No! It's a Sharpie!
PV Jess
CINÉ'TIME BABY! Ça me rends vraiment de bonne humeur quand mes amis décident d'aller au cinéma. Et ça ne rend encore plus de bonne humeur quand ils mettent des bons films parce que franchement, ça fait souvent dur leur affaire à eux! Mais bon, à soir il passe "VENGEANCE DE LA POUPÉE DE CIRE OUBLIER DANS LE COIN DE LA CHAMBRE LORS DU DÉMÉNAGEMENT DU KID QUI L'AVAIT ET DE SES PARENTS (CEUX DU KID, PAS DE LA POUPÉE), 3". En gros, c'est l'histoire d'une poupée de cire qui se fait oublier dans le coin de la chambre lors du déménagement du kil qui l'avait et de ses parents *ceux du kid, pas de la poupée). Ouais... c'est ça. Mais j'adore le 1 et le 2 alors je suis certaine que le 3 sera aussi bon. En plus, j'y allais avec Rick, Zac, Matt et Bernard, l'ami de la famille. Ça va être une soirée d'enfer!
On arrive au cinéma de Forks vers onze heure moins quart. La représentation est à minuit. Mon père est vraiment trop cool de m'avoir laissé sortir même si c'est un soir de semaine. Quoique qu'il fallait que j'emmène Bernard pour avoir un adulte avec nous. Vous croyez pas que c'est moi qui a décidé d'invité le barbu? Il est tellement soûlant avec ses histoires de Star Wars et de l'arbre qui cache la forêt... Ouais, ben plate!
On est dans la file à attendre notre tour. Quand il a un bon film à Forks, et comme je l'ai dis, c'est rare, tout le monde vient le voir! C'est comme obligé! C'est bientôt à moi de payer mon ticket! Je dézipe mon sac à dos noir pour essayer de trouver mon porte-feuille. Un con m'accroche! Taylor... Tsss, trou de cul celui-là! Je m'en fous de lui mais mon sac renverse à cause de lui. Je réussis quand même à tout rattraper sauf mon crayon Sharpie noir qui roule et roule et roule... jusqu'à ce qu'on pied l'arrête. Je grimace en voyant le visage de l'arrêteur de crayon et m'oblige de m'approcher pour récupéré mon Sharpie.