You && Your fiche Argent $: Your relations: Race: Mi-Vampire Mi-Humaine
Sujet: IZZ'S LINKS Jeu 13 Nov - 11:14
Izora Marks 's Links
Ma Famille Chérie
¤Maman¤ C'est la meilleure maman du monde. Elle est toujours là pour moi, je sait qu'elle seras toujours là. Pourl'Eternité. Je sais qu'elle n'est pas ma mère biologique mais elle est MA maman et personne n'a le droit de dire le contraire ou de nous séparer!!
Les Cullens
¤Papi Carlisle et Mamie Esmée¤ Je les aiment beaucoup parceque Papi me fait rire à vouloir observer ma croissance rapide et Mamie, je passe presque toutes mes journées avec elle lorsque maman est au Lycée alors je l'aime beaucoup, elle me comprend si bien et elle est si douce. ¤Tonton Emmett et Tante Rosa¤ Ah. Avec Tonton Emmett on rigole bien. Un gros grizzli qui aime me chatouiller et faire des bêtises qui me font beaucoup rire!! Quand a Tante Rosa, j'aime quand elle me serre contre elle ou qu'on va faire les boutiques. C'est marrant. Comme une deuxième petite maman!!
¤Tonton Jasper et Tatie Alice¤ U.C Tonton Edward et Tante Bella U.C Autres:
¤Tatie Lyn et Tante Kia'¤ Je les aiment beaucoup toutes les deux parcequ'elles aiment beaucoup maman et qu'elles ont pris soin d'elle quand j'étais trop petite.
Amoureuuuxxx:
A sept ans vous croyez qu'on aime vraiment?
Amiiiieeess: Les dames d'abord je vous prie...
Amiiiiissss: A vous messieurs!!
Connaissannnnnceeesss: ¤Lenore Henkermann¤ C'est une louve je sais, mais je l'aime déja beaucoup. Elle a l'air si...sollitaire. Maman a promis que je pourrais la revoir!!
Ennemiiiisss: Alors eux, je les met tous dans le même panier!!
Dernière édition par Izora Marks le Mar 18 Nov - 23:36, édité 1 fois
Alice Cullen Clan Cullen/Hale
Eden Heaven Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Nombre de messages : 156 Age : 31 Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé! Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura! Humeur : Changeante... Irassible? Date d'inscription : 03/11/2008
Je propose un rp aussi xD pas pour forcément devenir amies mais pour voir se qui pourait se passer lol
Izora Marks Petite Princesse entre deux mondes...
Sujet: Re: IZZ'S LINKS Jeu 13 Nov - 21:27
D'accord!! ^^ j'en commence un on verra si j'ai de l'inspi aprèèèss ^^
Bella Swan
Nombre de messages : 292 Age : 33 Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD Humeur : Maussade Date d'inscription : 07/10/2008
Oo Depuis quand je suis une Cullen? EDWARDDDDDDDD depuis quand on c'est marié xDDD
Sujet: Re: IZZ'S LINKS Jeu 13 Nov - 21:51
Ooooppss I'm sorry tatie Bella ^^ parceque maman t'aime beaucoup et que t'es avec Tonton Edward alors je t'ai mise avec! ^^ et puis tu fais partie de la famille, c'est Mamie Esmée qui la dit!! mdr
Bella Swan
Nombre de messages : 292 Age : 33 Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD Humeur : Maussade Date d'inscription : 07/10/2008
Nombre de messages : 448 Age : 33 Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour.... Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique ! Date d'inscription : 03/10/2008
You && Your fiche Argent $: 100 000 000 000 mdr Your relations: Race: Vampire
Sujet: Re: IZZ'S LINKS Mar 18 Nov - 23:25
Et un petit lien avec Rosa ?
Sujet: Re: IZZ'S LINKS Mar 18 Nov - 23:30
Déja fait Tatiieeee!!!Je vais développer tient!!
COMPTE FONDATEUR
» Only Dangerous ?
Temptation...
Nombre de messages : 448 Age : 33 Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour.... Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique ! Date d'inscription : 03/10/2008
You && Your fiche Argent $: 100 000 000 000 mdr Your relations: Race: Vampire
Sujet: Re: IZZ'S LINKS Mer 19 Nov - 0:19
On se le fera demain le RP xd si tu veut le poster au Manoir Cullen xd
Sujet: Re: IZZ'S LINKS Ven 21 Nov - 21:38
Je vient alors m'incruster et caliner ma tatie cherieee