P'tite récapitulation , Faith est une jeune femme de 20 ans vivant à Forks depuis 1 an . Elle travaille dans un bar en tant que serveuse ,
J'accepte toutes sortes de liens , donc n'hésitez pas !
Lenore Henkermann Je croyais en rien...
... mais je n'y crois plus.
Nombre de messages : 92 Age : 34 Mon coeur appartient à : : personne. Ma phrase Fétiche : Va t'faire voir. Humeur : Egale. Date d'inscription : 25/10/2008
Serveuse dans un bar? Oh, on aura sûrement l'occasion de se croiser... On s'fera un RP pour ça si tu veux! ^^
COMPTE FONDATEUR
» Only Dangerous ?
Temptation...
Nombre de messages : 448 Age : 33 Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour.... Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique ! Date d'inscription : 03/10/2008
You && Your fiche Argent $: 100 000 000 000 mdr Your relations: Race: Vampire
Sujet: Re: Faith Link's * Dim 9 Nov - 0:32
1 lien avec Rosalie ?
Invité Invité
Sujet: Re: Faith Link's * Dim 9 Nov - 12:51
Lenore : Oui , je pense aussi =) On se fait un rp alors histoire de voir quel lien on pourrait avoir ?
Rosalie : Ok , Tu voudrai quel lien ?
COMPTE FONDATEUR
» Only Dangerous ?
Temptation...
Nombre de messages : 448 Age : 33 Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour.... Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique ! Date d'inscription : 03/10/2008
You && Your fiche Argent $: 100 000 000 000 mdr Your relations: Race: Vampire
Sujet: Re: Faith Link's * Dim 9 Nov - 13:32
Pour l'instant e ne sais pas vraiment..faudrait voir un scénario...
Lenore Henkermann Je croyais en rien...
... mais je n'y crois plus.
Nombre de messages : 92 Age : 34 Mon coeur appartient à : : personne. Ma phrase Fétiche : Va t'faire voir. Humeur : Egale. Date d'inscription : 25/10/2008
Oui pour un RP, ma connection Internet a merdé hier soir mais ça devrait s'aranger. Tu m'enverras un MP quand tu sauras ce que tu aimerais faire. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Faith Link's * Dim 9 Nov - 14:43
Hmm , *en phase de réflexion intense =) * , j'ai bien une petite idée de scénario.. Mais du coup ça ferait devenir ennemies Rosalie et Faith . Comme tu veux ..
Lénore > Oki je te Mpotte dès que j'ai un peu de temps