TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN

Aller en bas 
+2
Jasper Hale
COMPTE FONDATEUR
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenore Henkermann
Je croyais en rien... ... mais je n'y crois plus.
Lenore Henkermann


Nombre de messages : 92
Age : 34
Mon coeur appartient à : : personne.
Ma phrase Fétiche : Va t'faire voir.
Humeur : Egale.
Date d'inscription : 25/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Louve

A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:36

Le vampire mâle vint se poser entre moi et son humaine. Il avait peur que j'lui vole son casse-croûte ou quoi?
Je le détaillai de haut en bas assez rapidement. Au moins, elle avait bon goût. Très bon goût même. Mais cette odeur de chair morte et de vieux sang séché... J'aurais tellement aimé être privée d'odorat au lieu d'en avoir un cent fois plus développé que la normale!

Je soutins son regard. Je sentais son angoisse, sa position était défensive et il cherchait apparemment à protéger l'humaine de ce qui pouvait lui tomber dessus.

- J'ai rien à faire là? Mais mon pauvre petit Sang-Froid, la soirée est à tout le monde... D'ailleurs, c'est dommage, vous avez fait fuir vos provisions on dirait.

Je pris une taffe et soufflai tranquillement la fumée.

- Ce qui est encore plus dommage, pour toi cette fois, c'est que je suis du genre à préférer quand il y a peu de monde. Et là, tu vois, il y a une personne en particulier qui me gâche la vue.

Je fixais à présent Heidi. Elle avait certainement entendu ce que je venais de dire, et saurait que c'était d'elle que je parlais. Je devenais provocatrice et ça me jouerait probablement de très mauvais tours.

- Ta petite protégée va bien et elle n'a rien à craindre de moi. Je suis aussi civilisée que toi mon grand, même si j'en ai pas l'air. Et surtout, moi, je n'ai pas à me retenir pour ne pas la vider de son sang!
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemasks.forum-actif.net/index.htm
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:21

Une odeur, épouvantable entre parenthèse, vint jusqu'au nez de Claire et elle fit une horrible grimaçe. Quelle puanteur!! Du coin de l'oeil elle vit une louve avec... Bella?!!! Edward le vit aussi et disparut de leur coté au moment même où Kiara apparaissait. D'un regard elle fit comprendre a sa meilleure amie, qu'elle était allée chercher des renforts. Claire acquiesca et reporta son regard sur Heïdi tout en entendant la conversation entre la louve et Edward.

Lorsqu'elle entendit les dernières paroles de la louve, Claire se plaça aux cotés d'Edward a un millième de secondes pour le retenir. Elle posa une main sur son bras puis fixa la louve d'un air ironique.

-Ta perdu ta meute petite chienne?? demanda t-elle, sa voix chantante prenant des airs sarcastiques.

Ben quoi? Elle était pas adulte si? En tout cas, elle avait beau être plus grande que Claire, elle ne lui faisait vraiment pas peur. Le regard sombre et flamboyant de Claire montrait qu'elle n'était pas vraiment d'humeur.

-Civilisée? Alors si tu étais civilisée tu ne provoquerais pas les gens comme ça!! Et crois moi, tu devrais partir avant que ça ne dégénère parceque tu va être vraiment toute seule contre plusieurs!!

En disant cela elle éspérait faire, d'un partir la louve, deux faire comprendre à Edward qu'Esmé Carlisle et Alice arrivaient. Elle se tourna vers Bella.

-Tu veux que je te ramène? demanda t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lenore Henkermann
Je croyais en rien... ... mais je n'y crois plus.
Lenore Henkermann


Nombre de messages : 92
Age : 34
Mon coeur appartient à : : personne.
Ma phrase Fétiche : Va t'faire voir.
Humeur : Egale.
Date d'inscription : 25/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Louve

A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:51

Le trait de sarcasme de la vampire qui venait de s'interposer déclencha un grand éclat de rire chez moi, que je contins du mieux que je pus. Certes c'était une remarque des plus bas de gamme, mais je ne voulais pas la vexer non plus. Le vrai problème, c'était l'étrangère, pas les autres, d'ailleurs autant éviter de me les mettre à dos.

- Je n'appartiens à aucune meute, ma belle. Je ne suis pas un mouton, les groupes m'intéressent assez peu.

Oui enfin, quand je dis "autant ne pas me les mettre à dos", je ne veux pas dire qu'il faut que je devienne aimable tout d'un coup... J'ai parfois du mal à mentir sur ce que j'éprouve pour les gens...

- Quant à mon degré de civilisation, je préfère te rappeler que tes sarcasmes valent bien mes petites provocations. Personnellement je ne crois pas avoir demandé à qui que ce soit de débarrasser le plancher comme si j'étais dans mon royaume. Ce que j'entends par là, c'est que j'ai autant le droit d'être ici que vous et que vous vous trompez de cible.

Je jetai un coup d'oeil rapide à Heidi, qui était toujours là.

- Tant mieux si vos amis arrivent.

Je braquai alors mon regard sur Edward.

- Mais toi qui semble avoir si peur pour la demoiselle derrière ton dos, tu devrais comprendre aussi pourquoi je me serais sentie coupable de la laisser au milieu de vous tous. Je ne suis pas censée savoir ce qu'elle vaut pour toi, d'ailleurs j'hésite toujours un peu entre une petite amie et un bon steak tartare.

Je portai de nouveau ma cigarette à mes lèvres, puis me redressai enfin de l'appui que j'avais pris sur la vieille Chevrolet.

- Cela dit, vu l'amabilité avec laquelle elle a acqueilli mon coup de main, je n'aurai probablement pas trop de scrupules si on la retrouve morte demain matin. Même si le contraire me chagrinerait moins.

Je commençai à repartir vers ma voiture, mais je pris e temps de sourire de toutes mes dents à l'adresse de Claire, histoire qu'elle ait un souvenir de moi encore plus désagréable.

- Mes hommages, mademoiselle.

Après avoir feint la politesse qu'elle semblait tant aimer, j'entrai dans ma voiture, et repartis vers le centre ville. Je n'avais pas envie de rentrer chez moi tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemasks.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:27

    Mois d’octobre, la nuit vient plus vite, et bien sur on ne peut oublier la fête de tous les démons et tout le
    surnaturel c’est-à-dire Halloween. La jeune Dénali venait de quitter la maison du clan de Tanya sa sœur ainé. Tout le monde était partie faire la fête et rejoindre les Cullen ainsi que les autres habitants de Forks. Elle avait refusé d’y aller trop tôt car elle préférait prendre son temps et surtout elle devait allée chasser avant de se retrouver parmi tant d’humains. Surtout qu’elle refusait pertinemment de s’en prendre a un être humains. C’était contre ces principes premiers. Marchant dans la foret, Irina déambulait dans les chemins éclairés par la lune. Plus elle avançait, plus entendait au loin les bruits qui provenait de la lisière de la foret.

    A son grand étonnement, elle remarqua l’absence de ses anciens congénères au cœur qui bat. Elle remarqua tout autant la présence d’Heidi, une Volturi qu’elle n’appréciait guerre. Elle regarda derechef Rosalie qui avait l’air assez en colère. Edward lui montrait un visage envahit de rage et de peut a la fois. Puis elle dévisagea la jeune femme se trouvant près d’une brunette. La jeune femme en question dégageait une odeur nauséabonde pour un vampire cela va de soit. Fronçant les sourcils, Irina se dirigea discrètement vers la foule en question.
Revenir en haut Aller en bas
Lenore Henkermann
Je croyais en rien... ... mais je n'y crois plus.
Lenore Henkermann


Nombre de messages : 92
Age : 34
Mon coeur appartient à : : personne.
Ma phrase Fétiche : Va t'faire voir.
Humeur : Egale.
Date d'inscription : 25/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Louve

A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:27

[Je précise que désormais mon personnage est parti. N'en prenez donc plus compte. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemasks.forum-actif.net/index.htm
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:48

Un grondement sourd sorti du plus profond de la cage thoracique de Claire. Si elle continuait comme ça celle là, il y aurait un cadavre à l'aube. Pas qu'elle le desirait non, mais elle n'avait pas retrouvée sa stabilité parfaite depuis l'attaque et elle était trop sensible a la moindre provocation. Sa main sur le bras d'Edward se crispa. Elle écouta la louve mais son regard mordoré, signe qu'elle ne mordait PAS les humains, glissa vers Heïdi que Rosalie et Kiara tenait en respect. Soudain, changement, le bébé chien décida qu'elle avait assez joué et se decida à partir après avoir adressé un sourire des plus incolent à Claire qui se retint a grand peine de lui faire bouffer. Finalement, la jeune femme se tourna vers Bella.

-Allez vient je te ramène on a eu assez de problème pour ce soir...

Claire tourna la tête vers Edward.

-Carlisle, Esmée, Emmett et Alice arrivent, Kiara est allée les chercher, et fais attention à Rosalie elle est capable de déchirer Heïdi et j'ai pas vraiment envie d'une guerre avec les Volturis...

Murmure très bas, impossible a entendre pour un humain, et très rapide. Si rapide qu'on aurait dit une brève et légère brise de vent. Claire se tourna a nouveau vers la jeune Swann.

-Monte je conduit!! Promis je n'irait pas à 200 km/h

Elle lui offrit un sourire amusé et un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:35

    Tout était allé vite, trop vite, bien trop vite ! Lorsqu’il avait sentit le clébard il s’était précipité vers Bella pour s’interposé entre elle et la louve. Puis cette dernière l’avait provoqué ! En effet elle lui rappela que lui pouvait tuer Bella d’un seul geste, qu’à chaque seconde il pourrait lui briser la nuque et boire son sang. Cette piqure de rappel eut un effet dévastateur sur Edward. Il était en colère, oui mais contre lui-même, il se tourmentait assez avec ça et il n’avait pas besoin qu’un chien galeux lui rappelle la vérité dont il essayait de se cacher. Un puissant grondement s’échappa du tréfonds de son torse et alors qu’il découvrait les dents, prêt à bondir, Claire arriva très rapidement pour l’attraper par le bras et le retenir ! Il retrouva son calme en écartant son regard de la louve. Il n’écouta qu’à moitié le dialogue qui suit entre son ami et Lenore, il était trop occupé à essayer de se calmer, serrant les points tellement fort qu’on aurait put croire que ses os allait transpercer sa peau... Il ne remarqua qu’une seule chose, son ennemie naturelle était partit. Comment le remarqua t il !? Son odeur s’en alla pour le plus grand plaisir des narines du vampire. Puis Claire demanda à Bella de venir avec elle. Puis elle chuchota quelque chose à Edward qui comprit bien évidemment tout. Il répondit de la même manière à son amie en plongeant ses yeux couleurs topaze dans les siens.

    « Fait bien attention à elle… Je te tiens au courant. »

    Il se tourna vers Bella et la regarda avec un air désolé. Pour toute réponse et au revoir il lui attrapa la main et lui serra les doigts doucement. Puis il s’éloigna rapidement, rejoignant sa place au côté de sa sœur. On aurait dit que très peu de temps s’était écoulé car tous les vampires avaient gardé la même position, la plupart prêt à bondir, en particulier sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:38

Claire eu un léger sourire. Prendre bien soin d'elle? Evidemment qu'est ce qu'il croyait? Qu'elle allait l'amener dans une boite de nuit ou la mordre? Si la première proposition l'avait fait sourire interieurement, la seconde la fit frissonner aussi se contenta d'elle d'hocher positivement la tête.

-Promis, je la ramène et je reste jusqu'a ce que tu vienne... J'ai mon portable au besoin, fit elle sur le même ton précédant.

Puis elle força un peu Bella à monter coté passager, lui prit les clé des mains, pour conduire c'était mieux, et demarra, entrainant la jeune Swan loin d'Heïdi Volturi, menace potentielle pour elle.

Concentrée sur la route, perdue dans ses pensées, elle allait vite, même si la vieille Chevrolet n'était pas aussi rapide que sa Aston-Martin; Enfin, elle tourna son visage d'ange vers Bella.

-Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION SOIREE HALLOWEEN {_Partie RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: | LA FORET|-
Sauter vers: