TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Réglement est à signez ICI

Aller en bas 
+36
Marie Blum
Gabriel Murray
Cally-Anne Johansson
Eva Mackalister
James Marsters
Catalina Scott
Derek Van Alen
Pearl Westerfield
Hadrian Lilian Hale
Anya Green
Grace Delaour
Noah Deane
Alexis de Lacourt
Kiara Dansford
Jeff Parker
Cassandra Wolfe
Selena Brooke
Harry Geiger
Esmé Cullen
Elhemina Surray
Serena Elionor Wood
Noemy Fillmore
Mary Hearn
Elynn MacFinzie
Jess Fuller
Chace Hamilton
Eden Heaven
Edward Cullen
Claire Marks
Alice Cullen
Lenore Henkermann
Emmett Cullen
Sarah Marshall
Jasper Hale
Bella Swan
COMPTE FONDATEUR
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
Le Réglement est à signez ICI Empty
MessageSujet: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:03


APRES AVOIR LU LE REGLEMENT, JE LE SIGNE.


Après avoir lu correctement le réglement vous vous engagez à être ACTIF/ ACTIVE sur le forum ! ATTENTION sachez que tous les COMPTES DES PERSONNES JOUANT DES POSTES VACANTS IMPORTANT de l'histoire jugez INACTIF sera immédiatement libérez ! nous sommes un forum de qualités, certes il peut y avoir des fautes d'hortographes dans les Postes. Mais celà n'enlève en rien la qualités du jeux ainsi Bella & Moi nous souhaiteons faire avancer le forum et pas le faire régressez ! donc je demanderez un minimum de participation à ce forum !

En vous inscrivant vous vous engagez donc à VENIR et à POSTEZ régulièrement sur le forum et pas le contraire !


Voici le formulaire :
Code:
[i]Moi ( Votre pseudo), soussigné avoir rpit connaissance du réglement et m'engagae à participer un [u]minimum[/u] au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines  sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Le Réglement est à signez ICI Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:53

Je sais pas si je doit le signié mais... Roh allé

Moi Bella Swan, la plus belles des admins, soussigné avoir rpit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Clan Cullen/Hale
Jasper Hale


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race:

Le Réglement est à signez ICI Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:19

Moi Jasper Hale, soussigné avoir prit connaissance du règlement et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lâchera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-rpg888.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Le Réglement est à signez ICI Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:30

Moi ( Alice cullen,soussigné avoir prit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réglement est à signez ICI Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:19

Moi Edward Cullen, soussigné avoir rpit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réglement est à signez ICI Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:45

Moi Heidi Volturi, soussigné avoir rpit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Marshall
Loup Garou
Sarah Marshall


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Le Réglement est à signez ICI Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:25

Moi Sarah Marshall, soussigné avoir rpit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen/Hale
Emmett Cullen


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Végé'Vampire

Le Réglement est à signez ICI Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:41

Moi Emmett Cullen, soussigné avoir prit connaissance du règlement et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lâchera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réglement est à signez ICI Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:41

Moi Leila Meiler, soussigné avoir prit connaissance du règlement et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lâchera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réglement est à signez ICI Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:09

Moi Carmen Denali, soussigné avoir prit connaissance du règlement et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lâchera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réglement est à signez ICI Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:49

Moi Meggy McFadden, soussigné avoir prit connaissance du règlement et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lâchera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réglement est à signez ICI Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:41

    Moi, Destinée E. Peterson, soussigné avoir prit connaissance du réglement et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lâchera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réglement est à signez ICI Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:01

Moi Pandore Sullivan, soussigné avoir prit connaissance du règlement et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lâchera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réglement est à signez ICI Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:18

Moi Katrina Dénali, soussigné avoir prit connaissance du règlement et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lâchera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Lenore Henkermann
Je croyais en rien... ... mais je n'y crois plus.
Lenore Henkermann


Nombre de messages : 92
Age : 34
Mon coeur appartient à : : personne.
Ma phrase Fétiche : Va t'faire voir.
Humeur : Egale.
Date d'inscription : 25/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Louve

Le Réglement est à signez ICI Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:12

Moi Lenore Henkermann, soussigné avoir pris connaissance du réglement et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lacherai pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrai mon compte et mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemasks.forum-actif.net/index.htm
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
Le Réglement est à signez ICI Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:15

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
Le Réglement est à signez ICI Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:15

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Alice Cullen
Clan Cullen/Hale
Alice Cullen


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire x3

Le Réglement est à signez ICI Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:36

Moi Carlyn Gold, soussigné avoir prit connaissance du réglement et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lâchera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Le Réglement est à signez ICI Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:41

Moi Claire Marks, soussigné avoir prit connaissance du réglement et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lâchera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réglement est à signez ICI Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:53

Moi, Victoria Lembes, soussigné avoir rpit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réglement est à signez ICI Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:13

Moi Dominic Marston , soussigné avoir rpit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réglement est à signez ICI Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:54

Moi May Lohan, soussigné avoir rpit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
Le Réglement est à signez ICI Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:27

Merci à vous tous ! je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Invité
Invité




Le Réglement est à signez ICI Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:10

Moi Edward Cullen, soussigné avoir prit connaissance du réglement et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réglement est à signez ICI Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:28

Moi Serenity Malfey, soussigné avoir rpit connaissance du réglement et m'engagae à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Réglement est à signez ICI Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement est à signez ICI   Le Réglement est à signez ICI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réglement est à signez ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Réglement [ A LIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Le Début :: |ONE UPON A TIME|-
Sauter vers: