TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NO! IT'S A SHARPIE!! {PV JESS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NO! IT'S A SHARPIE!! {PV JESS Empty
MessageSujet: NO! IT'S A SHARPIE!! {PV JESS   NO! IT'S A SHARPIE!! {PV JESS Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:22

No! It's a Sharpie!

PV Jess


CINÉ'TIME BABY! Ça me rends vraiment de bonne humeur quand mes amis décident d'aller au cinéma. Et ça ne rend encore plus de bonne humeur quand ils mettent des bons films parce que franchement, ça fait souvent dur leur affaire à eux! Mais bon, à soir il passe "VENGEANCE DE LA POUPÉE DE CIRE OUBLIER DANS LE COIN DE LA CHAMBRE LORS DU DÉMÉNAGEMENT DU KID QUI L'AVAIT ET DE SES PARENTS (CEUX DU KID, PAS DE LA POUPÉE), 3". En gros, c'est l'histoire d'une poupée de cire qui se fait oublier dans le coin de la chambre lors du déménagement du kil qui l'avait et de ses parents *ceux du kid, pas de la poupée). Ouais... c'est ça. Mais j'adore le 1 et le 2 alors je suis certaine que le 3 sera aussi bon. En plus, j'y allais avec Rick, Zac, Matt et Bernard, l'ami de la famille. Ça va être une soirée d'enfer!

On arrive au cinéma de Forks vers onze heure moins quart. La représentation est à minuit. Mon père est vraiment trop cool de m'avoir laissé sortir même si c'est un soir de semaine. Quoique qu'il fallait que j'emmène Bernard pour avoir un adulte avec nous. Vous croyez pas que c'est moi qui a décidé d'invité le barbu? Il est tellement soûlant avec ses histoires de Star Wars et de l'arbre qui cache la forêt... Ouais, ben plate!

On est dans la file à attendre notre tour. Quand il a un bon film à Forks, et comme je l'ai dis, c'est rare, tout le monde vient le voir! C'est comme obligé! C'est bientôt à moi de payer mon ticket! Je dézipe mon sac à dos noir pour essayer de trouver mon porte-feuille. Un con m'accroche! Taylor... Tsss, trou de cul celui-là! Je m'en fous de lui mais mon sac renverse à cause de lui. Je réussis quand même à tout rattraper sauf mon crayon Sharpie noir qui roule et roule et roule... jusqu'à ce qu'on pied l'arrête. Je grimace en voyant le visage de l'arrêteur de crayon et m'oblige de m'approcher pour récupéré mon Sharpie.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fuller
Humains
Jess Fuller


Nombre de messages : 87
Mon coeur appartient à : : nobody for now.
Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool.
Humeur : Finee
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humain

NO! IT'S A SHARPIE!! {PV JESS Empty
MessageSujet: Re: NO! IT'S A SHARPIE!! {PV JESS   NO! IT'S A SHARPIE!! {PV JESS Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:42

Onze heure moins quart. Jess s'en va au cinéma avec trois de ses amis : Thierry (surnommé T-BOY), Christina (surnommée ma tite criss) et Carl (lui, il n'a pas de surnom. C'est le petit rejet de la gang.). Comme la plupart du temps (en faite, je veux dire tout le temps) les films sont plates à mourir, il y avait vraiment beaucoup de monde au cinéma ce soir-là. Jess et sa gang distinguaient certains petits "losers" qui était venu avec leur coquerelle domestiques qu'il surnomme tous: cockie, cockinette... bref, qu'est-ce que je disais déjà?! Ah oui! Des losers. Jess n'avait par contre pas remarquer que May Lohan était là, un peu en avant d'elle. Quand il l'aperçut, May était à quatre pattes terre à chercher le crayon que Jess venait d'arrêter. L'adolescent se pencha et ramassa le crayon Sharpie que mademoiselle Lohan avait échappé.

"Tu cherches quelque chose May??" lança Jess en brandissant le crayon sharpie avec son petit sourire baveux.
Revenir en haut Aller en bas
 
NO! IT'S A SHARPIE!! {PV JESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jess Fuller's relations ||
» Jess Fuller's chronicles
» Le calme avant la tempète [PV Jess]
» Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks)
» PARCE QUAND T'ES DANS, T'ES DANS! {Pv Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: | CENTRE VILLE | :: Le Cinéma-
Sauter vers: