|
| Alice Relations Ship's x) | |
| | Auteur | Message |
---|
Alice Cullen Clan Cullen/Hale
You && Your fiche Argent $: Your relations: Race: Vampire x3
| Sujet: Alice Relations Ship's x) Jeu 13 Nov - 19:33 | |
| Amies :
Famille : _ Carlisle , Esmée , Rosalie , Emmett , Edward. _ Mon Jasper <33. _ Claire et Izora Marks x3 x3.
Ennemies :
Connaissances :
Dernière édition par Alice Cullen le Mer 26 Nov - 20:51, édité 2 fois | |
| | | Mary Hearn Vampire
You && Your fiche Argent $: Your relations: Race: J'VAIS TE MANGER... quoi? t'as pas deviné avec ça? Tss... faut tout dire. CHUIS BATMAN! Come on cool... Okay, okay... Vampire
| Sujet: Re: Alice Relations Ship's x) Jeu 13 Nov - 20:42 | |
| Un petit lien avec moi, ça te tente?? | |
| | | Alice Cullen Clan Cullen/Hale
| Sujet: Re: Alice Relations Ship's x) Mer 26 Nov - 17:42 | |
| xP Désolé de t'avoir oublier Mary .. Tu veux toujours un lien, vue que maintenant c'est Alice que je suis xP ? | |
| | | Claire Marks Elle est uneMaman...
Nombre de messages : 364 Age : 31 Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour... Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien... Humeur : se reconstruit pas à pas... Date d'inscription : 26/10/2008
You && Your fiche Argent $: Your relations: Race: Vampire
| Sujet: Re: Alice Relations Ship's x) Mer 26 Nov - 20:42 | |
| Et mwa tu m'aoublié michanteuh!! (et ta nièce xD) | |
| | | Alice Cullen Clan Cullen/Hale
| Sujet: Re: Alice Relations Ship's x) Mer 26 Nov - 20:50 | |
| Oui Um Nan xD Désolé j'allais tajouter xP J'avais seulement pas l'temps x3. | |
| | | Claire Marks Elle est uneMaman...
Nombre de messages : 364 Age : 31 Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour... Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien... Humeur : se reconstruit pas à pas... Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Alice Relations Ship's x) Mer 26 Nov - 22:04 | |
| Ouai ouai oui c'est skon dit mdr | |
| | | Mary Hearn Vampire
You && Your fiche Argent $: Your relations: Race: J'VAIS TE MANGER... quoi? t'as pas deviné avec ça? Tss... faut tout dire. CHUIS BATMAN! Come on cool... Okay, okay... Vampire
| Sujet: Re: Alice Relations Ship's x) Jeu 27 Nov - 1:15 | |
| C'est pas grave ^^ Mais oui, je veux toujours! :3 On pourrait être, pour commencer, juste des connaissances. Comme je suis amie avec Jasper et Emmett, ben on se connait de nom pis peut-être qu'on s'est vu genre une ou deux fois. Et comme je suis maintenant à Forks, on verra comment va évoluer notre relation ^^ | |
| | | Eden Heaven Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Nombre de messages : 156 Age : 31 Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé! Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura! Humeur : Changeante... Irassible? Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Alice Relations Ship's x) Jeu 27 Nov - 9:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice Relations Ship's x) | |
| |
| | | | Alice Relations Ship's x) | |
|