TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PARCE QUAND T'ES DANS, T'ES DANS! {Pv Jess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Hearn
Vampire
Mary Hearn


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: J'VAIS TE MANGER... quoi? t'as pas deviné avec ça? Tss... faut tout dire. CHUIS BATMAN! Come on cool... Okay, okay... Vampire

PARCE QUAND T'ES DANS, T'ES DANS! {Pv Jess Empty
MessageSujet: PARCE QUAND T'ES DANS, T'ES DANS! {Pv Jess   PARCE QUAND T'ES DANS, T'ES DANS! {Pv Jess Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:56

PARCE QUE QUAND T'ES DANS, T'ES DANS!
Jess && Mary
PARCE QUAND T'ES DANS, T'ES DANS! {Pv Jess Literaticute2 PARCE QUAND T'ES DANS, T'ES DANS! {Pv Jess Rory-and-Jess-rory-and-jess-2864652-100-100
JE NE VOUS COMPRENDS PAS...
J'PARLE PAS ASSEZ FORT??
-Les Grandes Gueules





"FAME!! I'M GONNA LIVE FOREVER! I'M GONNA LEARN HOW TO FLY!! ..."

Les mots fuient de ma bouche au naturel. Ma voix n'est pas vraiment belle, en fait elle sonne tellement faux que je fais honte aux petits oiseaux chantant qui nous réveillent le matin... Enfin, qui me réveillaient le matin parce que là, comme je ne dors pas, c'est dur de se faire réveiller. Enfin, détails.

Je me promène dans le parc, ainsi, en chantant et en dansant, alors que mon iPod joue à fond le succès connu du film portant le même nom, Fame. Je sais qu'on me regarde comme si je venais de pèter un fiouse total mais pensez-vous que ça me dérange? Pas du tout! Je me sens tellement plus libre en agissant comme ça. Personne n'est là, non, personne. Je porte un jeans noir skinny et un large t-shirt vert pomme écrit dessus, en grosses lettres blanches "SAVE THE WORLD!". Ouais, un message profond. Dans mes pieds, je porte des Converses qui fitent avec mon t-shirt. Concept, hein?

Totalement perdu dans mon monde, je ne vois pas la grosse roche qui traine dans le chemin et donc, me casse la gueule sur le sol. Non mais, qu'est-ce que ça fait là? HONTE À CEUX QUI L'ONT MIS LÀ!!! J'éteins ma musique en grognant et fixe la roche d'un regard mauvais.

"Qu'est-ce que tu fais là toi? Qu'est-ce que tu fais là?"

Oui, je sais, je parle aux roches. Elle a péter un câble cette petite, direz-vous. Le pire c'est que... non. Je soupire, réalisant qu'on me regarde. Je lève la tête et adresse un large sourire à une mère qui essaye d'éloigner son petit de moi. Je secoue la tête et essaye de me relever. Malheureusement, je retombe par en arrière, sur le dos cette fois. Ça y est, je reste là. Pas question que je me lève. Je vais rester là jusqu'à ce qu'il n'y aura plus personne. Je fixe le ciel avec un faible sourire sur les lèvres. Le ciel est gris et il fait froid, mais je me sens bien. Et étendu sur une chemin en asphalte, pleine de petite roches, je suis au paradis!

Soudain, je sens quelqu'un se pencher à côté de moi... (c'est toi ça Jessy! xD)


Dernière édition par Mary Hearn le Dim 23 Nov - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fuller
Humains
Jess Fuller


Nombre de messages : 87
Mon coeur appartient à : : nobody for now.
Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool.
Humeur : Finee
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humain

PARCE QUAND T'ES DANS, T'ES DANS! {Pv Jess Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUAND T'ES DANS, T'ES DANS! {Pv Jess   PARCE QUAND T'ES DANS, T'ES DANS! {Pv Jess Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:48

Jess avait passé une partie de sa journée au côté de sa mère, malade, et avec sa petite sœur. Il pris une petite pause en allant rendre une marche dehors. Au début, les rues étaient ben calme. Rien d'anormal. C'était si silencieux que tout ce que l'on entendait était le bruit des converses noires de Jess qui se posait sur l'asphalte. Puis, lorsqu'il arriva dans le coin du parc municipal, il commençait à avoir un peu plus de gens. Il y avait une gang d'adolescent qui riait un peu trop fort à mon goût et des enfants qui courraient un peu partout. Mais ce n'est ni les adolescents, ni les enfants qui attira l'attention de Jess. Plus loin, une jeune fille était étendue par terre. Elle regardait le ciel et ne faisait rien d'autre. Jess eut un petit sourire en coin. C'est vrai que c'était très rare qu'une jeune fille s'étendait par terre en plein milieu du chemin. xD Jess s'approcha d'elle avec les sourcils un peu froncés. Il se pencha vers elle et il vit bien que la jeune fille avait senti sa présence. Jess eut un petit rire avant de lui dire:

"eum.." commença-t-il avant d'étouffer un autre petit rire. "T'as besoin d'aide pour te relever ou t'es confortable comme ça??"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hearn
Vampire
Mary Hearn


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: J'VAIS TE MANGER... quoi? t'as pas deviné avec ça? Tss... faut tout dire. CHUIS BATMAN! Come on cool... Okay, okay... Vampire

PARCE QUAND T'ES DANS, T'ES DANS! {Pv Jess Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUAND T'ES DANS, T'ES DANS! {Pv Jess   PARCE QUAND T'ES DANS, T'ES DANS! {Pv Jess Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:45

    Soudain, je sens quelqu'un se pencher à côté de moi..

    Je ne bouge pas tout de suite. Lorsqu'il parla, qu'il me demanda si j'avais besoin d'aide pour me relever, je tourna juste les yeux, sans bouger rien d'autre. C'était un jeune homme plutôt mignon... En fait, je dirais totalement sexy mais ça, c'est un secret. Donc chut hein! Et de plus, il sentait bon. Une odeur rare et, étrangement, meilleure que toutes les autres. Je passa discrètement ma langue râpeuse sur mes dents blanches. Mais je ne pouvais pas. Je me l'étais promis: plus d'humains tuer pour rien. Je n'avais pas soif à en mourir, je n'allais pas tuer pour rien. Mais cessons de penser à ça. Je souris au beau jeune homme inconnu. J'étais vraiment surprise. Ça m'étonnais qu'il vienne me voir, juste comme ça. Plusieurs personnes étaient passés en m'accordant juste un rapide regard confus puis passait leur chemin, m'oubliant là. Mais lui, il s'était approché ET m'avait parlé! Il méritait que je lui réponde. Ouais, je préfère ne pas trop m'adresser aux humains. Une peur, de parano un peu. Je sais que c'est eux qui devrait être effrayé de moi mais étrangement, je craignais les humains et ce, depuis les débuts de ma transformation. Mais même si ce jeune gars semblait rire de la situation, ou même de moi, je pris mon courage et lui répondis:

    « J'aime être comme ça. Tu devrais essayé.»

    Nan mais qu'est-ce que je raconte? Je ferma les yeux en plissant le nez, suite à mes paroles.

    « Enfin, je dis ça mais t'es pas obliger. Les humains trouvent ça habituellement inconfortable d'être coucher sur pleins de petites roches. C'est vrai que ce n'est pas le confort mais c'est un très bel emplacement pour regarder le ciel. Pas trop dans le chemin du monde qui passe sans non plus avoir les arbres et tout le reste dans le champ de vision. C'est assez désagréable de... Hurfm... je parle trop, désolé.»

    Je me redressa sur mes coudes et lui lança un regard désolé avec une légère grimace sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fuller
Humains
Jess Fuller


Nombre de messages : 87
Mon coeur appartient à : : nobody for now.
Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool.
Humeur : Finee
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humain

PARCE QUAND T'ES DANS, T'ES DANS! {Pv Jess Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUAND T'ES DANS, T'ES DANS! {Pv Jess   PARCE QUAND T'ES DANS, T'ES DANS! {Pv Jess Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:37

« J'aime être comme ça. Tu devrais essayé. »

Jess haussa les sourcils et hocha la tête du genre "Ouais. Bravo la grande. Tu vas aller loin dans vie en te couchant sur de l'asphalte!". Il haussa par la suite les épaules. Sa ne devait pas être si pire que ça. Après tout, Jess avait la mauvaise habitude de juger les gens au premier coup d'œil. Il commença donc par s'assoir sur les millions de petites roches qui ornaient l'asphalte. Il ne se coucha pas comme la jeune fille faisait cependant. Il ne s'était qu'assis et déjà là, son derrière lui faisait mal. Elle était peut-être bien aussi folle qu'elle en avait l'air après tout.

La jeune adolescente prononça par la suite une phrase qui attira l'attention de Jess.

« Les humains trouvent ça habituellement inconfortable d'être coucher sur pleins de petites roches. »

Jess eut un petit rire.
« Et toi tu n'es pas humaine? C'est ça que tu veux dire? »

Jess disait sa pour rire. Naturellement, il n'avait aucune idée de la nature de Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hearn
Vampire
Mary Hearn


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: J'VAIS TE MANGER... quoi? t'as pas deviné avec ça? Tss... faut tout dire. CHUIS BATMAN! Come on cool... Okay, okay... Vampire

PARCE QUAND T'ES DANS, T'ES DANS! {Pv Jess Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUAND T'ES DANS, T'ES DANS! {Pv Jess   PARCE QUAND T'ES DANS, T'ES DANS! {Pv Jess Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:53

    Haha! L'air qu'il a eut lorsqu'il s'est assit. Sans me surprendre, il resta dans cette position. Vraiment, il devait bien penser que j'étais étrange. Qui ne le pensait pas? J'étais étrange aux yeux de plusieurs humains... et de certains vampires. Je me souviens du regard que m'avais lancé Jasper lorsque je l'avais rencontré, la première fois. C'est un moment que je me souviendrais toute mon éternité. J'en souris à cette pensée et me perdis pendant un moment. Puis, je me mis à parler, et à parler. Je ne m'arrêtais plus (ce que j'ai dis dans mon autre affaire là...).

    « Et toi tu n'es pas humaine? C'est ça que tu veux dire? »

    Je tourne les yeux vers lui. Et merde! Bah, c'est sûr qu'il ne peut pas se douter que je suis vampire. Il me croit sûrement juste pas très bien entre les deux oreilles. En fait, j'espère qu'il n'a pas prit ça à lettre, juste en blague. Je me mordis la lèvre inférieure et grimaça. Je suis en train de me dénoncer où quoi? Change de face tout de suite! Suite à cette pensée, ma grimace se transforma en petit sourire moqueur.

    "J'ai toujours pensé que j'étais un E.T.!"


    Je roule les yeux pour ensuite les reportés sur le beau jeune homme à côté de moi.

    "Tu vois ce que je veux dire. La plupart des gens n'aime pas ça... Moi, je ne fais pas parti de cette catégorie de gens. Toi si, à ce que je vois."
    rajoutai-je, un petit rictus léger dans la voix.

    Pff... J'ai le tour de me mettre dans le trouble. Le pire, c'est que c'est pas la première fois que je sors de telle bêtise devant un humain, que j'appelle les humains "humains". Alala... et ça l'empire d'année en année...

    "On a tous un côté "non-humain."
    dis-je, en détournant les yeux.

    Surtout les miens...

    "Tu dois sûrement en avoir un, toi avec!"
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fuller
Humains
Jess Fuller


Nombre de messages : 87
Mon coeur appartient à : : nobody for now.
Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool.
Humeur : Finee
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humain

PARCE QUAND T'ES DANS, T'ES DANS! {Pv Jess Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUAND T'ES DANS, T'ES DANS! {Pv Jess   PARCE QUAND T'ES DANS, T'ES DANS! {Pv Jess Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:00

"J'ai toujours pensé que j'étais un E.T.!"

Jess eut un petit rire. C'est vrai qu'elle pourrais facilement être la sœur de E.T, mais sous une forme humaine. xD Okay... Jess ne l'a connaissais pas tant que ça, mais là. COME ON! Elle se couche sur de l'asphalte!!!!!!!!!!! ...

Anyway... xD Jess regarda Mary et croisa ses jambes en indien pour être plus confortable. Il passa sa main dans ses cheveux, leva la tête regardant les gens qui passaient et qui les regardaient étrangement. Jess leur fit des signes de têtes du genre : " Hey, sa va? Come on cool! Y'a pas plus normal que nous l'a! " xD.

"Tu dois sûrement en avoir un, toi avec!" lui dit-elle.

''Un côté non-humain? Ouais... Sûrement.'' répondit-il simplement, sans autre information.

Il eut un petit sourire et regarda Mary. Elle avait détourné les yeux et Jess, lui, ne cessait de la fixer. Puis, lorsque la jeune fille redéposa son regard sur Jess, celui-ci fit comme s'il regardait ailleurs. Il se passa de nouveau la main dans les cheveux et regarda encore une fois Mary.

'' Comment tu t'appelles?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARCE QUAND T'ES DANS, T'ES DANS! {Pv Jess Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUAND T'ES DANS, T'ES DANS! {Pv Jess   PARCE QUAND T'ES DANS, T'ES DANS! {Pv Jess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCE QUAND T'ES DANS, T'ES DANS! {Pv Jess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NO! IT'S A SHARPIE!! {PV JESS
» Jess Fuller's chronicles
» Jess Fuller's relations ||
» Le calme avant la tempète [PV Jess]
» Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: | CENTRE VILLE | :: Le Parc Municipal-
Sauter vers: