| MARY HEARN {RELATIONS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary Hearn Vampire
You && Your fiche Argent $: Your relations: Race: J'VAIS TE MANGER... quoi? t'as pas deviné avec ça? Tss... faut tout dire. CHUIS BATMAN! Come on cool... Okay, okay... Vampire
| Sujet: MARY HEARN {RELATIONS Jeu 13 Nov - 2:04 | |
| MARY'S LINK LÉGENDE♂ = GARS ♀ = FILLES ♂ JASPER HALE Best Friend DESCRIPTION À VENIR
♂ EMMETT CULLEN Best Friend DESCRIPTION À VENIR
♂ DOMINIC MARSTON Ennemy DESCRIPTION À VENIR
♀ MAY LOHAN Good Friend DESCRIPTION À VENIR
♂ JESS FULLER Friend who smell VERY good! DESCRIPTION À VENIR
N'hésitez pas à demander si un lien avec moi vous tente! :3
Dernière édition par Mary Hearn le Jeu 13 Nov - 4:39, édité 1 fois | |
|
| |
Jess Fuller Humains
Nombre de messages : 87 Mon coeur appartient à : : nobody for now. Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool. Humeur : Finee Date d'inscription : 03/11/2008
You && Your fiche Argent $: Your relations: Race: Humain
| Sujet: Re: MARY HEARN {RELATIONS Jeu 13 Nov - 4:27 | |
| | |
|
| |
Mary Hearn Vampire
You && Your fiche Argent $: Your relations: Race: J'VAIS TE MANGER... quoi? t'as pas deviné avec ça? Tss... faut tout dire. CHUIS BATMAN! Come on cool... Okay, okay... Vampire
| Sujet: Re: MARY HEARN {RELATIONS Jeu 13 Nov - 4:28 | |
| Mais bien sûr Jessy!! :3 Ce que tu veux! | |
|
| |
Jess Fuller Humains
Nombre de messages : 87 Mon coeur appartient à : : nobody for now. Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool. Humeur : Finee Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: MARY HEARN {RELATIONS Jeu 13 Nov - 4:29 | |
| | |
|
| |
Mary Hearn Vampire
| Sujet: Re: MARY HEARN {RELATIONS Jeu 13 Nov - 4:32 | |
| Okay ben... On pourrait, premièrement, se commencer un topic (subtilement glisser) On pourrait devenir ami mais moi, tsé, chuis pas total végétale... mouais donc, j'essaye de résister à ton sang pis là... c'est ça xD | |
|
| |
Jess Fuller Humains
| Sujet: Re: MARY HEARN {RELATIONS Jeu 13 Nov - 4:35 | |
| | |
|
| |
Eden Heaven Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Nombre de messages : 156 Age : 31 Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé! Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura! Humeur : Changeante... Irassible? Date d'inscription : 03/11/2008
You && Your fiche Argent $: Your relations: Race: Vampire
| Sujet: Re: MARY HEARN {RELATIONS Jeu 13 Nov - 9:14 | |
| xD moi aussi je veux et de plus je recherche activement une colocataire lol vu que je suis une vampire aussi nous ne risquons rien alors, l'aventure te tentes? | |
|
| |
Mary Hearn Vampire
| Sujet: Re: MARY HEARN {RELATIONS Jeu 13 Nov - 16:16 | |
| Bien sûr! Ça serait cool! :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARY HEARN {RELATIONS | |
| |
|
| |
| MARY HEARN {RELATIONS | |
|