucune presse, rien. Et mes seuls sentiments à filtrer. Ma colère tomba rapidement et une bouffée de sérénité vint m'envahir.

    Après quelques minutes, deux choses viennent me percuter. Premièrement, une odeur d'humain. Seigneur! Une de ces odeurs que tu ne peux oublier jamais. Pas autant que celle plus qu'alléchante de Bella, la chérie à Ed'. Mais toute une odeur quand même. Pourtant, et étrangement, ce n'est pas ce qui m'attira le plus. Avec cette odeur venait un sentiment de bien-être, de paix et un peu de joie. Que ça fait du bien! Mes pas suivirent le sens de cette tentante combinaison de deux choses dont je ne pouvais pas vraiment résister. Sang et bonnes émotions. Le summum. Mes sens me guidèrent vers le petit cabanon abandonné où une jeune fille jouait de la musique. Je m'installai sur le bord du cadre de porte, essayant de ne pas me faire voir, et m'assit, me régalant de son calme et me torturant de son odeur.

    Mais je m'accrochai dans une branche qui craqua, faisant peu à un petit oiseau non loin qui se mit à hurler. Je grognai de mécontentement et me retint pour allez attraper ce petit enfant de... oiseau et de lui faire sa fête.

Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-rpg888.forumactif.com/forum.htm
Cally-Anne Johansson
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Cally-Anne Johansson


Nombre de messages : 21
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Moi
Ma phrase Fétiche : Souris, la vie est un fromage :)
Humeur : Comme d'habitude XD
Date d'inscription : 22/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Merveilleusement merveilleux ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Merveilleusement merveilleux ( libre )   Merveilleusement merveilleux ( libre ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:41

Vous savez cette sensation de bien être, quand vous vous dîtes que rien ne peux vous arriver et que vous semblez intouchable, il y avait longtemps que la jeune Cally l'avait ressentie, mais elle état à cet instant en plein dedans et dieu sait qu'elle ne voulait jamais sortir de cette bulle. Malheueusement une pensée vint briser cet instant, c'était loin d'être une pensée déplaisante, Cally-Anne devait même avouée qu'elle l'aimait bien car l'image du garçon qu'elle avait rencontré à la discothèque lui reivint à la tête. Comme elle aimerat le revoir, il était si beau tout en ayant l'air pas comme les autres, étrange peut-être? Bon c'était assez, elle décida de se plonger dans le son de sa guitare pour chasser ce qu'elle ressentait, elle referma les yeux ne sachant absolument pas qu'entre temps quelu'un était arrivé et l'observait. Soudain alors qu'elle grattait les cordes de on instruments, un son q'elle n'avait pas produit elle-même parvint à ses oreilles, le son d'une branche qui craque, suivit du hurlement d'un oiseau. La jeune fille pensa u'un animal sauvage venait d'arriver, elle ouvrit les yeux puis se tourna vers la porte de l'endroit lentement,elle poussa un petit cri en apercevant qu'equ'un acoudé au cadre de la porte. Elle porta, la main vers on coeur tout en poussant un petit soupir de soulagement,elle était rassurée que ce qui se trouvait près d'elle ne fut nul autre qu'un humain. Elle posa sa guitare sur le sol et essuya ses mains moites sur son jeans, puis s'approcha de quelques pas de l'individu tout en gardant ses distances. Elles observa l'homme en face d'elle puis détourna le regard en regardantses pieds quelques intats avant de lever sesyeux vers son interlocuteur.

- Je suis désolée, je ne vous avais pas vu et j'ai sursauté. Hum... je peux partir si vous voulez...-

Et dire qu'elle était sûre que personne ne vennait jamais à cet endroit, et bien maintenant elle devrait trouver un nouvel endroit où jouer toute seule. Cet homme devant elle avait quelque chose d'étrange, mais elle ne savait pas trp quoi, elle lui trouvait un air qu'elle avait déjà vu, un air étrange comme Alexis sans toutefois savoir ce qui lui donnait cette impression. Elle passa une main dans ses longs cheveux blonds tout en se retournant pour aller ranger sa guitare, pourtant elle aurait tant aimé pourvoir continuer à jouer et elle souhaitait qu cet homm ne fut qu'un rêve pour qu'elle reste ici encore des heures à jouer, mais apparament elle devrait trouver une autre place car celle-ci était utilisée. Elle passa la bretelle de son étuie à guitare sur son épaule puis se dirigea vers la porte et par la même occasion de l'inconnu. Elle ne voulait pas être impolie, mais ne souhaitait aucunement rester avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Clan Cullen/Hale
Jasper Hale


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race:

Merveilleusement merveilleux ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Merveilleusement merveilleux ( libre )   Merveilleusement merveilleux ( libre ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:00

    Un petit cri parvint à mes oreilles. La jeune fille avait arrêté de joueur et un sentiment de crainte l'avait envahi lorsque cet oiseau de malheur s'était mis à hurler. Je vais lui apprendre, moi, à cette bête à plumes de venir interrompre cet instant. J'avoue, je sonne égoïste, mais dans des moments comme ça, c'est comme ça que j'étais. Je la regardai en envoyant sans m'y rendre compte, comme un tic ou une manie que tu fais toujours aux mêmes situations, une vague de calme vers elle. J'étais devenu habitué par ce pas silencieux et cette grâce que ma transformation m'avait donné et qui faisaient souvent de nous des êtres pratiquement invisibles, quand on ne nous voyait pas. Comme si personne ne ressentait notre présence. Et j'étais tout aussi habitué au sentiment d'étrange inconfort que les humains éprouvaient en présence d'un des autres. La plupart devinaient qu'on était différent, sans pourtant pouvoir dire ce qu'on était. Le regard fuyant de la jeune fille passait de moi, à ses pieds, et à moi encore.

    - Je suis désolée, je ne vous avais pas vu et j'ai sursauté. Hum... je peux partir si vous voulez...-

    Un sentiment de déception se fraya un chemin d’elle à moi. Je n'avais pas besoin du don d'Edward pour savoir que ma présence l'ennuyait.

    « Je ne voulais pas te faire peur, mes excuses. »

    Ma voix sonnait bizarre à mes propres oreilles. Elle était faible et rauque, plus que d'habitude dis-je.

    « Tu devrais rester, c'est moi qui me suis incrusté. Je suis vraiment désolé. C'est juste que ton od'... ta musique était vraiment bonne donc, je n'ai point fait attention à mes manières. »

    Je soupire. Franchement, ça n'allait pas fort mon affaire. Je me suis presque trompé dans mes mots, et à une syllabe près même et je parlais comme le parfait gentleman du Sud. Oui, très souvent je disais les choses comme je l’ai aurais prononcées il y a plus de cent ans, dans ma vie humaine. Cette habitude de langage, à peu près tous les vampires qui étaient nés dans une autre époque l’avaient. Je regardai autour de moi et n'ajoutai rien. Et ne bougeai pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-rpg888.forumactif.com/forum.htm
Cally-Anne Johansson
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Cally-Anne Johansson


Nombre de messages : 21
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Moi
Ma phrase Fétiche : Souris, la vie est un fromage :)
Humeur : Comme d'habitude XD
Date d'inscription : 22/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Merveilleusement merveilleux ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Merveilleusement merveilleux ( libre )   Merveilleusement merveilleux ( libre ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:40

« Je ne voulais pas te faire peur, mes excuses. »

Et bien pour cette partie, il avait complètement manqué son coup, de plus, il devait bien savoir qu'arriver comme ça en arrière de quelqu'un peut-être un peu effrayant pour cette personne qui ne s'attend pas à cette venue. Mais tout de même, elle se demanda comment il avait fait pour approche sans qu'elle ne l'entende? Il est vrai que quand Cally jouait, elle ne s'occupait pas du reste, elle n'était pourtant pas si sourde? D'ailleurs, que aisait-il dans le bois, peut-être la mêe chose qu'elle, il devait être à la recheche d'un peu de solitude à cause de la ville quelque peu agitée. La voix rauque de l'homme lui fit étrange, mais elle se garda de out commentaire à ce sujet. Elle ne put toutefois s'empêcher de froncer les sourcils.

- Et bien je crois que pour ne pas m'effrayer vous avez manqué votre coup, vous devriez pourtant sovoir qu'il ne faut pas surprendre les gens par derrière.-

Cally-Anne avait toujours un tont un peu ironique que plusieurs personnes n'appréciait pas de tout, allant parfois jusqu'à lui trouver un air un peu bête, mais pourtant ce n'était aucunement le désir de la jeune fille. Elle était comme ça un point c'est tout, il fallait pourtant s'habituer à son caractère avant tout. Le pire c'est qu'elle ne faisait presque jamais une bonne première impression auprès des gens qui la rencontrait, elle était donc souvent seule et à part. Malgré son habitude de la solitude et son masque d'indifférence face à cette situation, en dedans d'elle cela lui faisait un petit pincement au coeur.

« Tu devrais rester, c'est moi qui me suis incrusté. Je suis vraiment désolé. C'est juste que ton od'... ta musique était vraiment bonne donc, je n'ai point fait attention à mes manières. »

Cally rougit légèrement de gêne, peu habituée à ce que les gens lui disent qu'ils apprécient sa musique, de plus l'homme s'excusa, une autre chose que les gens lui faisaient rarement, habiuellement ellle se tassait rapidement et se volatilisait sans que personne ne la remarque ou encore les gens éclatait de rire et la voyant se diriger ailleurs. Elle remarqua que l'homme avait aussi une drôle de façon de parler, pas comme les jeunes qu'elle avec qui elle passait ses journées. L'homme n'avait pas bougé de devant la porte, mais elle ne s'en occupa pas trop.

- Merci beaucoup et tu es pardonné, et merci, j'aime beaucoup jouer de la musique. Je suis Cally-Anne Johansson et tu es?-

Elle le regarda dans les yeux pour la première fois, une raffale de vent agita le petit cabanon qui craqua légèrement en faisant lever un petit tourbillon de feuilles mortes dans les air. La jeune femme tortilla rapidement une petite mèche de ses longs cheveux blonds entre ses doigts, un petit tic qu'elle avait depuis très longtemps. Les yeux bleu-gris de Cally fixaient attentivement l'homme dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merveilleusement merveilleux ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Merveilleusement merveilleux ( libre )   Merveilleusement merveilleux ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merveilleusement merveilleux ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHASSE - LIBRE
» Moment de solitude...[LIBRE]
» Seule? même pas! } 100% Libre
» Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre
» Premier contact "civilisé" avec les humains [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: | LA FORET| :: Petit cabanon abandonné-
Sauter vers: