TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Réglement est à signez ICI

Aller en bas 
+36
Marie Blum
Gabriel Murray
Cally-Anne Johansson
Eva Mackalister
James Marsters
Catalina Scott
Derek Van Alen
Pearl Westerfield
Hadrian Lilian Hale
Anya Green
Grace Delaour
Noah Deane
Alexis de Lacourt
Kiara Dansford
Jeff Parker
Cassandra Wolfe
Selena Brooke
Harry Geiger
Esmé Cullen
Elhemina Surray
Serena Elionor Wood
Noemy Fillmore
Mary Hearn
Elynn MacFinzie
Jess Fuller
Chace Hamilton
Eden Heaven
Edward Cullen
Claire Marks
Alice Cullen
Lenore Henkermann
Emmett Cullen
Sarah Marshall
Jasper Hale
Bella Swan
COMPTE FONDATEUR
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:44

Moi Jensen Lynch, soussigné avoir rpit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:49

Moi Edward Cullen., soussigné avoir prit connaissance du réglement et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:18

Moi Irina Dénali, soussigné avoir rpit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:57

Moi Eden Heaven, soussigné avoir prit connaissance du réglement et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Hamilton
Black Hearts
Chace Hamilton


Nombre de messages : 37
Mon coeur appartient à : : Moi. et moi seul.
Date d'inscription : 05/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:04

Moi Chace Hamilton, soussigné avoir prit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fuller
Humains
Jess Fuller


Nombre de messages : 87
Mon coeur appartient à : : nobody for now.
Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool.
Humeur : Finee
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humain

Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:41

Moi Jess Fuller, soussigné avoir prit connaissance du règlement et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lâchera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn MacFinzie
Vampire
Elynn MacFinzie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2008

Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:42

Moi Elynn MacFinzie, soussigné avoir prit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:18

Moi Alice Cullen, soussigné avoir rpit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:59

Moi Faith V. Tyshawn , soussigné avoir prit connaissance du règlement et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lâchera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hearn
Vampire
Mary Hearn


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: J'VAIS TE MANGER... quoi? t'as pas deviné avec ça? Tss... faut tout dire. CHUIS BATMAN! Come on cool... Okay, okay... Vampire

Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:32

Moi Mary Hearn, soussigné avoir prit connaissance du règlement et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lâchera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:48

Moi Esmé Cullen, soussigné avoir prit connaissance du règlement et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lâchera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Noemy Fillmore
Humains
Noemy Fillmore


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:54

Moi Noemy Fillmore, soussigné avoir rpit
connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum
au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques
semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Elionor Wood
VAMPIRE | Never The Ending Happy
Serena Elionor Wood


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:42

Moi Typhanie Blue Anderson ,soussigné avoir prit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina Surray
Humaine Traquée
Elhemina Surray


Nombre de messages : 12
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Nobody...
Ma phrase Fétiche : Il faut savoir d'où on vient pour pouvoir avancer.
Humeur : Mélancolique...
Date d'inscription : 18/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine...

Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:53

Moi, Elhemina Surray, soussigné avoir rpit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen
Clan Cullen/Hale
Esmé Cullen


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:53

Moi Esmé Cullen, soussigné avoir prit connaissance du règlement et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lâchera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Geiger
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Harry Geiger


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:39

Moi HARRY GEIGER, soussigné avoir rpit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Brooke
Vampire
Selena Brooke


Nombre de messages : 26
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Mon coeur n'appartient qu'à moi et quand si je te le donne fait attention à ne pas le briser ...
Date d'inscription : 23/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:48

Moi Selena Brooke, soussigné avoir rpit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:24

Moi Cassandra Wolfe, soussignée avoir prit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Parker
Humains
Jeff Parker


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 4:15

Moi Jeff Parker, soussigné avoir prit connaissance du règlement et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lâchera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dansford
Vampire
Kiara Dansford


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:55

Moi Kiara Dansford, soussigné avoir prit connaissance du réglement et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis de Lacourt
Vampire °[] live your hell[]°
Alexis de Lacourt


Nombre de messages : 26
Age : 35
Mon coeur appartient à : : J'en ai un? Je ne crois pas...
Ma phrase Fétiche : As-tu peur de la mort?
Humeur : Massacrante...
Date d'inscription : 02/12/2008

Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:19

Moi Alexis de Lacourt, soussigné avoir rpit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Deane
VAMPIRE "Végétarien" ♥
Noah Deane


Nombre de messages : 23
Age : 35
Ma phrase Fétiche : .:Merde ou sont passer mes cefs:.
Humeur : .:Joyeux:.
Date d'inscription : 03/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire végétarien

Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:34

Moi Noah Deane, soussigné avoir pit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Delaour
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Grace Delaour


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race:

Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:26

Moi Grace Delacour, soussigné avoir prit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Green
Vampire
Anya Green


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire végétarien

Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:06

[i]Moi Anya Green, soussigné avoir prit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Lilian Hale
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Hadrian Lilian Hale


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race:

Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:24

Moi Hadrian Lilian Hale, soussigné avoir prit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réglement est à signez ICI
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Réglement [ A LIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Le Début :: |ONE UPON A TIME|-
Sauter vers: