TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Empty
MessageSujet: Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre   Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:35

-Arrête toi un peu Carlyn!! finit par hurler Claire exaspérée.

Depuis plusieurs minutes, Carlyn s'agitait déséspérément soit parcequ'elle en avait marre des bois, soit parcequ'elle voulait...voulait quoi au juste?? Les trois jeunes inséparables avaient fait pas mal de trajet pour retrouver le clan Cullen qui paraissait introuvable. Claire, pas mal irritable en ce moment n'arrivait plus a supporter Carlyn. Cette dernière bougeait partout comme une petite folle et ça énervait la vampire au plus au point. A ses cotés, Kiara étouffa un fou rire incontrolable. Fermant les paupières, Claire se pinça l'arrête du nez, essayant vainement de calmer son agacement, de ne pas hurler son desespoir et sa douleur et de se calmer. Elle prit une grande bouffée d'air puis, après avoir jeté un regard noir à sa soeur de coeur elle se tourna vers Kiara qui eu la gentillesse de se calmer immédiatement.

-Dit moi qu'on est pas loin d'eux Ki' je vais craquer sinon et Carlyn va me rendre folle!!

Dernière phrase prononcée sur un ton entre l'irritement et l'amusement. Claire croisa le regard pétillant de Carlyn et la belle jeune femme se calme. Elle ne pouvait en vouloir à sa soeur de vouloir lui changer les idées. Après ce qui s'était passé avec Jesse et les autres vampires, Kiara et Carlyn avaient tout fait, tout essayé pour lui remonter le moral, elle, à nouveau détruite. Elles avaient un peu réussies et beaucoup grâce à Kiara qui avait eu une vision. Celle d'une famille comme elles, qui pourrait peut être les acceuillir, les Cullen.

Voyant que l'orage passait, Kiara sourit et ferma les yeux, se concentrant. Un léger sourire flotta sur ses lèvres et lorsqu'elle les rouvrit, ses yeux entre le caramel et le dorés, pétillaient.

-On y est presque ma Claire encore un petit effort...

Claire soupira et les trois se remirent en route. Finalement, n'en pouvant plus, Claire s'arrêta et un sourire se dessina sur ses fines lèvres. Son regard se mit à briller et elle fixa les deux jeunes femmes en face d'elle qui s'étaient arrêtées à leur tour.

-Une course sa vous tente?

Kiara eu une légère grimace mais acquiesca.

-Lyn?? demanda Claire.

Claire et Carlyn partageaient ensemble cette passion. Elles aimaient toutes deux courir, les cheveux au vent, goutant à l'air frais et à la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Clan Cullen/Hale
Alice Cullen


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire x3

Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre   Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:49

    « Arrête toi un peu Carlyn ! » Hurla Claire. La dénommée Carlyn n'arrêtait pas de jacasser et de râler sru le faite qu'on ne trouvait pas quelque chose dans ces bois de malheur. Claire était au bord du gouffre de la crise de nerf et Kiara ne pouvait plus arrêter son fou rire. Carlyn aime exaspéré ses amis tout comme elle aime les faire rire. Alors, Kiara se concentrait, elle scruta les environs cherchant des yeux, tout en essayant de percevoir une once de danger, mais rien même pas une petite brindille qui craquait à dès kilomètres, elle sentait le roulements des voitures à des kilomètres, mais aucun danger. Kiara murmura de sa petite voix: « On y est presque ma Claire encore un petit effort... ». Elles se remirent en route mais finalement la première a s'arrêter comme un piquet fut Claire qui s'ennuyait trop alors elle demanda aux deux jeunes filles: « Une course sa vous tente? ».

    Un sourire se dessina sur les lèvres de Carlyn, elles croisèrent leur regard et soudain, les deux filles s'élancèrent en même temps pour une course. Les cheveux dans le vent, Carlyn commençait à aimer cet endroit, l'air frais faisait voleter leurs chevelure légères et la vitesse faisaient frémir leur timpans. Carlyn entendit Kiara qui hurlant: « Attendez moi! Les filles! ». Carlyn s'exécuta et se retourna vers Kiara à plus de 700 mètres. Lyn pouffa un rire et sourit à Claire. « On doit pas être loin, si on court comme cela. Après tout dépend de notre petite marmotte Kia' ». Kiara les rejoignit à pas lent en soupirant, elle ronchonnait toujours quand les filles faisaient ça. Carlyn s'adossa à un arbre et dit: « Je vous proposes de se reposer un peu... Je ne perçois aucun danger pour le moment. ».

Désolé Pas Terrible, Je sais. Le Prochain sera mieux, Promis =)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre   Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:05

Un regard, un seul avant que les deux jeunes femmes, complices jusqu'au bout ne s'élancent, courant à une vitesse incroyable, sans effort, leur longs cheveux volant au vent. Claire eu un sourire détendu pour un fois. Elle aimait courir, sentir le vent frais sur sa peau, se sentir libre. Libre, un mot qui avait tant de sens à ses yeux. C'est alors qu'au loin, avec leur ouïe si fine, Claire et Carlyn entendirent Kiara les appeler et leur demander de l'attendre. Carlyn pouffa et Claire la suivit dans son hilarité. Ki' n'avait jamais beaucoup aimé courir. Elle trouvait que ce n'était pas assez prudent. Des bêtises quoi!!

Mais en véritables soeurs de coeurs, Claire et Lyn s'arrêtèrent et, chacunes adossées à un arbre, pour Claire les bras croiss sur sa poitrine, une jambre pliée, appuyée sur l'arbre en question, elle attendirent la brunette qui ne tarda pas. Elle avait cette moue agacée et boudeuse qu'elle faisait à chaque fois que Claire & Lyn s'amusaient à faire une course. Elle, elle serit plutôt du genre à marcher. Longtemps certes, mais marcher quand même.

-Allez Ki', j'ai envie de les rencontrer ces Cullens moi, tu en dit toujours du bien de tes visions!!

Ki' soupira mais se reprit vite. Claire avait besoin des Cullens, ou du moins, elle avait besoin d'une famille, de se sentir un peu protégée, de ne plus être constemment sur ses gardes, prête à faire une ilusion pour leur permettre d'échapper à des vampires sanguinaires. Kiara regarda Claire, si fatiguée, si dépréssive ces temps derniers, puis son doux regard alla jusqu'a Carlyn qui l'atendait aussi, un sourire moquer sur ses lèvres. Mais Ki' savait qu'elle aussi était crevée, fatiguée de toujours veiller à ce que personne n'approche, elle aussi voulait vivre à nouveau. Alors la jeune fille prit une grande bouffée.

-Allons y alors, courrons...

Ses deux jumelles eurent un grand sourire et toutes trois se mirent à courire. Longtemps, jusqu'a arriver jusqu'a une grande prairie verte. Claire la première se coucha sur le sol et ferma un instant les yeux, goutant au calme et à la tranquilité de ce lieux. Ici, elle se sentait paisible. Elle ne pensait plus à Lui. Du moins, elle s'y efforcait.

Après un moment, elle ouvrit les yeux regarda le ciel gris puis se redressa regardant Carlyn et Kiara qui s'étaient assises entre temps. Elle leur fit un timide, mais sincère, sourire.

-Merci pour tout les filles...Vous êtes vraiment merveilleuses!! Agaçantes certes, fit elle en ayant un regard appuyé mais amusé envers Lyn, mais merveilleuses!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Clan Cullen/Hale
Alice Cullen


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire x3

Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre   Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:21

    Carlyn savait que son don était important au sain du trio, elle se devait de protéger ses deux sœurs de cœur qu'elle aimait tant. Elles pouvaient ainsi s'enfuir ou se préparer à se battre avant l'arrivée imminente de l'adversaire dangereux. Elle attendait patiemment la réponse de Kiara et Claire et finalement les trois filles commencèrent à courir. Le bonheur était de nouveau au rendez-vous. Les cheveux de nouveau dans le vent, cette fois-ci Carlyn ne fit pas attention à ses deux amis et traça net sa direction vers la prairie verte qui s'offrait à elle entre les arbres. En arrivant enfin à cette prairie, elle remarqua la beauté du paysage et la contempla longtemps avant d'apercevoir Claire allongée dans l'herbe. Carlyn éclata de rire en l'entendant: « Merci pour tout les filles...Vous êtes vraiment merveilleuses!! Agaçantes certes, mais Merveilleuses. ». Carlyn vint près de Claire et commença à la chatouiller un peu partout pour la faire rire un peu. *Enfin de Compte, Je pense que les Cullen attendront un peu x33* Carlyn s'affala sur le sol vert, morte de rire d'avoir tant chatouiller Claire qui ne pouvait plus arrêter de gigoter. Kiara était souriante elle aussi, mais elle venait d'avoir une autre vision sur les Cullen, apparemment, ils ne vivaient pas si loin de cette prairie. Vraiment ? Carlyn essaya de reprendre son sérieux en vain et après de longues minutes, Carlyn se releva tant bien que mal et essaya de percevoir un son ou quelque chose qui puissent les aider. Pourtant rien, elle se tourna vers Kiara et haussa les épaules. Elle se tourna vers Claire toujours allongé dans son herbe adoré et dit:

    « On voudrais pas te déranger Clairette, mais faudrait avancer vers les Cullen, heiin ? C'est pas toi qui nous disait de nous dépêchez ? »


    Carlyn rit de bon cœur en voyant l'air effarée de Claire qui s'amusait tant dans ses herbes magnifiques x3. Lyn, Claire et Kia' étaient inséparables depuis un bout de temps, Carlyn les considérait comme ses sœurs, ses vrais sœurs, même si ses parents, Mira et Miles lui manquaient atrocement. Eh oui, La petite Carlyn avait une famille incroyable avant et le faite de savoir que cela faisait un moment qu'ils n'étaient plus de ce monde comme elle l'ai à présent, cela lui déchirait le cœur. Miles était un garçon extrêmement sympathique, C'était son petit frère qu'elle aimait tant et elle lui disait tout et n'importe quoi alors que Mira était plus distante au début, normale quand sa grande sœur à 10ans de plus que toi. Carlyn savait cependant qu'elle avait beaucoup pleuré sa disparition et mort. Cette prairie lui rappelait des souvenirs qu'avant elle avait oublier à cause de sa transformation, elle paraissait magique à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre   Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:44

Noooooonnnn je t'en prie Lyn pas çaaaaaaa!! hurla Claire en tentant d'échapper à sa soeur de coeur.

Malheureusement ni sa force, ni sa souplesse ni sa rapidité ne purent lui éviter les chatouilles de Carlyn. Les larmes virent rapidement à Claire tellement elle riait. Un rire libre qui s'éleva dans les airs. Un rire, Son rire. Celui, pur et cristallin qui ne s'était plus fait entendre depuis la disparition de Jesse. C'était ce rire là, dont son fiancé était tombé amoureux et pourtant, pourtant, il avait disparu et ce rire avait disparu avec lui. Mais là, il s'élevait dans les airs, libéré.

Après dix minutes où Claire en vint à supplier Carlyn d'arrêter de la torturer, Kiara eu une vision des Cullens. Aussitôt les deux filles stoppèrent et la regardèrent.

-On est pas loin d'eux!! Respirez, on sent leur odeur!! Ils habitent tout près!!

Un regard échangé, un espoir qui renaît. Carlyn ferme les yeux et essaye de perçevoir un son, quelque chose qui pourrait les aider mais rien. Alors elle hausse les épaules avec desinvolture et Kiara pince les lèvres. Ce geste là, Claire le connaît par coeur. C'est celui que Ki' fait lorsqu'elle est agacée, et là, elle l'est parceque Carlyn met en doute ses paroles. Claire se redresse et les regarde.

-Pas de disputes!!!

Les deux filles ne dirent rien. Des trois, Claire est la plus agée, la plus mature même si ces temps derniers, Kiara à du prendre le relais. Lyn rehausse les épaules et reprend.« On voudrais pas te déranger Clairette, mais faudrait avancer vers les Cullen, heiin ? C'est pas toi qui nous disait de nous dépêchez ? » C'est au tour de Claire d'hausser les épaules avec cette grâce qui la caractérisait tant. Elle se rallonge, regarde le ciel gris, de son regard émeraude dorés, puis soupire. Elle se redresse alors et se lève, tend la main à Lyn, l'aide a se redresser fait pareil avec Kiara puis la regarde.

-Quel chemin?

Ki' réfléchit un instant puis pointe le doigts vers l'Est.

-Par là...

Claire acquiesce et serre les poings, nerveuse pour la première fois depuis on ne sait combien d'années. Elles commençcent toutes trois à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Clan Cullen/Hale
Alice Cullen


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire x3

Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre   Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:32

    Elles partirent en direction de l'Est. Elles approchaient. Carlyn sentait enfin des odeurs familiers et le danger pressait son coeur comme la fois où elles s'étaient battus contre ceux qui avait fait disparaitre Jesse. Elle plissa les yeux et essaya de garder son calme. Kiara sentait qu'elles arrivaient au but et pourtant, elle était principalement réticente pourquoi ? Carlyn s'arrêta et la regarda. Elle semblait d'un coup destabilisé que venait-elle de voir?

    « Il y a une Humaine chez eux... Je ne comprends pas... plus... »


    Carlyn fit des yeux ronds, stupéfaites. Ce faisaient-ils passés pour des Végétariens ? Etaient-ils comme les Volturis à présent ? Des milliers de questions trottaient dans la tête de Carlyn et aussi dans celles-des filles. Un bruit retentit alors, le cœur de Carlyn fit un bond. Elle se retourna vers l'endroit où elles avaient sentis une présence. Kiara attrapa le bras de Carlyn et le serra tellement fort qu'elle poussa un hurlement sourd.

    « Kiara! Lâches mon bras! »


    Elle s'exécuta honteuse et se calma. Elles reculèrent à pas lent en entendant des bruits plus distinctes. Des voix sourdes se faisaient entendre et soudain, plusieurs silhouettes. Là, le cœur des filles se serraient tellement la peur leur montaient. Jamais, elles n'avaient ressentit autant d'émotions en même temps, Carlyn le savait et pourtant le danger qu'elle venait de percevoir quelques minutes avant se dissipait. Etait-ce les Cullen ?


Si c'est Possible, Les Cullens pourraient rejoindre le Topic, Pleaase, Où une Partie.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre   Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:34

Plus les filles avançaient, plus des odeurs leur venaient. Soudain, elles s'arrêtèrent. Carlyn fut la première à parler, mettant à toutes les trois leur angoisse à nue.

-Je la sent aussi!!! Elle sent drôlement bon dit donc elle à le même parfum que...

Sa voix s'étrangla dans sa gorge. L'humaine avec eux avait le même parfum que sa mère autrefois. Mais une autre chose lui vint à l'esprit. Pourquoi y avait il une humaine avec eux? Est ce que les Cullen étaient comme les Volturis, des...monstres. Kiara, plus sensible que les deux filles se mit à trembler un peu. Carlyn, elle s'agita, comme si elle préssentait un danger éminent. Kiara la retint par le bras, si fort que Lyn lui demanda sèchement de la lacher. Claire se sentait mal, très mal. Tout recommençait comme le jour où tous les quatre avaient été attaqués et que Jesse avec disparu. Jesse qui s'était rué en avant pour la protéger.

-Jesse...murmura t-elle.

Toutes les trois se regroupèrent, Claire réfléchissant à toute vitesse à l'illusion qu'elle pourrait créer si ça venait à mal tourner. Des silhouettes apparurent, et à ses cotés, Carlyn se détendit un tout petit peu.

-Ce sont eux? souffla Claire à sa soeur de coeur.

Oui mais faut leur demander...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre   Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:43

(Je vais venir moi mais pour les Cullen et Edward surtout je ne sais pas Edward ayant quitté le fow'... donc je vais le joué en attendant un nouveau Edward)

Bella... Cette jeune Humaine hanté Edward... Il se baladé dans les bois, seul, essayant de chassé l'odeur de Bella de son esprit puis il se retourna vers l'odeur florale. Bella l'avait suivit... Edward la fixa, elle était si belle. Il voudrai tant être avec elle pour l'éternité mais il ne voulais pas la privé de sa vie. Elle lui souria et s'avança vers Edward. Elle tribucha sur une branche et Edward la rattrapa de justesse. Toujours maladroite notre Bella !!

-Merçi.
-De rien...


Bella lui souria puis elle vit 3 jeune filles

-Edward..
-Bella reste derière moi. Que faites vous ici?


Bella resta derière Edward puis elle regarda les 3 Jeune filles
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre   Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:52

Pas de problème mais les autres sont invités ^^
Un regard. Un seul. Kiara acquiesce répondant à la question de Claire et de Carlyn. Oui, ce sont eux. Du moins, un des leurs et l'humaine qu'elles avaient senties. Le jeune homme adopte une position défensive, protégeant l'humaine derrière lui et alors les trois filles se détendent un peu plus. Elles se sont trompées depuis le début. Du moins elles éspères. Claire avance les mains levées comme pour montrer qu'elle ne fera rien.

-Je ne vous ferais aucun mal... Je m'appelle Claire. Claire Marks, voilà Kiara Dansford et Carlyn Gold. Nous cherchons...les Cullens.

Sa voix est douce, calme, posée. Elle est la Claire diplomate. Celle qui est la plus apte à ne pas s'énerver et à parler avec les autres tout en ayant la douce odeur florale de la jeune fille dans les narines.

Ce parfum... Malgrè les siècles il est toujours encré en moi... pensa la belle vampire.

-Je vous assure que nous venons en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre   Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:57

La jeune femme avança les mains levées comme pour montrer qu'elle ne fera rien. "-Je ne vous ferais aucun mal... Je m'appelle Claire. Claire Marks, voilà Kiara Dansford et Carlyn Gold. Nous cherchons...les Cullens." Edward garda sa posture de défense gardan Bella derière lui malgré sa voix est douce, calme, posée. *Ce parfum... Malgrè les siècles il est toujours encré en moi... pensa la belle vampire.* Edward fixa la vampire de ces yeux sombres.

-Je te prit de gardé tes pensés pour toi !!

Edward regarda Bella

-Edward... Elles vous cherches, essaye de parlé avec elles...
-Tu a raison, que voulez vous? Je me nomme Edward Cullen...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Clan Cullen/Hale
Alice Cullen


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire x3

Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre   Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:01

    « Que faites vous ici? » Prononça alors un jeune homme, derrière lui une femme, elle sentait que c'était une humaine, mais lui était Vampire, elle le savait, le sentait. Claire essaya de gagner leur confiance mais pour le moment, il était réticent, très réticent. La jeune fille paraissait horrifié en voyant les trois filles, savait-elle déjà qu'elle était vampire ? Carlyn déglutit difficilement et essaya de parler.

    « Nous sommes de votre côté ... Nous ... Comme vous l'a dit Claire, On recherche les Cullen, nous avons besoin d'eux ... Nous sommes comme ... eux. »

    Quand Carlyn est stressée, elle bégaye et là cela se voyait. Elle ne voulait pas faire peur à cette jeune fille qui paraissait inoffensive et elle ne voulais pas non plus la mordre comme un vampire veut faire au début, Carlyn se contrôle mieux que Claire et Kiara. Elle voyait bien Kiara qui serrait les dents et Claire qui reniflait beaucoup.


Désolé Pas Terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre   Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:10

« Nous sommes de votre côté ... Nous ... Comme vous l'a dit Claire, On recherche les Cullen, nous avons besoin d'eux ... Nous sommes comme ... eux. » Edward regarda les jeunes femmes puis il murmura dans l'oreille a Bella

-Va dans la voiture...

Bella se mise à courir dans la foret vers la voiture. Edward quand à lui fixa les jeunes femmes toujours aussi méchaments. Elles recherché les Cullen? Edward se calme, ses yeux topaz regarda chaque une des jeunes filles... Il regarda vers la voiture, Bella semblé effrayé par les jeunes femmes, elle avait deviné qu'elles était vampires... Il ne voulais pas qu'elle soit attaqué par l'une d'elles...

-Je suis Edward Cullen... Je veut bien vous emené voir Carlisle mais ne touché surtout pas à l'humaine... Sinon vous risquerez de le payer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre   Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:18

Claire à une barrière qui protège ses pensées mais ce n'est pas le cas des filles...






Claire jeta un regard en arrière. Carlyn et Kiara s'avancèrent à ses cotés. Elles avaient toujours été ensembles et seraient toujours ensembles, jamais une devant séparées des autres. Carlyn essaya à son tour de aprler mais elle bafouillait. Elle était nerveuse. Trop nerveuse. Claire ouvrit la bouche pour parler, s'expliquer mais aucun mot ne sorti de ses fines lèvres et Kiara comprit que sa soeur de coeur n'était pas prête. Pas prête à raconter, à oublier. Elle avait besoin de temps... De temps et d'une famille. Alors la brunette serra les dents, respira et parla à son tour. Mais Edward la devança. Son regard, méfiant et méchant, ses paroles, dures. Kiara fronce les sourcils. Lyn et Claire ne disent rien.



