TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Réglement est à signez ICI

Aller en bas 
+36
Marie Blum
Gabriel Murray
Cally-Anne Johansson
Eva Mackalister
James Marsters
Catalina Scott
Derek Van Alen
Pearl Westerfield
Hadrian Lilian Hale
Anya Green
Grace Delaour
Noah Deane
Alexis de Lacourt
Kiara Dansford
Jeff Parker
Cassandra Wolfe
Selena Brooke
Harry Geiger
Esmé Cullen
Elhemina Surray
Serena Elionor Wood
Noemy Fillmore
Mary Hearn
Elynn MacFinzie
Jess Fuller
Chace Hamilton
Eden Heaven
Edward Cullen
Claire Marks
Alice Cullen
Lenore Henkermann
Emmett Cullen
Sarah Marshall
Jasper Hale
Bella Swan
COMPTE FONDATEUR
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pearl Westerfield
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Pearl Westerfield


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

Le Réglement est à signez ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:27

Moi Pearl Westerfield, soussigné avoir prit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon
Revenir en haut Aller en bas
Derek Van Alen
Black Hearts
Derek Van Alen


Nombre de messages : 12
Age : 39
Mon coeur appartient à : : Nobody
Ma phrase Fétiche : If you don't have what you want, you deserve better
Humeur : Playin' games
Date d'inscription : 14/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Le Réglement est à signez ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:55


    Moi Derek Van Alen, soussigné avoir prit connaissance du règlement et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lâchera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.

Revenir en haut Aller en bas
http://l-elle-n.blogspot.com
Catalina Scott
Chasseurs
Catalina Scott


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Le Réglement est à signez ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:48

Moi Catalina Scott, soussigné avoir prit connaissance du règlement et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lâchera pas au bout de quelques semaines , sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
James Marsters
Nouveau. En attente de faire sa fiche
James Marsters


Nombre de messages : 8
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Victoria...
Ma phrase Fétiche : You brought a snack (xD)
Humeur : Détestable (LoL)
Date d'inscription : 19/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Le Réglement est à signez ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:12

Moi James Marsters, soussigné avoir prit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mackalister
Nouveau. En attente de faire sa fiche



Nombre de messages : 2
Age : 114
Date d'inscription : 20/12/2008

Le Réglement est à signez ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:36

Moi Eva Mackalister, soussigné avoir prit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Cally-Anne Johansson
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Cally-Anne Johansson


Nombre de messages : 21
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Moi
Ma phrase Fétiche : Souris, la vie est un fromage :)
Humeur : Comme d'habitude XD
Date d'inscription : 22/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Le Réglement est à signez ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:30

Moi Cally-Anne j'ai prit connaissance du réglement et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lâchera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrai mon compte et mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Murray
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Gabriel Murray


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2008

Le Réglement est à signez ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:15

Moi GABRIEL MURRAY, soussigné avoir prit connaissance du règlement et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lâchera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Blum
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Marie Blum


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008

Le Réglement est à signez ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:04

Moi Marie Blum, soussigné avoir rpit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Charles O’Wens
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Charles O’Wens


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2008

Le Réglement est à signez ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 6:42

Moi Charles O'Wens, soussigné avoir rpit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Manson
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Duncan Manson


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Le Réglement est à signez ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:07

Moi Duncan Manson, soussigné avoir prit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ojili
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Yumi Ojili


Nombre de messages : 3
Age : 29
Mon coeur appartient à : : Personne
Ma phrase Fétiche : Plus tu avance vers moi , plus a fin est là
Humeur : Celle d'un esprit silencieu
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Loup-Garou

Le Réglement est à signez ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:27

Moi Yumi Ojili, soussigné avoir prit connaissance du réglement et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Jones
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Selene Jones


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Réglement est à signez ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:33

Moi Selene Jones, soussigné avoir rpit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Réglement est à signez ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réglement est à signez ICI
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Réglement [ A LIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Le Début :: |ONE UPON A TIME|-
Sauter vers: