TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seule? même pas! } 100% Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Seule? même pas! } 100% Libre Empty
MessageSujet: Seule? même pas! } 100% Libre   Seule? même pas! } 100% Libre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:31

*Rappelle-moi encore pourquoi on est en train de te balader dans une forêt à minuit passé ??*

Voila encore une de ces remarques que son esprit servait à Eden quand il était trop aberré que pour ordonnée la marche arrière…

-Tu le sais très bien !

Comme il est bien connu, les vampires ne dorment jamais et loin de désobéir à la coutume Eden était encore il y a quelques minutes affalée sur son lit avec un bon livre mais le fait qu’on mette de la musique dans l’appartement juste à côté refroidissait toute de suite l’ambiance. Celui qui logeait juste à côté n’y pouvait rien mais c’était particulièrement exaspèrent car elle s’avait que si elle restait plus d'une ou deux minutes elle allait attraper un mal de tête qui la hanterait pendant plus de deux heures. Vous savez maintenant la raison qui la poussée à sortit de sa chambre, le fait qu’elle est décidée d’aller dans la forêt par une température pareil reste quand même un mystère mais au moins j’aurai éclairé partiellement votre lanterne, de plus il ne serait pas improbable que ce soit la part de folie de Eden qui l’aie poussée à allé dehors par un froid pareil ou alors c’est tout simplement qu’elle était en manque de sang, depuis quelque jour ses yeux avait viré au noir (mauvais signe ça !). Ma théorie se voit renforcée par le fait qu’elle parle toute seule et avec elle-même en plus ! Ca ressemble un peu à la scène des noces funèbre ou Emilie parle avec le ver qui réside dans sa tête mais éloignons de nous cette supposition car jusqu’à preuve du contraire elle n’est pas morte ni mourante enfin, pas tout affait mais de toute manière, les vampires n’ont pas de ver dans la têt… Une personne censée qui passerait à ce moment précis croirait sûrement qu’elle est folle, c’est vrai non ? Une fille et plus précisément une vampire qui parle toute seule dans un forêt à première vue vide et qui se dispute avec son esprit ce n’est pas courant alors qu’il est minuit passé, et généralement quand vous faites quelque chose de peu courant on vous traites de fou. Regardez Jeanne d’Arc, elle parlait toute seule aussi et on la brûler vive pour ça et encore elle, elle ne buvait pas du sang d’annimaux! Heureusement pour Eden, nous ne sommes plus au Moyen Age mais au XXI siècle, se qui en y pensant bien n’est pas forcément mieux pour elle mais bon il faut voire le bon côté des choses, au moins si on la surprends on ne la tuera pas tout de suite.

Comme je l’ai précisé auparavant, il faisait froid, le vent faisait voler ses cheveux dans tout les sens de manière à ce que tout effort de sa part pour qu’ils ne la gène pas était vain. Les étoiles parsemaient le ciel de petite zones lumineuse tel des lucioles, la plus grosse de ses lumières était bien sure la lune qui avec ses lumière projetait au sol les ombres des arbres telles des silhouette fantomatique. On n’entendait rien sinon le vent et les pas réguliers de Eden qui marchait en espérant se réchauffer, c’est amusant le fait qu’on ne reconnaît plus rien lorsque qu’il fait noire, enfin non, ce n’est pas amusant c’est juste intrigant. Nos repères quotidiens semble s’effacé comme par magie dès qu’on ne distingue pas plus que des ombres indicibles. Cependant, des craquement régulier qui s’apparentait visiblement (ou plutôt audiblement^^) à quelqu’un qui marche se fit entendre, Eden se retourna lentement pour voir qui la suivait…
Revenir en haut Aller en bas
Izora Marks
Petite Princesse entre deux mondes...
Izora Marks


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Mi-Vampire Mi-Humaine

Seule? même pas! } 100% Libre Empty
MessageSujet: Re: Seule? même pas! } 100% Libre   Seule? même pas! } 100% Libre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:19

-Olalalalala maman va être fachée, murmura ma petite voix cristaline et enfantine.

Ça faisait longtemps que moi, la petite Izora Marks je voulai voir la forêt la nuit. Oncle Emmett avait promis qu'il m'emmenerait un jour mais maman l'avait entendue et elle avait du se facher beaucoup parceque Oncle Emm' en avait plus jamais parlé. Pfff elle est pas gentille maman parfois mais je l'aime très très fort. Bref, pour en revenir au sujet, je voulai donc visiter la forêt la nuit, donc, pendant qu'elle me croyait gentillement endormie dans mon lit et qu'elle était occupée au téléphone avec tante Lyn, j'étais sortie tout tout doucement, elle avait rien entendue malgrè ses sens développés, et j'étais sortie. Je voulai pas faire une grande balade, juste voir et voilà le resultat. Je m'étai perdue. Malgrè le fait que je suis une demi immortelle, j'étais aussi humaine et je devais avouer que la nuit, je perdais tout mes repaires.

J'étais toute perdue au milieu des arbres noirs, qui semblaient se pencher pour m'attrapper alors je courrai a travers les buissons et tombai. J'avais même déchiré ma robe. La bleu ciel. Maman ne serai pas contente. Si je la revoyait un jour. Elle m'avait dit de ne pas m'approcher de La Push à cause des loups et moi, je savais pas où j'étais. Les larmes se mirent à rouler sur mes joues sans que j'arrivent à les arrêter et je m'assis un instant pour pleurer. Entendant une voix, je relevais la tête et me dirigeai vers elle. Peut être que c'était maman, meme si je ne reconnaissais pas son timbre de voix si doux et musical, ou alors quelqu'un que je connaissais. J'approchai, une branche craqua sous mes pieds et je sursautai. La personne m'avait entendue, je ne la connaissai pas. Tant pis, j'avançais.

-Bonsoir... murmurais je d'une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Seule? même pas! } 100% Libre Empty
MessageSujet: Re: Seule? même pas! } 100% Libre   Seule? même pas! } 100% Libre Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:27

Eden du cligner des yeux plusieurs fois pour faire passer le tout…
Quelques minutes plutôt, elle était dans sa chambre à lire un livre et maintenant elle était paumée en plein cambrousse et visiblement quelqu’un la suivait ! Ca la changeait de chez ses parents adoptifs, en pensant à cela, elle fit poussa un long soupir et ferma les yeux, lui, son sourire, elle rouvrit les yeux préférant mile fois la situation présente à ce vieux souvenirs qui en y pensant bien n’était pas si vieux…
Elle se rendit compte que l’odeur de l’inconnu(e) était particulièrement alléchante, pourquoi ne pas le(la) tuer… Cà ne serait rien, on prendrait la victime pour disparue et elle au moins se serait bien régalée ! Ca serait facile même si c’est un autre vampire, c’était toujours simple avec elle… Ses yeux était rouges sang presque noir, elle avait une expression de mort sur le visage Tout dura une fraction de seconde, elle se retourna, sa futur victime voulu la voir, elle n’était déjà plus là c’était la fin… C’était presque là fin… Eden s’arrêta au dernier moment, à cause de cette voix, de cette personne. Une vois cristalline qui reflétait la perfection des anges, Eden aurait pu en pleurer, aurait pu ! Elle ne ferait jamais de mal à une enfant encore moins au porteur d’une telle voix. La gamine ne devait pas avoir plus de 8 ans, Eden voulu sourire, elle ne réussit pas. Pas après avoir voulu la tuer, elle avait honte et était triste si la gamine ne savait pas à qui elle avait affaire c’était que les gosses sont vraiment stupide de nos jours ! Au moins la gamine ne viendrait plus jamais dans les bois à une heure pareil ! Le point positif était que la gamine n’était pas encore partie en courant et en gémissant après sa mère ! Mais cette odeur et cette soif, elle allait réussir à se contrôler mais la petite ne devra pas trop la tenter ! Elle s’accroupit et lui dit de la voix la plus douce du monde, la voix sucré que Peter aimait tant entendre la voix qu’elle n’avait plus utilisée depuis la mort de celui-ci :

-Je suis vraiment désolée, je ne savais pas que… je suis vraiment désolé… Mais, tu sais ce que c’est… Non, tu ne sais pas !

Non, elle ne savais pas, personne ne savais… Elle voulu sourire et là comme par magie elle y arriva ! Elle aurait voulu prendre la petite dans ses bras lui dire que ce n’était qu’un cauchemarde, lui dire qu’elle était désolé, que ce n’était qu’une blague… Elle ne savait pas, elle ne pouvait pas, elle aurait fait plus de mal que de bien… Elle ne faisait que du mal, c’était au moins une chose qu’elle avait appris, on lui avait tout le temps répétée, son père, sa mère, son père adoptif, sa mère adoptive… Tous sans exception et puis il y avait les exemples ne manquait, elle qui ne se défendait pas, lui qui mourait pour elle et maintenant elle avait emprunt un visage si doux qu’était celui de cette gamine d’une tristesse et d’une peur qui semblait intarissable ! Ce fut cette dernière chose qui lui fendit le cœur, elle ne souriait plus, elle ne boudait pas elle ressemblait à une fille au cœur brisé. Le petite fille devant elle n’avait pas dit un mot depuis qu’Eden avait fait mine de la tuer (on la comprenait la pauvre petite)… Une larmes glissa le long de la joue d’Eden, unique dans la douleur, magnifique dans la beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Izora Marks
Petite Princesse entre deux mondes...
Izora Marks


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Mi-Vampire Mi-Humaine

Seule? même pas! } 100% Libre Empty
MessageSujet: Re: Seule? même pas! } 100% Libre   Seule? même pas! } 100% Libre Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:58

Soudain mu par un instinct Izora recula d'un pas. Elle avait remarqué le regard noir et affamé de la femme. Une vampire. Pourtant, elle n'avait pas peur des vampires, sa maman, sa famille en étaient. Mais là...La jeune femme se controla pourtant et s'approcha un peu essayant de sourire. Elle y arriva. -Je suis vraiment désolée, je ne savais pas que… je suis vraiment désolé… Mais, tu sais ce que c’est… Non, tu ne sais pas ! La petite fille ne pipa pas un mot. La jeune femme s'approcha encore et Izz s'approcha aussi. Après un long long silence, la belle femme pale pleura. Une unique larme qui boulversa Izora. Elle approcha sa petite main toute douce et prit ce petit diamant sur cette peau pale.

-Tu pleure et tu a faim... dit elle de sa petite voi cristalline.

Elle caressa la joue de la belle vampire. Oui elle était belle, belle et perdue. Désemparée, triste.

-Maman elle a toujours des reserves pour moi quand je suis trop fatiguée pour chasser... Tu veux venir a la maison?

Proposition infantine mais si sincère de la part de cette gamine trop grande pour son age.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Seule? même pas! } 100% Libre Empty
MessageSujet: Re: Seule? même pas! } 100% Libre   Seule? même pas! } 100% Libre Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:47

Tu pleurs et tu as faim….

Ces mots résonnaient dans son esprit, tu pleurs et tu as faim… Elle avait reculer, c’était la preuve qu’elle lui avait fait peur, elle est pitoyable ! Elle se dégoutait elle-même, faire peur à une enfant, vouloir tuer une enfant ! Un enfant qui à première vue ne méritait pas ça, elle semblait en avoir également baver dans la vie mais elle au moins semblai être assez courageuse que pour oublier ! Oublier ? Comment faire pour oublier une vie, sa vie !

Elle fermait les yeux mais au contact de la gamine, elle sentit une reste de chaleur dans la peau de la gamine, surtout du froid mais pas comme quand elle touchait Peter, elle n’était pas totalement vampire… Peut-être était-elle une hybride, c’était rare mais elle en avait déjà vu…

Elle rouvrit les yeux, elle ne sentait plus la trace humide qu’avait laissé son unique larme, elle passa sa main sur sa joue, plus rien…

Elle regarda Izora et vit qu’elle avait une goute d’eau sur le doit, elle avait sûrement essuyer sa larme ! Izora caressait sa joue, elle ne savait pas qu’elle prenait un risque énorme, elle ne savait pas qu’elle jouait avec sa propre vie ! Aussi touchant que cela puisse l’être Eden, lui emprisonna sa main dans la sienne d’une manière un peu plus brusque qu’elle ne l’aurai souhaiter, elle essaya de lui sourire et lui dit :



- Je crois que ce n’est pas ce qu’il a de mieux à faire après ma première réaction, tu ne crois pas ?



Elle voulait l’emmenée chez elle ? C’était mignon de sa part mais… elle savait chasser… et euh… comment dire ? Ses parents ne seraient sûrement pas heureux de savoir que leur fille à failli être tuée par une inconnue que leur dite fille à cru bon de ramener à la maison parce qu’elle avait eu pitié d’elle. Pitié, voilà se qu’on éprouvait tout le temps en voyant Eden…

Elle était gentille vraiment très gentille, ses parents avaient de la chance, beaucoup de chance ! Mais il y avait quelque chose d’autre, quelque chose de bien trop énorme que pour qu’on ne le voit tout de suite, cette gamine, elle était bien trop mature pour son âge, la manière dont elle avait géré la situation était exemplaire ! Pauvre gosse, comme Eden au même âge, elle avait sans doute vécu des choses dont même les adultes ont peurs ! Mais comme d’habitude, personne ne fait attention au enfant, parfois leur propres parents finissent par les ignorer ! Elle était cependant prête à accepter la proposition de la petite fille mais après avoir quelque peu réfléchis, elle se rendit compte qu’il y avait un problème majeur : Izora ne courait sûrement pas aussi vite qu’elle … :



-Hum, moi je veux bien mais… Je suis très rapide, tu vois Edward Cullen ? Tu le trouves rapide ? Et bien moi, je l’ai battu à la course donc tu vois, je doute que tu arrives à me suivre ! Ou alors je te porte ! Soit on ne vas pas chez toi, soit on doit y aller mais je devrais te porter !



Sur cette dernière paroles, elle essaya de se rappeler par ou elle était venue, tout les maisons de Forks était rassemblé en un seul endroit, la maison d’Izora ne devait sûrement pas être très loin de la sienne !



[HJ] Pour la suite on fait une nouveau sujet chez toi ou demande à Claire de répondre ici?[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Izora Marks
Petite Princesse entre deux mondes...
Izora Marks


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Mi-Vampire Mi-Humaine

Seule? même pas! } 100% Libre Empty
MessageSujet: Re: Seule? même pas! } 100% Libre   Seule? même pas! } 100% Libre Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:14

[Ok je fini ici et on le fait chez moi avec Claire]

La jeune fille retira ma main un peu brusquement mais je ne lui en voulu pas du tout. Je savais que je prenais des risques inconsidérés et que si maman le savait j'allais passer un mauvais quart d'heure mais tant pis. - Je crois que ce n’est pas ce qu’il a de mieux à faire après ma première réaction, tu ne crois pas ? Je lui offrit un sourire.

-Je ne t'en veux pas... répondis je de ma petite voix cristalline et enfantine.

Je vit bien qu'elle hésitait à acepter ma proposition de venir à la maison au lieu de chasser. Mais il était tard, très tard et les animaux dormaient à cette heure. Peut être avait elle cru que je la prenait en pitié? C'était faux, juste que je voulais l'aider c'est tout!! J'allais parler mais elle me devança.-Hum, moi je veux
bien mais… Je suis très rapide, tu vois Edward Cullen ? Tu le trouves
rapide ? Et bien moi, je l’ai battu à la course donc tu vois, je doute
que tu arrives à me suivre ! Ou alors je te porte ! Soit on ne vas pas
chez toi, soit on doit y aller mais je devrais te porter !
J'ouvris de grands, très grands yeux (bleus xD).

-Tu as battu Tonton Edward?!! m'étonnais je.

Wouaou!! Personne ne pouvais battre Tonton Edward, il était le plus rapide. Même maman pourtant rapide, n'y arrivait pas alors pour que la jeune vampire le batte. Wouaou.

-Heu je vais pas aussi vite alors si tu resister je veux bien monter sur ton dos...

J'allais vite pour mon age mais j'étais à moitié humaine et je me fatiguais vite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule? même pas! } 100% Libre Empty
MessageSujet: Re: Seule? même pas! } 100% Libre   Seule? même pas! } 100% Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule? même pas! } 100% Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHASSE - LIBRE
» Merveilleusement merveilleux ( libre )
» C'est même pas des vacances ...
» Moment de solitude...[LIBRE]
» Quel chemin jusqu'a...eux?? {{Carlyn & Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: | LA FORET| :: Les coins encore inexploré-
Sauter vers: