TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN

Aller en bas 
+2
Jasper Hale
COMPTE FONDATEUR
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Empty
MessageSujet: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:04


Découvrez Within Temptation!


Halloween…le moment que Rosalie détester le plus au monde. Elle sentait toujours agacé dans ses moment là. Voir c’est humains aussi pitoyable qu’ils avaient l’air ans leur déguisement de vampire, sorcière ou je ne sais quoi encore l’énerver au plus au point. Au fond d’elle-même elle se demander si c’est personne savait en réalité se que c’était d’être des « vampires » et de pouvoir vivre éternellement... L’ennuie, la solitude, la monotonie des jours qui défiler devant ses yeux. A cet instant Rose se trouvait dans le salon, seule, elle venait de finir de se préparer et attendait les autres membres de sa famille. Elle état vêtu d’un pull blanc, d’un jean et c’était lâché les cheveux. Elle était réellement belle bien qu’elle c’était habillé assez simplement aujourd’hui. Elle prévoyait de mettre son bonnet, son écharpe pour la « soirée d’Halloween », ayant aucune envie de se déguiser et puis…dans l’invitation il n’était as stipulé qu’ils devaient être déguiser…Sinon elle ne se serait même pas donner la peine de s’habiller pour cette occasion. Rosalie serait rester tout simplement dans sa chambre, au calme dans les bras d’Emmett. Quand à lui, il était d’une humeur amoureuse, il était content de cette soirée. Et Edward l’appréhendait à cause de la « nouvelle » élève avec qui il avait eut l’occasion de parler en biologie ainsi que de jouer au « Héro » en la sauvant d’une tragique mort. Celle de se faire écraser par une gros fourgons. A cette penser Rosalie s’énerva de plus belle…et rumina dans son coin.

« Il à encore jouer au Héros et après il nous fais la morale !

La veille Rosalie c’était légèrement attraper avec son frère Edward, depuis ils s’évitaient tous deux. Ne restant pas plus d’une minutes dans la même pièce…au plus grand désespoir d’Alice qui ne comprenait pas le comportement des deux vampires.

« Deux idiots, voilà ce que vous êtes ! » Avait-elle rouspété.

Rosalie l’avait fusiller du regard et avait décider de quitter la maison au plus vite sous le regard peiné d’Emmett. Quelques heure seulement c’était écoulé, aujourd’hui et les deux vampires ne c’étaient toujours spas réconcilier….

Elle était désormais arriver au lieu de rendez-vous avec en compagnie de ses frères et sœurs, ils étaient les premier arrivés. Rosalie, toujours muette alla directement s’asseoir sur un tronc d’arbre ramenant ses genoux vers sa poitrine et enfouie son visage dans la laine chaude de son écharpe blanche en poussa un long soupir …La nuit promettez d’être très longue en effet..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Jasper Hale
Clan Cullen/Hale
Jasper Hale


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race:

A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:54

    Jasper était étendu sur son lit, dans la chambre qu'il partageait avec Alice, attendant que celle-ci ait finie de se préparer. Évidement, ça prenait du temps. Jasper, lui, ne portait qu'un simple jeans et une chemise noire. Ses cheveux blonds étaient complètement dans un mess' total mais c'était l'habitude. Jasper n'appréhendait pas cette soirée. Déjà il n'aimait pas vraiment l'Halloween et les fêtes, il fallait qu'il aille à une fête d'Halloween en compagnie de plein d'humains. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour faire plaisir à sa tendre moitié.

    Après un moment, il décida de quitté la chambre pour descendre au salon. Seule Rosalie y était. Cela le surprit un peu, elle qui était habituellement toujours lente à se préparer. Mais comme il sentait bien que sa sœur n'était pas d'humeur, il décida de ne faire aucun commentaire et se laissa tomber sur le sofa, à ses côtés. Il ne dit rit non plus sur la dispute qu'elle avait eut la veille. Ils attentèrent donc les autres dans un silence complet.

    À la surprise de Jasper, ils étaient les premiers arrivés au lieu de rendez-vous. Mais bien vite, un petit groupe d'amis fit leur apparition. Jasper eut un petit rire faux lorsqu'il vit deux d'entre déguisés en vampires. En fait, en représentation du vampire commun. Tss, comme s'ils se promenaient avec des capes et tout. Il regarda Rosalie s'éloigner mais ne fit aucun mouvement pour la suivre. Il savait qu'Emmett ne tarderait pas à la suivre. Jasper regarda autour de lui sans dire un mot.


{Désolé pour ce message poche! =S
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-rpg888.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:38

UNE FÊTE D'HALLOWEEN!! Mais quelle joie! J'adore les bals d'Halloween! Non, je ne vous mens pas! Depuis que je suis toute petite, j'adore me déguiser. Ouais, chais... C'est étrange venant d'une fille qui déteste choisir son linge le matin jusqu'à oser porter deux jours de suite le même kit. Mais ce n'était pas la même chose! Avec un déguisement, tu te m'étais dans la peau d'un autre, tu "interprétais" un personnage. Ce n'était obligé que ça te représente! Voilà la différence que j'aimais tant, à comparer les autres jours. Comment je me déguise moi? Haha! Non, vous allez rire. Okay. Je me présente à la fête déguisé en danseuse de French-Can-Can.

Ça ne me prit pas tant que ça à me préparer. Détails, ça m'en prend jamais. Un rapide coup de peigne dans mes cheveux roux que je remonte dans un chignon. Repasse ma robe au fer, l'enfile et le tour est joué! Même Dominic n'arrive pas en retard, pour une fois! Il est assez séduisant dans son costume de peintre français. Oui, c'est notre thème cette année. L'année dernière, on était Batman et Superman. Qu'est-ce que vous voulez, on fait avec ce qu'on a! Je le salue avec un large sourire alors qu'il me complimente sur mon costume, faisant au passage une blague plate sur le fait qu'on peut voir mes courbes de femme avec cette robe. Je lui tire la langue puis dit au revoir à mon père qui nous regarde du cadre de porte. Mon père a toujours été un peu contre le fait que je fréquente Dominic. C'est vrai que mon ami n'est pas le modèle parfait de gars. Mais papa a dut s'y faire avec car je n'arrêterais pas de voir Dom' juste parce qu'il ne le veut pas. J'embarque dans la vielle voiture blanche de Dominic et nous partons.

Le voyage ne fut pas très long. Comment le pouvait-il alors que Dominic roule à une vitesse épouvantable et qu'on s'amuse beaucoup juste à s'imaginer les autres élèves déguisés? Dominic mentionna les Cullen avec un rire mesquin. Je sais bien que Dominic n'aime pas vraiment les Cullen. Il les trouve étrange et trop distant. C'est vrai, je l'avoue. Mais ils ont tellement l'air cool et, malgré tout, sympa que ça me faisais oublié ça. À peine finis-je ma phrase que mon ami émit un rire mauvais en marmonnant quelque chose que je compris pas complètement. Je perçus quand même les mots "folle" et "Hale". Je détourne les yeux et rougis, mais ne dis rien, pour ne pas m'enfoncer plus.

Nous arrivons enfin au lieu de rencontre. Je débarque de l'auto en claquant la porte assez fort derrière moi. Cela fit grimacer Dominic. Je sais combien il tient à sa vieille voiture et qu'il n'aime pas qu'on la "brusque". Ouain, il est assez freak avec ça! Après un petit sourire désolé, je m'avance plus loin vers la lisière. Je ne pus m'empêcher de m'arrêter sèchement en voyant les Cullen/Hale à quelques pas de moi. J'avale ma salive de travers et me sens rougir en voyant Jasper. Je n'ose pas bouger, même si Dominic me donne quelques poussées dans le dos. Je grimace en voyant la façon dont il regarde Alice Cullen. Bien sûr, je n'ai aucune chance à côté d'elle. Ça se voit comme le nez au milieu du visage qu'il l'aime comme un fou. Enfin, ça je le savais et comme une conne, je suis tombée. Vraiment, comme une grosse conne.

D'autres élèves sont arrivés, eux aussi. Ils discutent, tous content d'être là. Je prends une grande respiration et me tourne vers Dominic, lui souriant.

"Wouha, ça casse la baraque ça!" je me moque avec un petit rictus.


Dernière édition par May Lohan le Jeu 30 Oct - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenore Henkermann
Je croyais en rien... ... mais je n'y crois plus.
Lenore Henkermann


Nombre de messages : 92
Age : 34
Mon coeur appartient à : : personne.
Ma phrase Fétiche : Va t'faire voir.
Humeur : Egale.
Date d'inscription : 25/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Louve

A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:15

Arrivée de ce week-end à Forks, je me suis dit qu'il n'était pas forcément un luxe de sortir un peu pour prendre la température du coin, aussi mort soit-il à tous les a priori. Sortie minablement ennuyeuse, à mon grand désaroi.

* Arrête, Len, c'est pas ton genre de vouloir de l'animation... *

Le soir-même, en rentrant chez moi, je croisai un groupe de filles, qui retint mon attention car les mots "fête d'Halloween" en fusèrent. En effet, j'avais lu sur un panneau d'affichage public qu'une soirée était organisée à la lisière de la forêt (super original...) pour l'occasion.

C'est en réfléchissant au pour et au contre d'une éventuelle apparition parmi mes "semblables" que je fermai la porte de mon appartement derrière moi et empoignai le téléphone pour appeler ma "mère", comme presque chaque soir.


"- Allo?
- Salut Maman.
- Oh, bonsoir Schatz, comment tu vas?
- Bien Maman.
- Tu as rencontré du monde?
- Plus ou moins... Je suis sortie aujourd'hui, pour voir un peu...
- C'était une très bonne idée. Comment est-ce à Forks?
- ... C'est... c'est cool.
- Oh, dis-moi la vérité... ajouta-t-elle en riant.
- Ben, c'est pas Seattle c'est clair, mais c'est calme et les gens ont l'air... tranquille. Ca ira t'inquiète.
- Bon. Fais attention à toi ma puce.
- Oui... A propos, y a une soirée pour Halloween ce soir."

J'avais fini de sortir de mon mini-frigidaire les deux ou trois restes de mes derniers repas. Ce serait vache maigre ce soir... Il faudrait aller faire des courses quelque part. Je me dirigeai vers ma penderie.

"- Oh, c'est vrai? Ca tombe très bien!
- Mh, fis-je en écartant tour à tour des vêtements accrochés à leurs cintres.
- Tu comptes y aller, n'est-ce pas?
- En fait, oui. Les gens de mon âge sont plutôt différents du genre de ceux que je connais. J'pense que c'est un bon moyen de voir à qui j'aurai affaire au lycée ou ailleurs.
- Rha, mein Lenchen, ne sois pas si calculatrice, vas-y pour t'amuser avant tout..."

Après avoir distraitement passé en revue un bon paquet de tissus en tous genres, mes yeux tombèrent sur une mini-robe noire à coupe corsetée. Je la sortis aussitôt, et l'étalai sur mon lit tandis que ma "mère" continuait son laïus.

"- Je veux que tu te sentes bien là où tu es, personne ne t'y connais et tu n'y connais personne, c'est une occasion pour démarrer de nouvelles relations avec les gens autour de toi.
- Mh-mh.
- Lenore, c'est déjà très bien que tu fasses l'effort d'y aller, mais essaye de paraître abordable..."

La robe était estivale, très courte, avec de fines bretelles, et une large bande de ruban lacé ornait chacun des côtés, des aisselles aux hanches, laissant voir la peau entre les croisés. De la dentelle noiretentait vainement de rallonger la partie jupe sur le haut des cuisses. Elle était parfaite.
Ce soir, je ne me déguiserai pas, mais probablement les convives penseraient-ils que j'avais choisi d'incarner une prostituée. Pour complèter la tenue, je sortis une paire de collants résilles (noirs bien entendu), et mes cuissardes en cuir satiné, à talons épais et hauts, et à longs lacets pendant sur le côté, noires également. Total look noir, en fait, c'était le lot habituel d'Halloween.
Il faisait frais et bien que je n'en souffris pas, il me fallait paraître un minimum normale, sans dénaturer mon pseudo-déguisement...


"... Allo?
- Oui maman.
- Tu m'entends, chérie?
- Oui pourquoi?
- Je t'ai posé une question...
- Oh, nan, désolée, j'ai pas entendu.
- Comment tu t'habilles pour ce soir?"

Oups.

"- ... Euh...
- Tu t'es acheté un déguisement?
- Nan...
- Mince, tu ne te déguise pas alors?
- Bah... nan...
- Tu peux toujours chercher dans tes vêtements habituels, je suis certaine que tu trouveras de quoi les épater."

Elle ne croyait pas si bien dire. Je venais de dénicher une casquette en PVC noir, au style très sado-maso. J'accueillai cette trouvaille avec un haussement de sourcil amusé, et posai la casquette près de ma tenue.
Ma mère prit mon mutisme pour une vexation.


"- Je plaisantais, Lenchen...
- Très drôle.
- Sois moins susceptible, aussi, d'ordinaire ça n'attire pas les gens...
- J'ai vraiment trouvé ça drôle, fis-je d'un ton qui aurait difficilement pu être plus plat.
- Mon oeil! Bon, ma puce, je vais te laisser te préparer, je dois faire la cuisine.
- Sinon tu vas rater ta série télé?
- Exactement. Que manges-tu ce soir?
- Les restes, je ferai des courses demain.
- Si tu as besoin d'argent, tu m'appelles, hein, je te ferai un virement...
- Promis Maman.
- Tu as besoin de quelque chose dans l'immédiat?
- Mmmh... D'un nouveau mascara.
- En-core?!
- Oui.
- Tu éxagères... Maquilles-toi un peu moins, on dirait une de ces gothiques qu'on voit à la télé... Ceux qu'on accuse de profanner des cimetières...
- C'tait une blague... Je n'en suis pas.
- Je sais bien ma puce, mais les autres, eux, ne connaissent que ces jeunes qu'ils voiennt aux infos."

Je soupirai bruyamment, elle ne poussa pas le débat. Nous avions déjà eu cette conversation.

"- Bon, je te laisse te préparer alors.
- Ok Maman.
- Amuse-toi bien ce soir.
- Merci.
- Et fais attention à toi!
- Promis.
- Aux garçons aussi...
- Ouiii... >_<
- Bien! J'te laisse!
- Voui.
- A demain?
- ... A demain.
- Bisous!
- Bisous.
- Je t'aime ma chérie.
- Moi aussi Maman."

Ca n'en finissait jamais...

"- Gutenabend!
- Ja, 'abend auch."

Je raccrochai presque de force, profitant d'une absence momentanée de réponse qui me permit de ne pas être trop impolie.
Je sortis un blouson en cuir (noir...) fin, aux manches trois-quarts et dont la longueur d'excédait pas le niveau des basses-côtes. Puis, soupirant, je me tournai de nouveau pour baisser les yeux sur ma panoplie. Et esquissai un sourire satisfait. J'avais hâte de voir le résultat.

Je mangeai très rapidement, car ce qui aurait fait deux repas pour une fille normale de ma carrure me contentait à peine pour un seul casse-croûte. L'avantage, c'était que j'avais tout le temps de me préparer avant l'heure de début de soirée que j'avais entendue de la bouche de ces filles dans la rue. Et comme j'avais prévu de prendre ma voiture pour me rendre à la lisière de la forêt (histoire de ne pas me faire embarquer par des hommes mal intentionnés ou même par les flics du coin, ce qui je le savais était tout à fait en accord avec mon allure du soir), je gagnais encore plusieurs minutes.


Je pris deux bonnes heures pour faire en sorte que mon reflet me satisfasse. Et je n'étais pas mécontente du résultat... Cependant, un détail m'avait tellement choquée que j'avais mis un point d'honneur à le corriger : la casquette en PVC, que j'avais finalement choisi de mettre, comprtait sur son devant un skull en métal. J'avais un nom allemand. Et bien que le symble ne soit pas tout à fait le même, on aurait tout de suite cru que j'étais une sympathisante néo-nazie, ce qui, ma foi, n'était pas franchement mon but...
J'avais donc arraché les clous qui retenaient l'objet du délit, et avait plaqué de petites pointes discrètes pour masquer les trous qui subsistaient. Le résultat n'en était que meilleur : j'avais horreur du too much.
... Quoi? Vous trouve que ma tenue entière fait too much?
Mais je me fous de votre avis. Nah. (Oui j'ai tort, non je ne le reconnaitrai pas Razz)

A tout cela j'ajoutai une paire de lentilles oculaires blanches. L'effet, combiné au maquillage épais que j'avais appliqué sur mes yeux, était parfaitement dans le ton de la soirée.
Je gardai mes piercings aux oreilles (12 en tout) en alternant l'argenté, le noir et le violet foncé, plaçai à ma narine gauche un autre piercing, relié à mon oreille par une chaîne argentée très fine.
Le col de mon blouson en cuir était relevé et masquait à demi mon tatouage à la nuque surmonté d'un autre piercing. Mon poignet gauche était nu, et laissait voir la salamandre qui y était dessinée. Le droit portait quelques bracelets fins.
J'enfilai troi bagues, une épaisse à l'annulaire et une plus fine à l'index à gauche, et une autre (épaisse également) au majeur à droite.

Un dernier coup d'oeil dans le miroir, un dernier coup de crayon noir sur les paupières... Un peu de parfum (Ange ou Démon)...

J'étais prête.
J'empoignai mon sac à main, qui contenait mes clés, mon portable et tous mes papiers, ainsi qu'un callepin et un crayon, et sortis pour démarrer ma voiture et me rendre à cette fameuse et mystérieuse soirée où personne ne m'avait invitée.




[Hors Jeu : j'espère que c'est pas trop long... "^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemasks.forum-actif.net/index.htm
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:21

Bella était dans sa chambre, contemplant le ciel nuageux. Elle n'avait qu'une chose en tête, voir Edward... Il était devenu son obsession, il hanté ses rêves même les plus doux ou les plus dur. Chaque nuit il fenait la sauvé... La sauvé des monstres de ses cauchemards. Bella avait était invité à la soirée d'Halloween mais elle n'avait pas vraiment envie d'y allé. Jessica l'avait appellé plus tôt dans la journée et lui avait dit qu'Edward avait l'intention d'y allé. Bella, alors avait déja plus envie d'y allé. Elle regarda alors sur son lit, son costume. Un costume tout banale mais qui allait surment faire bien rire Edward. Elle se leva de sa chaise et alla se vétir du costume de... Vampire. Elle se maquilliat de font de teint blanc sur le visage, de rouge à lêvre bien rouge et du noir aux yeux. Quand elle se regarda dans la glace elle se mise à rire toute seule. Elle descendit et sourit a Charlie qui rigola en lui disant qu'elle n'était plus une enfant. Elle prit ses clés et alla à sa voiture puis elle prit la direction de la forêt. Quand elle arriva Jessica lui sauta complètement dessu. Elle lui dit qu'Edward n'était pas encore arrivé mais qu'il n'allait pas tardé car ses frères et soeurs était déja là. Bella souria, elle regarda autour d'elle, elle vit Jasper et Rosalie. Rosalie lui lança un regard noir, Bella baissa la tête. Puis elle vit Mike & d'autre personnes de sa classe mais aussi des nouvelles tête. Deux filles plus exatement... Bella lui souria amicalement puis Jessica lui demanda pour elle était déguisé.

-Hey c'est pas Halloween?

Jessica se mise a rire. Puis Bella se concentra vers la plus belle chose a ses yeux... Edward était arrivé Jessica le remarqua au grand sourir de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:57

Deux jours, trois peut être que Claire et ses deux soeurs de coeur Carlyn et Kiara, étaient arrivées à Forks. La belle vampire ne comptait même plus les jours tellement elle était bien chez les Cullens. C'étaient des gens vraiment adorables malgrè le fait que Rosalie soit un peu hautaine et Edward un peu protecteur envers Bella même s'il savait que jamais les filles ne lui ferait du mal et surtout pas Claire, oh non loin de là. La jeune femme s'entendait très bien avec la jeune humaine et avec elle, Claire se sentait toujours paisible, confiante comme si Bella avait eu une influence particulière sur elle. Déja, elle avait la même odeur, le même parfum floral, que sa mère, il y a si longtemps. Ce n'était vraiment pas méchant parceque Mrs Marks avait été connue pour être la femme la plus douce, réfléchie et compréhensive qui soit. Claire avait pas mal hérité d'elle. Autant que de son père d'ailleur, le contraire.

Bref, ce soir là était assez spécial. C'était Halloween. Tout le monde (loups-garous, vampires, humains) le fêtaient avec plus ou moins de rapprochements similaires ou non. Déguisements, bonbons, soirée et tout le bataclan. Pour l'occasion, une grande fête réunissant tout le monde avait été organisée à la lisière des bois et Claire comptait bien s'y rendre. De même pour Kiara, Carlyn ferait ses choix toute seule. Donc, pour cette soirée, un peu particulière, Claire avait décidé de mettre une longue robe noire, dos nu, soulignant parfaitement ses magnifiques courbes. Des gants lui montant presque jusqu'au épaules et des chaussures à talons haut le tout en noirs accompagnaient la robe. Elle avait bouclés ses cheveux et fait un chignon d'où s'échappaient des anglaises. Une fleur de lys pour agrémenter, un peu de maquillage et le tour était jouée. Elle était magnifique. A son cou pourtant on distinguait quelque chose de particulier. Une chaine en or, un peu longue et à son bout, pendait une magnifique bague. Entremélant l'or fin, l'or blanc et l'émeraude, elle était fine et correspondait parfaitement à Claire. Simple mais merveilleuse. Il s'agissait en fait de sa bague de fiançiaille que Jesse lui avait offerte. Sans la portait à la main, elle la mettait autour du cou.

Après s'être préparée, elle retrouva Kiara, habillée pour l'ocasion d'une robe tout aussi noire mais différente. Un bustier de perle, une jupe évasée courte et des bottes montantes. Ses cheveux lachés, retenus par un bandeau, maquillée avec soin, elle aussi resplendissait. Les deux filles attendirent Carlyn puis toutes trois se rendirent à la fête. Claire y remarqua Rosalie et Jasper mais aussi Bella. Elle sourit et allait se diriger vers elle lorsqu'elle vit les humains. Elle s'arrêta, hésita puis respira un bon coup avant d'y aller.

-Salut Bella!! Très joli costume s'amusa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:04

    Edward n’appréciait pas vraiment Halloween, il trouvait ça bizarre de vouloir se déguiser en vampire, en sorcière, en fantôme ou autre. Parfois il avait du mal à comprendre les humains malgré sa capacité à lire dans les esprits. Enfin bref, la soirée était dans quelques heures et il savait que Bella serait là. Or il n’avait pas chassé depuis 24 heures et s’il voulait avoir toute les chance de résister à son odeur il faudrait que sa soif soit épanchée. Il était donc partit 2 heures avant la soirée et il avait cavalé dans la forêt jusqu’à trouver un endroit ou il pu faire appelle à son odorat. Il sentit un puma à quelque kilomètre de sa position ! Immédiatement il détala et en quelque secondes il fut sur les lieux perché sur une branche prêt à bondir. Le puma était juste en dessous et humer l’air en penchant les oreilles en arrière sentant la menace qui allait s’abattre sur lui ! Edward, fixa sa proie de son regard sombre. Puis il prit une impulsion et décolla de sa planche et atterrit sur le dos du puma qui n’eut même pas le temps de réagir qu’Edward lui brisa la nuque. L’animal s’effondra tandis que le prédateur se pencha sur son cou et il planta ses dents dans son cou très facilement. Il s’abreuva, vidant l’animal de tout son sang. Une fois que sa soif eut disparut, Edward se redressa ses yeux ayant reprit leur teinte d’or. Il jeta un coup d’œil à sa montre. Il était temps de rentrer. Il repartit d’où il venait et il ne lui fallut que quelques instant pour atteindre sa chambre.

    Il se dirigea vers son dressing rempli par les soins de sa sœur Alice qui ne supportait pas de voir sa famille portait deux fois la même chose. Il jeta un regard et opta pour une chemise blanche ainsi que d’un pantalon noir, il s’habilla rapidement et se regarda le miroir. Il était bien. Edward était heureux, ce soir il reverrait Bella ! L’heure approchait. Il descendit au salon et remarqua qu’il n’y avait plus personne. Tout le monde devait être partit. Il haussa les épaules et à une vitesse impressionnante il attrapa les clés de sa Volvo et se retrouva au volant. Il écrasa la pédale d’accélérateur et démarra en trombe direction la fête d’Halloween. Le vampire y arriva rapidement et se gara. Il ne put s’empêcher de lancer un œil critique au personne qui ayant mis une cape et des crocs se croyait être des vampires… Edward marcha d’une démarche humaine mais pleine de grâce et arriva à la fête. Il remarqua Rosalie mais il ne lui adressa même pas un regard. Par contre il fixa pendant un moment Bella qui était déguisée elle aussi en vampire mais son déguisement lui allait si bien ! Elle était magnifique comme d’habitude… Il lui adressa un sourire la laissant finir de parler avec Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:20

Bella souria a Claire qui venait ver elle mais toujours pas de signe d'Edward. "Salut Bella!! Très joli costume" Bella regarda claire en souriant puis elle le vit... Son être aimé, son vampire, son amour, SON edward...Il lui adressa un sourire la laissant finir de parler avec Claire. Mais Bella s'excusa auprés de Claire et elle alla voir Edward. Quand elle arriva a sa hauteur elle lui souria puis elle s'approcha de lui et l'embrassa en fessant bien attention de ne pas ouvrir la bouche.

-Tu ma manqué... Je voit que ta soeur Rosalie ne m'apréçit gère !!

Elle émit un petit rire en regardant Edward. Elle avait attendut se moment toute la journée. Charlie lui avait posé un tas de questions comme: tu y va avec qui? ou même: Tu ne rentre pas trop tard !! Elle lui souria encore et encore. Quand il était prés d'elle elle ne pouvais s'empéché de sourir. Mais surtout depuis qu'elle l'avait embrassé pour la première fois, elle avait un désir...

-Tu est trés beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:23

    Edward regarda amusé Bella qui mit très rapidement fin à sa discution avec Claire pour avancer très rapidement vers lui. Pour l’aider, il s’avança de deux pas et alors Bella arriva à sa hauteur et se hissant sur la pointe des pieds elle l’embrassa. Le vampire partagea le baiser mais y mit fin car son self control n’était pas illimité non plus. Il aurait envie d’avoir des baisers plus long et plus intense avec Bella mais c’était impossible pour le moment. Son éternel sourire en coin illumina son visage alors qu’il passa ses doigts sur celui de son amour. Utilisant une telle douceur dans ses mouvements que pour Bella ce n’était pas plus appuyé qu’une caresse du vent sur son visage. Il n’avait pas envie de la démaquiller. Elle était belle ! Presque aussi pâle que lui, mais ses cernes était un peu trop marqué tandis que celle d’Edward était d’un violet soutenu.

    « Toi aussi tu m’as manqué… Chaque seconde où je suis loin de toi est un supplice… Tu es magnifique ! »

    Edward lui attrapa la main et ils partirent pour se balader un petit peu, il n’avait pas spécialement envie d’aborder le sujet de sa sœur mais pour rassurer Bella il déclara, ignorant les pensées désapprobatrice qui lui venait de la belle blonde de vampire.

    « Ne t’inquiète pas, il finira bien par t’accepter ! Il le faudra en tout cas ! »
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:46

    C'était le genre de fête que Rose détestait encore plus..Halloween..mais qui était encore ce stupide humain qui avait inventer ceci ? Rose se tenait là, touours assise sur son tronc d'arbre quelques peut éloignée surveillant les inviter, les détaillant du regard, la musique retentit celle du groupe PARAMORE que Rose aimer tant. Elle se supris à chercher Emmett du regard, mais ou était-il celui là ? Il lui manqué tant..Ce soir elle avait plus que jamais besoin de lui. Qui puisse la tenir dans ses bras ou ne serait-ce qui lui donne la main et lui fasse des petits baisers dans le coups...celà lui manqué terriblement. Son regard se perdit dans la foule, Alice était occuper avec Jasper, Edward avec son humaine, c'est à cemoment là que Rose leva les yeux aux ciel... Cette soirée devenait véritablement pathétique. Imitant son frère à la perfection, elle le refit avec en prime sur son visage une grimace de dégout..


    « Toi aussi tu m’as manqué… Chaque secondes où je suis loin de toi est un supplice… Tu es magnifique ! »

    -Herk c'était pire que ce que j'imaginer..Edward est entrain de tomber bien bas... Murmura t-elle plus pour elle que pour son frère, qui, elle était sûre allait l'entendre et lui faire une grimace qu'elle ne tarderait pas à lui redonnez..Certe Edward et Rose étaient de véritable chien et chat. Mais il avait prit l'hbaitude de prendre les sautes d'humeur de Rosalie avec rigolade. Ce qui, il fallait le ddire énerver notre chère petite Rosalie..Elle soupira et sn ressentie envers l'humaine passa au second plan. Emmett n'était pas encore arrivée et Rose s'inquièter..

    -Emmett, ou est-tu...Je vais pas tenir la soirée moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:19

Bella et Claire aprlèrent un bref instant avant qu'Edward n'arrive. Bella arrêta alors doucement la conversation et alla rejoindre le beau vampire sous l'oeil amusé de Claire. Amusé et douloureux. La belle se dépêcha de détacher ses yeux du couple avant de craquer à nouveau et aperçut Rosalie l'air de fort...mauvaise humeur. Elle fixait le couple avec des yeux assassin et si un regard pouvait tuer, nul doute qu'Edward et Bella ne serait plus de ce monde. Un regard... Un seul. Les yeux doré de Claire se tournèrent vers Edward et Bella qui s'éloignaient ensembles main dans la main.

-Tu pense encore à lui hein? demanda une douce voix claire.

La jeune femme sursauta et se tourna un peu trop rapidement pour une humaine. Elle se trouva face à Kiara qui la regardait d'un regard transperçant. Claire savait qu'il était inutile de mentir avec elle. Elle lui offrit alors un triste sourire.

-Comme d'habitude... répondit elle de sa voix chantante.

Puis ne voulant pas rester sur cette conversation, Claire se dirigea vers Rosalie. Depuis leur arrivée, elle ne s'était pas mal entendue avec la blonde.

-Salut Rosalie!! lança t-elle.

Sa voix douce et chantante résonna un peu. Elle sourit à la jolie Hale en face d'elle bien qu'elle entendit clairement le soupir poussé par Kiara un peu plus loin. Tant pis, elle n'avait aucune envie de parler de Jesse maintenant et elle voulait connaître un peu mieux Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:08

    Le jeune vampire c'était quelques peu exilé de la terre qu'occupait les Volturi c'est a dire Volterra. Heidi était celle du clan qui ne respectait aucune règles établie par le clan depuis quelques décénie déja. Et cela lui plaisait bien. Les agisssements de certains la rendait vraiment impassible et taciturne. Belle et rebelle, telle était la définition a son sujet. Sa favorite, n'était pas vraiment comme Jane ni Alec, ce qui ne lui dérangeait pas pour le moment. Elle avait entendu dire que les Cullen étaitent dans les environs du Forks, alors elle se dirigeait vers leurs terres de chasse. Trouvant certainement cela amusant, Heidi s'y rendit en utilisant les atouts premiers d'un vampire. Son don hors du commun lui permettait de courir plus vite que la moyenne des autres vampires.

    Neanmoins elle dut prendre l'avion pour se rendre jusque Seattle, et puis elle décida de continuer a pied. La jeune brunette trouvait le paysage vraiment magnifique dans les environs. Mise a part le temps maussade et brumeux la jeune vampire, esquissait un sourire. Elle observait tout autour d'elle, quand elle entendit de la musique et des braillements de cris et des murmures. L'odeur d'humain se faisait sentir, une odeur floral et intéressante, lui parvint. Elle marcha d'un pas gracieux et discret vers la lisière ett découvrit que humains organisait une petite fete.

    * Ces humains alors, toujours adeptes des fetes stupides *

    Elle se mit a rire, elle trouvait plutot original. A croire que seul Aro et Heidi était des Volturi reflechit et doté d'une ame humaine. Elle s'avança et remarqua Rosalie et Edward Cullen. Etrangement ce dernier était en compagnie d'une humaine ... Trés différente de la plupart des autres individus. Allez savoir si les Cullen allaient la reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:34


Découvrez Lindsay Lohan!


Rose perdut en pleine reflexion observer attentivement son frère et cette Isabella Swan d'un oeil noir.

-Edward qu'est tu entrain de faire... Murmura t-elle

Sans état trop pour elle, comment cette fille, si banale pouvait avoir conquis le coeur de son frère de coeur ? Celà lui était impanssable, et pourtant. Celà semblait si vrai. Rosalie la regarda de plus près. Les traits de l'humaine lui faisait peur son teint blafard et ses cernes sous les yeux. Les cheveux brousailleux.. PPas de quoi se réjouir. A moins que c'téiat tout autre chose qui lui plaisit chez elle. Rose ouvait au moins lui reonnaitre çà..Son odeur, le sang qui coulait entre les veine de la eune fille lui faisait autant d'effet qu'un buldozer.

Alors qu'elle état perdue dans se spensées et qu'elle portait un verre de jus d'orange à ses lèvres pour imiter les humains. Rose faillit s'étouffer et avala de travers la boisson. Un visage..CE visage, elle aurait reconnu entre tous..Heidi Volturis état là, à ricaner bêtement et...à surveiller SON frère et CETTE humaine...Le desespor s'empara d'elle et elle se leva en vitesste se dirigeant à toute vitesse vers son frère l'attrapant par le bras délicatement mais précemment puis lui murmura un vague :

-Les problèmes arrive..Heidi et là !

Rosalie ingora royalement la tête que venait de faire , sans doute Bella Swan. La vampire se retourna toujours inquiète mais lorsqu'elle croisa le regard d'Heidi, toute inquiètude avait disparut et de syeux assassin avait prit place...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:53

Avant qu'elle est put faire quoique ce soit, Rosalie partie a toute vitesse vers Edward. Claire fronça les sourcils et se retourna l'aperçevant enfin. Elle se raidit instantanément. Kiara apparut a ses cotés, plus pâle que d'habitude.

-Claire...Heïdi est là...

-Je l'ai vue...souffla Claire de sa voix musicale.

Il en fallait plus pour désarçonner la belle Marks. Elle connaissait Heïdi pour l'avoir rencontré en Italie lorsqu'elle même ainsi que Jesse et les filles y étaient. Ils y étaient restés un peu. Claire se dirigea vers elle, histoire de savoir ce qu'Elle faisait là. Elle n'était pas vraiment "végétarienne" et le fait qu'il y est pas mal d'humain compliquait la chose.

-Qu'est ce que tu fais là Heïdi? demanda t-elle une fois devant la blonde.

Sa voix n'était pas méchante, juste un peu anxieuse et..prudente. Méfiante oui.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:00

Edward regarda amusé la jeune humaine et alors Bella arriva à sa hauteur et se hissant sur la pointe des pieds elle l’embrassa. Le vampire partagea le baiser mais y mit fin car son self control n’était pas illimité non plus. Son éternel sourire en coin illumina son visage alors qu’il passa ses doigts sur celui de son amour. Utilisant une telle douceur dans ses mouvements que pour Bella ce n’était pas plus appuyé qu’une caresse du vent sur son visage.
« Toi aussi tu m’as manqué… Chaque seconde où je suis loin de toi est un supplice… Tu es magnifique ! » Bella souria a Edward. Edward lui attrapa la main et ils partirent pour se balader un petit peu « Ne t’inquiète pas, il finira bien par t’accepter ! Il le faudra en tout cas ! » Bella souria d'un sourire timide. Rosalie se leva en vitesste se dirigeant à toute vitesse vers son frère l'attrapant par le bras délicatement mais précemment puis lui murmura un vague : «-Les problèmes arrive..Heidi et là !» Rosalie ingora royalement Bella. Elle regarda Edward terrifiée par les paroles de sa soeur...

-Edward... Que ce passe-t-il?

Elle regarda alors Rosalie qui lui lança un regard aussi noir que les enfers eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:11

    Bella et Edward s’éloignait petit à petit de sa sœur Rosalie, main dans la main. Cependant, il ressentit une intrusion grâce à son odorat surdéveloppé, il allait se mettre à lire dans l’esprit du vampire qui ne faisait pas partit des siens. Ce ne fut qu’un quart de seconde plus tard quand il reconnu l’intrus que sa sœur arriva à toute vitesse et l’attrapant par le bras l’éloignant de Bella. « Les problèmes arrivent... Heidi est là ! » avait murmuré la belle blonde. Edward hocha la tête et murmura tout aussi bas, seule sa sœur put l’entendre.

    « Que vient-elle faire ici ?!! »

    Il porta enfin son regard à Heïdi Volturi, lorsqu’il l’aperçut il ne put s’empêcher de voir la manière dont elle regardait Bella. Un grondement sourd s’échappa de sa poitrine tandis que sa lèvre supérieure frémissait prête à dévoiler une rangé de dent destructrice… Il jeta un regard à sa sœur qui durait un quart de seconde, tellement rapide que pour des yeux humains il n’avait pas bougé. Puis Bella se mit à parler. Il avança d’un pas et lui chuchota rapidement mais en s’assurant qu’elle comprenne.

    « Éloigne-toi d’ici ! »

    La visite d’un vampire du clan Volturi n’était jamais de bon augure et Edward préféré protégeait Bella. Une fois qu’elle se fut assez éloignée, il reporta son regard qui s’était assombri sur Heïdi qui avait été approché par Claire…
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:20

Un bruit sourt s'échappa de la gorge de sonf rère. Rose lui fit signe d'arrête celà tous de suite. Après tous ils n'étaient pas seule. Quelques ersonne intriguer avaient tournée leurs regard vers Edward, Rose et Isabella. Rosalie les fusilla du regard et ils détournèrent vite les yeux d ela scène qui s'offrait à eux..

- Faire son compte rendu a Caius et Aro je paris ! Toujours à venir nous espionner celà..à croire qu'ils s'ennuient chez eux !

Un léger gorgnement desaprobation monta dans la gorge de Rose sans qu'elle put le contenir, là , elle rencontra le regard de son frère. Claire avaient déjà rejoint Heidi et, apparemment la questionner de sa présence à la peite sauterie. Rose renifla d'un air dédaigneux Heidi et ajouta.

-Edward laisse moi m'occuper d'elle...je vais lui montrer qui sont les Cullen..

Heidi et Rosalie..Elle c'étaient vu qu'une seule fois et pourtant l'envie de la tuer était toujours bel et bien là..Sera t-elle se contenir ?

-Un conseil..éloigne ton humaine d'ici.. Dit-elle à son frère d'un air fortement contrariée, pas qu'elle voulait la protéger mais vu la tourneur que la soirée allait prendre vallez mieux prévenir que guérir..

- Alice aurait put faire plus attention et nous prévenir..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:29

Edward & Rosalie parlait tellement bas que Bella ne pouvais les entendes « Éloigne-toi d’ici ! » Bella le fixa étonné. Non elle ne voulais pas le laissé... Mais il la regarda et dans ses yeux on pouvais lire que Bella devait imperativement partir... Une fois qu’elle se fut assez éloignée, il reporta son regard qui s’était assombri sur Heïdi qui avait été approché par Claire… Un bruit sourt s'échappa de la gorge de sonf rère. Rose lui fit signe d'arrête celà tous de suite. Quelques ersonne intriguer avaient tournée leurs regard vers Edward, Rose et Bella. Rosalie les fusilla du regard et ils détournèrent vite les yeux de la scène qui s'offrait à eux.. Un léger gorgnement monta dans la gorge de Rose, elle rencontra le regard de son frère. "-Un conseil..éloigne ton humaine d'ici.." Dit-elle à son frère d'un air fortement contrariée, Bella les regarda... Puis elle se reisigna qu'il fallais vraiment qu'elle parte loin d'eux... Elle commença à partir en direction de sa chevrolet mais elle passa tout prés d'Heidi & Claire. Son parfum florale enivra Heidi qui commença à s'approché de Bella.

-Claire je doit partir on se revoit bientôt !!

Elle regarda une dernière fois Edward & Rosalie. Elle ne vit pas qu'Heidi s'approché d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:31

    Les ennuis se faisaient sentir, mais apparement, pas assez a leur gouts.
    Parfois Heidi se demandait si ils connaissaient les Volturi. A son grant étonnementt, il avait du se passer des choses durant son absence. Bien qu'elle soit l'une des protégée d'Aro, la jeune brunette n'approuvait pas toujours les reflexions de Jane et des autres. Jane était l'une de ses vampires sans srupules qui use de son pouvoir juste pour vous regarder souffrir. Voyant que les choses se gataient, Heidi remarqua la présence de Claire, une fille qu'elle ne connaissait pas tellement et peu importé a vrai dire.

      Il faudrait peut etre interpreter correctement les choses avant de penser n'importe quoi !


    Elle avait dit cela sur un ton tout a fait calme et banal.
    Le fait qu'elle regarde Bella n'avait rien a voir avec son envie de chasse. Heidi repérer assez facilement les gens dotés de pouvoir étrange, et cette humaine s'averait etre différente des autres. Heidi vivait comme bon lui semblait un peu comme une nomade qui fait des voyages sans fin a la recherches de réponses.

      On est pas tous les memes tu sais Edward, il me semble que l'on sait croisés une seule fois ? Oui c'est ça, et pour autant que je sache, tu n'en connais pas long sur mon compte. Je ne suis pas ici pour le compte des trois frangins. On dit que tu as le pouvoir de lire dans les pensées, alors vas y ne te genes pas lis les miennes si tu ne me crois pas ?


    Elle haussa les épaules et fronça les sourcils. Elle n'était pas venue pour creer des problèmes, mais plutot pour se changer les idées. Comme toujours depuis quelques temps, le comportement des membres de sa famille la dérangeait. Pourquoi ? Elle n'en savait rien ... Heidi se contenta de regarda Bella, puis reporta son regard vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:47

    Rosalie lui intima d’arrêter de gronder ce qu’il fit lorsqu’il remarqua tout les regards qui s’était porté sur lui. Cependant lorsque sa sœur lui annonça sa version des faits elle-même émit un grognement que fit cesser Edward en la regardant. Chez les vampires, gronder, grogner, souffler tout cela était des réactions épidermiques qu’il ne maitrisait pas très bien, des reflexes plutôt… Il regarda Bella s’éloignait, tous les muscles de son corps tendu, prêt à bondir. Puis il chuchota à l’attention de Rosalie

    « Je ne les pas sentit arrivé non plus, tu sais très bien qu’elle se déplace extrêmement vite… Et le temps qu’elle n’entre dans mon périmètre elle était déjà là… »

    Il se sentait obligé de justifier son manque de discernement sur cette situation. Puis Heïdi lui adressa directement la parole. Il la dévisagea puis pénétra dans son esprit et le sonda comme à sa demande. Rien la dedans n’approuva l’hypothèse de Rosalie, cependant Edward resta sur ses gardes parlant à une telle vitesse pour être sur à n’être entendu que par les vampires.

    « Tu sais très bien que ma capacité peut être facilement détourné, il est aisé de moduler ses pensées à sa guise ! Cependant, si tu n’es pas là pour eux… Que viens-tu faire ici Heïdi ? »

    Edward tout comme sa sœur restait tendu, la visite d’un Volturi n’amenait jamais rien de bon, puisqu’il représentait en quelque sorte la famille royale vampirique, ils aimaient commander, et surtout punir dès qu’ils en avaient l’occasion. Et surtout il n’était pas végétarien ! Donc la voir dans un lieu si plein d’humain le mettait sur les nerfs. Cependant il serait surprenant qu’elle n’attaque ici…
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:04

Bella passa près et Claire dans un reflexe se plaça devant elle. Bella lui murmura qu'elle devait aprtir et Claire acquiesca.

-Dépêche toi...Je viendrai te voir...

Elle regarda la jeune fille aprtir puis se tourna vers Heïdi. Rosalie et Edward l'avait rejointe à ses cotés. Heïdi se défendait. Elle n'était pas venue pour ça apparemment. Il n'empêche que Claire se prépara à créer une illusion pour la rendre aveugle et la faire partir. Elle était sur ses garde, raide, droite, froide comme les deux autres.

-Que vient tu faire là? répéta t-elle, plus froide néanmoins. Ne me dit pas que c'est par hasard que tu par te promener si loin d'Italie et que tu tombe ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenore Henkermann
Je croyais en rien... ... mais je n'y crois plus.
Lenore Henkermann


Nombre de messages : 92
Age : 34
Mon coeur appartient à : : personne.
Ma phrase Fétiche : Va t'faire voir.
Humeur : Egale.
Date d'inscription : 25/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Louve

A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:11

J'arrivai enfin à la lisière de la forêt, ne m'étant pas vraiment pressée sur la route car manquant d'impatience... Après tout ce n'était qu'une bête fête d'Halloween, j'y allait pour observer les gens, voir qui avait des affinités avec qui, essayer d'analyser ce qui se faisait où pas entre les jeunes de cette ville nouvelle...
Et surtout je n'était attendue de personne et ne souhaitait voir personne en particulier non plus.

Je garai ma voiture près des autres, apparemment il y avait déjà pas mal de monde...
De la lumière filtrait entre les premiers arbres et les silhouettes découpées contre la lumière montraient que c'était bien là le point de rendez-vous. J'avais conduit pieds nus pour plus de commodité, je reculai donc mon siège à fond et pris ma paire de cuissardes au pied du siège passager, que j'enfilai assez rapidement, puis je mis ma casquette militaire noire en détaillant ce que je voyais de moi dans le rétroviseur intérieur.
Mon maquillage parraissait encore plus forcé avec le manque de luminosité. Je souris.

Une fois les vêtements et mes piercings ajustés, je sortis avec mon sac et fermai la voiture à clé.
Je n'étais pas certaine qu'il n'y aurait pas d'adultes à cette soirée, mais quand bien même il y en aurait, ils me prendraient au pire pour une fille très vulgaire. Et c'était bien le cadet de mes soucis.

Car, aussitôt que je pus humer l'air autour de moi, je sentis quelque chose qui me hérissa le duvet sur les bras.
Il y avait des gens, ici, du genre que je n'aimais pas... Mais alors pas du tout...


J'avançai tout de même. J'allais quand même pas rester plantée là, à attendre que des êtres qui ne dorment jamais aillent par miracle se coucher?! La dernière fois que j'en avais croisé, c'était à Seattle lors d'une ballade nocturne. Et c'était un souvenir auquel je préférais ne pas penser...

Un couple passa non loin de moi, et je reconnus l'un d'eux. Il était avec une humaine... Je m'immobilisai. Qu'allait-il lui faire...? Ses intentions ne parraissaient pas mauvaises mais je savais combien ils étaient trompeurs, et bon commédiens surtout.


* Non... Lenore... C'est pas tes oignons... Laisse faire. *

Mais quelque chose, ma conscience peut-être, m'empêchait de bouger. Je n'avais pas la force de laisser un meurtre éventuel se produire... Et puis il se passa quelque chose, je sentis une odeur supplémentaire faire intrusion dans le paysage olfactif, et une autre vampire apparut. Là, je compris que c'était elle qu'il fallait craindre, car le vampire qui accompagnait l'humaine fut rejoint par une autre, sans doute une de ses proches. Tous deux, comme une troisième, semblaient ne pas apprécier du tout la présence de la nouvelle, et l'humaine reçut l'ordre de s'éloigner. Elle était donc acceptée parmi les vampires d'ici... Je n'y comprenais rien, mais la situation était trop préoccupante pour que j'essaie de comprendre pourquoi elle était plus qu'un repas pour eux.

L'étrangère était acculée, et l'agressivité passive des autres ne tarderait sans doute pas à se manifester activement si elle ne songeait pas à dégager au plus vite.

J'étais tendue. Jamais je n'avais été entourée d'autant de ces créatures. J'espérai alors, du plus fort possible, que la situation ne se retournerait pas contre moi, car j'en pris conscience aussitôt: j'étais la SEULE et UNIQUE louve, ici. Une sorte de cible à abattre si la situation dégénérait. Et moi-même, arriverais-je à me contrôler si jamais ma peur l'emportait?

[ @ BELLA : ]

La fille humaine arrivait près de sa voiture, qui s'avérait être voisine de la mienne. Je me postai alors près d'elle.


- Salut. Désolée de m'interposer mais je sais ce qui se passe ici, et il se pourrait que tu aies besoin d'aide.

Je la regardai dans les yeux, elle était un peu plus petite que moi, et son parfum était absolument délicieux. Elle était une proie toute désignée.

- Ta bagnole m'a pas l'air rapide. Besoin d'un coup de main? J'ai pas envie d'faire de vieux os ici, et tu devrais être du même avis crois-moi.

Je lui fis un signe de tête vers ma voiture, pour lui signifier qu'elle pouvait venir avec moi afin de se mettre à l'abri, si elle le voulait. Et tentai de lui sourire, pour lui prouver que je ne lui ferais aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemasks.forum-actif.net/index.htm
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:26

Bella se dirigé vers sa voiture quand une jeune fille, assez bizare lui adressa la parole "- Salut. Désolée de m'interposer mais je sais ce qui se passe ici, et il se pourrait que tu aies besoin d'aide." Elle la regardai dans les yeux, elle était un peu plus grande que Bella. "- Ta bagnole m'a pas l'air rapide. Besoin d'un coup de main? J'ai pas envie d'faire de vieux os ici, et tu devrais être du même avis crois-moi." La jeune femme lui désignia une voiture mais Bella était appeuré, son rythme cardiaque augmenta elle murmura le nom d'Edward en espèrant qu'il puisse l'entende... La jeune femme lui souria mais Bella resta de marbre.

-Je n'est nullement besoin d'aide... Merci...

Elle regarda vers Edward. Elle ne voulais pas le quitter, déterminé a resté ici elle resta pres de sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Lenore Henkermann
Je croyais en rien... ... mais je n'y crois plus.
Lenore Henkermann


Nombre de messages : 92
Age : 34
Mon coeur appartient à : : personne.
Ma phrase Fétiche : Va t'faire voir.
Humeur : Egale.
Date d'inscription : 25/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Louve

A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:37

" Je n'ai nullement besoin d'aide... Merci... "

Je la regardai quelques secondes, hésitant sur son compte : entre imbécilité et inconscience, mon coeur balançait. Je suivis alors son regard, qui dévorait le vampire situé à quelques mètres de là. Ils étaient donc bien en couple, ou bien le croyait-elle - et dans ce cas, il venait d'être interrompu dans sa perspective de pique-nique.

* Edward, hein? ... *

Je ne souriais plus, ç'avais déjà été un effort pour moi de le faire...

- Nullement besoin d'aide. Aha. Amusant.

Je m'adôssai à la voiture de cette demoiselle si comique dans sa candeur.

- Je crois que je vais te tenir compagnie encore un peu. Ton chéri ne devrait pas beaucoup aimer que je reste aussi près de toi. Il n'a aucune raison de me faire confiance, et toi non plus, d'ailleurs...

J'ouvris mon sac et y fouillai une seconde pour en sortir mon paquet de cigarettes et mon briquet.
Sans m'inquiéter de savoir si la jeune fille à mon côté supportait ou non la fumée de cigarette, je m'en allumai une.


- Mais j'aimerais bien que pour le moment tu ne croies pas que je suis dangereuse. Ce serait, à vrai dire, complètement idiot vu ce qui se trouve à quelques mètres de toi. Je parle pas d'ton copain, j'ai pas l'impression qu'il pense à te faire du mal, du moins pas là tout de suite. Mais tu vois la blonde, là?

Je lui montrai Heidi du bout de mon tube à cancer incandescent.

- Ils en ont peur.

Je ris jaune intérieurement. Moi, j'étais morte de trouille rien que de la regarder... Mais j'étais bonne comédienne et l'humaine ne verrait rien.
Je baissai les yeux vers elle, sans cesser de faire attention à ce qu'il y avait alentours. Pour le coup, cette soirée était vraiment placée sous le signe de la peur.


- Happy Halloween, ma jolie.

Je n'avais pas la moindre envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemasks.forum-actif.net/index.htm
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:58

    Edward continuait de fixer Heïdi quand une autre odeur vint lui chatouiller les narines. Puaaah ! Quel puanteur ! Il lança très rapidement et discrètement à sa sœur Rosalie :

    « Tu as senti ça ? Un clébard… Il ne manquait plus que ça !! »

    Il reconnaitrait entre cette odeur entre mille… Il la localisa juste à côté d’une odeur exceptionnelle. Immédiatement un nouveau grondement émana de son torse alors que son visage pivota dans la direction de la Chevrolet rouge de son amoureuse, ce geste s’était effectué tellement vite qu’on aurait dit qu’il n’y avait pas de mouvement intermédiaire entre le moment où il regardait Heïdi et le moment où il regardait son amour, sa Bella. Il dévisagea la jeune femme à côté d’elle. Une louve, il la fixa essayant de contenir le grondement furieux qui émanait de sa poitrine. Bizarrement les humains avait déserté les environs comme s’ils avaient sentit qu’il ne devait pas rester là, qu’il y avait de l’électricité dans l’air. Cette absence d’humain permis à Edward d’arriver en un quart de seconde au côté de Bella défiant du regard la louve tout en se plaçant entre son amoureuse et elle. Il calma le grondement et déclara d’un ton froid et sec.

    « Tu n’as rien à faire ici. »

    Il s’en voulait, Bella était en danger à cause de lui ! Parce qu’il était amoureux d’elle et elle amoureux de lui… Il refia du regard le clebard se montrant très sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN   A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lisière de la forêt...FETE HALLOWEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION SOIREE HALLOWEEN {_Partie RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: | LA FORET|-
Sauter vers: