TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moment de solitude...[LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
Moment de solitude...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Moment de solitude...[LIBRE]   Moment de solitude...[LIBRE] Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:47


Découvrez Evanescence!


Moment de solitude...[LIBRE] Img-205735ucio5 Moment de solitude...[LIBRE] Img-210503hr6fl


Nous étions un jeudi après-midi, Rosalie venait il y avait de cela quelques heures de sortir de cours. Ce jour là il faisait quelques peut frisquer, les nuages étaient haut perché dans le ciel et les tonnerres ne demander qu’à se déchaîner tous comme une certaine blonde. Énervé par les humains de plus en plus naïf et désolant. Rose était de mauvaise humeur aujourd’hui. Et pour cause elle c’était isoler la moitié de la journée. Elle avait délaisser son seul et unique amour... Emmett pour une petite balade dans des coins encore inexploré de la forêt. Ses cheveux état lâché, il virevolter au grès du vent au fur et à mesure qu’elle accélérer son allure, se sentant libre comme jamais, là, personne ne la jugez, elle se sentait libre, libre de faire ce qu’elle souhaitait, libre de dire ce qu’elle voulait,c e qu’elle pensait. Une terrible envie d’hurler et de pleurer se fit vite sentir. La jeune femme était, en ce moment assez fleur bleue. Ce qui, d ‘habitude ne lui ressemblait absolument pas mais, là…c’était différent. Elle se sentait également délaisser par les membres de sa famille. Bref la jolie blonde se sentait de plus en plus mise à l’écart et se demander même si elle avait vraiment sa place au sein des Cullen…Un moment de doute sûrement passager…mais il était bien là !

Au bout d’un moment elle s’arrêta, sur le haut d’une colline, elle s’avança près du vide fermant les yeux, humant la douce odeur qui présageait la pluie. Elle s’allongea dans l’herbe allumant son MP3, le mettant à fond comme si elle souhaitait se couper du monde puis elle ferma les yeux…A cette instant là, elle n’était plus une vampire forte mais…une humaine fragile..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Invité
Invité




Moment de solitude...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude...[LIBRE]   Moment de solitude...[LIBRE] Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:14

Fichu Emmett ! Et fichu bon caractère qui la poussais toujours a dire oui quand on lui demandais un service. Pour sa defense ce n'etais pas vraiment sa faute. Emmett s'inquietait pour Rose et il avais encore deux heures de cours qu'il ne voulais pas secher. Depuis quand son grand frère ne voulais pas secher les cours ? C'etait impensable tout simplement ! Mais Alice connaissait la vrai raison. Il s'inquietait pour Rose mais il voulais eviter une dispute. Du coup il envoyais sa jeune soeur tatait le terrain. Alice n'ignorais pas que sa soeur n'allais pas trés bien. D'ailleurs elle s'en voulais quelque peu de passer moins de temps avec elle. Elle aimais Rose, elle l'avais accepté au sein de sa famille et l'avais aidé a devenir une Cullen. Mais ces derniers temps seul Edward et sa curieuse semblait interessé sa famille, elle comprenais que Rose se sente un peu seule.

Donc Emmett l'avais envoyé a la recherche de sa bien aimée contre un modique pot de vin qui conssistais a enmener Alice fais du kart quelques jours plus tard, meme si en ce moquand il lui avais fait remarqué qu'elle en demolissait beaucoup de kart. Peu importe elle aimais ca. La jeune vampire etait donc la foret sachant parfaitement ou chercher sa soeur elle l'avais vu dans une vision et elle pouvait la sentir ici dans cette foret. Aprés une bonne demi heure a marché entre les branches de toute sortes elle la trouva enfin. Sans dire un mot elle s'installa a coté d'elle attendant que la jeune vampire la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
Moment de solitude...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude...[LIBRE]   Moment de solitude...[LIBRE] Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:42


  • Cela faisait bien quelques minutes que j'était assise, là plonger dans mes pensées. Ce fut que lorsque j'entendit un craquement puis des pas assez léger se diriger vers moi que je reconnu, même les yeux fermer la façon dont ma soeur, Alice avait de marcher. Lorsqu'elle vînt s'asseoir près de moi. J'ouvris lentement les yeux et haussa un sourcil, la regardant avant d'enlever le MP3 de mes oreilles et lui dit :

    -Emmett t'envoie ce faire pardonner ? Ou bien...Il t'envoie comme espionne pour voir si je suis encore en colère ?. Demandai-je, curieuse.

    En colère, oui je l'étais même beaucoup. Toutes la famille m'avait délaisser pour cette humaine collante et pénible qu'elle était ! Même les journée shopping entre ma soeur et moi était maintenant passer au second plan. Alice devait, quand à elle se faire pardonner. Pas question que, cette fois -ci je laisse passez çà !

    -Aurais tu quelque chose à me dire ? Ou... à te faire pardonnez peut être ?

    Je peut toujours rêver mais, il est bon de rêver parfois. Non ? Je me redressai donc et la regardait dans les yeux, elle avait l’air de quelqu’un qui c’est fais corrompre…Ainsi j’en était sûre, Emmett était derrière tous çà…

    -Aliceee. Sifflai-je entre mes dents Qu’Est-ce qu’il ta promit au juste ? Une nouvelle voiture ? Une nouvelle robe peut être ?


    Je continuai de la regardais suspicieusement avant d'ajouter d'un air qui s evoulais complètement détacher.

    -Ho faîtes tu n'est pas avec...Bella ?

    En réalitée c'était un reproche....



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Invité
Invité




Moment de solitude...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude...[LIBRE]   Moment de solitude...[LIBRE] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:39


  • A peine Rosalie eu posé les yeux sur celle que Alice compris qu'elle etait en colère, trés en colère. A ne pas en douter Emmett allais se faire remonter les bretelles lorsqu'il serais en presence de sa chere femme. Alice aurais aimé que sa soeur puisse comprendre Edward qu'elle voie a quel point celle qu'elle considerais comme une sale petite punaise etait benefique pour leur frère.

    - Rose ... murmura t'elle. Il s'inquiete pour toi, tu es de plus en plus distante. Il voulais juste s'assurer que tu allais bien.

    La petite vampire pouvais comprendre la colère de sa soeur mais elle ne savais pas trop comment y reagir. C'etait vrai qu'elle l'avais un peu delaissé, elle n'aurais pas du et elle s'en voulais vraiment. Mais sa modeste personne ne pouvais pas se partager en deux c'est qu'elle etait demandé la petite Cullen. Sans rire derrière l'apparente colère de Rose elle pouvais percevoir a quel point elle c'etait sentit delaissé.

    - Je suis désolée c'est vrai que j'ai pas etait trés presente ... mais avec tout ce qui se passe en ce moment. Rose elle n'est pas la pour te voler ta famille tu comprends ? Edward l'aime et il a besoin d'elle. Pourquoi ne pas le soutenir ?

    Elle garda le silence un petit moment puis tenta un sourire, meme si elle savais qu'elle ne s'en sortirais pas comme ca mais elle essayais tant bien que mal de faire comprendre a Rose comment les choses evolué.

    - Je ne passe pas mon temps avec Bella ! Je suis la, mais tu es tellement occupé a en vouloir a la terre entière que tu ne remarques pas que j'essaye de faire au mieux possible !




Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
Moment de solitude...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude...[LIBRE]   Moment de solitude...[LIBRE] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:03

  • - Je ne passe pas mon temps avec Bella ! Je suis la, mais tu es tellement occupé a en vouloir a la terre entière que tu ne remarques pas que j'essaye de faire au mieux possible !

    Ha ! on n'arrivait au chose qui fache. A cette phrase je me raidit et me retînt d'hurler sur Alice. Il fallait que je me calme. Je fit donc tous mon possible pour prendre un maximum sur moi et me contrôler.

    -A ce que je vois c'est mon jour de fête aujourd'hui...Edward..Puis toi ? Vous avez quoi en ce moment ? Qu'est ce que j'ai fais ? Ha oui..j'exprimer mes opinions et tous le monde m'engueule parce que je n'accepte pas cette pauvre petite chérie ? Et bien tous ce que je peut te dire Alice, c'est que ce n'est pas demain la veille que je vais arrêter ! Certe elle rend heureux Edward mais elle met en danger notre famille et e n'acepterai pas çà..

    J'étais réellement énervée cette fois. Une dée me traversa l'esprit et si je partais quelques jours en Alasaka chez Tanya ? Celà me ferais le plus grand bien non ?

    - Je ne passe pas mon temps avec Bella ! Je suis la, mais tu es tellement occupé a en vouloir a la terre entière que tu ne remarques pas que j'essaye de faire au mieux possible !

    -C'est çà je te crois Alice. C'est vrai je suis tellement superficiel et hautaine que je ne m'aperçoie pas que j'embête tous le monde ! j'ai peut être une solution...je vais partir chez Tanya me prendre 1 ou 2 mois de vacance.Parce que là, je crois que je vais craquer..

    Et le pire c'est que je ne plaisanter pas...


    HJ: dsl c'est un peut cours !

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Invité
Invité




Moment de solitude...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude...[LIBRE]   Moment de solitude...[LIBRE] Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:20


  • Alice se rendait compte que sa soeur etait plus en colère qu'elle ne le pensait et la culpabilité se mis a la ronger immediatement. Oui elle avais eu tors, mais si elle avais su que Rose etait aussi mal elle aurais pris plus soin d'elle. Les choses avaient tellement changé ses derniers temps ... tout etait si different depuis qu'ils etaient a Forks et surtout depuis qu'ils connaissaient Bella que la petite famille n'avais pas vraiment pris le temps de faire le point sur tout ca. Et voila le resultat, rancoeur et tristesse. La jeune vampire se sentait si mal de voir sa soeur comme ca ... Oui Bella mettait en danger leur famille, mais ils finiraient bien par trouver un moyen non ? D'aprés ce qu'elle avais vu Bella deviendrais l'une des leurs ca reglerais le problèmes ...

    - Rose ! Je ne suis pas venue ici pour m'en prendre a toi ni quoi que se soit du genre ! Je sais parfaitement ce que tu penses de Bella, je ne te demande pas de changer d'avis mais d'essayer de voir les point positif, parce que qu'on le veuille ou non Edward l'aime et c'est tout.

    Quand Rosalie continua sa tirade le coeur d'Alice se serra, comment sa propre soeur pouvait croire qu'elle pensait cela a son sujet ? Ca la blessait mais il etait hors de question qu'elle le montre. Hors de question !

    - Tu n'es pas superficielle et hautaine ! Et je refuse que tu partes, je refuse tu m'entends ! Emmett a besoin de toi ! Tu crois qu'il finira comment si tu pars ? Tu sais que tu es tout pour lui ... et moi Rose ? Meme si je ne le montre pas j'ai besoin de ma grande soeur. Meme si c'est compliqué. J'ai besoin de toi moi aussi.

    La voix de Alice se brisa, elle se sentait réellement desemparé par la situation ...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de solitude...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude...[LIBRE]   Moment de solitude...[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude...[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude et perdition, coeur en larmes et coeur fermé, qu'ai-je à perdre si je me fais tuer? (Libre)
» CHASSE - LIBRE
» Merveilleusement merveilleux ( libre )
» Seule? même pas! } 100% Libre
» Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: | LA FORET| :: Les coins encore inexploré-
Sauter vers: