Bella Swan
Nombre de messages : 292 Age : 33 Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD Humeur : Maussade Date d'inscription : 07/10/2008
You && Your fiche Argent $: 100 $ Your relations: Race: Humaine
| Sujet: Partenariat avec mouah? Mar 21 Oct - 19:56 | |
| Nom: Twilight-The-Familly Contexte: - Spoiler:
Partie 1 : Bella & Edward…La rencontre
Isabella Swan, jeune fille de dix sept ans à l’odeur alléchante entre dans la vie d’une famille de vampire, prénommé les Cullen. Elle tomera désespéramment amoureuse de l’un d’eux. Edward Cullen. Par la suite ils vont se découvrir une vrai fascination l’un pour l’autre, impossible et attractive. Leurs amour l’un pour l’autre grandira jours pour jours. Sans suit un vrai supplice pour la famille d’Edward, ne pas succombez à l’odeur alléchante du sang de la nouvelle compagne de leurs frère. Isabella Swan, une humaine fragile… Edward et Bella vivent le parfaite amour, mais c’est sans compter l’attitude d’une des sœurs d’Edward envers sa nouvelle conquête. Rosalie Hale…froide, arrogante et Mystérieuse, elle mène la vie dure à Bella sans pour autant cacher qu’elle est contre leurs couple. Humaine & Vampire, pour la sœur Edward cela est tous bonnement impossible. La jolie blond à peur pour sa famille. Bella risque de les mettre en danger…Tandis que Jasper, lui, tente par tous les moyens de se contenir de ne pas se jetez sur la jeune fille. Toute la famille le soutient mais il à tendance à s’isoler et à se tenir loin de tous le monde…se qui inquiète aux plus au point sa « jumelle », Rosalie. (By Sunchiine*)
Bella en a connu des douleurs et des dangers. Le plus grand danger fut sans contexte James & Victoria... Mais les années ont passé, James & Victoria sont morts. Bella est devenue une belle jeune femme... Et Vampire... Edward a sucombé, mais sont père était aux aguets, prés a sortir son fils si tout se passé mal. Mais tout c'est bien passé. Maintenant il vivent heureux mais... James est toujours vivant, il a ligué Jacob contre Bella & Edward ainsi que les Cullen... Mais il y a aussi les nouveaux Vampires apellé les nouveaux nés... Bella & Edward vont devoir se battre...
bouton: Je te met dans ma section Partenaire ma louloutte ^^ | |
|
COMPTE FONDATEUR
» Only Dangerous ? Temptation...
Nombre de messages : 448 Age : 33 Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour.... Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique ! Date d'inscription : 03/10/2008
You && Your fiche Argent $: 100 000 000 000 mdr Your relations: Race: Vampire
| Sujet: Re: Partenariat avec mouah? Mar 21 Oct - 21:33 | |
| Oui xd bien sure que je t'accepte, ben dut moment que tu me crédite pour la aprtie que j'ai écrit il ya pas de souci ^^ | |
|
Bella Swan
Nombre de messages : 292 Age : 33 Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD Humeur : Maussade Date d'inscription : 07/10/2008
You && Your fiche Argent $: 100 $ Your relations: Race: Humaine
| Sujet: Re: Partenariat avec mouah? Mar 21 Oct - 21:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat avec mouah? | |
| |
|