-Nous sommes comme vous!! Et même si elle un adorable parfum floral, jamais nous ne toucherons à elle, c'est contraire à nos règles.



Sa voix était plus ferme, plus dure que celle de ses deux soeurs de coeur. Mais elle savait qui était Carlisle. Elle hocha donc la tête et sourit à la jeune humaine dans la voiture, histoire de la rassurer avant de se tourner vers Claire.



-Claire... Claire calme toi... Hey où est passé ton sang froid on dirais une souris coicée dans une pièce sans issue avec un chat, souffla t-elle doucement.



Claire sourit et se détendit un peu. Elles avancèrent vers Edward.



-Merci de nous faire assez confiance pour nous emmener à lui... fit Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre   Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:46

"-Nous sommes comme vous!! Et même si elle un adorable parfum floral, jamais nous ne toucherons à elle, c'est contraire à nos règles." Edward la fixa. Oui le parfum floral de Bella était si doux... Mais personne ne la toucherai, il se l'était promit... "-Claire... Claire calme toi... Hey où est passé ton sang froid on dirais une souris coicée dans une pièce sans issue avec un chat." Edward regarda la jeune Claire. Elle n'arrivé pas à se contrôlé...

-Respire le parfum de l'herbe et sa ira mieu...

Puis il regarda vers la voiture Bella lui souria de son sourir si magnifique, Edward lui rendit son sourir.

-Maintenant je vais vous emené vers Carlisle... Suivez moi.

Il alla vers la voiture et y entra dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre   Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:54

Claire soupira et s'avança. La remarque d'Edward lui arracha une grimace. Il croyait qu'elle ne saurait pas se controler. Respire la parfum de l'herbe. Claire fit non de la tête.

-C'est pas ça...c'est....non rien.

Elle n'avait pas voulu avouer que la jeune fille dans la voiture avait la même odeur que sa mère autrefois. Ce doux parfum floral que Lilyann Marks portait et que chaque jour avant sa mort, Claire respirait avec bonheur. Edward leur indiqua qu'il allait les amener à Carlisle puis monta dans la voiture. Les filles se regardèrent.

-Je vais courir moi ça me fera du bien...fit Claire.

Un besoin urgent de se détendre avant de devoir raconter, affronter, se souvenir de tout depuis 1899. Se souvenir de sa mort, se souvenir de ce qu'elle avait fait, se souvenir de...Lui.

Alors que la voiture démarrait, Claire les suivit en courant, ses longs cheveux flottant dans le vent, respirant l'air frais qui se déposait comme une caresse sur sa peau pale.

Tu peux repondre Bella, Carlyn aura pas trop de temps aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre   Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:01

Bella regarda Edward revenir. Elle lui souria. Edward quand à lui il lui souria mais garda son air froid et distant. Bella savait que ce n'était pas contre elle... Non mais contre les jeunes femmes. Deux d'entre elles alla dans la voiture mais l'autre préféra courir derière la voiture. Bella & Edward restèrent muet... Bella voulu brisé le silence.

-Vous êtes arrivé depuis lontemps à Forks??

Edward regarda Bella et ce reconcentra sur la route bientôt on pouvais distangué la maison des Cullen...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre   Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:07

-Environ vingt minutes... répondit doucement Kiara, essayant de briser la glace.

Carlyn ne répondit rien. Elle regardait Claire courir. Claire...Kiara posa une main sur le bras de Lyn. Elle savait que son amie s'inquiétait beaucoup pour la jeune Marks. Depuis ce qui s'était apssé, elle était la plus fragile des trois, elle qui, plus agée, avait toujours été la plus mature.

-Elle va bien...Laisse lui simplement du temps pour l'oublier...murmura Kiara d'une voix si basse qu'il était impossible autre que Carlyn, de l'entendre.


De son coté, Claire courrait, ses longs cheveux volant au vent, sans jamais s'emmeler. Courir lui faisait du bien. Ca la calmait et elle pouvait réfléchir tranquille. Ils arrivèrent bientôt devant la maison des Cullen. Claire ralentie, elle vit la voiture faie de même. Silencieuse, elle les rejoignit. On sentait qu'elle était à nouveau calme, elle ne tremblait plus n'était plus nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre   Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:15

"-Environ vingt minutes..." répondit doucement Kiara... Kiara posa une main sur le bras de Lyn Bella la regarda."-Elle va bien...Laisse lui simplement du temps pour l'oublier..."murmura Kiara d'une voix si basse qu'il était impossible autre que Carlyn, de l'entendre mais Edward avait l'oreille fine et il entendit. Edward regarda dans son rétroviseur

-Que lui est-il arrivé? Elle semble si mal ...

Edward aretta la voiture, Bella regarda la jeune femme les rejoindres. Elle lui souria.

-Edward... Tu croit que Jasper va tenir? Et Rosalie... Tu sais qu'elle ne m'appreçie pas...
-Laisse les, Jasper à Alice pour l'aidé et Rosalie est jalouse c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre   Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:23

Kiara jeta un dernier regard à Claire et soupira. Qu'était il arrivé à Claire? Claire normalement si pétillante, si joueuse & joyeuse?

-Il n'y a pas longtemps, nous avons été attaqués par des vampires "non-végétariens" on va dire et Jesse, le fiancé de Claire, à disparu en tentant de la proteger. On la cherché partout on a rien trouvé et une fois encore Claire à été détruite. Elle n'arrive pas à oublier et depuis que Jesse à disparu, on a été constemment attaquées par d'autre. Claire possède le pouvoir d'illusion, et combiné au pouvoir de Carlyn qui possède le sens du danger, ça nous a souvent sauvé la vie, le problème c'est que Claire elle...craque complètement et qu'elle n'arrive pas a se reconstruire alors quand j'ai eu une vision de vous, j'ai pensé qu'on pourrait vous rejoindre et...

Elle hésita, le pensa sans savoir qu'Edward l'entendrait.

*Peut être avoir de nouveau une famille...*


Ils arrivèrent et sortirent de la voiture. Claire les rejoignit sans savoir qu'ils avaient parlé d'elle. La jeune humaine lui sourit et, automatiquement, Claire lui rendit un sourire doux et sincère. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l'impression que cette jeune fille mystérieuse dont elle ne connaissait même pas le nom, avait une curieuse influence sur elle. Aux prénoms qu'elle prononça, Claire se tourna vers Edward.

-Ce sont aussi des Cullens?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre   Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:32

"-Il n'y a pas longtemps, nous avons été attaqués par des vampires "non-végétariens" on va dire et Jesse, le fiancé de Claire, à disparu en tentant de la proteger. On la cherché partout on a rien trouvé et une fois encore Claire à été détruite. Elle n'arrive pas à oublier et depuis que Jesse à disparu, on a été constemment attaquées par d'autre. Claire possède le pouvoir d'illusion, et combiné au pouvoir de Carlyn qui possède le sens du danger, ça nous a souvent sauvé la vie, le problème c'est que Claire elle...craque complètement et qu'elle n'arrive pas a se reconstruire alors quand j'ai eu une vision de vous, j'ai pensé qu'on pourrait vous rejoindre et..." Edward la regarda, Bella baissa la tête elle avait du vraiment soufrir *Peut être avoir de nouveau une famille...* Claire lui rendit un sourire doux et sincère. Aux prénoms que Bella prononça, Claire se tourna vers Edward. "-Ce sont aussi des Cullens?" Edward hocha la tête avec une réponse possitif.

-Oui mon père Carlisle, ma mère Esmé, mes frères: Jasper & Emmett puis mes soeurs: Alice & Rosalie...
-Edward, Esmé arrive.


Une jeune femme rousse arriva vers Bella & la prit dans ses bras

-Bella comme tu nous a manqué !!
-Vous aussi Esmé
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre   Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:04

Claire acquiesca. Une grande et jolie famille. Ils en avaient de la chance. Ce fut alors qu'une femme rousse, très jolie arriva. Esmé apparament. Elle serra Bella dans ses bras. Les trois filles se regroupèrent, silencieuses. Elles ne voulaient en aucun cas rompre le charme d'une mère saluant quelqu'un qui lui est proches. Ca faisait tellement longtemps que ça ne leur été pas arrivé. Le coeur de Kiara se serra. Elle n'avait jamais été proche de sa mère, n'avait jamais eu cette tendresse. Claire apssa un bras autour de ses épaules puis regarda Esmé qui avait levé la tête vers elles. Claire lui sourit et décida de se présenter.

-Bonjour Mme Cullen, je m'appelle Claire et voilà Kiara et Carlyn...

Sa voix était calme, posée, douce. Comme au début. Plus de trace d'anxiété, juste peut être, un mince espoir a peine visible.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre   Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:10

"-Bonjour Mme Cullen, je m'appelle Claire et voilà Kiara et Carlyn..." Esmé les regarda en souriant. Elle les trouva fort jolies, toutes les trois... Bella resta au côté d'Edward pendant qu'Esmé se dirigea vers Claire. Elle lui prit les mains puis elle lui souria tendrement

-Je sais pourquoi vous êtes ici... Ma fille Alice m'a prévenue de votre visite... Vous êtes les bienvenues... Carlisle sera heureux de vous voir enfin...

Edward regarda sa "mère" puis Bella, il se fessait tard...

-Tu veut que je te racompagne?
-Non c'est bon je vais resté encore un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre   Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:15

A leur plus grande surprise, Esmé vint vers elles et prit les mains de Claire. Ce qu'elle leur dit, alluma une flamme d'espoir dans les yeux de Claire et un magnifique sourire fleurit sur ses lèvres. Premier véritable sourire. Esmé était une maman et elle les acceuillaient tendrement.

-Merci...souffla Claire.

Elle était heureuse que Kiara est eu cette vision. celle des Cullen. Ils avaient l'air d'une famille merveilleuse. Une famille comme on rêve dans avoir une et c'était tout ce dont les jeunes filles avaient besoin. Une famille. Surtout Claire qui avait eu le plus de mal à quitter la sienne.

-Nous sommes vraiment heureuses de vous rencontrer enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Clan Cullen/Hale
Alice Cullen


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire x3

Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre   Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:56

    Carlyn écoutait toujours avec méfiance toujours. Elle ressentait aucun danger à côté de tout ses vampires comme elles et pourtant, elle savait qu'ils étaient tous méfiants, elle le sentait. Carlyn regarda Kiara et Claire. Carlyn était inquiète pour Claire, courir derrière la voiture n'était pas une habitude et être si heureuse de voir une famille comme elle... C'était normale venant de Claire. Kiara, elle, ne montrait pas vraiment de méfiance ou autre, elle restait neutre autour de tout ses gens. Carlyn se sentait pas si bien que cela au sain de cette famille, allait-elle être accepté? Possible. Carlyn pensa alors, sans savoir que Edward pouvait l'entendre. *Si seulement J'arrivais à croire Kiara sur eux ...* En effet, Carlyn avait du mal à se fier à eux, elle restait distante et méfiante pensant que leur statue de végétariens pouvait être une ruse. En matière de ruse, Carlyn en connait un wagon, sa petite sœur autrefois, était la reine là-dessus, elle bernait n'importe qui. Ahh... Carlyn soupira soulagée mais toujours déstabilisée. Elle sourit à Rosalie qui lui envoya un regard noir. Carlyn ouvrit des yeux ronds stupéfaites et tourna son regard vers Jasper et Alice. Ils avaient l'air tous gentils sauf certains, méfiants eux aussi ? Bon signe ou pas ?. Soudain après les parole d'Esmée Cullen, une question vint à l'esprit de Carlyn. *Comment Alice pouvait l'avoir prévenu ?*

    « Madame Cullen. Vous avez dit que Alice vous avez prévenus... Comment-cela ? Je ... Je ne comprends pas vraiment ... »


    Carlyn pouvait être bête défois, elle avait oublier qu'ils étaient des vampires et que tout vampires à un don mais à vrai dire, Carlyn ne pouvait pas prévoir qu'Alice avait des visions du futur, un peu comme Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre   Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merveilleusement merveilleux ( libre )
» CHASSE - LIBRE
» Seule? même pas! } 100% Libre
» Moment de solitude...[LIBRE]
» Premier contact "civilisé" avec les humains [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: | LA FORET| :: Les coins encore inexploré-
Sauter vers: